| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 16:07:12 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Faudrait se cotiser pour lui acheter un Bescherelle aussi --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2013 à 17:50:07 ![]() Il a du écrire cela rapidement sans se relire |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je me rends compte que je l'ai pas rajouté aux premiers posts. Je change ça D'après une discussion que j'ai eut avec lui sur Youtube, oui.
Nop, je suis aussi un Youtubeur, mais ma chaîne c'est celle-là : http://www.youtube.com/user/O7ak0n
Sur ce, je m'en vais ajouter le lien du dernier épisode de papy Grenier dans les premiers posts Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 02-03-2013 à 21:05:30 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Message édité par otacon-yuiitsu le 03-03-2013 à 21:06:43 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Le jdg sera sur Radio Usul ce soir à 20h, pour ceux que ça peut intéresser (dans un quart d'heure quoi) : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Pour ceux qui écoutent, je leur ai envoyé cette question :
Message édité par otacon-yuiitsu le 06-03-2013 à 21:45:01 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
moystard Transactions (0) | Il vient d'y répondre, il est déjà venu mais ne fréquente pas le forum régulièrement. Il va plutôt sur GK, JOL, etc. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Vu et édité.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 21:50:18 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Prochaine vidéo le 15 Mars normalement. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vidéo toujours prévue ce soir avec un peu de retard (Source : FB JDG) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 20:21:39 ![]()
|
cacatomique Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 01:31:20 ![]() Avec le lien c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 01:35:21 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 01:35:38 ![]() Réparé |
cacatomique Transactions (0) | le roi lion ramasse grave |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La qualité du dernier JDG --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai adoré
Message édité par Vini le 17-03-2013 à 01:58:50 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Cette mise en scène |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 02:12:57 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) | Excellent cet épisode, avec des jeux que je ne connaissais pas.
Message édité par gurk13 le 17-03-2013 à 11:58:48 |
CCyril2 Transactions (13) | Un de ses meilleurs, si ce n'est le meilleur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil vu hier soir, clairement un de mes préférés, énorme Message édité par B-S le 17-03-2013 à 11:40:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le retour du Joueur du Grenier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oh bordel, oh bordel. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Cette qualité |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | MaJ :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 13:28:48 ![]() Sacré boulot Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 13:28:55 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Kojima.. Kojima....... Et cet enchainement |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain la dernière vidéo L'instant Infogrames Les chansons
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 17-03-2013 à 16:10:20 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
fijean Transactions (3) | J'en ai encore les larmes aux yeux Message édité par fijean le 17-03-2013 à 16:08:12 --------------- psn : fijean |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Très très bon celui-ci, chapeau --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Excellent ! Grosse qualité en tout cas, un des meilleurs. Faut dire que le thème Disney aide beaucoup. Ptain le jeu Roi Lion sans intérêt avec des cinématiques... Message cité 3 fois Message édité par Jacques Lafritte le 17-03-2013 à 16:34:39 --------------- Ceci est une signature. |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Je préfère quand il test un seul jeu en long et large, plutôt que quand il fait des thématiques où il test une floppée de jeux 30 secondes chacuns, le tout entrecoupés de sketchs déjà vu, style le patron-mafieu d'Infogrames. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Ouais enfin passer 25 minutes sur le jeu Roi Lion, ça aurait été aussi chiant que d'y jouer --------------- Ceci est une signature. |
nightbringer57 Transactions (0) | Rien que l'intro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |