| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 12:50:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 12:50:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 12:51:56 ![]()
|
ronindono Transactions (0) | Bon ba perso, jcommence à être bien déçu de Grenier.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 17:42:14 ![]() En fait ça devient un classique l'attente qui monte pour finalement le retard et faire grimper les vues d'un coup avec la sortie à 18h |
kukron Transactions (0) | Non mais cracotte quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 18:15:09 ![]() Quelqu'un a alerté mon message Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 18:15:39 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Bon pour en revenir au sujet, sur le forum un admin. disait aujourd'hui 18h. Walt and see --------------- Ceci est une signature. |
ronindono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 18:20:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 18:21:56 ![]()
J'ai pas critiqué la vidéo, je dis juste les paris que je prends dessus. Faut quand même avouer que c'est un peu comme ça depuis quelque temps et que le travail d'écriture/test est bien moins important que les sketchs de usul & cie. Apres certains diront " c'est important? on s'en fout non? " oui certes, mais c'est le topic JDG donc je pensais qu'on pouvait donner son avis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 18:23:33 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tu paries (tout seul) que la vidéo ne va pas te plaire, et tu vas être le premier à la regarder pour pouvoir venir nous dire ici qu'elle ne te plait pas, que tu avais raison, que le JDG fait de la merde, que c'est un escroc et que tu as le zizi tout dur. Mais nous, on veut pas parier, nous, on s'en fout. La vidéo est bien, tant mieux. Elle est pas bien, tant pis. Peut-être même qu'on pourra en discuter dans le calme. Il nous doit rien et on lui doit rien. Si il gagne sa vie avec ça, tant mieux pour lui, certains gagnent leur vie en faisant des choses moins nobles. Ton acharnement te fait juste passer pour un pauvre type, l'es-tu vraiment ? Message édité par Simulacra le 02-11-2013 à 18:26:41 --------------- Plop |
Striker Eureka Trisophrène.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 18:27:53 ![]()
|
--------------- Plop |
Striker Eureka Trisophrène.Transactions (0) | T'as le droit d'avoir ton avis là-dessus, je dis pas le contraire. C’est ton obstination à venir ici à chaque nouvelle vidéo et répéter les mêmes choses qui est incroyablement lourd. Pas besoin d'aller au-delà de la deuxième ou troisième occurrence, on a compris ton point de vue, c’est bon, on est pas des demeurés. Message édité par Striker Eureka le 02-11-2013 à 18:32:49 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 18:45:32 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 02-11-2013 à 18:49:43 |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 18:57:17 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et le mec qui a fait le generique il touche des thunes ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
Message édité par gurk13 le 02-11-2013 à 19:30:01 |
--------------- Ceci est une signature. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il n'a toujours pas acheté de bescherelle --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Si, mais il a du se fixer une date pour l'ouvrir --------------- Ceci est une signature. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 00:29:10 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-11-2013 à 02:48:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Une vraie bouffée d'air frais les posts de Morans, une plongée dans le JV 15/18 ébouriffante. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Mais jamais aucun de tes commentaires n'a été nécessaire --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Plop |
Striker Eureka Trisophrène.Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On était vraiment naïf à l'école, j'avais jamais capté tout ça moi ! --------------- Plop |
kukron Transactions (0) | Bon hors-série qui m'a bien fait rire |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Les baffes de l'entraineur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |