| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 08:52:54 ![]() ![]() |
sinoufzor Transactions (0) | Salut a tous. J ai un bon paquet de jeux sur mon pc qui fonctionnent a la perfection mais avec modern warfare j ai un probleme assez bizarre.
|
Mortadelle Transactions (1) | Bon les foufous, on a créé un régiment Forum HFR pour regrouper les joueurs multi. Pour nous rejoindre, laissez votre pseudo ici ou par MP.
|
gnak Transactions (0) | Un truc que je ne pige pas, l’XP perso n’est pas corrélée avec celle du battle pass ? Je suis niveau 38 perso et 32 battle pass. |
alino7 Transactions (0) | Remastered installé en 15 minutes c'est grandiose Message édité par alino7 le 01-05-2020 à 10:42:06 --------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Mortadelle Transactions (1) | Je ne fais pas de BR mais c'est à tester, sans doute que l'happy hour fonctionne.
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:30:24 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 15:35:31 ![]() Hier impossible de valider un putain de succès genre rester 1seconde dans le gaz. Ça devait venir de ces bugs... |
xris75 Transactions (0) |
Ca casse un peu les couilles surtout avec le week end double xp qui arrive Et le bug ou tu ne prends pas d'xp sur une partie c'est vraiment super Message édité par xris75 le 01-05-2020 à 15:58:37 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
dragages Transactions (0) | Obligé de lancer avec un vpn pour accéder au serveur
--------------- UE is the new RDA |
Mortadelle Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 01-05-2020 à 18:09:09 |
danger diabolik Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Amiel01 Transactions (0) | Bonsoir,
|
dragages Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sympa de plus pouvoir se connecter dans le jeu sauf avec un vpn --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mortadelle Transactions (1) | Ah
Message édité par Mortadelle le 01-05-2020 à 20:29:07 |
dragages Transactions (0) | Idem vpn fr ita Message édité par dragages le 01-05-2020 à 22:07:35 --------------- UE is the new RDA |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 01-05-2020 à 21:56:28 |
dragages Transactions (0) | Allez c'est reparti perte de paquet de dingue... encore une soirée injouable. --------------- UE is the new RDA |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Week end double xp ou ... t'as 0xp.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gnak Transactions (0) | C'est régulier ce genre de problèmes sur ce jeu ? |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ces 2 dernières maj ouais.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
gnak Transactions (0) | Le texte de double XP : "Disponible jusqu'au 4 mars 19h". Ah oui c'est de l'amateurisme à ce niveau là (cumulé avec la promo qui a sauté pendant quelques heures). Impossible de trouver une partie rapide, alors que le truc à 180 modes de jeux différents. C'est moche. Edit : et pourquoi j'ai ces putains de shaders qui s'installent en permanence depuis une semaine bordel ?! Message édité par gnak le 01-05-2020 à 23:20:05 |
dragages Transactions (0) | Confinement jeux gratuit et 1er mai. Rip --------------- UE is the new RDA |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gnak Transactions (0) | Ca va, ça leur coûte pas cher en XP. Ils pourraient faire un week-end 1000 fois XP même. Edit: serveurs en maintenance avec un compteur qui bouge pas, Blizzard..Activision, ah oui ça se tient Message édité par gnak le 02-05-2020 à 00:06:02 |
vini59 ViniTransactions (0) | 2 parties ce matin et 0 XP, ni en armes, ni en pass de combat --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
gnak Transactions (0) | La double XP a fonctionné pendant quelques minutes ce matin vers 0h30, j'ai réussi à rentrer sur 2 parties, shipment mode boucherie et j'ai pu passer de 38 à 41 en 2 parties de 5 minutes. C'est aléatoire j'ai l'impression. |
beniusc Transactions (1) | Quelle galère depuis les mises a jour, hier soir il ne trouvait pas de partie en match a mort par équipe... on a arrêté car marre d’attendre.
--------------- Feed-Back - Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2020 à 14:10:13 ![]() C'est marrant mon frère et moi on habite là même ville, on a tous les deux la fibre, lui Orange moi SFR.
|
xris75 Transactions (0) | j'ai réussi à avoir de l'exp sur une partie de pillage --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Jahaa_sv Transactions (0) | Bon. Ca fait plusieurs partie ou je m amuse a découper du bifteck avec les pales de lon helicoptere. Bien évidemment mes camarades ne sont jamais content de cette stratégie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |