| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Relis avec le doigt ce que dit sof --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 20:44:33 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sinon avec 10 balles sur un bp et en jouant régulièrement ca suffit pour acheter le bp suivant de chaque saison sans ressortir un euro. Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2020 à 21:00:48 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gnak Transactions (0) | J'étais parti pour acheter le jeu mais le stagiaire a fait sauter la promo. Qui était censée aller jusqu'à demain 19h |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | 51 balles sur le ps store --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
gnak Transactions (0) | La promo est revenue, le stagiaire s'est rendu compte de sa connerie J'ai été faible j'ai pris la version Combat Pass ^^ (à force de rien dépenser depuis 2 mois il fallait que ça arrive). Du coup j'ai des plans d'armes légendaires, je ne sais pas comment les activer/utiliser Message édité par gnak le 28-04-2020 à 11:04:04 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | c'est quoi la promo ???
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sdedededex Transactions (0) | sur PS4 vous pouvez le chopper d'occaz non ? y'en a pas mal sur leoncoin jsuis sur, vous desinfectez bien la boite et le cd et roulez jeunesse... |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:02:39 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gnak Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe, il y a un pack gratos pour les joueurs ps+ sorti le 08.04 Message édité par xris75 le 28-04-2020 à 11:20:02 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
gnak Transactions (0) | J'ai pourtant l'impression que ça campe plus en battle royale. Enfin le peu que j'en ai vu et joué. En 6v6 ou 10v10, sur des maps à respawn rapide le camping ça a peu de sens. Alors qu'en BR, tu meurs tu dégages donc là le camping prend tout son sens. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 28-04-2020 à 11:28:36 |
SOF40 Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Il y a un patch qui sortir aujourd'hui non? Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 28-04-2020 à 17:29:58 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
SOF40 Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Si, mais celui la c'est un gros Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 28-04-2020 à 18:15:17 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
gnak Transactions (0) | Le fameux Grau 5.56 ne peut plus se récupérer maintenant que la saison 2 est terminée ? |
SOF40 Transactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
xris75 Transactions (0) |
Tu dois pouvoir le débloquer en faisant un défi. Je n'ai pas joué à la s1 et j'ai réussi à debloquer le ram7 donc ça doit être le même principe logiquement genre 2hs sur 25 parties ou truc du genre. Message édité par xris75 le 28-04-2020 à 20:18:41 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | fake --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
SOF40 Transactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 08:47:32 ![]() J'ai bien fais de passer ici ce matin comme ça je fais la màj en avance |
Amiel01 Transactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) | La routine !
|
anonymman Transactions (0) | Sur PS4, 15Go de patch puis une fois le jeu lancé, on est gentillement renvoyé sur le Store pour télécharger le Pack de données 1 de 18,4 Go.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mortadelle Transactions (1) | Je vais pas trop me plaindre des MàJ: sur les anciens "bon" COD tu n'avais pas autant de contenu gratuit ajouté après la sorti du jeu. |
cyberfred Transactions (7) | chez moi j'ai bien 32 Go à télécharger sur PC Message édité par cyberfred le 29-04-2020 à 12:46:13 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Passez en région Asie pour le d/l ca va un peu mieux --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
dragages Transactions (0) | Putain 32GO --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cyberfred Transactions (7) |
|
gnak Transactions (0) | 33 Go avec des serveurs qui galèrent à mort, ça risque de prendre la journée. J'ai l'impression d'avoir retrouvé l'ADSL voir le 56k là alors que d'habitude je tourne à 700 ou 800 Mb/s sur les serveurs Blizzard… Basculé sur Asie, pas mieux, Amériques, pareil Message édité par gnak le 29-04-2020 à 13:25:08 |
Mortadelle Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 29-04-2020 à 13:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |