| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
Rust_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 10:51:41 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Slops Transactions (3) | SKS + AUG me semble fort mais j'ai pas assez augmenté les différentes armes pour avoir de bons viseurs.
--------------- RIP Diesel <3 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
xris75 Transactions (0) | mp7/grau/ax50 et le sks que je trouve bcp trop fort .... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
dragages Transactions (0) | La grau je l'ai debloquée mais je la trouve pas bcp mieux que ma M4 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
CorB3n ッTransactions (1) | Et pourtant, mais il faut les bons équipement --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
xris75 Transactions (0) | tu peux jouer grau comme ça :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis en train de la monter, elle est bien top en warzone.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:00:16 ![]() ![]() |
CanardLaquay Transactions (1) | Question con : pourquoi mettre le silencieux pour le peu de perf qu’il ajoute ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 27-04-2020 à 14:00:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dragages Transactions (0) |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 15:57:04 ![]() Au reset on perds les rangs ou les niveaux d'armes ? |
CorB3n ッTransactions (1) | C'est le système de Battle Pass qu'on retrouve sur tous les FPS d'aujourd'hui : avantage avec des niveaux en plus ce qui débloque certains ops, quelques plans d'armes mais rien de plus le niveau des armes à monter est le même avec ou sans pass
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
En dehors de shipment et autres maps du genre faut pas abuser non plus. La taille des maps pour le 6v6 et 10v10 est totalement normale.
En phase de prépa de warzone que tu tires ou non tu es spot sur la map. Il y a un drone qui spot pour tout le monde Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2020 à 16:25:48 |
CorB3n ッTransactions (1) | Ce qui est aquis le reste, d'ailleurs si tu dépasses le niveau 100 je crois que t'as 1000bp pour acheter le suivant sans payer etc etc --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 16:23:46 ![]() @CorB3n, j'ai fais une pause de 5-6ans des JVs car j'avais pas de PC donc j'ai loupé tout ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 16:54:21 ![]() Bah ouais...
|
Rust_ Transactions (0) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Dites, les machins que je debloque (genre skins) sont toujours verrouillés par des cadenas, c'est quoi le truc? |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Et autre chose, qui me tarabiscotte... |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 27-04-2020 à 17:33:59 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 27-04-2020 à 17:40:23 |
xris75 Transactions (0) | oui tu as une assistance a la visée sur console --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
dragages Transactions (0) | OBVIOUSLY --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Quelle merde! Je me disais aussi, les mecs enchaînent 3 têtes, tellement bizarrement |
CorB3n ッTransactions (1) | Les pauvres sur console face aux PCistes même avec l'assistance c'est impossible. Et encore heureusement qu'il y a des cheaters pour bloquer le crossplay sinon ça dégoûte vite a la manette, visée auto ou pas --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
L'assistance ne se lock pas sur la tete. Ca vise le buste. C'est pas magique non plus, encore heureux Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2020 à 18:49:05 |
gnak Transactions (0) | Bon j'ai profité du week-end multi pour tester un peu et j'avoue que ça défoule pas mal les FPS nerveux de ce type, du coup avec la promo qui va jusqu'à demain je vais sûrement le prendre mais j'avoue ne pas saisir ce qu'apporte la version pass de combat. Juste un pack d'armes et d'XP ? Toutes les maps/modes sont accessibles quelque soit la version ? |
Amiel01 Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
Relis avec le doigt ce que dit sof --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |