Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...

n°10155236
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
roooo ce systeme de sauvegarde  :fou:  :fou:

---------------
PSN: peffou
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 09:33:52  profilanswer

n°10155348
chaced

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:06:55  profilanswer

Je trouve juste dommage quand on fait apparaître les point ou aller avec la flèche haut, ça disparaisse au bout de quelques seconde, ils auraient mieux fait de faire faire apparaître sur un appuis et disparaître sur un autre appuis car dans les niveau un peut labyrinthe je passes mon temps a appuyer sur ce bouton...

Niveau 4 terminé, toujours aussi beau en tout cas :) (niveau du train)

Message édité par chaced le 09-12-2013 à 10:07:14

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10158180
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 21:58:38  profilanswer

Une image pour le plaisir

http://imageshack.us/a/img21/3081/b83z.jpg

n°10158969
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 10:16:49  profilanswer

Finie chapitre 5 et 6, j'ai trouvé le 6 très long (l'évasion), surtout que j'essai de finir un niveau avant de quitter pour éviter les blagues vu que je ne sais absolument quand sauve ce jeux, je sais juste qu'il sauve entre chaque chapitre.

---------------
n°10159031
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-12-2013 à 10:31:16  profilanswer

Et entre chaque section !
Reste à savoir quand une section commence / finie [:tinostar]

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°10159054
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 10:36:33  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et entre chaque section !
Reste à savoir quand une section commence / finie [:tinostar]

C'est ça le problème  :pt1cable:

---------------
n°10159073
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 10:40:13  profilanswer

chaced a écrit :

Finie chapitre 5 et 6, j'ai trouvé le 6 très long (l'évasion), surtout que j'essai de finir un niveau avant de quitter pour éviter les blagues vu que je ne sais absolument quand sauve ce jeux, je sais juste qu'il sauve entre chaque chapitre.

Idem, trop long je dirais, j'en pouvais plus de cette séquence interminable. Du coup, ca m'a frustré, j'ai toujours pas lancé le chapitre 7 :O.

Faut que je me motive.

n°10159104
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-12-2013 à 10:47:45  profilanswer

Il indique point de controle parfois, donc j'imagine que c'est un point de sauvegarde... mais dans le doute, je préfère aussi finir le chapitre...
Je me suis d'ailleurs arrêté au début du chapitre 6 hier soir, l'évasion...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10159120
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 10:50:22  profilanswer

MiB75 a écrit :

Il indique point de controle parfois, donc j'imagine que c'est un point de sauvegarde... mais dans le doute, je préfère aussi finir le chapitre...
Je me suis d'ailleurs arrêté au début du chapitre 6 hier soir, l'évasion...

Non ça c'est si tu meurs tu recommence la, pas que si tu sors ça reviendra la.

Bon courage pour l'évasion, c'est l'enfer ce chapitre :D

---------------
n°10159121
spysniper
PSN : spy06
Transactions (17)
Posté le 10-12-2013 à 10:51:10  profilanswer

Logiquement la sauvegarde est effective à chaque "Point de controle" qui apparait à l'écran.
Quand on meurt on recommence à un certain niveau et c'est la même chose pour la sauvegarde

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 10:51:10  profilanswer

n°10159233
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 11:04:34  profilanswer

spysniper a écrit :

Logiquement la sauvegarde est effective à chaque "Point de controle" qui apparait à l'écran.
Quand on meurt on recommence à un certain niveau et c'est la même chose pour la sauvegarde

Pas chez moi en tout cas, le "point de controle" je le vois souvent, quand je reprend le jeux ça recommence bien avant, j'ai vite compris avec le chapitre 2 :lol:
Maintenant je finis un chapitre au moins plus de problème.

Message édité par chaced le 10-12-2013 à 11:05:01

---------------
n°10161152
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 10-12-2013 à 17:16:01  profilanswer

J'ai fait la mission 2 pour avoir le trophée ou il ne faut pas déclencher les alarmes, ce que j'ai fait, j'ai envoyé mon drône et désactiver les 4..................................je n'ai pas eu le trophée  :sleep:  :??:  

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°10161220
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 10-12-2013 à 17:30:28  profilanswer

Le point de contrôle ça te permet d'y revenir au cours d'une même partie, mais certainement pas d'y revenir sur une autre session de jeu.  
Perso, j'appuie régulièrement sur le bouton option pour voir sur quelle section je suis. Quand tu vois que tu as changé, et uniquement là, c'est que c'est sauvegardé pour de bon.  :sweat:   C'est vrai que le système est vraiment traitre mais heureusement, les changements de sections sont souvent mis en évidence par une petite cutscene donc ça permet de les repérer assez facilement au final.

n°10161340
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-12-2013 à 17:58:26  profilanswer

J-kay a écrit :

J'ai fait la mission 2 pour avoir le trophée ou il ne faut pas déclencher les alarmes, ce que j'ai fait, j'ai envoyé mon drône et désactiver les 4..................................je n'ai pas eu le trophée  :sleep:  :??:  

Attention, dans la tour de contrôle (quand tu passes le petit pont sur la droite, du côté de la falaise de départ), tu as pour mission principale de désactiver un poste et comme objectif optionnel de désactiver celui du 1er étage (je crois que c'est celui-là) : il ne faut surtout pas remplir l'objectif optionnel.
Sinon vérifie que l'alarme située dans la partie haute de la map (celle à laquelle on accède par le chemin de montagne) n'a vraiment pas été déclenchée. Entre le premier coup de feu et l'activation de l'alarme tu as juste le temps de rusher comme un porc et de one shot le garde.  ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10162238
J-kay
Transactions (4)
Posté le 10-12-2013 à 22:39:30  profilanswer

Oki merci pour les précisions, je retente à l'occasion ;)

---------------
n°10162427
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-12-2013 à 00:24:20  profilanswer

J'ai fait le chapitre 6, c'est vrai qu'il était assez long, j'ai bien du jouer 2h je pense... bon, il me semble que je suis en normal, et pas en difficile, donc ça aide...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10162452
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-12-2013 à 00:40:40  profilanswer

yep, fini aussi ce matin le chapitre 6, la fin est assez coriace d'ailleurs :D

n°10162503
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-12-2013 à 02:17:48  profilanswer

J'en chie sur le dernier checkpoint ("The last stand" ) de la mission 7.

Spoiler :

La vague d'assaut.

:sweat:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10162586
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 07:44:19  profilanswer

Je suis au chapitre 3, le jeu démarre vraiment a quel moment? que c'est mou bordel, et l'IA trollesque des ennemis je ne m'y fais pas, j'ai vraiment du mal avec cette série KZ décidemment, ayant fini Resogun j'ai plus rien a mettre dans la PS4 [:fedefail:4]

n°10162621
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 11-12-2013 à 08:21:11  profilanswer

manuman34 a écrit :

Je suis au chapitre 3, le jeu démarre vraiment a quel moment? que c'est mou bordel, et l'IA trollesque des ennemis je ne m'y fais pas, j'ai vraiment du mal avec cette série KZ décidemment, ayant fini Resogun j'ai plus rien a mettre dans la PS4 [:fedefail:4]

T'en rates pas une, hein le troll ?

n°10162636
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-12-2013 à 08:27:29  profilanswer

lee adama a écrit :

Spoiler :

La vague d'assaut.

Pour s'en sortir, une seule solution viable : utiliser le fusil à pétrusite (pnv-06). En mode hard ça m'a sauvé la vie, genre le jour et la nuit  ;)  

---------------
n°10162637
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:28:09  profilanswer

Pour ma part, la campagne me satisfait mais le multijoueur beaucoup moins.

Une fois la partie lancée, c'est bon, c'est beau, c'est violent (même si certaines armes ont l'air abusées), mais putain tout ce qu'il y a autour  :pt1cable: .

Les menus sont moches, c'est imbitable, tout sauf pratique et c'est re-moche derrière  [:crapulax:2] . On peut juste lancer une partie dans le mode de jeu souhaité, avec du mal à rejoindre nos potes. Et sur un truc tout con de sélection d'arme, il faut scroller gauche/droite pour les voir toutes, c'était pas possible de les afficher dans un tableau complet ? Avec des respawn point à la BF un peu, on peut spawner devant un ennemi directement, c'est toujours très agréable  :fou: .

Deuxième point noir, et c'est une volonté des devs : pas de ratio K/D sur la partie multi en fin de match, ni de monté en niveau. Alors je sais bien que c'est voulu pour que tout le monde puisse s'amuser sans se toucher le kiki sur qui a été le meilleur sur la partie, le moins bon, etc... Moi je veux pouvoir comparer la longueur de mon sgueg en fin de match et savoir si j'étais une merde ou un warrior, c'est un minimum :o .

Quand on débloque des armes, c'est plutôt flou, mal foutu, avec ce menu au fond noir dégueulasse.

Coup de gueule[:ach_lette] .

Conclusion : super jeu en solo pour un début de gen, je regrette pas mon achat. Mais je pensais que le multi m'arracherait du COD annuel bourrin, simpliste, mais efficace, mais à cause des menus et de la façon dont à été pensé le multi de KZ, je vais le lâcher rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 11-12-2013 à 08:28:27
n°10162673
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:47:27  profilanswer

Bon, ben meme avis pour moi..je viens de finir le chapitre 3 je crois (le vaisseau), rien ne m'eclate dans le jeu..
alors, je vais me forcer a le finir, parce que claque graphique toussa, mais francheemtn, j'adhere pas trop..On sait jamais trop ou on doit aller, je trouve pas que le drone soit super utile, y a pas de fun...
Le multi c'est encore pire, je le trouve "moche" comparé a BF, et pareil , pas de fun...
je finis le jeu en normal, même pas de chasses a quelques trophées, et tentative de revente..
Dommage quand même! [:xqwzts]

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10162683
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:51:19  profilanswer

lee adama a écrit :

Spoiler :

La vague d'assaut.

Bon je suis bloqué au meme endroit :(
Après une heure d'acharnement, j'ai laissé tombé :(

Je refais ce soir, il y a une stratégie a adopter ?

---------------
n°10162727
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-12-2013 à 09:09:49  profilanswer

chaced a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, fusil pnv-06. Sans lui j'étais bloqué en hard, avec c'est passé du premier coup  ;)

---------------
n°10162775
piou_26

Transactions (12)
Posté le 11-12-2013 à 09:27:41  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pour ma part, la campagne me satisfait mais le multijoueur beaucoup moins.
Deuxième point noir, et c'est une volonté des devs : pas de ratio K/D sur la partie multi en fin de match, ni de monté en niveau. Alors je sais bien que c'est voulu pour que tout le monde puisse s'amuser sans se toucher le kiki sur qui a été le meilleur sur la partie, le moins bon, etc... Moi je veux pouvoir comparer la longueur de mon sgueg en fin de match et savoir si j'étais une merde ou un warrior, c'est un minimum :o .

Oui moi aussi je trouve ça nul.
Soit ils ne le mettent pas du tout et ils font un système avec calcul des points par rapport aux "services rendu" durant la partie (K/D, assist, capture ...) et chacun se base sur ce ratio un peu batard.
Soit ils l'ajoutent.  
Parce que voir son ratio global dans mon profil c'est vraiment pas top.

n°10162852
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:56:27  profilanswer

enufsed a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, fusil pnv-06. Sans lui j'étais bloqué en hard, avec c'est passé du premier coup  ;)

Le fusil qui lance des impulsions ? c'est bien celui la que j'ai, mais vu que ce n'est pas très efficace sur un gars, je dois donc détruire les bouclier ou les gars en armure brillante avec et ensuite passer sur un flingue classique.

---------------
n°10162871
piou_26

Transactions (12)
Posté le 11-12-2013 à 10:02:32  profilanswer

chaced a écrit :

Le fusil qui lance des impulsions ? c'est bien celui la que j'ai, mais vu que ce n'est pas très efficace sur un gars, je dois donc détruire les bouclier ou les gars en armure brillante avec et ensuite passer sur un flingue classique.

Moi j'ai tout fait avec ce fusil.  
Il faut 3 tirs pour tuer un mec.
Et tu tire sur les mec en armure, les boucliers, les gatlings. Absolument tout.
Tu devrais en passer 4 ou 5 recharges pour finir le checkpoint.

n°10162879
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:04:38  profilanswer

ok je vais refaire, putain si les gars qui sont avec nous ne se faisaient pas buter en 2 minutes ça irait mieux :(

Message édité par chaced le 11-12-2013 à 10:04:47

---------------
n°10162890
piou_26

Transactions (12)
Posté le 11-12-2013 à 10:10:34  profilanswer

Oui avec le BFG ça devrait passer tout seul.  
Pour moi en hard oui pas de problème.

n°10162900
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:12:33  profilanswer

Mais je suis mauvais donc c'est plus dur :lol: (en normal)

---------------
n°10163414
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-12-2013 à 12:02:53  profilanswer

enufsed a écrit :

Merci, j'essayerai ça. Mais c'était déjà dur de changer de gun vu qu'on nous tire dessus (je passe à fond la caisse à l'endroit où sont stockées les munitions et l'adré au-dessus du bâtiment, mais on n'a pas trop le temps de s'attarder)... je respawnais avec mon arme semi-auto puissante mais c'était pas suffisant.  :fou:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10163438
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 12:07:59  profilanswer

J-kay a écrit :

Le truc c'est pas de ne pas activer les alarmes mais aussi de ne pas les désactiver?
En gros buter les ennemis avant qu'ils puissent l'activer.

n°10163444
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 12:10:26  profilanswer

chaced a écrit :

Moi quand j'ai recommencé après un certain nombre d'essais sur la 2eme vague, j'ai d'abord laissé mes potes s'occuper de la première et pendant ce temps là j'ai été balancer toutes les mines que je trouvais dans les deux escaliers qui mènent à la passerelle.
Une fois que c'était fait j'ai commencé à canarder au pistolet à impulsions et c'est passé du premier coup :o

n°10164785
J-kay
Transactions (4)
Posté le 11-12-2013 à 18:01:20  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Le truc c'est pas de ne pas activer les alarmes mais aussi de ne pas les désactiver?
En gros buter les ennemis avant qu'ils puissent l'activer.

:hello:  

Non il faut bien désactiver les 4, j'ai regardé un tuto hier soir, il faut que je retente !

---------------
n°10164812
anonymman

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 18:08:50  profilanswer

J'ai dû faire une session sans le son et y'a des trucs que je ne capte pas du coup  [:tinostar]  

Quelqu'un peut m'expliquer

Spoiler :

ce qu'il se passe avec l'hybride à la capuche entre les chapitres 5 et 6 ? Quand on reient de l'autre côté du mur, le black ne comprend pas le "retournement de veste" du héros. Pas tout pigé l'histoire avec Massar et cette histoire d'arme.

merci

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°10165412
xanu

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 21:28:23  profilanswer

Comme d'autres, très déçu de ce jeu. Gros sentiment de "gâchis" : il y a suffisamment de bonnes bases pour faire un bon jeu mais y'a juste pas de contenu.

Sinon y'a que moi que ça choque un FPS sans ennemi :o ?
Nan mais vraiment, des sections entières sont très labyrinthiques, genre comme si elles avaient été pensées pour le fight, mais elles sont vides ! Je trouve ça dingue, c'est pas plus difficile pour les dèv de remplir le niveau avec des ennemis quand même...

Je suis bloqué comme vous au gros fight impossible là :fou: , ce qui a fini par me faire abandonner le jeu.

n°10165900
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 01:52:25  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

c'est pas le seul à ne pas être emballé par KZ  :D

n°10165992
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 08:03:39  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est cela ton argumentaire?[:poutrella] bah dis nous plutôt ce que tu aimes dans ce jeu, parce que pour ma part je trouve le scénar décevant, les niveaux vides, le système de visée a chier, le multi vraiment moyen; c'est certes joli mais c'est loin de me suffire  pour vraiment m'amuser.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 12-12-2013 à 08:04:19
n°10166061
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 09:05:09  profilanswer

sasuke87 a écrit :

c'est pas le seul à ne pas être emballé par KZ  :D

Sauf qu'il n'a pas de PS4...

n°10166083
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 09:15:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Sauf qu'il n'a pas de PS4...

:ouch:  
J'étais prêt à prendre sa défense en allant dire que peut être qu'il est comme moi c'est à dire pas amateur de FPS à la base et juste acheté le jeu juste pour voir ce que ça donne la next gen et puis hop remisé dans un coin ( j'ai du y jouer 3h maxi )
Mais si tu dis vrai et que ce mec est un fake humain alors c'est lynchage mérité.
Bon Manuman tu prends une photo de ta PS4 avec un bout de paplard posé dessus marqué "manuman n'est pas un troll" et on pourra te prendre au sérieux.
C'est pas un gros effort pour récupérer un peu de crédibilité, ça devrait ne pas poser de problème si ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] PS4 | See the future past[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste[Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)