Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°10042265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 12:50:18  answer

Reprise du message précédent :

[:mauvlam:1]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 12:50:18  profilanswer

n°10042269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 12:51:56  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

C'est comme le topic images ces temps-ci, ça fait du bien de voir de la qualité :)

[:cerveau +1]

n°10042331
ronindono

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 13:15:58  profilanswer

Bon ba perso, jcommence à être bien déçu de Grenier.
Entre ces derniers tests pas terribles ou blindés de guests et cet épisode soit disant prêt depuis une semaine mais en 2013 il faudrait 2 jours pour upload une vidéo :??:
Après c'est mon avis tout le monde s'en fout mais bon je doute qu'il garde c'est 10k€ par mois :o
Mais bon qu'il arrête son régime/sport et qu'il se remette au boulot :o

n°10042337
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-11-2013 à 13:18:56  profilanswer

ronindono a écrit :

Bon ba perso, jcommence à être bien déçu de Grenier.
Entre ces derniers tests pas terribles ou blindés de guests et cet épisode soit disant prêt depuis une semaine mais en 2013 il faudrait 2 jours pour upload une vidéo :??:
Après c'est mon avis tout le monde s'en fout mais bon je doute qu'il garde c'est 10k€ par mois :o
Mais bon qu'il arrête son régime/sport et qu'il se remette au boulot :o

pour moi c le + gros pb :o

5% de jeux et le reste de guests a lunettes :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10042827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 17:42:14  answer

En fait ça devient un classique l'attente qui monte pour finalement le retard et faire grimper les vues d'un coup avec la sortie à 18h :lol: .  

Allez je prend les paris:

- 3 voire 4 jeux testés, dont au moins 2 déjà fait par l'AVGN
- 40% de sketchs avec la bande à usul
- La partie " test " concentrée sur les 2, 3 premières heures du jeu, on verra pas la fin

n°10042841
kukron

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 17:49:25  profilanswer

Non mais cracotte quoi :o

n°10042895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:15:09  answer

Quelqu'un a alerté mon message :lol:

Faut pas critiquer le JDG, il se comporte très bien avec ses fans  [:blastm:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 18:15:39
n°10042900
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-11-2013 à 18:18:37  profilanswer

Nan mais :  

- Attendre comme un fou sa vidéo juste pour le critiquer
- Chouiner sur une date de publication comme s'il te devait quelque chose
- Le critiquer AVANT qu'il ne fasse sa vidéo  

C'est du troll de compèt'.  

Ce n'est pas moi qui ait signalé ton message, mais je suis d'accord avec Kukron : Golden cracotte.  

[:gros bidon]  

---------------
Plop
n°10042904
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:19:31  profilanswer

T'as donc vérifié. T'as donc un doute. Donc tu te rends compte toi même que t'es potentiellement lourd. En gros c'est fait exprès, c'est du trollage. Et comme dit le dessinateur au dessus, t'es éligible à la cracotte  :o

Bon pour en revenir au sujet, sur le forum un admin. disait aujourd'hui 18h. Walt and see  :miam:
(Cela dit j'espère moi aussi qu'il n'y aura pas de guest :o )

---------------
Ceci est une signature.
n°10042905
ronindono

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:20:29  profilanswer

[:le nouveau shlomo:1] [:rofl][:rofl][:rofl] tu mérites une énorme sanction je pense pour ton message :o
Peut être que c'est grenier qui a alerté.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 18:20:29  profilanswer

n°10042910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:21:56  answer

Simulacra a écrit :

Nan mais :

- Attendre comme un fou sa vidéo juste pour le critiquer
- Chouiner sur une date de publication comme s'il te devait quelque chose
- Le critiquer AVANT qu'il ne fasse sa vidéo

C'est du troll de compèt'.

Ce n'est pas moi qui ait signalé ton message, mais je suis d'accord avec Kukron : Golden cracotte.  

[:gros bidon]

J'ai pas critiqué la vidéo, je dis juste les paris que je prends dessus.  :sarcastic:

Faut quand même avouer que c'est un peu comme ça depuis quelque temps et que le travail d'écriture/test est bien moins important que les sketchs de usul & cie.

Apres certains diront " c'est important? on s'en fout non? " oui certes, mais c'est le topic JDG donc je pensais qu'on pouvait donner son avis :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 18:23:33
n°10042921
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-11-2013 à 18:25:51  profilanswer

Tu paries (tout seul) que la vidéo ne va pas te plaire, et tu vas être le premier à la regarder pour pouvoir venir nous dire ici qu'elle ne te plait pas, que tu avais raison, que le JDG fait de la merde, que c'est un escroc et que tu as le zizi tout dur.

Mais nous, on veut pas parier, nous, on s'en fout. La vidéo est bien, tant mieux. Elle est pas bien, tant pis. Peut-être même qu'on pourra en discuter dans le calme. Il nous doit rien et on lui doit rien. Si il gagne sa vie avec ça, tant mieux pour lui, certains gagnent leur vie en faisant des choses moins nobles.

Ton acharnement te fait juste passer pour un pauvre type, l'es-tu vraiment ?

Message édité par Simulacra le 02-11-2013 à 18:26:41

---------------
Plop
n°10042923
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:26:02  profilanswer

Par contre, ce dont tout le monde se fout royalement (ton exception mise à part), c'est le retard d'upload des vidéos, que tu t'obsèdes à souligner.

n°10042929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:27:53  answer

Striker Eureka a écrit :

Par contre, ce dont tout le monde se fout royalement (ton exception mise à part), c'est le retard d'upload des vidéos, que tu t'obsèdes à souligner.

Je pense que le retard des vidéos est uniquement là pour faire monter l'attente comme un "coup marketing" ou du jem'enfoutisme de première catégorie. Ca contraste avec l'image que j'avais du JDG c'est tout  :hello:

n°10042935
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-11-2013 à 18:31:29  profilanswer

Donc toi rien comprendre au marketing.  

Ca fait bien 2 ans qu'il a expliqué que ça le soulait de donner une date, qu'il n'arrivait jamais à les tenir car il y a toujours des imprévus, qu'il n'en donne que parce que des crétins boutonneux le font chier avec la question "c'est quand que ça sort ?" et qu'il ne veut plus en donner.  

Cela n'aurait de toute manière qu'un impact des plus limités sur le nombre de vus (je n'arrive même pas à suivre ta logique qui prétend le contraire), d'autant plus que, pour avoir la date, faut aller sur le site alors que la majorité des gens vont directement sur youtube et qu'on sait tous qu'il ne tient pas les dates.
 [:iana]

---------------
Plop
n°10042937
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:32:14  profilanswer

T'as le droit d'avoir ton avis là-dessus, je dis pas le contraire. C’est ton obstination à venir ici à chaque nouvelle vidéo et répéter les mêmes choses qui est incroyablement lourd. Pas besoin d'aller au-delà de la deuxième ou troisième occurrence, on a compris ton point de vue, c’est bon, on est pas des demeurés.

Message édité par Striker Eureka le 02-11-2013 à 18:32:49
n°10042959
ronindono

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:40:21  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ca fait bien 2 ans qu'il a expliqué que ça le soulait de donner une date, qu'il n'arrivait jamais à les tenir car il y a toujours des imprévus, qu'il n'en donne que parce que des crétins boutonneux le font chier avec la question "c'est quand que ça sort ?" et qu'il ne veut plus en donner.  
 [:iana]

Je suis d'accord mais de la a prévoir une sortie de vidéo une semaine avant et de dire qu'il arrive pas a l'upload depuis maintenant plus de 24heures. Pour moi j'ai soit l'impression qu'il ne s'investit pus ou que c'est juste un mytho :/  
Il se dit incapable de respecter la date alors  pourquoi en mettre hormis le fait que ça fasse venir du monde sur son site?

n°10042963
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-11-2013 à 18:43:26  profilanswer

ronindono a écrit :

Je suis d'accord mais de la a prévoir une sortie de vidéo une semaine avant et de dire qu'il arrive pas a l'upload depuis maintenant plus de 24heures. Pour moi j'ai soit l'impression qu'il ne s'investit pus ou que c'est juste un mytho :/  
Il se dit incapable de respecter la date alors  pourquoi en mettre hormis le fait que ça fasse venir du monde sur son site?

Il avait lancé l'upload, mais il a dit avoir eu un bug (avec youtube?), et il met une date parce que constamment dans les salons et forums/autres il se fait harceler de questions à la con.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10042970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:45:32  answer

musacorp a écrit :

Il avait lancé l'upload, mais il a dit avoir eu un bug (avec youtube?), et il met une date parce que constamment dans les salons et forums/autres il se fait harceler de questions à la con.

Ou il met une date pour que les gens aillent sur son site checker l'avancé de la vidéo :)

n°10042977
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-11-2013 à 18:46:48  profilanswer

Pour ensuite venir cracher sur HFR.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10042987
ronindono

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:49:18  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai du mal avec ça... Il bug depuis 24 heures et n'a pas d'autre moyen de l'upload? Jtrouve ça bizarre surtout sur youtube...

Morans fait toi pas plus détester des gens c'est bon je viens de le dire 2 posts plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par ronindono le 02-11-2013 à 18:49:43
n°10042990
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-11-2013 à 18:49:50  profilanswer

Y a quoi que tu ne comprends pas dans ce qu'on raconte ?  
Perso, j'vais ptêt sur son site une fois tous les mois quand je me demande ce qu'il devient. A part toi qui est un acharné et qui y passe tous les jours, je pense que ça a un impact plutôt limité :-/  
Nonobstant, le fait d'indiquer l'avancé de la vidéo est plutôt sympa et reste non contractuel. Sauf pour les types dans ton genre. Mais moi je serais lui, j'aurais peur...

---------------
Plop
n°10042998
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-11-2013 à 18:54:15  profilanswer

ronindono a écrit :

J'ai du mal avec ça... Il bug depuis 24 heures et n'a pas d'autre moyen de l'upload? Jtrouve ça bizarre surtout sur youtube...

Morans fait toi pas plus détester des gens c'est bon je viens de le dire 2 posts plus haut.

J'en sais rien, c'est ce qu'il a dit dans son bulletin, après moi je m'en fous je suis pas à un jour près, s'il fait ça pour avoir de la pub et montrer que sa vidéo va sortir, très bien.

J'avais perso' complètement oublié qu'il devait déjà ressortir une vidéo, j'ai juste vu le bulletin sur youtube, donc fail ou pas, ça m'arrange niveau communication. :D

---------------
n°10043003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:57:17  answer

Simulacra a écrit :

Y a quoi que tu ne comprends pas dans ce qu'on raconte ?  
Perso, j'vais ptêt sur son site une fois tous les mois quand je me demande ce qu'il devient. A part toi qui est un acharné et qui y passe tous les jours, je pense que ça a un impact plutôt limité :-/  
Nonobstant, le fait d'indiquer l'avancé de la vidéo est plutôt sympa et reste non contractuel. Sauf pour les types dans ton genre. Mais moi je serais lui, j'aurais peur...

Ca je suis d'accord que c'est une très bonne idée et surtout que ça explique un peu la façon dont il procède.

Ce qui menerve c'est qu'il s'engage à faire quelque chose, donne rendez vous à des milliers de gens au meme moment pour finalement dire " pb d'upload" au bout de plusieurs heures.

Je vous rassure je passe pas mes journées à refresh mais c'est pour le principe.

n°10043046
totoz
Transactions (5)
Posté le 02-11-2013 à 19:14:35  profilanswer

et le mec qui a fait le generique il touche des thunes ? :o

---------------
n°10043092
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 19:29:15  profilanswer

Faut être sacrément attardé pour rester des heures en attendant que sa vidéo soit en ligne.
un peu comme les cons qui font la queue pour acheter un i-machin à sa sortie, sauf que concernant le jdj on peut rager à la maison au chaud et pas sous la pluie :o

Du coup ce que pensent ce genre de personne m'indiffère totalement. Mais toi tu n'es pas de ceux là hein? [:cend]

Message édité par gurk13 le 02-11-2013 à 19:30:01
n°10043302
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 21:02:11  profilanswer

Citation :

Salut, Bon, comme je disais sur youtube. la vidéo qui etait censé sortir hier, puis ensuite aujourd’hui, et ben elle est uploadée mais pour une raison que j’arrive pas à comprendre, elle est bloquée en mode traitement et elle ne veut pas sortir. Vraiment je sais pas quoi faire. Je suis pas chez moi, donc je peux pas la ré upload et j’arrete pas de harceler tout le monde au tel pour comprendre pourquoi ca marche pas mais impossible d’avoir une réponse.

Bilan, ben la vidéo peut sortir dans 5minute, comme dans 2heure, ou comme jamais en attendant que je rentre chez moi pour le faire moi même (ce que j’espère pas parce que je rentre chez moi dans 1 semaine)

Je suis vraimlent désolé, croyez moi. c’est la première fois que ca arrive, et ca me rend vraiment ouf. J’espère que ca va se résoudre mais à part attendre, je peut rien faire.

---------------
Ceci est une signature.
n°10043328
totoz
Transactions (5)
Posté le 02-11-2013 à 21:14:11  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

[QUOTE]Salut, Je suis pas chez moi

en vacance avec le fric de PRISM  [:hclinton]

---------------
n°10043377
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 02-11-2013 à 21:50:33  profilanswer

Il n'a toujours pas acheté de bescherelle :/

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°10043379
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 21:51:18  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Il n'a toujours pas acheté de bescherelle :/

Si, mais il a du se fixer une date pour l'ouvrir  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°10043555
ronindono

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 00:03:18  profilanswer

Citation :

Salut, Bon, comme je disais sur youtube. la vidéo qui etait censé sortir hier, puis ensuite aujourd’hui, et ben elle est uploadée mais pour une raison que j’arrive pas à comprendre, elle est bloquée en mode traitement et elle ne veut pas sortir. Vraiment je sais pas quoi faire. Je suis pas chez moi, donc je peux pas la ré upload et j’arrete pas de harceler tout le monde au tel pour comprendre pourquoi ca marche pas mais impossible d’avoir une réponse.

Bilan, ben la vidéo peut sortir dans 5minute, comme dans 2heure, ou comme jamais en attendant que je rentre chez moi pour le faire moi même (ce que j’espère pas parce que je rentre chez moi dans 1 semaine)

Je suis vraimlent désolé, croyez moi. c’est la première fois que ca arrive, et ca me rend vraiment ouf. J’espère que ca va se résoudre mais à part attendre, je peut rien faire.

Ok j'ai compris il branle pu rien :o :o :o

n°10043584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 00:29:10  answer

Citation :

sans commentaire je crois que c'est pas nécessaire  :hello:

n°10043587
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 00:38:03  profilanswer

C'est gratuit ET il ne vous dois rien  :heink:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10043671
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 02:33:48  profilanswer

J'ai eu le même bug y a quelques jours, vidéo uploadée sans souci, mais traitement interminable, au bout de plusieurs heures j'ai fini par la réup et c'était bon [:spamafote]

*edit*
Ah bah dispo : http://www.youtube.com/watch?v=pS9Xokt8WHo

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 03-11-2013 à 02:48:57

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10043699
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 05:04:50  profilanswer

Une vraie bouffée d'air frais les posts de Morans, une plongée dans le JV 15/18 ébouriffante.  
Tu peux te casser maintenant :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10043722
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 07:58:59  profilanswer

Mais jamais aucun de tes commentaires n'a été nécessaire :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10043727
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 03-11-2013 à 08:29:20  profilanswer

En fait, je crois que j'aimerais bien qu'il arrête de donner des dates JUSTE pour que tu arrêtes de nous faire chier.  

Une vidéo en HD (1080) de 25 minutes, c'est un fichier LOURD. Donc ce n'est pas "anormal" que ça puisse planter sur youtube (pendant l'upload) ou que ça reste bloqué en traitement un moment (c'est arrivé à d'autres que lui).  

Mais non, toi, tu es persuadé qu'il le fait exprès :o Alors que ça ne lui sert à rien vu qu'au final, ça excite tous les dégén**** dans ton genre :o (non, je t'ai pas insulté, j'ai censuré :o )

---------------
Plop
n°10043737
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 08:57:12  profilanswer

Le dernier dessin-animé... Je. Euh. [:cirius]

n°10043741
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 03-11-2013 à 09:00:57  profilanswer

On était vraiment naïf à l'école, j'avais jamais capté tout ça moi ! :D

---------------
Plop
n°10043768
kukron

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 09:29:29  profilanswer

Bon hors-série qui m'a bien fait rire :D
La parodie du Club Dorothé était excellente, la mise en scène parfaite ça m'a bien rappelé les spécial vacances d'été quand ils se faisaient filmer dans la nature avec les gags de merde.

n°10043771
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 09:34:46  profilanswer

Les baffes de l'entraineur http://jesuisunsacimages.free.fr/gifs/honda.gif  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)