| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 22:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 22:41:58 ![]() Je viens de tomber sur un niveau superbe :
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 22:42:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas moyen de rajouter ca via le web ? comment c'est pénible de rentrer ca a la main so 2001 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) | Quelqu'un devrait créer un NNID HFR et mettre en favori les niveaux recommandés, il n'y aurait plus qu'à checker
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, j'ai fait une mini édition sur Sometimes, size does matter !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai fait un coup de 100 marios experts, bon... parfois de bonnes idées, mais souvent pas mal de n'importe quoi et de surabondance, et puis c'est jamais joli. Y a pas beaucoup d'effort sur la présentation. Et puis soudain, bam :
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merde de Merde de Merde. Je croyais que le niveau en cours de création restait toujours en ''tâche de fond''. J'ai pas sauvegardé hier et ce matin j'ai tout perdu. Quel con. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 08:50:40 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comment on gonfle la cape avec SMW ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ript0r Transactions (14) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Graphiquement parlant tu veux dire ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non, dans l'ensemble je le trouve pas terrible Message cité 2 fois Message édité par Vini le 15-09-2015 à 09:08:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pharmajo Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avoue que je ne joue que très rarement aux niveaux de SMB et de SMW --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Gachettes du Pad pour partir en toupie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kalsh26 Transactions (0) | Merci pour l'astuce permettant de tout débloquer rapidement, après une vingtaine de minutes de "coloriage" dans l'outil création j'avais fini de tout débloquer |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On peut faire des plans inclinés ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | C'est à dire ? Des pentes comme ça ?
Message édité par Ript0r le 15-09-2015 à 11:35:40 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah punaise, j'avais pas compris comment un gars avait eu des poissons squelettes à tête chercheuse dans son niveau.
Message édité par Akhoran le 15-09-2015 à 11:54:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Sérieux, ils pouvaient pas modifier les icônes lors d'un changement de thème tout simplement ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est peut-être un bug ou un oublie, parce que d'autres icônes changent directement.
Ript0r Transactions (14) | Pouarf, n'empêche je pensais à ça, je sais pas si le jeu marche bien ou quoi mais si c'est le cas ça doit certainement être un de leurs plus rentables |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mouais, détrompe toi.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-09-2015 à 12:53:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'aurai aimé une pastille sur les joueurs suivis qui postent du contenu aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, j'ai fait un p'tit test.
Message édité par Akhoran le 15-09-2015 à 14:06:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et cette histoire de casque fait à partir d'ennemis en les secouant, c'est nouveau avec SMM, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça oui Message édité par Vini le 15-09-2015 à 13:59:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai publié mon 1er niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |