| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
Mortadelle Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 29-04-2020 à 13:23:43 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:23:28 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 29-04-2020 à 13:38:59 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
gnak Transactions (0) | Problème réglé. Connecté en VPN à New York, basculé sur Amériques et là je suis à 15 Mo/s. Ceci dit ça reste un débit anémique par rapport à d'habitude. Message édité par gnak le 29-04-2020 à 13:32:27 |
dragages Transactions (0) |
Message édité par dragages le 29-04-2020 à 13:33:50 --------------- UE is the new RDA |
trollan Transactions (0) | Hello à tous,
Message édité par trollan le 29-04-2020 à 13:52:39 |
gnak Transactions (0) | Je ne connais trop CoD mais en effet ça fait partie des filtres habituels sur les autres jeux multi. Et on ne peut pas filtrer sur tous les modes non plus. Truc de feignasses ça ! Rien à voir mais la R&D chez promod ça m'a fait marrer |
dragages Transactions (0) | Oui c'est activision pas treyarch.
--------------- UE is the new RDA |
dragages Transactions (0) |
--------------- UE is the new RDA |
francis1256 Transactions (0) | Après le WE avec multi gratuit, j'ai craqué et acheté le jeu. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 20:06:31 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Niveau 32 j’ai débloqué le Grau. Enfin plutôt débloqué le défi pour l’avoir, faire 25 fois 5 éliminations au FA en 1 minute. Le moyen le plus rapide c’est le bordel monstre au milieu des containers j’imagine ? |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | shipment for ever --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gnak Transactions (0) | Ah oui shipment, c'est vraiment nimp cette map |
SOF40 Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Amiel01 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Amiel01 le 30-04-2020 à 15:02:28 |
dragages Transactions (0) | nop --------------- UE is the new RDA |
vini59 ViniTransactions (0) | chez vous aussi ca bug depuis la derniere maj ?
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
danger diabolik Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | 2 parties de suite que les stat ne sont pas comptabilisés.. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 16:29:33 ![]() Je joue que depuis 1 semaine à warzone mais 0 erreurs avant la màj et déjà plusieurs déco sauvage depuis.
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Merci le hardcore pour monter son .357
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amiel01 Transactions (0) | Vous vous faites également viré de vos groupes de pote lors de recherche de parties ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | C'est qu'un fusil à pompe plus qu'autre chose --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un fusil à pompe avec une cadence de mitrailleuse et une portée qu'aucun autre pompe n'a Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-04-2020 à 18:29:21 |
Amiel01 Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
saxou :oTransactions (25) | Sur PS4 je cherche des joueurs réguliers --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dragages Transactions (0) | Les serveurs en pls --------------- UE is the new RDA |
sdedededex Transactions (0) | le l |
Mortadelle Transactions (1) | Petite mise à jour des familles nocturne Message édité par Mortadelle le 01-05-2020 à 01:37:07 |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les lags serveurs c'est infame en ce moment. Tous les jours, toute la journée mais encore plus le soir.
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Ils travaillent sur la lenteur qui impacte les serveurs depuis 1 mois --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |