| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
Jahaa_sv Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bien évidemment mes camarades ne sont jamais content de cette stratégie |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 14:20:06 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2020 à 17:42:44 ![]() Le pire truc j'ai oublié de le dire : ce sont les skins qui correspondent pas...
|
SOF40 Transactions (0) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Les mises jour à plusieurs dizaines de gigas, ça devient franchement gonflant. Je suis sans arrêt en train d’essayer de faire de la place sur ma console pour les installer ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | hier certains voyait une porte Fermé et d'autre ouverte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2020 à 21:39:44 ![]() ces putains de missions qui se chargent pas là.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Et allez 3 games à 60k XP en pillage qui passent pas sur le rapport de bataille ni sur le battle pass... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
sdedededex Transactions (0) | le bug le plus relou c'est l'audio ingame qui se coupe en milieu de partie (le chat vocal), quand t'es en crossplay ultra chiant car tu peux pas faire ni discord ni PS party... |
xris75 Transactions (0) |
Je n'en peux plus perso ... C'est sur chaque support ? ici ps4 Message édité par xris75 le 03-05-2020 à 10:13:48 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 10:08:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2020 à 10:16:37 ![]() Hier quand j'ai eu une partie sans mission validée, j'ai reboot le jeu et ensuite j'ai bien pu valider dans la partie suivante. |
gnak Transactions (0) | Hier soir j'ai eu mon XP validée sur toutes mes parties (PC et je joue au multi classique donc pas le BR). |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Promenade qui arrive pour guerre terrestre |
littleidiot Transactions (0) | Pour tenter d’avoir des parties plus rapidement, j’ai ré-activé le crossplay.
|
Mortadelle Transactions (1) | Les joueurs PC trichent comment ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gnak Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) | Pas tombé une seule fois sur shipment aujourd’hui alors que j’ai dû jouer 3h |
gnak Transactions (0) | A la guerre comme à la mer sur l’écran d’accueil c’est soit shoot house soit shipment. |
Mortadelle Transactions (1) | Tu peux faire des gros scores sur shipment quand tu as le réseau avec toi. Avec le double xp et les défis la progression est rapide. |
gnak Transactions (0) | Il y a de gros freezes sur shipment tout de même avec les fumis en pagaille. Après ça vient peut-être de mes paramètres graphiques que je devrais baisser spécifiquement pour cette map. |
sdedededex Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
En dehors de 2-3 bugs j'ai rien à reprocher à warzone dans son suivi. Ce qui m'emmerde par contre c'est sa popularité avec le fait qu'acti n'arrive pas à suivre au niveau du déploiement des serveurs Message édité par mgs-solidsnake- le 04-05-2020 à 11:15:03 |
Mortadelle Transactions (1) | Article sur la lenteur des téléchargements bnet : https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] 0012162618
|
CanardLaquay Transactions (1) | Tant de mots pour ne rien dire |
Mortadelle Transactions (1) | Bah quand même, ils se déchargent en expliquant que ce n'est pas de leur faute c'est leur FAI |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Ouai bof c'est depuis le début du confinement ce message sur la lenteur des services, soit presque 2 mois... Sur Pc être obligé d'installé un VPN pour faire une mise à jour de plus de 30 Go en étant équipé par la fibre, je trouve le service très moyen malgré que je comprenne que leur effectif soit très réduit suite au confinement. Et je parle même pas du vocal qui fonctionne par intermittence voir jamais surtout en cross-play ou des parties et que l'xp n'est pas pris en compte |
sdedededex Transactions (0) | le vocal c'est une plaie, des que t'es en crossplay t'es niqué car discord ou party psn compliqué...
|
Jahaa_sv Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Putain les différences de latence... Quand tu balances un dmi chargeur de 9mm para sur un mec, qu'il est même pas break mais que lui te défonces en tirant à côté sur la killcam. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
xris75 Transactions (0) | Ils ont remis le 2xp jusqu'à vendredi --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
gnak Transactions (0) | Ah je me disais que le stagiaire avait oublié de désactiver l'XP * 2 mais c'est normal en fait Message cité 2 fois Message édité par gnak le 06-05-2020 à 09:43:34 |
SOF40 Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Allez hop, petite MAJ de la FP, avec le multi et la Warzone --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | J’en ai marre de me faire buter pr les akimbos. Cette arme est cheat en combat rapproché il n’y a rien à faire. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |