| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
nightbringer57 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 16:52:53 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | Cette khalitay putain |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bordel le passage du Roi Lion j'en pouvais plus avec l'accent belge, le coup de passer sur le côté car c'est trop dur au milieu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Il y a une différence entre insulte et juron |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
J'ai déjà expliqué pourquoi la vulgarité pouvait apporter un plus à l'effet humoristique ou démolir l'effet en question. Question de dosage, choisir le bon moment etc... la différence entre Coluche et Bigard quoi
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
chatcag Transactions (0) | Ah toute mon enfance Fantasia |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Là,j'ai retrouvé Grenier --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 20:19:48 ![]() Extra ce dernier grenier, la première chanson où il veut bouffer sa manette |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 20:19:48 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Le coup du début/fin avec bouquin et cette police/image c'est une référence à Shrek, non ? (pb, c'est pas un Disney |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et la couverture de "Fin" a pas un problème --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 20:32:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 20:32:55 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le bouquin et le ménestrel, c'est Robin des Bois :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zangalou Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Bah regarde pas --------------- Ceci est une signature. |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vivement un special 3DO --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain c'te qualitay. J'en veux encore des épisodes comme ça ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zangalou Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Zangalou a décrêté que ce n'était pas drôle, arrêtez tout de suite --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
superip74 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par superip74 le 18-03-2013 à 13:35:02 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Mais rien que ce "quoi?!" au début, ca donne le ton.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
http://www.youtube.com/watch?v=frGyLYSFDg0&t=90
Message édité par nixnbk le 18-03-2013 à 11:42:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip ya plus assez de jeux pourris et trop de chansons/hs/fx/guest (je supporte pas usul et son pote boloss) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |