| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:39:40 ![]() ![]() |
sinoufzor Transactions (0) | C est quoi les meta ?
|
CanardLaquay Transactions (1) | Y’a pas de browser. Faut jouer au Warzone si tu veux tu player. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le hdr est mieux que l'ax50 à tout les niveaux. Tu devrais tester dans un premier temps. Il tire plus loin, plus vite et étrangement fait moins de hit marker que l'ax50. Lance le jeu en guerre terrestre Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-05-2020 à 20:48:24 |
|
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | ouai même un entrainement avec des bots Message édité par dragages le 09-05-2020 à 11:57:44 --------------- JPP |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | bordel c'est quoi le viseur "éclaireur" ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sdedededex Transactions (0) | quelqu'un connait un mec qui s'appelle RKB sur le topic ? j'ai un truc chelou dans ma friend list |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:12:13 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | Vous avez un site pour voir les 'meilleurs' load out? --------------- RIP Diesel <3 |
danger diabolik Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
patseven Transactions (0) | bon j'avais pas relancé le jeu depuis le debut du confinement --------------- D3 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mortadelle Transactions (1) | Dans mes souvenirs le VLK passe aussi. |
gnak Transactions (0) | Bon je vais essayer de me remettre un peu à Warzone, tout le monde autour de moi y joue |
Jahaa_sv Transactions (0) | Ca dépend. 1 quitter |
dragages Transactions (0) | Sinon fais toi la main en pillard, sinon oui essaye en trio avec des randoms ça peut etre correct --------------- JPP |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | terminé 1er ce matin dans un groupe de 4 avec 3 que je connaissais pas
SOF40 Transactions (0) | le nouveau mode solo est sympa pour s'entrainer aussi, si tu fais les missions, tu as vite du pognon
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gnak Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Slops Transactions (3) | Galere aujourd'hui, on a pas arrêté de se faire rouler dessus, max top 5 --------------- RIP Diesel <3 |
gnak Transactions (0) | Mais, on peut pas avoir de loadout différent entre Warzone et le multi classique ! |
dragages Transactions (0) |
--------------- JPP |
Mortadelle Transactions (1) |
|
danger diabolik Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | il est où ce régiment HFR ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
SOF40 Transactions (0) |
houstek Transactions (0) |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | je joue sur PS4 du coup vous n'utilisez pas le chat du jeu c'est ça ?
SOF40 Transactions (0) |
houstek Transactions (0) | perso je trouve plus pratique le chat du jeux que Discord ... apres chacun voit midi a sa porte Par contre je me dit que ca aurait plus conviviale de réunir le Discord Apex qui contient une section COD non ? Message cité 1 fois Message édité par houstek le 12-05-2020 à 16:10:52 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |