| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : Après vous le subissez également. Peut être que vous vous êtes simplement dis que les gars d'en face sont bien meilleurs. Mais quand tu meurs à 1m d'une porte alors que sur la killcam tu es à 5 mètres voilà Après le netcode c'est la conséquence de la limitation de techno de nos jours. C'est aussi de l'optimisation, par exemple sur Overtwatch et cs:go aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 23-06-2020 à 17:26:43 |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 17:25:31 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dragages Transactions (0) |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
francis1256 Transactions (0) | Bientôt 2 pages de chouineries... |
dragages Transactions (0) | Lesquels --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Moi ce qui me fait tripper c'est les gus avec 300ms de ping qui survolent la partie. Toi ,tu as 100ms tu touches plus rien mais eux rien à battre. --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 09:09:41 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Comment tu arrives à savoir qu'ils ont plus de ping que toi ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CorB3n ッTransactions (1) | Y a vraiment une élite Warzone ici dis donc, pour que ça whine autant sur le netcode (alors que TOUT LE MONDE est touché même si on ne se rappelle de que quand ça nous arrange). C'est fabuleux on se croirait sur jv.com entre les Pierre Menés du battle royale qui te font l'analyse du ping pour expliquer que si t'es mort c'est pas parce que ton move est naze mais parce que à cet instant T, monsieur lag pas et toi si, et ceux qui vont te dire que celui qui rame le plus à l'ascendant sur celui qui ne rame pas. Un régal --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ha ok, ça en est au point où je ne réfléchis pas... J'en suis incapable... Pour finir, je suis trop mauvais... ça va ? Tu me connais pour balancer tout ça ? Pour finir, tu disais en avoir fini de ton HS, tu ressorts pour me discréditer ? Relis mes posts, je ne vise personne Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 24-06-2020 à 10:00:18 |
Je ne joue pas à warzone je n'aime pas les BR. Je joue au multi ... Visiblement y a personne qui lit quoique ce soit sur ce forum. Ça fait les malins mais quand faut se renseigner sur un sujet et comprendre ce que dise vraiment les autres sans tout déformer bah y a plus personne Je dis simplement que le netcode de COD est nul à chier, ça se voit rien que sur les killcams. Sincèrement renseignez vous, ça vous fera pas de mal et vous comprendrez ce que je dis et qu'un mauvais netcode pour un jeu ruine totalement ce dernier. Quand on à jouer à des jeux très bien optimiser comme CS:GO ou Overwatch c'est flagrant même. C'est aussi lié au TTK et TTD.
Je me marre. T'es vachement marrant. Tu as pensé à te lancer dans l'humour ? Un 24 décembre en réunion de famille tu dois faire un carton chaque année ! Allez je suis super sympa je vous colle un peu de lecture encore : https://www.pcgamer.com/netcode-explained/ Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 24-06-2020 à 10:31:03 |
Mais tu vas nous ressortir ça combien de fois ? Le jeu n'est pas optimisé, ok. Tu veux en venir où ? Et counter strike, j'y ai joué des années. La hitbox où il fallait viser 20cm au dessus de la tête pour faire des HS ( suivant la version du jeu 1.3/1.6/source/GO ça a évolué ), c'était fun. Sans parler des tick rate des serveurs/joueurs. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 24-06-2020 à 10:33:03 |
Mortadelle Transactions (1) | Ce bordel !
|
dragages Transactions (0) | Treyarch vs Activision --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Franchement j'abandonne c'est fatiguant de parler avec une personne comme toi. "Bonjour il fait beau non ?" "Oui hier j'ai mangé une pomme mais je préfére les oranges" Si tu veux qu'on parle et débate va lire les articles que je t'ai montré et renseigne toi sur le sujet. C'est beaucoup plus complexe que "LOLILOL tu rages car tu es nul ce n'est pas le netcode qui est en cause"
Et le pire c'est quand le gars avec qui tu rivalisais se retrouver dans ton équipe c'est Le lag compensation c'est obligé d'un côté mais c'est souvent trop exagéré. Surtout maintenant tu compenses pour des framerates de malade tu m'étonnes qu'il y a des déséquilibres Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 24-06-2020 à 10:46:10 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 24-06-2020 à 10:58:42 |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Le netcode est foiré comme 100% des jeux en ligne depuis 10 ans, si le type est pas content qu'il achète pas le jeu mais PLZ qu'il arrête de se trouver des excuses pour rager le topHFR, c'est d'un lourd --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xeonlolz Transactions (3) | |
xris75 Transactions (0) | La galil ça donne quoi du coup avec les bons accessoires ???? --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Retour du squad à 4, le netcode pourra épargner un mate pour rez sa team qui s'est fait rekt par un 100ms --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ilyama Transactions (34) | Y a pas un bon plan à 30 euros quelque part ? |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Un mec mauvais avec de mauvaises stats aura des personnes de son niveau, un mec qui progresse aura des mecs qui progressent ou qui stagnent de son niveau du moment
Mortadelle Transactions (1) | Certain parle de "SBMM" pour Skill Based Matchmaking
|
SOF40 Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
CorB3n ッTransactions (1) | Pas nerf encore le Grau ? Je commence à m'habituer au M13 et faut que je max le galil avant que ça arrive --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
cyberfred Transactions (7) | hello les amis vous arrivez à jouer ce soir ?
Message édité par cyberfred le 28-06-2020 à 20:42:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |