| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
slr56 Tout problème a sa solution.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:24:13 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Amiel01 Transactions (0) | En file d'attente avec un temps d'attente qui augmente au lieu de diminuer... que demande le peuple... Message édité par Amiel01 le 22-04-2020 à 19:02:45 |
Mortadelle Transactions (1) | Fibre Bouygues RAS |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Adsl orange et j'ai le même message depuis 15min. Et ça monte au lieu de descendre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Amiel01 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe Transactions (0) | Comme je joue avec des amis sur PC, moi sur PS4, le crossplay est actif et en multi je suis tombé sur un cheater, 86-2 alors que le reste était à 12 max, je l'ai regardé en spectateur et en effet... aimbot automatique...
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:37:29 ![]() ![]() |
dragages Transactions (0) | Il faut a la fin de la game allez chercher son pseudo dans les joueurs récents. --------------- UE is the new RDA |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
|
Mortadelle Transactions (1) | Je veux bien voir une game en full cheater.
|
Rust_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rust_ le 24-04-2020 à 12:53:27 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | Pillage trio et multi dispo ce week-end c'est le moment de monter vos armes --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Jahaa_sv Transactions (0) | Yeah. Premiere victoire solo (sans camper), premiere victoire avec un noname à 4 (sans camper). Bon , par contre on avoue on a toujours longé les bords. De la MAP ou du cercle. C est un avantage énorme de pas pouvoir se faire surprendre par par-derrière |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Génial, je peux pas lancer le mode multi, je tombe sur machin d'anya... (le fond d'écran ne charge pas et je choppe une DEV ERROR --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
xris75 Transactions (0) | Ils ont tweet c'est désactivé, tu peux réessayer je pense. https://twitter.com/InfinityWard/st [...] 82048?s=19 Message édité par xris75 le 25-04-2020 à 08:08:41 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CanardLaquay Transactions (1) | Décidément ce jeu à la con... J'étais tranquille niveau plantage depuis un bon bout de temps et là je peux pas faire une seule game sans que ça plante. C'est assez incroyable... |
dragages Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Les deux, problème de charge CPU que le jeu considère comme dangereux au point de force close (codé avec les pieds).
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) |
Revere Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | Les 99% des users n'ont pas de problème... Après c'est sur qu'avec une config cpu anémique ça coince.
--------------- UE is the new RDA |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | PS4 NO PROB
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Revere Transactions (0) | De toute façon, il suffit d'aller voir la board trello pour constater qu'ils savent qu'il y a des soucis, et que ça traîne de dingue pour la résolution des bugs. Je vois pas l'intérêt de le nier. On pourrait citer les shaders qui se réinstallent tout le temps aussi, ou d'autres débilités de ce style. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Bonsoir à tous.
--------------- Bazinga! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, je pex mon UZI en multi, après m'être fait soulever avec 3 compères par un gars tout seul avec ça.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
CorB3n ッTransactions (1) | La Grau a débloquer avant tout le reste bordel --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 09:23:15 ![]() Drap.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 10:03:36 ![]() Le reset ça concerne aussi l'xp des armes ? |
Rust_ Transactions (0) | J'ai profité du weekend multi pour tester et up un peu certaines armes, du coup je vais me concentrer sur celle-ci je pense :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |