| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-09-2015 à 10:15:41 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 10:15:08 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | je parle de l'UI de recherche de niveaux, pas de création.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
shenkei Transactions (1) |
Je note ça m'intrigue, mais je ne toucherai pas au jeux à nouveau avant la semaine prochaine |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah mais c'est déjà très bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je drapalise,
--------------- Is there anybody out there ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'attends surtout de voir si Nintendo va rajouter pas mal d'éléments dans l'éditeur, car dans l'état ouais on s'amuse bien mais c'est parce que c'est le début.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon c'est pas gamin friendly tout simplement. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | simplicité et profondeur ne sont pas antinomiques selon moi..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:22:15 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ript0r, toujours aucun niveau publié ?!?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais clairement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cocodu95 Transactions (21) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Toujours pas
Je serai étonné que ça soit payant vois-tu Message édité par Ript0r le 14-09-2015 à 11:32:14 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si on paye déjà on pourra peut-être pas faire profiter ceux qui ne paient pas, ou alors pouvoir le jouer mais pas le télécharger ...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'étais trop jeune --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Il est trop vieux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah non, je crois pas.
Je ne suis même pas sûr que Nintendo ait déjà posté le moindre niveau. Je pense que non, ils laissent la communauté faire avant de se mettre en avant. --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mon petit dernier sans prétention... Message édité par daviddetroyes le 14-09-2015 à 14:45:36 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) | Je viens d'enchainer une quantité hallucinante de niveaux de merde en défi 100 Mario Expert là... Les mecs ont rien compris au level design, entre ceux qui te bloquent et te force à te suicider, les leap of faith et les écrans remplis d'ennemis où tu dois chatter pour passer, ça fait vraiment craquer. Message édité par SenorPollo le 14-09-2015 à 14:17:28 |
cyran Transactions (0) | C'est ce que j'ai vécu ce week-end, un seul très bon niveau sur plus d'une trentaine testés, également en mode expert, heureusement qu'il y a la possibilité de "passer" les niveaux à la volée.
|
Je reviens sur ça.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2015 à 15:19:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est lequel dans Robotstock celui qui commence par la droite ? Car j'ai tout fait et je n'ai pas ce souvenir. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il commence pas strictement par la droite, on commence par un tuyau qui nous amène à droite de la sous zone.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ah bah on avait déjà vu un niveau comme ça dans une démo, je ne sais plus laquelle.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le jeu des mouches il sert réellement à quelque-chose ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non il débloque rien, c'est juste un hommage à Mario Paint --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, quand je me connecte je reprends les codes ici, je favorise les joueurs et j'essaie de faire leur parcours --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me suis posé la question, mais non j'ai eu des noms d'inconnus.
Message édité par Akhoran le 14-09-2015 à 16:21:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vidéo intéressante (sous titres anglais) par Miyamoto lui-même sur le level design du 1er niveau de Super Mario Bros
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les glitchs de SMB1
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Enfin arrivé
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-09-2015 à 16:50:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | Le level design plutôt non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui plutôt Les gens votent n'importe comment non ? Y'a moyen de trouver des pépites ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |