| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Merci pour tes retours Pour le niveau ghost, c'est quoi que tu entends par si on est observateur on peut comprendre et trouver ? Par rapport à la fresque de présentation ou dans le design du niveau ? |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 19:03:47 ![]() ![]() |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Quand j'y pense, ça m'étonnerait pas qu'on voit des petits malins hacker le jeu un jour pour y accéder sur PC et sortir des fan games type I Wanna be the Guy. Ce serait tellement énorme Message édité par SenorPollo le 13-09-2015 à 19:39:57 |
Emzy KaijuTransactions (2) | Tain je suis en train de faire un niveau avec un frère marteau, et dès que je le teste je le vois tranquillement en train de passer à travers le décor en chute libre --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne parle pas de la fresque, non. Sur les niveaux HFR j'évite de trop la regarder pour pas me spoiler. Je compte les tester un peu tous de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-09-2015 à 20:11:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
shenkei Transactions (1) |
Je l'ai rajouté au dernier moment cette flèche, à la base je ne voulais rien mettre, à part un petit champignon dans le décor pour dire qu'il y a un bloc invisible au dessus dans tout le niveau. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On parie combien que vous allez me haïr ?
--------------- Plop |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 21:56:20 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) | Ce topic bordel, j'ai tellement d'onglets ouverts sur les posts avec un code que je dois tester :') |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Mais.... méchant Note que je pourrais rendre ça encore plus discret, mais j'hésite... faut pas non plus que ça soit invisible au commun des mortels Message édité par Simulacra le 13-09-2015 à 22:04:22 --------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour avoir plus d'item de création, faut passer par 10 marios obligatoirement ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Est ce que, quand on a tout débloqué dans mode création, on a les 2 couches de niveaux pour faire une partie extérieure et une en sous sol comme le tres sympa 1-2 Remix (underground) ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Bah oui si t'as tout débloqué c'est logique non ? Si je me souviens bien, c'est la dernière chose qu'on débloque |
SenorPollo Transactions (3) | C'est vraiment con qu'on ait pas accès à l'ID des niveaux en mode défi 100 Mario, je viens d'en faire un absolument infect sous l'eau... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-09-2015 à 23:10:04 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | le niveau de ma p'tiote de 6 ans:
Message cité 4 fois Message édité par Mr_pickles83 le 13-09-2015 à 23:40:08 --------------- Mon feed: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 00:18:48 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est loin d'être la seule différence importante sur Mario 1. On peut aussi rebondir plus haut sur les ennemis, et prendre un objet ou se faire toucher n'interromp plus le saut.
Déjà évoqué, l'onglet 'stages joués', il y a quoi dedans à ton avis Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2015 à 23:47:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par franckymania le 14-09-2015 à 07:11:31 |
cyran Transactions (0) | Il y a 120 niveaux solo made in Nintendo fournit avec le jeu, ils se jouent par tranche de 10 niveaux, une fois que chacun d'eux est terminé tu peux les retrouver pour y rejouer et même les modifier dans l'onglet "robostock".
|
franckymania Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est un peu le bordel dans les options à débloqués comme la manière de jouer aux niveaux du net...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce qui est relou c'est qu'on ne puisse pas faire une recherche des niveaux partout, et dans la liste des niveaux, et dans la liste des créateurs quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) | Pouvoir chercher par titre ce serait bien aussi... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voire par créateurs plutôt que de courir derrière un ID de niveau pour accéder à sa fiche --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | ils ont vraiment une grosse marge de progression pour la partie UI !!
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce qui est aussi impressionnant c'est qu'au début je m'émerveillais sur le jeu, mais maintenant je me rends compte qu'il manque vraiment beaucoup de trucs pour faire des niveaux variés.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) | L'UI est clairement nulle à chier, ça m'étonne vraiment de la part de Nintendo. |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas l'UI de création de niveau le problème, c'est les menus du jeu qui sont totalement désastreux. Cela dit quand j'y repense, quand on voit la gueule des menus de Smash Bros Brawl... ça doit être le même stagiaire qui a fait l'UI Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-09-2015 à 10:15:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |