Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...

n°10166083
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 09:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Sauf qu'il n'a pas de PS4...

:ouch:  
J'étais prêt à prendre sa défense en allant dire que peut être qu'il est comme moi c'est à dire pas amateur de FPS à la base et juste acheté le jeu juste pour voir ce que ça donne la next gen et puis hop remisé dans un coin ( j'ai du y jouer 3h maxi )
Mais si tu dis vrai et que ce mec est un fake humain alors c'est lynchage mérité.
Bon Manuman tu prends une photo de ta PS4 avec un bout de paplard posé dessus marqué "manuman n'est pas un troll" et on pourra te prendre au sérieux.
C'est pas un gros effort pour récupérer un peu de crédibilité, ça devrait ne pas poser de problème si ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 09:15:56  profilanswer

n°10166090
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-12-2013 à 09:18:17  profilanswer

Ben si, il a une PS4...  

Et je suis d'accord avec lui, sauf pour le système de visé et les niveaux vides (ça dépend des niveaux). Le multi j'ai pas essayé.

Mon p'tit compte rendu sur le topic PS4 :

Ariakan a écrit :

Bon et bien, je viens de terminer Killzone Shadow Fall, et j'ai vraiment été déçu. :/
Je m'étais refait les 3 premiers juste avant + l'épisode Vita, et c'était pas mal du tout !  

Là, à part 2-3 décors qui en jettent, le reste est vraiment pas à la hauteur de mes espérances : narration et histoire inintéressante (malgré une idée de base sympa), des dialogues nullisimes avec des méchants qui disent des trucs de méchant à rallonge parce qu'ils sont méchant et te traitent de pas beau, des missions sans intérêt, un design général très peu inspiré avec une faible personnalité, un level design globalement pas exceptionnel (avec quelques bonnes idée tout de même) ... Je l'ai trouvé beaucoup trop moyen pour un Killzone.  

Je suis bien content qu'ils passent à une nouvelle licence, en espérant qu'ils soient plus inspirés que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 12-12-2013 à 09:18:37

---------------
Ariakan.com
n°10166101
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 09:23:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben si, il a une PS4...

Bon alors c'est la crédibilité d'Agreian qui en prend un coup là :D  

n°10166115
piou_26

Transactions (12)
Posté le 12-12-2013 à 09:29:50  profilanswer

En même temps il faut savoir accepter qu'un jeu ne peu pas plaire a tout le monde.  
Moi même je suis mitigé sur ce dernier.  
Techniquement c'est du lourd.  
Par contre scénario et intensité en deçà des deux précédents.
Au niveau difficulté franchement en retrait par rapport aux précédents.
Je l'aime bien quand même mais mitigé.

n°10166122
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 09:30:56  profilanswer

poiro a écrit :

Bon alors c'est la crédibilité d'Agreian qui en prend un coup là :D  

:D
J'y croirais quand j'aurais une photo à la jv.com (photo de la machine avec son pseudo écrit sur un papier)

Après, tu peux ne pas aimer ce jeu... Simplement, tu peux le dire comme Ariakan en expliquant pourquoi ou tu peux cracher plein de trucs sans queue ni tête.
Rien ne m'êmpêche d'aller sur le topic X1, de prendre un jeu comme forza et de sortir tout un tas de critique habituelles sur les jeux de course en file indienne. L'IA est pourrie, on ne ressent pas la voiture coller à la route, les microtransaction sont vraiment de la merde, çà aliase à mort et le nb de voiture est ridicule.
Et j'ai pas de X1 ;)

n°10166129
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2013 à 09:33:31  profilanswer

Hier, j'ai fait le chapitre 7 (ça a été), et le 8 jusqu'à

Spoiler :

retrouver Tyran.

Je me suis arrêté là, il était déjà tard, mais je galère pas mal avec ces machines de défense... J'espère que je reprendrai bien à ce passage, pas envie de tout refaire.

Sinon, je ne suis plus un gros fan de fps, et les killzone ps3 ne m'avaient pas emballé plus que ça, et pour le coup, je trouve celui ci pas si mal (pas pire en tout cas), et le côté "calme" à ne pas enchainer les tirs, ça me plait bien...

Message édité par MiB75 le 12-12-2013 à 09:36:08

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10166139
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 09:36:04  profilanswer

Agreian a écrit :

J'y croirais quand j'aurais une photo à la jv.com (photo de la machine avec son pseudo écrit sur un papier)

Manuman pour définitivement lever le doute tu sais ce qu'il te reste à faire :D

n°10166157
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 09:40:07  profilanswer

Franchement, perso avec ce type... C'est perdant/perdant :/
Perdant s'il n'a pas de PS4
Perdant s'il en a une dans le sens ou il a tellement craché dessus pendant des mois, alors s'il a fini par en acheter quand même avec tout ce qu'il nous a cassé les co**lles :ouch:

n°10166158
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-12-2013 à 09:40:18  profilanswer

poiro a écrit :

Manuman pour définitivement lever le doute tu sais ce qu'il te reste à faire :D

Avec lui habillé comme son avatar et avec la même position, à côté de la console. [:steven-claude norris]

Message édité par Ariakan le 12-12-2013 à 09:40:32

---------------
Ariakan.com
n°10166225
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 09:57:28  profilanswer

Et puis bon après tout osef non ?
Pour en revenir au jeu je ne saurais pas en dire autant que vous dans la mesure où comme je l'ai dit j'ai vite lâché l'affaire.
Mes 1ères impressions ont été positives sur les qualités graphiques mais à part les tenues des ennemis j'ai trouvé ça un peu générique quoi [:souk]  
Et puis bon je suis une grosse  brêle aux FPS j'ai mis en easy et malgré ça je crève tout le temps, j'ai pas envie de me faire chier à avancer à couvert pour aligner les tirs puis avancer un peu et recommencer ad libitum...
Ce n'est pas propre à ce jeu, c'est moi le problème : les FPS ça m'ennuie rapidement, j'aimerais autre chose que du flingue, comme une atmosphère, comme Borderlands par exemple, l'un des rares qui m'ait un peu tenu devant l'écran ( les potos coop y sont pour beaucoup, merci Meg, Devil, Vuhl, Posé, Leif... :hello:  
Bref ! ce Killzone est parfois joli mais bon c'est un pur FPS et que du FPS et ça suffit à me le faire lâcher...
C'est donc l'avis d'un mec qui n'aime pas trop le genre FPS , qui vient d'acheter un FPS, qui ne l'a pas trop aimé comme prévu et qui vient donner ses impressions ici après seulement 3h de jeu, aucun intérêt je m'en rend compte si ce n'est juste communiquer mon ressenti...Osef de mon ressenti ? M'en fous je le donne quand même [:the cart:3]  

Je suis allé me réfugier dans les caraibes et la mer bleue est devenue la vraie claque next gen, bien plus chaleureuse que la froideur de ce KZ :jap:    
Mais j'y reviendrai quand j'aurai plus rien à jouer sur la PS4, j'ai quand même envie d'avancer un peu, qui sait peut être vais-je m'aguerrir, devenir plus efficace et crever moins souvent, ce qui devrait me donner envie de progresser dans le scénario, il parait qu'il est si intéressant le scénario :D  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 09:57:28  profilanswer

n°10166507
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 11:03:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Il y a plus simple : le psn ID, on verra s'il y a un compte qui existe et les trophées KZ débloqué :D

manuman34 a écrit :

C'est cela ton argumentaire?[:poutrella] bah dis nous plutôt ce que tu aimes dans ce jeu, parce que pour ma part je trouve le scénar décevant, les niveaux vides, le système de visée a chier, le multi vraiment moyen; c'est certes joli mais c'est loin de me suffire  pour vraiment m'amuser.

La plus grosse vanne du post : le système de visée  :??: ? Du genre, on vise avec un bouton et on tir avec l'autre  :pt1cable: ?

Et le petit smiley gary qui rend le post très intéressant et subtil, on a tout de suite envie de s’intéresser aux propos si on connaissait pas le personnage :D.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 12-12-2013 à 11:17:29
n°10166578
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-12-2013 à 11:22:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il y a plus simple : le psn ID, on verra s'il y a un compte qui existe et les trophées KZ débloqué :D

Pas con ça !

http://psnprofiles.com/MANUMAN34
Ah ben voilà, la dernière fois qu'il a gagné un trophée c'était en septembre 2011.  [:tinostar]  

'tain, si c'est vrai qu'il n'a pas de PS4 en vrai.....  [:prozac] Mais attendons son explication. :o

---------------
Ariakan.com
n°10166589
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 11:24:44  profilanswer

Cette chasse à l'homme :ouch:  
Accusé levez-vous [:hollandais2]

n°10166621
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 11:29:11  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pas con ça !

http://psnprofiles.com/MANUMAN34
Ah ben voilà, la dernière fois qu'il a gagné un trophée c'était en septembre 2011.  [:tinostar]  

'tain, si c'est vrai qu'il n'a pas de PS4 en vrai.....  [:prozac] Mais attendons son explication. :o

C'est génial ce site :love: il y a longtemps que je cherchais un truc comme ça :)

http://psnprofiles.com/chaced66

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10166642
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 11:32:04  profilanswer

moi ça me dit que j'ai 0 trophées :D

n°10166672
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 11:39:23  profilanswer

poiro a écrit :

Cette chasse à l'homme :ouch:  
Accusé levez-vous [:hollandais2]

On ne déconne pas sur HFR, la communauté veille au grain  [:tartineauxcrevettes:2] .

n°10166757
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-12-2013 à 11:58:49  profilanswer

Speedball2 a écrit :

moi ça me dit que j'ai 0 trophées :D

Faut passer par la home et faire un update du profil. :D
edit : ah ben non, ça dit que ton profil est privé... bizarre.  [:transparency]

"Aww, no trophies here :(
This profile is probably private
Seriously, check the privacy settings"
 [:ddr555]

Message édité par Ariakan le 12-12-2013 à 12:00:07

---------------
Ariakan.com
n°10166772
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 12:03:03  profilanswer

ah bah voilà :D  c'est peut être parce que j'ai choisi qu'il y ai que mes amis qui puisse avoir accès à mon profil/trophées ? :lol:

Message édité par Speedball2 le 12-12-2013 à 12:03:14
n°10166838
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 12:20:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah non évidemment je n'ai pas de PS4, je viens juste ici descendre ce jeu parce qu' il y a un commercial de chez Sony qui a violé ma fille...j'ai que ca a foutre que de m'inventer une vie; bref éclatez vous bien sur KZ que perso je trouve merdique, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas exprimer ses goûts ici.

n°10166840
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 12:20:49  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bah non évidemment je n'ai pas de PS4, je viens juste ici descendre ce jeu parce qu' il y a un commercial de chez Sony qui a violé ma fille...j'ai que ca a foutre que de m'inventer une vie; bref éclatez vous bien sur KZ que perso je trouve merdique, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas exprimer ses goûts ici.

Ouai donc t'as pas de PS4 quoi, c'est pas grave :O.

n°10166853
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 12:27:22  profilanswer

Ouais osef, c'était très divertissant maintenant passons à autre chose :jap:

n°10166856
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-12-2013 à 12:28:48  profilanswer

manuman34 a écrit :

Et juste pour savoir, comment tu expliques l'absence de trophées sur ton profil ? [:transparency] http://psnprofiles.com/MANUMAN34

---------------
Ariakan.com
n°10166878
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 12:40:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et juste pour savoir, comment tu expliques l'absence de trophées sur ton profil ? [:transparency] http://psnprofiles.com/MANUMAN34

ca fait long time que c'est plus mon profil, enfin bref j'ai pas a me justifier de quoi que ce soit, bizarement quand je trouve Resogun super addictif ou le solo de BF4 plus joli sur PS4 personne ne se manifeste.. je pensais que c'était des topics pour parler et échanger ses impressions pas un topac de fanboys aveugles et boutonneux.

n°10166882
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 12:41:38  profilanswer

Dire que le système de visée est pourri : c'est le même depuis des générations de FPS sur console, COD, BF, HALO.

Dire que les niveaux sont vides : oui le chapitre 2 dans une forêt c'est vide, ca me parait un peu évident de pas y voir du monde dans les arbres, à l'inverse du chapitre 3 et 4 ou les villes regorgent de civils et de militaires. Un monde bien vivant :O.

manuman34 a écrit :

ca fait long time que c'est plus mon profil, enfin bref j'ai pas a me justifier de quoi que ce soit, bizarement quand je trouve Resogun super addictif ou le solo de BF4 plus joli sur PS4 personne ne se manifeste.. je pensais que c'était des topics pour parler et échanger ses impressions pas un topac de fanboys aveugles et boutonneux.

La bonne excuse, ca serait si simple de ne prouver le contraire mais tu préfères pas, par orgueil  [:julm3] . Pourtant pour récupérer RESOGUN dont tu parles sans cesses, ta console doit bien être connectée à internet ? Donc ton profil pour les trophés, il est ou ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 12-12-2013 à 12:43:43
n°10166899
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 12:46:45  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Dire que le système de visée est pourri : c'est le même depuis des générations de FPS sur console, COD, BF, HALO.

Dire que les niveaux sont vides : oui le chapitre 2 dans une forêt c'est vide, ca me parait un peu évident de pas y voir du monde dans les arbres, à l'inverse du chapitre 3 et 4 ou les villes regorgent de civils et de militaires. Un monde bien vivant :O.

Alors que je joue bcp a différents FPS ou je n'ai aucun pb, comment expliques tu que sur KZ je n'arrive pas a viser en zoomant par exemple, et puis je trouve le système de visée bien plus lent qu'un COD ou un BF également.. Je n 'ai pas l'impression que le système de visée soit le même..enfin bref.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 12-12-2013 à 12:48:13
n°10166904
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 12-12-2013 à 12:47:56  profilanswer

Quelqu'un pour l'ajouter en ami et voir le profil ? :D

n°10166921
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 12:53:48  profilanswer

manuman34 a écrit :

Alors que je joue bcp a différents FPS ou je n'ai aucun pb, comment expliques tu que sur KZ je n'arrive pas a viser en zoomant par exemple, et puis je trouve le système de visée bien plus lent qu'un COD ou un BF également.. Je n 'ai pas l'impression que le système de visée soit le même..enfin bref.

Je n'ai pas le même ressenti, pour moi la visée est la même que le reste des jeux FPS. Regarde tes paramètres de sensibilité ingame si t'es plus attaché à un déplacement de visée rapide ou lente. Dernier point : c'est p'tet la courses des sticks de la DS4 qui peut te choquer, vu que t'es un accro X1 et que la course doit être différente (appui, longueur d'enfoncement, force).  

En tout cas, je n'ai rien constaté.

Xin_Hong a écrit :

Quelqu'un pour l'ajouter en ami et voir le profil ? :D

On a pas son ID donc ca va être dur :O.

n°10166934
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 12-12-2013 à 12:58:11  profilanswer

Non mais dire que la visee est a chier c'est vraiment du troll. Autant je pestais sur la visee lente de KZ 2 et lui aussi ca serait fort comprehensible. Mais sur ce KZ la, je l'ai trouvé plutot fluide et vive, ca ne vaut pas un BF et encore moins un COD mais le deplacement du perso reste tres agreable. J'ai du augmenter la sensibilité a 50 par contre si je me souviens bien.  

Dans le KZ2, on avait beau mettre la sensibilité a fond, les deplacements lateraux du persos restaient lents. Ce qui n'est pas le cas de KZ SF.

Message édité par Xin_Hong le 12-12-2013 à 13:01:26
n°10166941
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-12-2013 à 12:59:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ouais enfin, pardon mais :
- tu as passé énormément de temps à troller sur la PS4 ces derniers mois
- rien nous dit que tu as une PS4 (et comme par hasard c'est plus ton profil. :o )
Alors on peut se poser la question. :o

Et pour le reste de ton post, je te rappelle que je suis d'accord avec toi à propos de Killzone.  :fou:  
Je cherche à le revendre, mais j'ai oublié la boite du jeu à Paris, je ne l'aurais qu'à la fin du mois. [:tinostar]  

Spoiler :

/HS
Tu es toujours sur Montpellier au fait ? Je viens tout juste d'y revenir perso. :D
File moi ton PSN par MP si tu veux, je te rappelle que je devais te botter le cul à War Thunder et qu'on devait sauver l'univers à Warframe.  [:steven-claude norris]  

---------------
Ariakan.com
n°10167140
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 13:51:57  profilanswer

'tin ouais War Thunder faut que j'insiste, j'ai tenté le coup une seule fois, bien encouragé par tes commentaires élogieux et purée j'ai lâché aussitôt tellement j'ai rien pigé :lol:  
J'avoue avoir juste testé quoi, sans vraiment essayer de comprendre non plus, donc que je me pète la gueule lamentablement dès le début c'est pas étonnant :D  
Bon si j'ai un moment ce soir j'y retourne :jap:
Faudrait que je t'envoie une invit' d'ami pour un petit tuto en live à l'occasion :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 12-12-2013 à 13:52:40
n°10167163
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 13:59:09  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bien sur que tu peux exprimer tes goûts... D'ailleur personne n'a sauté sur Ariakan ou d'autres membres n'ayant pas aimé KZ :/
Maintenant, je pense que t'es une mythe qui n'a pas de PS4. C'est mon droit.
T'es sur un forum communautaire, avec plein d'autres joueurs susceptible de jouer avec les mêmes jeux que toi... Et tu balances ton GT mais tu refuses de filer ton Id. C'est parfaitement logique :)

File ton Id, je passe pour un con, tout le monde est content et le sujet est clos. Je ne vois pas le problème :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-12-2013 à 14:00:27
n°10167206
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-12-2013 à 14:09:18  profilanswer

poiro a écrit :

'tin ouais War Thunder faut que j'insiste, j'ai tenté le coup une seule fois, bien encouragé par tes commentaires élogieux et purée j'ai lâché aussitôt tellement j'ai rien pigé :lol:  
J'avoue avoir juste testé quoi, sans vraiment essayer de comprendre non plus, donc que je me pète la gueule lamentablement dès le début c'est pas étonnant :D  
Bon si j'ai un moment ce soir j'y retourne :jap:
Faudrait que je t'envoie une invit' d'ami pour un petit tuto en live à l'occasion :jap:

Avec plaisir ! Un p'tit chat pour t'expliquer les menu et le fonctionnement général. :D
/Fin HS, désolé les gars. :o

---------------
Ariakan.com
n°10167243
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 14:16:30  profilanswer

Agreian a écrit :

File ton Id, je passe pour un con, tout le monde est content

Oh oui miam  [:chaleur intempestive]  

Spoiler :

Je rigoooole :D

Ariakan a écrit :

Avec plaisir ! Un p'tit chat pour t'expliquer les menu et le fonctionnement général. :D

Thanks, je t'ajoute ce soir :jap:

Message édité par poiro le 12-12-2013 à 14:18:19
n°10167253
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 14:18:40  profilanswer

Ariakan a écrit :

tu peux faire un live stream aussi :p

n°10167303
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 14:30:42  profilanswer

Faut la connexion et le débit qui va bien :(

n°10168416
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-12-2013 à 18:36:26  profilanswer

Bon j'ai tous les trophées solo sauf un (ne pas tuer de civil, faut vraiment que je fasse gaffe). Y a quand même de bons moments et d'ailleurs je me suis fait buter sur certains passages en facile où c'était passé direct en hard.
La différence entre facile et hard est pas toujours flagrante.
Je vais essayer de glaner un ou deux trophées en multi histoire de...

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10168430
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 18:42:25  profilanswer

enufsed a écrit :

La différence entre facile et hard est pas toujours flagrante.

C'est ce que je me suis dit car même en facile je me fait massacrer :lol:  

Spoiler :

Mais je suis très très mauvais aux jeux de pétoires :D

n°10168446
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-12-2013 à 18:47:40  profilanswer

enufsed a écrit :

Bon j'ai tous les trophées solo sauf un (ne pas tuer de civil, faut vraiment que je fasse gaffe).

Ah, ça me "rassure" un peu... je croyais être le seul à tirer dans le tas.  
Sorry guys, rien de personnel. Fallait pas se mettre devant.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lee adama le 12-12-2013 à 18:48:03

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10168859
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 21:18:48  profilanswer

J'ai erreur au lancement du jeu vous avez déjà eu ça ? Mise a jour faite mais le jeu se lance pas :(

---------------
Melancholia Le topic.
n°10170632
chaced

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 13:33:51  profilanswer

Mise à jour du jeux effectué, je ne sais pas ce qu'elle apporte.

Mais toujours bloqué a la fin du niveau 7, mais j'arrive un peut plus loin, quand le vaisseau débarque.
Je suis mauvais mais quand meme, j'ai fait le jeux jusque la sans aucun problème.. et d'un coup ça devient bien plus dur... :(

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 13-12-2013 à 13:34:02

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10172502
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-12-2013 à 01:16:37  profilanswer

Je vois qu'ici y'a les mêmes tête que sur le topic PS4, mais on sait jamais, j'échange ou vends mon Killzone neuf et emballé ! MP moi si intéressé :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Florent007 le 14-12-2013 à 01:16:48

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] PS4 | See the future past[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste[Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)