Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Quel sera votre profil ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

n°11830920
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 19:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Stages de Shenkei :

M3 Air Stage 2-3
Stage assez classique, sympa à jouer, mais je pense que tu devrais tenter de le mettre en défilement automatique. La structure s'y prête bien.

SMW Ghost Map 2-1
Y a de bonnes idées (les fausses pistes, mais si on est observateur on peut comprendre et trouver), mais la présentation mériterait d'être plus travaillée !

Merci pour tes retours :)
Les stages qui défilent je déteste ça dans Mario, mais je vais essayé de tester sur le niveau que j'ai fais.
Au pire je vais essayé d'en faire un de déroulant dans les airs ou au sol à voir ^^

Pour le niveau ghost, c'est quoi que tu entends par si on est observateur on peut comprendre et trouver ? Par rapport à la fresque de présentation ou dans le design du niveau ?
Je ferais des efforts sur la présentation pour les prochains ;) la ce sont vraiment des niveaux premiers jets pour tester un peu les possibilités de chaque item, sans tous les caser à chaque niveau.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 19:03:47  profilanswer

n°11830940
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 19:15:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

nouveau niveau un peu plus corsé que les précédent, je dirais 6/10
enjoy ;)  

http://i.imgur.com/2njSMlF.jpg

J'abandonne, c'est trop long :D  
Se retaper le début zarbi quand on meurt vers la fin c'est pas trop mon truc :D  

J'essaye les autres maintenant :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°11830962
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-09-2015 à 19:24:16  profilanswer

Emzy a écrit :

J'abandonne, c'est trop long :D  
Se retaper le début zarbi quand on meurt vers la fin c'est pas trop mon truc :D  

J'essaye les autres maintenant :D

c'est le plus dure (c'est le seul ou j'ai du m'y reprendre par 2 fois pour le publier  :D )

n°11830975
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-09-2015 à 19:33:28  profilanswer

Quand j'y pense, ça m'étonnerait pas qu'on voit des petits malins hacker le jeu un jour pour y accéder sur PC et sortir des fan games type I Wanna be the Guy. Ce serait tellement énorme :love:

Message édité par SenorPollo le 13-09-2015 à 19:39:57
n°11831037
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 20:08:36  profilanswer

Tain je suis en train de faire un niveau avec un frère marteau, et dès que je le teste je le vois tranquillement en train de passer à travers le décor en chute libre [:naunaud128]  

Pas compris là.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°11831039
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 20:10:34  profilanswer

shenkei a écrit :

Pour le niveau ghost, c'est quoi que tu entends par si on est observateur on peut comprendre et trouver ? Par rapport à la fresque de présentation ou dans le design du niveau ?

Je ne parle pas de la fresque, non. Sur les niveaux HFR j'évite de trop la regarder pour pas me spoiler. Je compte les tester un peu tous de toute façon.

Je voulais dire que à un moment, tu as placé une flèche qui est un indice sur la bonne route à suivre, et qu'on peut voir si on va tout au bout de l'écran (ce qu'on n'a pas forcément besoin de faire, mais si on va voir on découvre l'indice). Et ça c'est bien.

Sinon je suis en train de travailler sur un concept assez relou à mettre en œuvre, mais qui peut donner un truc super si j'arrive à bien l'exploiter ! Mais je vous dis pas encore quoi, sinon Riptor va me piquer l'idée :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-09-2015 à 20:11:29

---------------
~ Akhoran ~
n°11831229
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 21:35:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je ne parle pas de la fresque, non. Sur les niveaux HFR j'évite de trop la regarder pour pas me spoiler. Je compte les tester un peu tous de toute façon.

Je voulais dire que à un moment, tu as placé une flèche qui est un indice sur la bonne route à suivre, et qu'on peut voir si on va tout au bout de l'écran (ce qu'on n'a pas forcément besoin de faire, mais si on va voir on découvre l'indice). Et ça c'est bien.

Sinon je suis en train de travailler sur un concept assez relou à mettre en œuvre, mais qui peut donner un truc super si j'arrive à bien l'exploiter ! Mais je vous dis pas encore quoi, sinon Riptor va me piquer l'idée :o.

Je l'ai rajouté au dernier moment cette flèche, à la base je ne voulais rien mettre, à part un petit champignon dans le décor pour dire qu'il y a un bloc invisible au dessus dans tout le niveau.
Mais je ne sais pas si ça aurait été plus compréhensible...

n°11831255
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 21:45:19  profilanswer

http://reho.st/preview/self/001782a19b29a2c8de2bd67cecb9808d5b955e09.jpg

un niveau un peu plus difficile, mais pas temps que ça, si vous respectez bien le titre.  

Je vais pouvoir me concentrer sur un autre niveau, j'ai une bonne idée...mais pas sûr de pouvoir la mettre en pratique comme je le souhaite.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11831261
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 21:48:21  profilanswer

On parie combien que vous allez me haïr ?

35F4-0000-0031-6A33

---------------
Plop
n°11831281
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 21:56:20  profilanswer

Simulacra a écrit :

On parie combien que vous allez me haïr ?

35F4-0000-0031-6A33

bof :o, c'est quand même vachement visible :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 21:56:20  profilanswer

n°11831284
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 21:59:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

bof :o, c'est quand même vachement visible :o

Tu as compris du premier coup ? :o

---------------
Plop
n°11831287
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-09-2015 à 21:59:40  profilanswer

Ce topic bordel, j'ai tellement d'onglets ouverts sur les posts avec un code que je dois tester :')

n°11831291
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 22:00:38  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu as compris du premier coup ? :o

bah par hasard je me suis retrouver sur le bon chemin :o

---------------
n°11831294
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 22:01:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ce topic bordel, j'ai tellement d'onglets ouverts sur les posts avec un code que je dois tester :')

fait suivre, comme ça t'es tranquille

---------------
n°11831299
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 22:03:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

bah par hasard je me suis retrouver sur le bon chemin :o

Mais.... méchant :o

Note que je pourrais rendre ça encore plus discret, mais j'hésite... faut pas non plus que ça soit invisible au commun des mortels :o

Message édité par Simulacra le 13-09-2015 à 22:04:22

---------------
Plop
n°11831307
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-09-2015 à 22:09:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

fait suivre, comme ça t'es tranquille

J'suis pas fan de la fonctionnalité, je préfère avoir un onglet ouvert sur le poste. La finale de l'US Open est retardée là, je vais pouvoir en faire quelques un :<

n°11831315
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-09-2015 à 22:16:12  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je me permets de partager le niveau d'une connaissance :

651F-0000-0025-FF3D

Il mérite clairement des étoiles :o

Déjà j'aime bien les noms des niveaux

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11831322
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-09-2015 à 22:19:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah y a eu un post sur le sujet. Un gars aurait comparé les différentes physiques, et ce serait la même entre les 3 titres.

En même temps, ça rend le changement de skin un peu plus facile, et même pour jouer ça donne un ensemble sûrement plus cohérent.

Je pense que les physiques sont les mêmes et qu'il y a juste quelques trucs qui changent comme le wall jump

D'ailleurs avez-vous parlé du scrolling qui permet de revenir en arrière dans toutes les salons et donc aussi pour SMB1?

Résultat, le glitch pour gravir une colonne de blocs n'est plus possible

---------------
n°11831324
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-09-2015 à 22:20:18  profilanswer

Merci pour les étoiles :)

---------------
n°11831368
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 22:57:14  profilanswer

Pour avoir plus d'item de création, faut passer par 10 marios obligatoirement ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°11831370
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-09-2015 à 22:57:35  profilanswer

Merci pour l'info !

---------------
n°11831371
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-09-2015 à 22:59:24  profilanswer

Est ce que, quand on a tout débloqué dans mode création, on a les 2 couches de niveaux pour faire une partie extérieure et une en sous sol comme le tres sympa 1-2 Remix (underground) ?

---------------
n°11831382
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-09-2015 à 23:07:26  profilanswer

Bah oui si t'as tout débloqué c'est logique non ? :D

Si je me souviens bien, c'est la dernière chose qu'on débloque

n°11831389
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-09-2015 à 23:09:21  profilanswer

C'est vraiment con qu'on ait pas accès à l'ID des niveaux en mode défi 100 Mario, je viens d'en faire un absolument infect sous l'eau... :D Et je viens d'avoir une idée de niveau, je sais pas si je vais pouvoir la mettre en oeuvre avec les éléments à ma dispo mais ça risque d'être bien pute :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-09-2015 à 23:10:04
n°11831440
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 13-09-2015 à 23:39:23  profilanswer

le niveau de ma p'tiote de 6 ans:
6368-0000-0032-1088
je suis pas peu fier d'elle, et c'est elle qui a créé ça toute seule !

N'hésitez pas à poster dessus des comments sympa, ça lui fera plaiz de se réveiller avec ça :)

Message cité 4 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 13-09-2015 à 23:40:08

---------------
Mon feed:
n°11831499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 00:18:48  answer

Emzy a écrit :

N'empêche j'veux pas jouer mon aigri mais y a de ces trucs minables dans les niveaux surnotés... :/
Entre les "don't touch anything" déjà mentionnés ici, y a des trucs au concept soit débile (ok, un milliard de pièces / champignons et une ligne droite jusqu'à l'arrivée, merci zizi), soit sous-exploité, soit complètement merdique.

C'est mon point de vue mais je recherche surtout des niveaux qui font "Mario". J'aime bien jouer à un truc original de temps en temps, puisque l'outil de création le permet (ennemis géants, qui s'empilent, etc), mais globalement je recherche avant tout une extension infinie de l'expérience "Mario".

C'est d'ailleurs comme ça que je design mes niveaux.

Le niveau super meat boy a 7616 étoiles pour 4480 drapeaux. Y'a des gens qui mettent des étoiles sans arriver au bout d'un niveau...

n°11831567
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 03:00:28  profilanswer

sseb22 a écrit :

D'ailleurs avez-vous parlé du scrolling qui permet de revenir en arrière dans toutes les salons et donc aussi pour SMB1?

C'est loin d'être la seule différence importante sur Mario 1. On peut aussi rebondir plus haut sur les ennemis, et prendre un objet ou se faire toucher n'interromp plus le saut.

SenorPollo a écrit :

C'est vraiment con qu'on ait pas accès à l'ID des niveaux en mode défi 100 Mario

Déjà évoqué, l'onglet 'stages joués', il y a quoi dedans à ton avis :o.

Et j'aimerais bien comprendre ce qui te retiens d'utiliser le suivis d'un créateur.

Sinon, je vous avais parlé d'une idée à mettre en oeuvre, et bien la voilà !

[last version :
http://reho.st/self/59d01c351ba9ebd87d8b4c1705b2e8ca89d34945.jpg]

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;). Ça m'a permis de relever un bug aussi, mais j'en parlerai plus tard :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-09-2015 à 23:47:59

---------------
~ Akhoran ~
n°11831587
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 06:52:04  profilanswer

IGN a relevé quelques astuces et easter eggs dans le jeu, dans une concernant les costumes amiibo, je mets en spoiler au cas où, mais je vous rassure le scénario de SMM est préservé  :o  

C'est en anglais, je n'ai pas eu le temps de vérifier les infos comme le "code CRT", car c'est lundi matin et faut retourner à'l'usine  [:kolombin]  

Spoiler :

Unlockables and Secrets
With a game like Super Mario Maker, the history of Mario is on display, and many secrets, easter eggs and more are just waiting to be found in the game.

UNLOCK THE 8-BIT MARIO AMIIBO'S CRT VISION WITH A CODE

Using the 30th Anniversary Mario Amiibo will trigger a mega mushroom powerup that changes several things on the screen, most notably a old-timey filter that replicated a CRT televesion screen. However, you can trigger this effect without the Amiibo. When on the loading screen for any level (not just Super Mario Bros. style levels) hold down on the D-pad, as well as the A and B Buttons to turn the effect on. You can turn it off the same way.

BYPASS THE 9 DAY CONTENT LOCK

New players will not be able to use every single item right out of the gate. Instead, Nintendo has opted to let players ease into the game by only unlocking certain items after time spent using the tools available. The only requirement is that you play around with the editor for around 5 minutes, and you will be notified that a new shipment of items will arrive shortly.

Note: Originally, Nintendo opted to have players only unlock new items once a day, but as of Patch 1.0.1, this appears to have been changed. Now players can unlock the next set of tools sooner by continuing to create levels for another 3 or so minutes - you must place each new item at least ONCE to trigger the early shipment.

INTERACTIVE TITLE SCREEN

When the title for the game appears along with the background for a sample stage (which you can take control of and play at any time!) The title itself can be interacted with much like Mario Paint.

Tap the "Super" part of the title to hear a crowd shout out the title, along with the bunch of Super Stars that will burst out.
Tap the "M" in Mario to change it to a W. Wario will call out in appreciation and give you a Wario costume! (Not for keeps, though and only in SMB theme.)
Tap the "A" in Mario to summon a bright and fantastic shower of falling stars. Not only does it look nice, but it will destroy any enemies wandering around.
Tap the "R" in Mario to stretch the letter out, spilling out a horde of coins in the process.
Tap the "I" in Mario to call in a parrot, who is used in the Sound Effects editor.
Tap the "O" in Mario to summon a Koopa Clown Car.
Tap the "M" in Maker to drop a Buzzy Beetle Shell down. If it lands on Mario, he'll wear it as a helmet!
Tap the "A" in Maker to initiate a countdown, before the A blasts off into space.
Tap the "K" in Maker to turn on an old-timey filter, rendering the title screen in sepia with retro music to boot.
Tap the "E" in Maker to drop down a trampoline.
Tap the "R" in Maker to stretch out the R, which will spit out a Kuribo's Shoe in the process.
Tap anywhere else on the screen to summon a random enemy - much like the Magikoopa's attack. Hold down and drag to show off the magic effects.

FLY SWATTER MINIGAME

I throwback to Mario Paint has returned in the form of the Fly Swatter game. At a random point when creating levels, you may notice 3 flies buzzing around the screen. Hitting all of them on the gamepad will trigger the mini-game to begin. Unlike the previous version of Fly Swatter, this mini-game utilized the touch screen to swat flies, and has a very limited timeframe, rather than using lives.

CHANGE THE HAND

You can change the image of the hand on your TV screen while placing items simply by pressing in on the right or left control stick. Depending on which side you press, you can choose to either have it show a right or left hand. You can also cycle between different skin colors, or even animal paws!

RESCUE THE PRINCESS WITH A COSTUME

When playing 10 Mario Challenge or 100 Mario Challenge, if you beat the final level while wearing a costume, it may have an effect on the dialogue when meeting Toad or the Princess. For instance, Toad will panic if you are wearing the Bowser costume, while Peach will be surprised Bowser saved her himself. If you're wearing the Toad Costume, Toad will refer to you as Captain.

TALL MARIO

At any point when playing levels (either your own, sample levels, or even community levels) you may come across a tall skinny looking Super Mushroom in place of a normal one. This will transform Mario into a very odd looking tall and skinny version of Super Mario, complete with odd sound effects and wiggling legs when running and jumping. Creepy.

UNLOCK THE NINTENDO WORLD CHAMPIONSHIP LEVELS

If you'd like to try your hand at the four courses made specifically for the 2015 Nintendo World Championships, you can unlock them yourself. To do so, keep playing and completing 10 Mario Challenge. Each time you beat it, the 8 courses you played will be added to your Coursebot. Once you've unlocked everything but the last row on the Coursebot, you'll be rewarded with the 4 championship courses!

n°11831592
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 07:04:58  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est vrai que c'est dommage un jeu auquel tu es obligé de jouer pour avancer.

Pour moi, jouer ce n'est pas créer. Surtout quand tu te forces à faire un niveau avec 3 items et demi et qu'y a rien d'autre qui vient  :fou:  

Je suis sérieux.  
Oui je m'attendais à une partie "creation" dont je me moque et une autre partie "solo" donc jeu mario et celle ci me plait pas du tout (j'avais entendu parler de 100 niveaux solo mais je comprends pas le principe du truc des 10 Mario) :fou:  
Si mon fils accroche pas au mode creation le WE prochain, hop en vente :( (le jeu, pas le fils)

Message cité 1 fois
Message édité par franckymania le 14-09-2015 à 07:11:31
n°11831593
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 07:16:41  profilanswer

Il y a 120 niveaux solo made in Nintendo fournit avec le jeu, ils se jouent par tranche de 10 niveaux, une fois que chacun d'eux est terminé tu peux les retrouver pour y rejouer et même les modifier dans l'onglet "robostock".

J'espère que Nintendo va nous sortir d'autres niveaux, parceque ceux en ligne c'est beaucoup d'appelés pour peu d'élus.

n°11831599
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 07:30:58  profilanswer

cyran a écrit :

Il y a 120 niveaux solo made in Nintendo fournit avec le jeu, ils se jouent par tranche de 10 niveaux, une fois que chacun d'eux est terminé tu peux les retrouver pour y rejouer et même les modifier dans l'onglet "robostock".

J'espère que Nintendo va nous sortir d'autres niveaux, parceque ceux en ligne c'est beaucoup d'appelés pour peu d'élus.

Merci des détails, je comprends mieux la partie solo, je vais m'atteler à finir les 120. Par contre j'ai juste du mal à savoir ou j'en suis sur les 120. Je pense en avoir fait 2*10, y a moyen de savoir ou on en est ?

Concernant les niveaux en ligne, j'ai justement cherché par popularité hier un peu, c'etait penible, les mieux notés sont vraiment nazes. Par contre y a une francaise "cendrillon" qui a fait son 1er niveau, il est vraiment pas mal (un chateau).

n°11831630
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 08:27:46  profilanswer

Akhoran a écrit :

Déjà évoqué, l'onglet 'stages joués', il y a quoi dedans à ton avis :o.

Bordel, j'ai connu les jeux Nintendo plus intuitifs.

Akhoran a écrit :

Et j'aimerais bien comprendre ce qui te retiens d'utiliser le suivis d'un créateur.

[:sombrero67]  
Je l'utilise, c'était la fonction favori du forum dont il était question non ?

n°11831827
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:51:34  profilanswer

C'est un peu le bordel dans les options à débloqués comme la manière de jouer aux niveaux du net...

Alors qu'il aurait suffit de faire des playlists de niveaux... Ou alors il y en a et j'ai pas vu...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°11831837
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-09-2015 à 09:55:03  profilanswer

Ce qui est relou c'est qu'on ne puisse pas faire une recherche des niveaux partout, et dans la liste des niveaux, et dans la liste des créateurs quoi :/

Pareil, depuis Miiverse, y a moyens d'aller sur un niveau directement ? Car c'est juste une image qui est postée non ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11831841
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 09:56:54  profilanswer

Pouvoir chercher par titre ce serait bien aussi...

n°11831864
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-09-2015 à 10:05:01  profilanswer

Voire par créateurs plutôt que de courir derrière un ID de niveau pour accéder à sa fiche  [:maxvirtuel]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11831890
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Transactions (4)
Posté le 14-09-2015 à 10:09:33  profilanswer

ils ont vraiment une grosse marge de progression pour la partie UI !!

étonnant qu'ils n'aient pas pensé à tout cela quand même :ouch:

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°11831903
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-09-2015 à 10:12:16  profilanswer

Ce qui est aussi impressionnant c'est qu'au début je m'émerveillais sur le jeu, mais maintenant je me rends compte qu'il manque vraiment beaucoup de trucs pour faire des niveaux variés.

Car même si chaque niveau est différent, on retrouve très souvent les même mécanismes.

J'espère vraiment que maintenant que le jeu est sorti on puisse avoir d'autres trucs, mais j'ai peur qu'il faille garder des trucs exclusifs à la franchise :/ Pourquoi les frères marteaux on ne peut pas leur filer une fleur pour qu'ils lancent des flammes ? :o

---------------
n°11831907
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 10:13:03  profilanswer

L'UI est clairement nulle à chier, ça m'étonne vraiment de la part de Nintendo.

n°11831912
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 14-09-2015 à 10:14:06  profilanswer

BENETNATH a écrit :

ils ont vraiment une grosse marge de progression pour la partie UI !!

étonnant qu'ils n'aient pas pensé à tout cela quand même :ouch:

En même temps, c'est le premier outil de création "grand public" de jeu video, il faut leur pardonner des petites choses qui pourront être améliorées via de màj ultérieures...

Moi je dis que si ma fille de 6 ans (OK elle est douée, mais elle a 6 ans) a pu créer un niveau Mario toute seule comme une grande, c'est que l'UI n'est pas pourrie, au contraire.  :sarcastic:

---------------
Mon feed:
n°11831917
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 10:15:08  profilanswer

C'est pas l'UI de création de niveau le problème, c'est les menus du jeu qui sont totalement désastreux. Cela dit quand j'y repense, quand on voit la gueule des menus de Smash Bros Brawl... ça doit être le même stagiaire qui a fait l'UI [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 14-09-2015 à 10:15:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U[A locker] Vendu !
[VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...)[VDS] vendu
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)