Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19

n°14718284
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 17:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est par partie que le netcode te donnera l'avantage ou le désavantage. Ou plutôt par serveur.

Après vous le subissez également. Peut être que vous vous êtes simplement dis que les gars d'en face sont bien meilleurs. Mais quand tu meurs à 1m d'une porte alors que sur la killcam tu es à 5 mètres voilà :o

Après le netcode c'est la conséquence de la limitation de techno de nos jours. C'est aussi de l'optimisation, par exemple sur Overtwatch et cs:go aucun soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 23-06-2020 à 17:26:43
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 17:25:31  profilanswer

n°14718306
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 17:40:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est par partie que le netcode te donnera l'avantage ou le désavantage. Ou plutôt par serveur.

Après vous le subissez également. Peut être que vous vous êtes simplement dis que les gars d'en face sont bien meilleurs. Mais quand tu meurs à 1m d'une porte alors que sur la killcam tu es à 5 mètres voilà :o

Après le netcode c'est la conséquence de la limitation de techno de nos jours. C'est aussi de l'optimisation, par exemple sur Overtwatch et cs:go aucun soucis.

Donc c’est pas toujours les mêmes

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14718307
dragages

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 17:40:45  profilanswer

xris75 a écrit :

A quel moment ce n'est pas possible de désactiver le crossplay en fait  [:dks]  

Je suis sur ps4 et je ne joue qu'avec des gens ps4.

et oui, encore un privilège...

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°14718313
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 17:46:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

Donc c’est pas toujours les mêmes

Oui mais ça n’empêche que c'est problématique. Faire un bon score et win la game sur des gens qui sont pénalisés ça me fait chier.

n°14718404
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 19:27:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui mais ça n’empêche que c'est problématique. Faire un bon score et win la game sur des gens qui sont pénalisés ça me fait chier.

Tout comme ça t'arrive de kill des mecs que tu voies bien à l'écran alors que chez eux ils sont derrière le mur. On est sur du 50/50 de chances, pas plus pas moins. Mais on ne retient que ses morts :p

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14718473
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 20:50:47  profilanswer

Bientôt 2 pages de chouineries...  
Si le net code est si désastreux, autant retourner sur d'autres jeux. :|

n°14718589
dragages

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 22:53:57  profilanswer

Lesquels  [:krokodeilos:9]

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°14718615
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 23:38:18  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bientôt 2 pages de chouineries...  
Si le net code est si désastreux, autant retourner sur d'autres jeux. :|

HS :
T'en as pas marre de te faire remettre a ta placer sur le forum a un moment ? :lol:
Me semble que c'est pas la première fois que tu fais tes remarques d'aigri. Franchement autant que tu t'abstiennes de répondre ça nous fera plaisir a tout les deux :)
Fin HS

Ces histoires de netcodes c'est un soucis réel que du monde soit d'accord ou pas les faits sont là y a assez d'exemple et pas que sur MW.

D'ailleurs le fennec je ne m'y fais pas du tout.
C'est quand que le grau sera nerf ?

n°14718621
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 23:59:30  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

HS :
T'en as pas marre de te faire remettre a ta placer sur le forum a un moment ? :lol:
Me semble que c'est pas la première fois que tu fais tes remarques d'aigri. Franchement autant que tu t'abstiennes de répondre ça nous fera plaisir a tout les deux :)
Fin HS

Ces histoires de netcodes c'est un soucis réel que du monde soit d'accord ou pas les faits sont là y a assez d'exemple et pas que sur MW.

D'ailleurs le fennec je ne m'y fais pas du tout.
C'est quand que le grau sera nerf ?

Je ne me cache pas derrière le netcode pour mes problèmes de skill. ;)  
Oui, ce jeu peut me faire rager, et alors ?  

Ce n'est pas le premier fps qui a ce soucis, bref, ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à jouer.  

Et pour ta remarque sur l'aigri, si tu arrives à déduire ça de mes posts... tu dois avoir du mal à comprendre ce que je raconte. :|

n°14718711
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (30)
Posté le 24-06-2020 à 09:09:41  profilanswer

Moi ce qui me fait tripper c'est les gus avec 300ms de ping qui survolent la partie. Toi ,tu as 100ms tu touches plus rien mais eux rien à battre.

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 09:09:41  profilanswer

n°14718721
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 09:24:55  profilanswer

Comment tu arrives à savoir qu'ils ont plus de ping que toi ?
Celle là c'est la meilleure : y a 10 ans ceux qui étaient en fastpath chez Free ils cheataient car ils avaient moins de ping que tout le monde, maintenant celui qui a plus de ping que toi (a prouver je ne sais comment) cheat parce qu'il a une Co merdique  :pt1cable:

---------------
n°14718730
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 24-06-2020 à 09:34:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je ne me cache pas derrière le netcode pour mes problèmes de skill. ;)  
Oui, ce jeu peut me faire rager, et alors ?  

Ce n'est pas le premier fps qui a ce soucis, bref, ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à jouer.  

Et pour ta remarque sur l'aigri, si tu arrives à déduire ça de mes posts... tu dois avoir du mal à comprendre ce que je raconte. :|

Blablabla toujours la même chose  [:hephaestos]

J'aime joué de façon compétitive. Quand je fail j'essaie de comprendre pourquoi. Quand je vois que je suis mort à 5m d'une porte alors que j'étais à 1m et que la mort était instantanée bah oui je me renseigne sur le pourquoi du comment.

Toi tu as des réactions de personne qui ne réfléchissent pas. Si tu es incapable de comprendre qu'il peut y avoir des soucis de netcode garde toi simplement tes remarques. Tu es juste trop mauvais pour voir ce genre de soucis et pourtant j'ai montré tout ce qu'il fallait pour que ça soit compréhensible. Renseigne toi sur le principe du netcode et tout ce qu'il y a autour avec le lag compensation, les prédictions du pc/console, les retards entre les joueurs. Peut être que à partir de ce moment tu seras capable de savoir si les morts sont du au netcode ou à un outplay.

T'es le seul à faire des remarques désobligeantes de plus. Si tu es mauvais et que tu meurs comme une merde c'est pas forcément le cas pour tout le monde.

[:moonblood3:9]

n°14718734
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 24-06-2020 à 09:38:33  profilanswer

xris75 a écrit :

A quel moment ce n'est pas possible de désactiver le crossplay en fait  [:dks]  

Je suis sur ps4 et je ne joue qu'avec des gens ps4.

en warzone tu peux pas desactiver le crossplay sur xbox en tout cas...  
pas de soucis sur le multi par contre

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14718744
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 09:53:17  profilanswer

Y a vraiment une élite Warzone ici dis donc, pour que ça whine autant sur le netcode (alors que TOUT LE MONDE est touché même si on ne se rappelle de que quand ça nous arrange). C'est fabuleux on se croirait sur jv.com entre les Pierre Menés du battle royale qui te font l'analyse du ping pour expliquer que si t'es mort c'est pas parce que ton move est naze mais parce que à cet instant T, monsieur lag pas et toi si, et ceux qui vont te dire que celui qui rame le plus à l'ascendant sur celui qui ne rame pas. Un régal  [:parisbreizh]

---------------
n°14718749
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 09:58:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Blablabla toujours la même chose  [:hephaestos]

J'aime joué de façon compétitive. Quand je fail j'essaie de comprendre pourquoi. Quand je vois que je suis mort à 5m d'une porte alors que j'étais à 1m et que la mort était instantanée bah oui je me renseigne sur le pourquoi du comment.

Toi tu as des réactions de personne qui ne réfléchissent pas. Si tu es incapable de comprendre qu'il peut y avoir des soucis de netcode garde toi simplement tes remarques. Tu es juste trop mauvais pour voir ce genre de soucis et pourtant j'ai montré tout ce qu'il fallait pour que ça soit compréhensible. Renseigne toi sur le principe du netcode et tout ce qu'il y a autour avec le lag compensation, les prédictions du pc/console, les retards entre les joueurs. Peut être que à partir de ce moment tu seras capable de savoir si les morts sont du au netcode ou à un outplay.

T'es le seul à faire des remarques désobligeantes de plus. Si tu es mauvais et que tu meurs comme une merde c'est pas forcément le cas pour tout le monde.

Ha ok, ça en est au point où je ne réfléchis pas...

J'en suis incapable...

Pour finir, je suis trop mauvais...

ça va ? Tu me connais pour balancer tout ça ?

Pour finir, tu disais en avoir fini de ton HS, tu ressorts pour me discréditer ?

Relis mes posts, je ne vise personne ;)

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 24-06-2020 à 10:00:18
n°14718778
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 24-06-2020 à 10:23:11  profilanswer

CorB3n a écrit :

Y a vraiment une élite Warzone ici dis donc, pour que ça whine autant sur le netcode (alors que TOUT LE MONDE est touché même si on ne se rappelle de que quand ça nous arrange). C'est fabuleux on se croirait sur jv.com entre les Pierre Menés du battle royale qui te font l'analyse du ping pour expliquer que si t'es mort c'est pas parce que ton move est naze mais parce que à cet instant T, monsieur lag pas et toi si, et ceux qui vont te dire que celui qui rame le plus à l'ascendant sur celui qui ne rame pas. Un régal  [:parisbreizh]

Je ne joue pas à warzone je n'aime pas les BR.

Je joue au multi ... Visiblement y a personne qui lit quoique ce soit sur ce forum. Ça fait les malins mais quand faut se renseigner sur un sujet et comprendre ce que dise vraiment les autres sans tout déformer bah y a plus personne :o

Je dis simplement que le netcode de COD est nul à chier, ça se voit rien que sur les killcams. Sincèrement renseignez vous, ça vous fera pas de mal et vous comprendrez ce que je dis et qu'un mauvais netcode pour un jeu ruine totalement ce dernier. Quand on à jouer à des jeux très bien optimiser comme CS:GO ou Overwatch c'est flagrant même. C'est aussi lié au TTK et TTD.

francis1256 a écrit :

Ha ok, ça en est au point où je ne réfléchis pas...

J'en suis incapable...

Pour finir, je suis trop mauvais...

ça va ? Tu me connais pour balancer tout ça ?

Pour finir, tu disais en avoir fini de ton HS, tu ressorts pour me discréditer ?

Relis mes posts, je ne vise personne ;)

Je me marre. T'es vachement marrant. Tu as pensé à te lancer dans l'humour ? Un 24 décembre en réunion de famille tu dois faire un carton chaque année ! :o

Allez je suis super sympa je vous colle un peu de lecture encore : https://www.pcgamer.com/netcode-explained/

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 24-06-2020 à 10:31:03
n°14718791
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:32:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je ne joue pas à warzone je n'aime pas les BR.

Je joue au multi ... Visiblement y a personne qui lit quoique ce soit sur ce forum. Ça fait les malins mais quand faut se renseigner sur un sujet et comprendre ce que dise vraiment les autres sans tout déformer bah y a plus personne :o

Je dis simplement que le netcode de COD est nul à chier, ça se voit rien que sur les killcams. Sincèrement renseignez vous, ça vous fera pas de mal et vous comprendrez ce que je dis et qu'un mauvais netcode pour un jeu ruine totalement ce dernier. Quand on à jouer à des jeux très bien optimiser comme CS:GO ou Overwatch c'est flagrant même. C'est aussi lié au TTK et TTD.

Mais tu vas nous ressortir ça combien de fois ?

Le jeu n'est pas optimisé, ok. Tu veux en venir où ?

Et counter strike, j'y ai joué des années. La hitbox où il fallait viser 20cm au dessus de la tête pour faire des HS ( suivant la version du jeu 1.3/1.6/source/GO ça a évolué ), c'était fun. Sans parler des tick rate des serveurs/joueurs.
Bref, chaque jeu à ses soucis. Il faut faire avec...

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 24-06-2020 à 10:33:03
n°14718793
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 10:33:01  profilanswer

Ce bordel !

Le topic était un peu mou et puis j'ai tapé "netcode" et j'ai mis le feu....  [:le general:5]  

Sinon, je suis peut être trop vieux pour ses conneries mais je vote en faveur du retour d'une liste de serveur dédié avec le ping/mode/carte affiché dans un explorateur.  

Ensuite marre du changement de salon à chaque fin de partie, parfois (souvent) on veut prendre notre revanche.

Pour finir, je ne veux pas de leur lag compensation, sbmm et autres algorithmes pour faire du matchmaking.
Que les nouveaux arrivants se retrouvent entre eux pour les premiers grades c'est tout à fait normal mais par la suite plus de filtre.  
Pas besoin non plus d'upgrader la connexion des ADSL-56K, tant mieux pour le bouseux qui est fibré à 1ms.  [:breezer lemon:2]  

AVOUS [:la muletta]

n°14718805
dragages

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:40:23  profilanswer

Treyarch vs Activision

---------------
n°14718811
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 24-06-2020 à 10:42:05  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mais tu vas nous ressortir ça combien de fois ?

Le jeu n'est pas optimisé, ok. Tu veux en venir où ?

Et counter strike, j'y ai joué des années. La hitbox où il fallait viser 20cm au dessus de la tête pour faire des HS ( suivant la version du jeu 1.3/1.6/source/GO ça a évolué ), c'était fun. Sans parler des tick rate des serveurs/joueurs.
Bref, chaque jeu à ses soucis. Il faut faire avec...

Franchement j'abandonne c'est fatiguant de parler avec une personne comme toi.

"Bonjour il fait beau non ?" "Oui hier j'ai mangé une pomme mais je préfére les oranges" :lol:

Si tu veux qu'on parle et débate va lire les articles que je t'ai montré et renseigne toi sur le sujet. C'est beaucoup plus complexe que "LOLILOL tu rages car tu es nul ce n'est pas le netcode qui est en cause" ;)

Mortadelle a écrit :

Ce bordel !

Le topic était un peu mou et puis j'ai tapé "netcode" et j'ai mis le feu....  [:le general:5]

Sinon, je suis peut être trop vieux pour ses conneries mais je vote en faveur du retour d'une liste de serveur dédié avec le ping/mode/carte affiché dans un explorateur.

Ensuite marre du changement de salon à chaque fin de partie, parfois (souvent) on veut prendre notre revanche.

Pour finir, je ne veux pas de leur lag compensation, sbmm et autres algorithmes pour faire du matchmaking.
Que les nouveaux arrivants se retrouvent entre eux pour les premiers grades c'est tout à fait normal mais par la suite plus de filtre.
Pas besoin non plus d'upgrader la connexion des ADSL-56K, tant mieux pour le bouseux qui est fibré à 1ms.  [:breezer lemon:2]

Et le pire c'est quand le gars avec qui tu rivalisais se retrouver dans ton équipe c'est :(

Le lag compensation c'est obligé d'un côté mais c'est souvent trop exagéré. Surtout maintenant tu compenses pour des framerates de malade tu m'étonnes qu'il y a des déséquilibres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 24-06-2020 à 10:46:10
n°14718824
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:47:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Franchement j'abandonne c'est fatiguant de parler avec une personne comme toi.

"Bonjour il fait beau non ?" "Oui hier j'ai mangé une pomme mais je préfére les oranges" :lol:

Ha ?

Le début de la discussion a été que le netcode est nase.
ok soit. Tu l'as répété à longueur de pages, puis tu t'es amusé à me dire que je ne peux pas comprendre...

Je te demande le but de ta démarche, et tu bottes en touche.

n°14718834
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 24-06-2020 à 10:56:12  profilanswer

francis1256 a écrit :

Du moment que les mauvais n'accepteront pas leur rendement sur les FPS, ça trouvera toujours une excuse à la con pour se dédouaner.

Arme cheaté, netcode, ping de 10ms...

francis1256 a écrit :

Ha ?

Le début de la discussion a été que le netcode est nase.
ok soit. Tu l'as répété à longueur de pages, puis tu t'es amusé à me dire que je ne peux pas comprendre...

Je te demande le but de ta démarche, et tu bottes en touche.

C'est vrai que c'est ce que tu as dis :lol:

Quand on veut envoyer des piques il ne faut pas pleurer quand on en prend.

Et sinon est ce que le hk416 sera un jour implenté dans le jeu ? Ca se rapproche d'une m4 mais c'est un peu comme le délire de la kilo/m13 donc je me questionne. Les armes implantées sont celles de l'ancien MW ou il y en a en plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 24-06-2020 à 10:58:42
n°14718861
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 11:17:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est vrai que c'est ce que tu as dis :lol:

Quand on veut envoyer des piques il ne faut pas pleurer quand on en prend.

Et sinon est ce que le hk416 sera un jour implenté dans le jeu ? Ca se rapproche d'une m4 mais c'est un peu comme le délire de la kilo/m13 donc je me questionne. Les armes implantées sont celles de l'ancien MW ou il y en a en plus ?

J'assume ce que je dis, les gens trouvent beaucoup d'excuses pour chacune de leur mort sur le jeu...

Le jeu est foireux et mal codé, on a tous vécu des situations où c'est très limite.
Lorsque la structure d'un jeu dérange autant, pourquoi continuer à s'acharner dessus ?

n°14718877
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 11:27:25  profilanswer

Le netcode est foiré comme 100% des jeux en ligne depuis 10 ans, si le type est pas content qu'il achète pas le jeu mais PLZ qu'il arrête de se trouver des excuses pour rager le topHFR, c'est d'un lourd  [:hugueslebon]

---------------
n°14718934
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 24-06-2020 à 12:27:03  profilanswer

[:massys]  

Vous êtes fatiguant comme le netcode du jeu :o

n°14718937
xris75

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 12:29:08  profilanswer

La galil ça  donne quoi du coup avec les bons accessoires ????

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°14718957
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 12:43:29  profilanswer

xris75 a écrit :

Du très bon. Perso, il me convient bien pour le multi.

n°14718962
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 12:46:48  profilanswer

Retour du squad à 4, le netcode pourra épargner un mate pour rez sa team qui s'est fait rekt par un 100ms :o

---------------
n°14719001
ilyama

Transactions (34)
Posté le 24-06-2020 à 13:45:42  profilanswer

Y a pas un bon plan à 30 euros quelque part ? :o

n°14719016
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 13:58:42  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Ce bordel !

Tiens justement, je me demandais si il y avait vraiment un matchmaking sur CoD ? Parce qu'autant en multi qu'en BR, je vois des gars de tous niveaux dont des "gris" (donc des mecs qui n'ont pas encore atteint le niveau 55).

n°14719017
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 13:59:32  profilanswer

xris75 a écrit :

Pas mal mais j'ai toujours une préférence pour le Grau.

n°14719028
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 14:08:52  profilanswer

gnak a écrit :

Tiens justement, je me demandais si il y avait vraiment un matchmaking sur CoD ? Parce qu'autant en multi qu'en BR, je vois des gars de tous niveaux dont des "gris" (donc des mecs qui n'ont pas encore atteint le niveau 55).

Y a un système Elo en fonction du ranking mais pas du niveau de classe il me semble.

---------------
n°14719132
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:33:46  profilanswer

CorB3n a écrit :

Y a un système Elo en fonction du ranking mais pas du niveau de classe il me semble.

Donc un mec mauvais qui joue beaucoup risque de galérer de plus en plus ?

n°14719252
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 17:38:24  profilanswer

Un mec mauvais avec de mauvaises stats aura des personnes de son niveau, un mec qui progresse aura des mecs qui progressent ou qui stagnent de son niveau du moment
C'est pas en fonction du temps de jeu mais encore une fois je m'avance sur ce que j'ai compris, pas pris le temps de vérifier  :lol:

---------------
n°14719306
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 18:33:25  profilanswer

Certain parle de "SBMM" pour Skill Based Matchmaking  

Ce serait un algo qui te classe d'après ton niveau de jeu. En faisant quelques parties de merdes le niveau de tes adversaires diminue.

Sur YT ils y vont à coup de tableur pour prouver quelque chose. Je n'y crois pas forcément, mais si c'est véridique ce n'est pas étonnant non plus.

A tester

Citation :

Article d'un site inconnu : https://www.gamosaurus.com/jeux/cal [...] e-boosting

n°14719412
SOF40

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 20:28:11  profilanswer

Comme beaucoup de jeux, comme apex par exemple

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14721227
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 26-06-2020 à 15:15:57  profilanswer

gnak a écrit :

Pas mal mais j'ai toujours une préférence pour le Grau.

Grau + KAR98 c'est le feu ...

---------------
.
n°14723086
pixarr
Ou Godz
Transactions (4)
Posté le 28-06-2020 à 18:49:41  profilanswer

:hello:

Je sais pas si j'ai le droit mais je pose ce discord au cas ou ça intéresse des joueurs pc :D  

https://discord.gg/cJdd65

---------------
Achat/Vente
n°14723088
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 28-06-2020 à 18:52:08  profilanswer

Pas nerf encore le Grau ? Je commence à m'habituer au M13 et faut que je max le galil avant que ça arrive

---------------
n°14723090
pixarr
Ou Godz
Transactions (4)
Posté le 28-06-2020 à 18:54:21  profilanswer

Il me semble que la Grau c'est pour Mardi ;)

---------------
Achat/Vente
n°14723151
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 28-06-2020 à 20:23:03  profilanswer

hello les amis vous arrivez à jouer ce soir ?
à chaque fois que je lance le jeu , ca tourne sur "connexion aux services" et au bout d'une minute , ca dit que j'ai été déconnecté des services Cod MW :/
aucun souci ce matin et là ca fait à peu prés 1h que j'ai ce message :(

https://support.activision.com/onli [...] rfare.html
les services sont up pourtant , c'est bizarre :(

edit : http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] nexion.htm
je suis pas le seul visiblement ,ca rassure !

Message édité par cyberfred le 28-06-2020 à 20:42:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?
[ECH]Cronos switch 2[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)