| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par mgs-solidsnake- le 02-04-2020 à 04:44:27 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 03:10:55 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) | par contre l'opti du jeu quoi, sur MW ça va mais sur warzone le jeu freeze de dingue, je comprends pas... |
CorB3n ッTransactions (1) | Mon PC à 10 ans (i5 2500k), j'ai juste une 1060 et le jeu tourne presque tout à fond sans aucun freeze. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 'tain le mode elemination confirmé sur shipment en 10vs10 ce grand n'importe quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est encore "un peu" jouable quand t'es en hardcore avec moins de monde, mais la vu que y a pas de TK ça RGP / bombarde / tire de partout Message édité par HaKaN_FR le 02-04-2020 à 11:44:06 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | si tu veux up très vite tes armes tu fais le coop avec la première mission spéciale ( Stade)
|
sdedededex Transactions (0) |
|
Nymerion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:11:25 ![]() ![]() |
dragages Transactions (0) |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca sert à quoi concretement le passe de combat ? du pur cosmétique ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
sdedededex Transactions (0) | si il y a du monde chaud pour warzone hésitez pas à envoyer un mp ici ou sur le discord |
CorB3n ッTransactions (1) | 2 maps de COD dans Warzone tout le week-end pour du 10v10 et du lvling plus rapide que le BR --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sdedededex Transactions (0) | bon ben les servers sont down |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Drap |
xris75 Transactions (0) | 10 Paliers de pass gratos dans la boutique --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | y'a pas de mode gratuit aujourd'hui? |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
xris75 Transactions (0) | https://blog.activision.com/call-of [...] -Tiers-Now
Message édité par xris75 le 03-04-2020 à 16:18:36 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
CorB3n ッTransactions (1) | Uniquement pour ceux qui ont ET le jeu ET le pass --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
xris75 Transactions (0) | be a Battle Pass Owner and login before April 5 at 11PM PT and redeem your free tiers in the ‘Just For You’ section
Message édité par xris75 le 03-04-2020 à 16:29:41 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai pas compris comment on accédait à MW gratos ce week-end --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Par le menu warzone --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le double exp ne fonctionne chez aucun des gens avec qui je joue... Ça fait la même chez vous ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-04-2020 à 22:27:14 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Oui ça fonctionne, que ce soit en multi ou en Co-op. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Fonctionne pas du tout chez moi. Et pire j'ai l'impression que l'xp monte moins vite que normalement. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2020 à 01:51:22 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ah c'est bizarre Message édité par sicqo le 04-04-2020 à 08:01:23 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |