| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 09:15:56 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben si, il a une PS4...
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-12-2013 à 09:18:37 --------------- Ariakan.com |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
piou_26 Transactions (12) | En même temps il faut savoir accepter qu'un jeu ne peu pas plaire a tout le monde. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier, j'ai fait le chapitre 7 (ça a été), et le 8 jusqu'à
Je me suis arrêté là, il était déjà tard, mais je galère pas mal avec ces machines de défense... J'espère que je reprendrai bien à ce passage, pas envie de tout refaire. Sinon, je ne suis plus un gros fan de fps, et les killzone ps3 ne m'avaient pas emballé plus que ça, et pour le coup, je trouve celui ci pas si mal (pas pire en tout cas), et le côté "calme" à ne pas enchainer les tirs, ça me plait bien... Message édité par MiB75 le 12-12-2013 à 09:36:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement, perso avec ce type... C'est perdant/perdant |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Avec lui habillé comme son avatar et avec la même position, à côté de la console. Message édité par Ariakan le 12-12-2013 à 09:40:32 --------------- Ariakan.com |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et puis bon après tout osef non ?
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 09:57:28 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Il y a plus simple : le psn ID, on verra s'il y a un compte qui existe et les trophées KZ débloqué
La plus grosse vanne du post : le système de visée Et le petit smiley gary qui rend le post très intéressant et subtil, on a tout de suite envie de s’intéresser aux propos si on connaissait pas le personnage Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-12-2013 à 11:17:29 |
--------------- Ariakan.com |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Message édité par Ariakan le 12-12-2013 à 12:00:07 --------------- Ariakan.com |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ah bah voilà Message édité par Speedball2 le 12-12-2013 à 12:03:14 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais osef, c'était très divertissant maintenant passons à autre chose |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Dire que le système de visée est pourri : c'est le même depuis des générations de FPS sur console, COD, BF, HALO. Dire que les niveaux sont vides : oui le chapitre 2 dans une forêt c'est vide, ca me parait un peu évident de pas y voir du monde dans les arbres, à l'inverse du chapitre 3 et 4 ou les villes regorgent de civils et de militaires. Un monde bien vivant
La bonne excuse, ca serait si simple de ne prouver le contraire mais tu préfères pas, par orgueil Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-12-2013 à 12:43:43 |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 12-12-2013 à 12:48:13 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Non mais dire que la visee est a chier c'est vraiment du troll. Autant je pestais sur la visee lente de KZ 2 et lui aussi ca serait fort comprehensible. Mais sur ce KZ la, je l'ai trouvé plutot fluide et vive, ca ne vaut pas un BF et encore moins un COD mais le deplacement du perso reste tres agreable. J'ai du augmenter la sensibilité a 50 par contre si je me souviens bien. Message édité par Xin_Hong le 12-12-2013 à 13:01:26 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin ouais War Thunder faut que j'insiste, j'ai tenté le coup une seule fois, bien encouragé par tes commentaires élogieux et purée j'ai lâché aussitôt tellement j'ai rien pigé Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-12-2013 à 13:52:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-12-2013 à 14:00:27 |
Message édité par poiro le 12-12-2013 à 14:18:19 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut la connexion et le débit qui va bien |
enufsed Transactions (12) | Bon j'ai tous les trophées solo sauf un (ne pas tuer de civil, faut vraiment que je fasse gaffe). Y a quand même de bons moments et d'ailleurs je me suis fait buter sur certains passages en facile où c'était passé direct en hard.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 12-12-2013 à 18:48:03 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | J'ai erreur au lancement du jeu vous avez déjà eu ça ? Mise a jour faite mais le jeu se lance pas --------------- Melancholia Le topic. |
chaced Transactions (0) | Mise à jour du jeux effectué, je ne sais pas ce qu'elle apporte. Mais toujours bloqué a la fin du niveau 7, mais j'arrive un peut plus loin, quand le vaisseau débarque. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-12-2013 à 13:34:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je vois qu'ici y'a les mêmes tête que sur le topic PS4, mais on sait jamais, j'échange ou vends mon Killzone neuf et emballé ! MP moi si intéressé http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Florent007 le 14-12-2013 à 01:16:48 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
| [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
| [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
| [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... | |