| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
|---|---|
peff wouawTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 09:33:52 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) | Je trouve juste dommage quand on fait apparaître les point ou aller avec la flèche haut, ça disparaisse au bout de quelques seconde, ils auraient mieux fait de faire faire apparaître sur un appuis et disparaître sur un autre appuis car dans les niveau un peut labyrinthe je passes mon temps a appuyer sur ce bouton... Niveau 4 terminé, toujours aussi beau en tout cas Message édité par chaced le 09-12-2013 à 10:07:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_heisenberg_ Transactions (0) | Une image pour le plaisir
|
chaced Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Et entre chaque section !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Logiquement la sauvegarde est effective à chaque "Point de controle" qui apparait à l'écran.
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 10:51:10 ![]() ![]() |
Pas chez moi en tout cas, le "point de controle" je le vois souvent, quand je reprend le jeux ça recommence bien avant, j'ai vite compris avec le chapitre 2 Message édité par chaced le 10-12-2013 à 11:05:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai fait la mission 2 pour avoir le trophée ou il ne faut pas déclencher les alarmes, ce que j'ai fait, j'ai envoyé mon drône et désactiver les 4..................................je n'ai pas eu le trophée --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Captainpoularde Transactions (4) | Le point de contrôle ça te permet d'y revenir au cours d'une même partie, mais certainement pas d'y revenir sur une autre session de jeu. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki merci pour les précisions, je retente à l'occasion --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'en chie sur le dernier checkpoint ("The last stand" ) de la mission 7.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Je suis au chapitre 3, le jeu démarre vraiment a quel moment? que c'est mou bordel, et l'IA trollesque des ennemis je ne m'y fais pas, j'ai vraiment du mal avec cette série KZ décidemment, ayant fini Resogun j'ai plus rien a mettre dans la PS4 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pour ma part, la campagne me satisfait mais le multijoueur beaucoup moins. Une fois la partie lancée, c'est bon, c'est beau, c'est violent (même si certaines armes ont l'air abusées), mais putain tout ce qu'il y a autour Les menus sont moches, c'est imbitable, tout sauf pratique et c'est re-moche derrière Deuxième point noir, et c'est une volonté des devs : pas de ratio K/D sur la partie multi en fin de match, ni de monté en niveau. Alors je sais bien que c'est voulu pour que tout le monde puisse s'amuser sans se toucher le kiki sur qui a été le meilleur sur la partie, le moins bon, etc... Moi je veux pouvoir comparer la longueur de mon sgueg en fin de match et savoir si j'étais une merde ou un warrior, c'est un minimum Quand on débloque des armes, c'est plutôt flou, mal foutu, avec ce menu au fond noir dégueulasse. Coup de gueule Conclusion : super jeu en solo pour un début de gen, je regrette pas mon achat. Mais je pensais que le multi m'arracherait du COD annuel bourrin, simpliste, mais efficace, mais à cause des menus et de la façon dont à été pensé le multi de KZ, je vais le lâcher rapidement. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-12-2013 à 08:28:27 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, ben meme avis pour moi..je viens de finir le chapitre 3 je crois (le vaisseau), rien ne m'eclate dans le jeu..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
piou_26 Transactions (12) |
|
piou_26 Transactions (12) |
|
piou_26 Transactions (12) | Oui avec le BFG ça devrait passer tout seul. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
anonymman Transactions (0) | J'ai dû faire une session sans le son et y'a des trucs que je ne capte pas du coup
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
xanu Transactions (0) | Comme d'autres, très déçu de ce jeu. Gros sentiment de "gâchis" : il y a suffisamment de bonnes bases pour faire un bon jeu mais y'a juste pas de contenu.
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 12-12-2013 à 08:04:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
| [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
| [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
| [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... | |