| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Florent007 le 14-12-2013 à 01:16:48 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 01:16:37 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Maintenant, je suis bloqué sur une nouvelle séquence infaisable, dans le dernier niveau, un truc à base de caméra, idem refait 15 fois. |
enufsed Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 14-12-2013 à 10:09:51 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) | Pour info, je vends Killzone shadow fall comme neuf (fini une fois) à 35€ fdpout :
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Bonjour,
--------------- Bazinga! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Tu préfère avoir une fausse jaquette imprimée plutôt que la vrai car du pack ?! Wahou ! Enfin prends le pas mal, chacun son truc Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 14-12-2013 à 16:21:09 --------------- BFV / STRAVA |
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 14-12-2013 à 19:18:09 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Mission 7 bouclée. C'est passé avec le gun au pétrusite. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 00:46:56 ![]() ![]() |
_heisenberg_ Transactions (0) | Une pub amusante pour Killzone Shadow Fall : http://www.youtube.com/watch?v=ZpOeOA8ULPE
Message édité par _heisenberg_ le 15-12-2013 à 02:02:52 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | il es pas mal du tout ce petit killzone,je suis chapitre 9 et ça devient de plus en plus chaud --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Détail amusant pour les férus de langue et adeptes de la VO : les gens de l'ISA/VSA ont des accents américains, à l'inverse les helghasts ont des accents britishs (c'était déjà le cas dans les précédents volets) et ceux parmi eux issus des classes populaires ont un accent cockney (Zeus par exemple, dans la mission 5 ou 6). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pareil, moi aussi je galere au chapiter 9:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mais très facile une fois que j'ai compris
Message édité par Big Blue le 15-12-2013 à 20:57:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2013 à 22:34:57 ![]() bon bah chap 9 fini ... je tenterai de le finir dans la semaine et revente derrière. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 22:43:03 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Toujours sur la mission 8...
Message édité par lee adama le 16-12-2013 à 00:31:42 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
_heisenberg_ Transactions (0) | Il y a pas une aide avec le joystick haut pour les objectifs qui s'affichent pour aider le joueur sur ce moment par exemple ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Fan du multi de K2 et K3 .... euh la --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 16-12-2013 à 11:15:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Il vient de sortir, ils vont certainement ajuster le multi en voyant les retours des joueurs. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
_heisenberg_ Transactions (0) | Au final je peux me dire qu'en janvier j'aurais peut-être une meilleure version que vous pour le multijoueur. Il parait qu'ils ont changé sur le solo le gameplay quand on est en zéro gravité.
Message cité 1 fois Message édité par _heisenberg_ le 17-12-2013 à 02:58:39 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
_heisenberg_ Transactions (0) | Bah si chat vocal et clan j'ose espérer que ça sera déjà là quand j'aurais le KZ SF |
Message édité par tzotzo le 19-12-2013 à 15:49:49 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai terminé Killzone Shadow Fall (solo), et je dois avouer que je dois être un peu à contre courant, car moi, je l'ai trouvé plutôt sympa ce Killzone, en plus d'être franchement réussi techniquement, je pense que c'est l'épisode que je préfère par rapport à ceux sortis sur PS3. Il y a des phases assez tendues, et des passages assez calmes, j'aime bien, et le coup du drone, je trouve ça pas mal aussi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chaced Transactions (0) | Tout le monde le trouve réussie techniquement, encore heureux Truc curieux, pourquoi il ne cours pas par defaut le gars ? car devoir appuyer sur le stick pour avancer c'est chiant quand meme. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-12-2013 à 12:27:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, bien sûr, mais beaucoup disent qu'en dehors de l'aspect technique, il n'est pas terrible, alors que moi, au contraire, j'ai trouvé le jeu vraiment sympa.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai bientôt fini AC IV, je vais enfin pouvoir me lancer dans ce KZ --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
| [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
| [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
| [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... | |