| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 08:14:11 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oui avec MW, un petit tour en Shipment HC le grand classique, tu balances des smokes partout en ayant équipé ton arme d'un viseur thermique et ça va très vite à la débloquer. T'en as pour même pas 1h. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 02-08-2020 à 08:25:38 --------------- . |
francis1256 Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Apres le mode shipment h24 c'est fait pour farmer, faut pas se faire d'illusion --------------- à 2° du décrochage |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Sinon, t'as la Glitch qui est déjà pas mal --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est bon, j'ai débloqué la Gruen.... Et maintenant je joue à la FAL Skyrroz m'a hypé avec ses dernières vidéos à la FAL, je teste. Ça a l'air sympa |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Tout ca pour un nerf bruen dans 5 jours --------------- . |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 00:56:18 ![]() ![]() |
|
SOF40 Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Pareil mais finalement je suis revenu à la Grau |
anonymman Transactions (0) | Maj de 36Go... Ils s'emmerdent pas niveau optimisation des patch... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca arrive un peu tard, mais ce week-end j'ai regardé quelques vidéos pour trouver des setups sympa : https://www.youtube.com/watch?v=beIKODvK9jU Et le résumé sur un autre vidéo : (sur la ligne il a mis dans l'ordre de préférence, la Bruen en tête donc) Message édité par Baodai38 le 03-08-2020 à 15:58:12 |
sdedededex Transactions (0) | Je joue la bruen depuis qu'elle est sortie je vois pas ce qui a changé en fait ? pourquoi tout le monde la joue maintenant ? C'est juste que les gens se sont rendu compte qu'elle est bien ? |
CorB3n ッTransactions (1) | Elle a tjr été bien, avec le x3 dessus c'est un laser qui break en 3 balles --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ca doit se trouver facilement car cetait la meta S3 Silencieux tactique, canon 26,4, crosse Fss blackjack, poignée commandos et chargeur 60 |
sdedededex Transactions (0) | yes je joue avec le 3x dessus aussi, c'est mon arme long range |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de lancer BattleNet, j'ai pas de mise à jour proposée (je suis encore en 1.23) |
gnak Transactions (0) | Pareil. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/CallofDuty/stat [...] 4847505408
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sdedededex Transactions (0) | jsuis cho |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
SOF40 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/charlieINTEL/st [...] 8138136578
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
francis1256 Transactions (0) | J'ai vérifié tout à l'heure, sur xbox, le jeu occupe 187 Go. |
J'ai lu que la taille totale devrait baisser Message édité par Baodai38 le 03-08-2020 à 22:02:49 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Une fois améliorée, elle devient le meilleur fusil d'assaut du jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 03-08-2020 à 22:50:53 |
CorB3n ッTransactions (1) | La Grau malgré le nerf est à peine derrière la Kilo
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jahaa_sv Transactions (0) | La plateforme c est pour warzone aussi? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | PC: 54.2 GB (Modern Warfare owners) and 47.4 GB (Warzone only owners) --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CorB3n ッTransactions (1) | Putain ils abusent. Et dire qu'on se plaignait des maj de 8Go de PUBG il y a 3 ans --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Merci solid Message édité par katset le 04-08-2020 à 19:45:38 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai c'est mieux |
___alt Transactions (0) | Patch day, no play --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |