| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 10:37:06 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 04-04-2020 à 11:44:57 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon, après avoir tests les modes de jeu gratos du week-end : le feeling global est plutôt bon, même si je trouve que ça manque de dispersion. En revanche, que l'ennemie pop de partout, que personne ne couvre personne du coup, je m'y fais pas, j'ai l'impression de jouer à une loterie permanente --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CorB3n ッTransactions (1) | C'est vrai que passé 30 ans, c'est injouable ces deathmatchs sur 20m2 a 10v10. C'est bien pcq je dois débloque le monolytique de ma Grau sinon je retourne en warzone --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Asue Transactions (3) | Même ressenti ici, à peine tu pop un mec te descend de derrière, j'suis vite retourné sur Warzone --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Probleme réglé pour le double xp : Yen a pas en warzone. Pour le reste ca peut merder sur certains matchs et ne pas te donner d'xp du tout...
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est cool le mode MW gratos pour ceux qui n'ont que Warzone, on peut mettre quelques OS sympas qui passent pas sur WZ --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Cherche pas c'est un bug de défi comme yen a régulièrement.
Mais achete, le jeu est super cool Message édité par mgs-solidsnake- le 05-04-2020 à 03:13:34 |
sdedededex Transactions (0) | j'avais pas acheté un COD depuis des lustres bah franchement il est cool, on m'avait filé le BO4 l'année dernire j'avais du le lancer deux fois..
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:44:32 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai l'impression qu'ils ont drastiquement réduit la montée en XP des armes, en tout cas dans le Coop.
|
sdedededex Transactions (0) | 10 points par kill en coop, avant c'était plus ? franchement je trouve pas ça rentable, le mode est chiant en plus |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pour les XP seule la première mission est intéressante en Coop
Message édité par sicqo le 05-04-2020 à 20:12:26 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est cassé l’XP on gagne plus aucune XP du tout avec mon pote sur le mode pour pauvre « Confiné mais surequipé »
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Slops Transactions (3) | Drap
--------------- RIP Diesel <3 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Joueur pc ici, uniquement warzone à la base.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ha bah tu m’as donné la réponse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Dites, vous utilisez quoi comme FA dans vos stuff ?
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je sais bien, mais je trouve ça un poil moins pénalisant et frustrant vue que les distances d'engagements sont plus élevées.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
KeepCool Transactions (3) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Depuis la sortie de warzone et ce putain de confinement ya une montée du cheat assez énorme. Jamais j'en avais croisé autant peut importe le mode de jeu |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je suis plus saoulé par les tirs à travers les murs et les bâches moi.. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Question peut-être bête : c'est que sur PC ces cheaters ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | je joue pas mal sur PS4 et j'ai jamais eu l'impression de tomber sur des cheaters perso
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=nd1qlMUvLi4
|
sdedededex Transactions (0) | ha ouais violent |
dragages Transactions (0) | ca commence a quelle minute ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Vers 4:20.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Degueulasse... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils disent qu'en 5 games ils en ont croisé 3 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
sdedededex Transactions (0) | c'est ça qui est relou avec les BR, un cheater c'est 150 personnes impactées là...
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 49 kills quoi. Même les escouades de 3 les font pas à tous les coups avec des très bons joueurs. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et on ne peut pas désactiver le crossplay en warzone? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xris75 Transactions (0) |
Bah si sur ps4 c'est dans les options. Le premier truc que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 07-04-2020 à 10:01:32 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |