| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 09:34:46 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | Enorme la partie sur le tennis --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Culoooooootte ! Pardon, reflexe --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hido45 Transactions (0) | je pensais pas qu'il y avait de la censure dans Jeanne et Serge, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu cet anime aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 10:31:23 ![]() Censure pour une scène d'engueulade entre un père et sa fille mais les nichons/les culottes ça passe ? lol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain le premier animé sur le tennis --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain la bataille pour le terrain de foot --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ah putain super épisode !!
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je me rappelais pas de cette violence dans Jeanne et Serge, j'adore le "défonce-moi la gueule" à la fin, sacrée Jeanne !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Il s'est pas foulé pour cet épisode... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 11:12:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sympa cet épisode. Bien mieux que le précédent. Et il y a de sacré perles niveaux DA... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-11-2013 à 11:31:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Bah le concept "je montre un passage débile d'un anime jap, puis je fais une tête ébahie pendant 20 secondes face à la caméra sans rien dire pour bien montrer que c'était débile" commence à devenir redondant... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | C'est toujours sympa, mais bon, y a plus la même fraicheur qu'à ses débuts.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yanhoupa Transactions (7) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, mais ça file envie de se remater les vieux DA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
CCyril2 Transactions (13) | Si j'en crois leur générique, il ne passe pas que du tout public dans le club jdg |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'école des champions avec le petit gros en goal qui fait 70cm --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Nouveau lien rajouté en première page : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il etait pas mal du tout ce HS --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Drap' (Oui oui je sais... Mais il n'y a que les idiots toussa toussa Message édité par P0L0 le 03-11-2013 à 16:09:10 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | "Je vais vous défoncer, et après je vais rentrer chez moi pour taper ma femme" --------------- Ceci est une signature. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ronindono Transactions (0) | Chez moi on a bien apprécié l'épisode, ça fait plaisir justement pour une fois de pas entendre 50 insultes
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'avais pas ce souvenir de Jeanne |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je trouvais déjà Jeanne & Serge gratiné à l'époque mais la version non censurée est juste énorme. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
le_persan Transactions (0) | le clin d’œil au visiteur du futur |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Très bon épisode. Ca monte grave à partir de prince of tennis Et quand je pense que c'est Jeanne et Serge qui m'a donné envie de faire du volley, je sais pourquoi je suis un pervers sadique --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi avec ma soeur, on jouait au volley avec des coussins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | "Jeanne, c'est une pute. " 'tain me souvenait pas qu'elle était comme ça Jeanne en fait... c'est violent n'empêche. c'est vrai que niveau "morale" ca laissait a désirer, avec l'autre qui est en train de crever sur le terrain mais c'est pas grave, on continue car le foot c'est super chouette... dingue que a l'époque on ne captais pas forcément tout ça. en tout cas, petit épisode bien sympathique, rien d'extraordinaire mais qui fait sourire et parfois rire que certains passages. --------------- demain n'existe pas... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Heu, si on captais que les DA, c'était violent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Princesse Sarah... la pauvre ce qu'elle mange faut avouer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais Daimon, il était super violent, il me faisait flipper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jc adler Transactions (0) | Mademoiselle Mangin est juste pire qu'Hitler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |