| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu as bien deviné --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 19:24:51 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Le vrai problème de Mario Maker c'est le système de notation et l'absence de classement des niveaux : si demain je fais un niveau challenging, il va se faire basher car la majorité des joueurs vont être dégouté. Il suffit de voir que le niveau numéro 1 du moment c'est un "auto level"@tu poses ta manette et tu fais rien pour en être persuadé. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je ne pense pas passer par de la sélection manuelle de niveaux de toute façon.
Message édité par Akhoran le 11-09-2015 à 19:34:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je pense aussi que la sélection se fera surtout via les communautés (HFR) et les conseils de connaissances ou personnes qu'on considère de bon goût. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | Et je trouve aussi que le seul skin intéressant c'est le NSMBU car il donne la possibilité de faire du wall jump et donc des niveaux un peu plus tordus Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-09-2015 à 19:41:32 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Une petite mise en bouche Message édité par Lordben007 le 11-09-2015 à 20:33:04 --------------- Topic Ventes |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | mon premier niveau (pas top mais je test le truc)
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | et voila la V3 des mines abandonnées, correction du problème qui pouvait bloquer mario, et on peut maintenant explorer les hauteurs.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Voici mes niveaux --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 21:12:31 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cedd Transactions (0) | Essai ce soir avis mitigé. Petit niveau sans prétention |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'pas faux |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Mon 2ème level :
Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 11-09-2015 à 23:23:31 --------------- Topic Ventes |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et mon second niveau: The Crystal Cave !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-09-2015 à 15:54:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu es sûr du code ? Il le trouve pas. Ou alors tu l'as supprimé. --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je mets mon drapal et je teste vos niveau plus tard
Message édité par Simulacra le 12-09-2015 à 08:55:14 --------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 09:48:10 ![]()
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | The Crystal Cave, j'ai abandonné aussi... Il est assez difficile en fait. --------------- Topic Ventes |
Ript0r Transactions (14) | C'est la folle ambiance ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 10:04:57 ![]() J'ai donné une étoile par erreur au niveau |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 10:17:17 ![]() Et ceux qui râlent parceque je râle, c'est pas mieux.
|
Ript0r Transactions (14) | C'est celui qui dit qui l'est... non mais franchement T'as pas besoin de râler avec des redface hein, tu le fais déjà bien assez, ça nous manquera pas t'inquiètes. Et les réponses genre "j'ai trouvé nul ton niveau" ça aussi on peut s'en passer Message édité par Ript0r le 12-09-2015 à 10:27:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 10:31:38 ![]() Moralisation + HS.
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 10:32:12 |
pharmajo Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Allez je me lance dans les niveaux difficiles là, vous m'avez donné envie |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Bah si vazy, on en veut |
SenorPollo Transactions (3) | Faut faire une liste de ce genre de niveau, c'est le pied |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bernardminet Transactions (18) | Enfin un peu de bon sens |
SenorPollo Transactions (3) |
Clear Message édité par SenorPollo le 12-09-2015 à 11:47:32 |
Emzy KaijuTransactions (2) | Hello, je m'y suis mis aussi. Pas encore débloqué beaucoup de choses (j'attends impatiemment les skins SMB3 et SMW, mes Mario préférés, et la possibilité de rentrer dans ces foutus tuyaux !) mais je m'éclate déjà pas mal.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
shenkei Transactions (1) | Nouveau stage de moi Niveau encore classique, aucune prétention à part faire un truc qui pourrai se rapprocher d'un niveau facile-moyen de Mario. Merci pour les remarques sur les autres tableaux, je vais essayé de corriger ça et de m'améliorer Dommage que la fresque donne des indices sur la hauteur du tableau
ID : 71C5-0000-001F-1333 |
cyran Transactions (0) | J'ai trouvé deux niveaux que j'aime beaucoup, je vous les recommande :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |