| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 15:48:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 15:54:41 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
bah si, avoir des akimbos soit même Edit: c'est vrai que c'est très fort en close mais je trouve pas ça plus cheaté qu'un RPG pour le coup, le plan wipe des fulls teams en spammat des roquettes dans les greniers niveau skill c'est encore plus dégueu... Message édité par sdedededex le 06-05-2020 à 17:00:02 |
dragages Transactions (0) | Gnngnnn. Et les snipers c'est pas du cheat ? Message cité 1 fois Message édité par dragages le 06-05-2020 à 17:01:35 --------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 17:13:11 ![]() Les dégâts des roquettes qui traversent les murs ouais... |
sdedededex Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | A partir du moment où le type a le temps de sortir ses Akimbos et t'allumer c'est qu'il y a un problème : pourquoi il est déjà à 3m de toi ? T'as pas un capteur cardiaque ou alors t'as pas fantôme pour qu'il te rush ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sdedededex Transactions (0) | non mais moi je rage pas contre les akimbos, oui c'est très fort mais en effet ça veut dire prendre une arme situationelle vs autre chose (snipe ou RPG), par contre c'est sur que c'est pas très équilibré vs les autres armes de close, en général c'est pas mal que dans une classe d'arme tu ais trois ou quatre options viables, mais là par exemple les shotgun sont complétement inutiles dans le jeu vs deux guns qui mettent deux heures à unlock (si tu as le base game).
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 18:32:24 ![]() ![]() |
Amiel01 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gnak Transactions (0) | Je parle du multi classique, je ne joue pas à warzone |
dragages Transactions (0) | jamais vu ça, enfin si ya 10 ans Message édité par dragages le 06-05-2020 à 19:33:24 --------------- UE is the new RDA |
gnak Transactions (0) | Ok bon ça se peut j'ai juste changé de serveur parce que le mien avait planté alors. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pc ou console ? Message édité par mgs-solidsnake- le 06-05-2020 à 20:27:23 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
gnak Transactions (0) | Ah ok Rectification : 8mn8s d'attente. Depuis 5 mn. Ca bouge pas. Même Microsoft fait de meilleurs compteurs Message édité par gnak le 06-05-2020 à 22:42:41 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Ca fonctionnait jusqua 22h15 puis plus rien... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dragages Transactions (0) | testé a l'instant ça marche --------------- UE is the new RDA |
matclio Transactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Battle.net n'est clairement pas à la hauteur de la communauté.
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 09:43:26 ![]() Hier soir à 22h30, le système est parti en PLS ouais.
|
gnak Transactions (0) | Si au moins ceux qui ont payé pouvaient être privilégiés par rapport aux radins mais même pas ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 09:49:21 ![]()
|
xris75 Transactions (0) |
J'ai acheté le pass saison 02 qui m'a payé la saison 03 donc j'ai payé pour warzone Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 07-05-2020 à 10:21:23 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 17:01:16 ![]() Tu veux pouvoir tirer des balles vertes ou bien avoir un chien ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
x1fr Transactions (58) | Les armes sont accessibles gratuitement en montant le BP --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 17:06:19 ![]() À ma connaissance, seule le SKS m'a demandé d'être niveau 31 sur le battlepass (mais c'était gratuit).
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Situation mondiale exceptionnelle, le jv le plus joué au monde actuellement. Autant dire que c'est largement excusable de ne pas réussir à tenir la charge h24. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-05-2020 à 17:13:26 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Serveur en maintenance --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 18:39:35 ![]() Faut qu'ils soient prêt pour ce soir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'était le temps de maj les playlists. ca a duré moins de 5mn. Ca aime quand meme bien raler pour rien sur ce tu |
xris75 Transactions (0) |
T'es sur hfr hein --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Justement c'est ce qui est inquiétant |
sinoufzor Transactions (0) | J'aurais besoin de petits conseils, je joue que en multi et essentiellement avec la M4, je la trouve énorme, je me suis inspiré d'un loadout avec 60 balles et sans viseur et elle est énorme mais par contre sur certaines map, le fait de manquer de viseur pour dénicher les petits planqués me manque. Donc j'ai une classe M4+snipe mais je voudrais me trouver une autre arme pour remplacer le AX50, j'ai vu des vidéos sur les carabines mais ça ne me plait pas trop. Donc étant ancien joueur de CSGO je me suis dit que j'allais essayer de faire augmenter le niveau de l'AK47 dans le but de m'en servir de loin car elle était super puissante, la j'ai une lunette qui zoome super loin donc c'est kool mais quand même le recul est assez important malgré quelques accessoires, après peut être que j'ai pas assez monter le niveau de mon arme mais si vous me dites qu'elle n'est pas du tout faites pour ça ben j'abandonne. Du coup si jamais je doit faire augmenter une autre arme dans le but de l’équiper de la lunette qui zoome le plus dites moi le, en lisant les commentaires du jeux je me demande si le mieux pour ce que je veux faire ne serait pas la FN SCAR 17 ? Message édité par sinoufzor le 08-05-2020 à 16:39:03 |
CorB3n ッTransactions (1) | M4/M13/Grau + SKS/AX50
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |