| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:28:12 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, petit commentaire réac' en rapport avec le niveau 'Pikmin', et un qu'on voit derrière la boîte (avec la fusée).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, y a aucun challenge particulier en fait. J'espère aussi que ça ne va pas être que des trucs ou tu peux mourir à la moindre erreur en mettant des pièges/ennemis partout, mais des niveaux bien designé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
benj63 Transactions (0) | Une présentation sur Twitch demain
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai commencé à cheater, j'ai changé la date car y a vraiment RIEN de base dans l'éditeur.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shenkei Transactions (1) | Drap !!! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas testé, j'étais crevé et je voulais juste voir ce que proposait l'éditeur, mais ce soir j'irai faire un tour --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 10:10:57 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Les petits niveaux qu'on a vu jusqu'à présent |
benj63 Transactions (0) | Ce soir à 17h un GK Live consacré à Mario Maker :
|
Ript0r Transactions (14) | Je viens de lancer Mario Maker et... il télécharge une mise à jour |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Parei --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | On a accès au online, sauf qu'il n'y a aucun niveau et qu'on ne peut pas uploader les notre |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La physique est curieuse, surtout sur Mario 3 qui ne freine plus comme à l'époque --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On peut jouer avec une manette autre que le Gpad ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) | selon la boîte oui Message édité par kyouray le 09-09-2015 à 18:23:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais pas vu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai glissé des références HFR dans le niveau Desu Ka d'un Français --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Viendez essayer ID 10C4-0000-000F-A599 Message cité 2 fois Message édité par Vini le 09-09-2015 à 21:40:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Ript0r Transactions (14) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai édité --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Bah là j'ai dû le réussir au bout de 5 tentatives, ce stage de pute |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par SenorPollo le 09-09-2015 à 22:13:48 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Nop, ils ont dû penser que ça serait trop simple, ou pour faire un clin d'oeil aux anciens codes ami Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2015 à 23:15:42 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas bien |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | mon premier stage, que je publie : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SenorPollo Transactions (3) | Si le taulier du topic pouvait mettre en place un google doc excel en FP sur lequel on recense les stage des joueurs, ce serait vraiment cool |
benj63 Transactions (0) |
|
Y a un message caché en morse dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-09-2015 à 10:40:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |