| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Les gens votent n'importe comment non ? Y'a moyen de trouver des pépites ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 16:51:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les mieux noté (pour le moment) sont des stages un peu 'concept' plutôt qu'une vrai expérience Marioesque.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Un assez court pour les pauses caca |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 14-09-2015 à 17:05:30 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
cyran Transactions (0) | Pour Kritophe
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 14-09-2015 à 17:10:21 |
SenorPollo Transactions (3) | Bonefish bay : 9F9A-0000-0031-5307
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | Si tu pouvais noter sans commenter, c'est déjà assez le bordel ce topic je trouve |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi je ne m'y retrouve plus dans ce topic, je suis perdu avec tous les niveaux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 17:50:49 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | J'aurai bien aimé qu'on puisse noter les jeux en ligne entre 0 et 5, c'est plus parlant qu'une étoile.
|
SenorPollo Transactions (3) | Ma première création : 079E-0000-0037-7A85 Du coup je débloque comment le reste ? Message édité par SenorPollo le 14-09-2015 à 17:57:59 |
Ript0r Transactions (14) | Tu places rapidement plein de blocs sur ton niveau, au bout d'un moment tu devrais avoir un message, du coup avec la mise à jour je sais pas, ça devrait logiquement débloquer de suite le nouveau contenu.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas qu'on a accès à tout dès le début, c'est qu'on n'est plus obligé d'attendre 9 jours pour ça.
Message édité par Akhoran le 14-09-2015 à 18:07:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | Mon dieu ce niveau...
J'ai pas réussi à passer le premier obstacle PS : merci pour les infos d'éditeur Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-09-2015 à 18:03:20 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai mon Mario Maker --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je peux pas noter autrement #tablet --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Message édité par amiralj le 14-09-2015 à 19:36:27 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les niveaux sont tous super short ? ou c'est possible de tomber sur un stage de 10 mn ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça dépend comment il est construit --------------- ~ Akhoran ~ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | concernant une google sheet pour répertorier les créations et maj de stages Hfr et les stages conseillés par Hfr --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 14-09-2015 à 20:16:18 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, avec pseudo HFR - WiiU et les ID des stages avec leurs noms --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | le plus simple, c'est de donner les droits d'écriture en fournissant les emails par MP
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, j'ai fais un vrai niveau pour changer --------------- Plop |
cedd Transactions (0) | C'est chiant de ne pas pouvoir utiliser tous les items dès le départ du coup ça limite la créativité... Bref avec les moyens du bord j'ai réussi à faire un stage pas très difficile mais sympa. Noob Stage |
cyran Transactions (0) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | oui, pas simple à gérer..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
pharmajo Transactions (0) | Ah oui mais c'est du foutage de gueule les stages créés par nintendo |
franckymania Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Pour info, je suis en train de dev une page qui vous permettra de saisir vos niveaux, et qui convertira ca en image que je pourrai mettre en 1ere page... Ce sera + sympa qu'un Google doc je pense, et puis j'ajouterai un système de notation par la suite. Ça devrait etre prêt demain. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
Meh, tu as accès à la bdd du jeu pour pouvoir afficher une image en saisissant simplement en saisissant le code ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-09-2015 à 21:04:49 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a des codes dans l'artbook, ça sert à quoi et ça se rentre où? Merci --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas ce qu'il veut dire je pense.
Faut les rentrer dans la doc, le manuel électronique du jeu. Message édité par Akhoran le 14-09-2015 à 21:10:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | @Ludoss
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |