Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15375274
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 03:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bahamut49 a écrit :

Mais ils prennent rien du tout. Faut arrêter avec ça. Les gens sont grands et mettent leur argent ou ils veulent et ont les infos à disposition.

Ça me fait penser a ceux qui jouent en bourse et viennent pleurer quand la boite coule...

La nuance, c'est qu'en bourse tu as des parts, donc si la boite se debrouille mieux que prevu, ta prise de risque est remuneree par des dividendes ou par l'appreciation du cours.

La ce qui me gene un peu avec les financements participatifs, c'est que si le projet foire tu n'auras rien, mais que si le projet est un succes ben t'auras rien de plus que le jeu que tu as commande. Donc tu prends le risque a la charge de l'editeur (meme si c'est un petit artisant independant) pour lui c'est tout benef.

Apres comme tu le dis, les gens font ca en leur ame et conscience. Et au moins l'editeur/developeur en question ici a au moins la transparence de fournir des versions alpha a ses backers.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 03:53:10  profilanswer

n°15375278
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 05:00:24  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Mais ils prennent rien du tout. Faut arrêter avec ça. Les gens sont grands et mettent leur argent ou ils veulent et ont les infos à disposition.

Ça me fait penser a ceux qui jouent en bourse et viennent pleurer quand la boite coule...

C'est un peu le principe des arnaques, si t'as toute les infos, ou les infos réelles, bah tu mets pas de pognon :lol:

n°15375295
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 08:49:23  profilanswer

duriangris a écrit :

La nuance, c'est qu'en bourse tu as des parts, donc si la boite se debrouille mieux que prevu, ta prise de risque est remuneree par des dividendes ou par l'appreciation du cours.

La ce qui me gene un peu avec les financements participatifs, c'est que si le projet foire tu n'auras rien, mais que si le projet est un succes ben t'auras rien de plus que le jeu que tu as commande. Donc tu prends le risque a la charge de l'editeur (meme si c'est un petit artisant independant) pour lui c'est tout benef.

Apres comme tu le dis, les gens font ca en leur ame et conscience. Et au moins l'editeur/developeur en question ici a au moins la transparence de fournir des versions alpha a ses backers.

Sauf qu'en bourse, tu ne connais que l'image que veut donner la boite, pas les insides. Et en plus, il est connu que certaines personnes utilisent les télévisions pour passer des messages en tant qu'experts : "oui, je suis expert chez Bloomberg, et je peux vous dire que la situation est compliquée pour telle entreprise", et mystérieusement, le cours de la bourse se casse la gueule.

Si tu paries en bourse et que l'entreprise se casse la gueule, tu perds tout aussi. Tu peux sauver les meubles, mais ça reste une perte. Là, si tu perds 50€ d'un financement participatif...  [:striker eureka:4]  

Bref, tout est une question d'image, savoir si on croit en l'image de SC (enfin la boite qui le crée) ou non. Mais l'image n'est qu'un caractère subjectif, auquel on rajoute une post vérité pour se rassurer dans l'image qu'on se fait.

Perso, j'essaye de rester dans des critères objectifs : pour le moment SC donne des versions, donne des plannings etc etc. Le projet semble aller dans le bon sens. Et tu noteras que "semble" est un avis subjectif mais basé sur des faits.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15375309
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 09:21:56  profilanswer

pojev a écrit :

Sauf qu'en bourse, tu ne connais que l'image que veut donner la boite, pas les insides. Et en plus, il est connu que certaines personnes utilisent les télévisions pour passer des messages en tant qu'experts : "oui, je suis expert chez Bloomberg, et je peux vous dire que la situation est compliquée pour telle entreprise", et mystérieusement, le cours de la bourse se casse la gueule.

Euh non, en bourse c'est pareil, la boîte donne des infos. À minimum toute entreprise cotée se doit de publier des rapports financiers, et très souvent ils publient bien plus comme par exemple leurs prévisions, le plan du management à 3 ans, leur roadmap, etc.

Ton exemple sur les experts Bloomberg est amusant car c'est exactement pareil avec les JV où des journalistes te disent "Cyberpunk va être trop bien je connais des insiderzz et j'ai joué à la demo privée"... Et au final les gens qui ont preco se sont bien fait enflé :D

Perso je préfèrais que les projets kick-starter te donnent des parts dans leur entreprise, même minimes, car sinon c'est du financement gratis. Un prêt à taux zéro a la bonne volonté des fans, tout bénef pour l'éditeur.

n°15375318
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-07-2022 à 09:55:27  profilanswer

pojev a écrit :

Essayes de voir ça sous l'angle des questions :
- Est-ce que tu sais comment a été découpé le projet ? Non.
- Est-ce que tu sais combien de temps prend chacune des tâches ? Non.
- Est-ce que tu sais sur quelle tache ils sont ? Non.
- Est-ce que tu sais combien de tickets ils ont pour le suivi de bugs ? Non.
- Est-ce que tu penses avoir les compétences technique pour comprendre quelles sont les difficultés rencontrées pour savoir si oui ou non ils sont bloqués ? Non (je précise que ça demande aussi de savoir comment a été découpé le projet pour voir quelles sont les difficultés)
- Est-ce que tu sais combien de temps ça prend de vulgariser quelque chose pour en faire une présentation au public ? Non (et ça peu inclure devoir faire une démo, ce qui nécessite de faire une version spéciale et stable (en coupant des trucs à la hache pour que ça marche))

Voila, donc tu ne sais rien. Moi non plus, je te rassure, je suis pas en train de t'insulter. Je dis juste qu'on n'a pas les connaissances nécessaire pour pouvoir dire qu'ils sont des branques. On peut juste constater qu'à chaque release, ils rajoutent du contenu. On peut aussi se dire qu'ils ont vu gros, mais pour le moment on ne peut pas dire qu'ils sont à l'ouest.

Le projet est quand même assez stable, il y a des bugs, mais on peut faire un workaround pour ne pas les avoir. Donc pour une version non finale du jeu, c'est plus qu’honnête.

Ce qu'on connait par contre, c'est la date de sortie, et elle a été dépassée depuis déjà quelque temps.

n°15375320
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 10:01:57  profilanswer

duriangris a écrit :

Euh non, en bourse c'est pareil, la boîte donne des infos. À minimum toute entreprise cotée se doit de publier des rapports financiers, et très souvent ils publient bien plus comme par exemple leurs prévisions, le plan du management à 3 ans, leur roadmap, etc.

Ton exemple sur les experts Bloomberg est amusant car c'est exactement pareil avec les JV où des journalistes te disent "Cyberpunk va être trop bien je connais des insiderzz et j'ai joué à la demo privée"... Et au final les gens qui ont preco se sont bien fait enflé :D

Je suis certain que tu as déjà entendu parler des rapports bidonnés. Ca ne veut pas dire que toutes les boites le font, mais certaines (dont des très grosses) le font.

Et d'autre part, c'est exactement mon point : tu es en train d'expliquer que la bourse est un art noble où les gens sont respectueux des règles, contrairement aux JV. Ce à quoi je te réponds que non : dans les deux cas des gens font une "image" de la boite, et vendent l'image.

duriangris a écrit :

Perso je préfèrais que les projets kick-starter te donnent des parts dans leur entreprise, même minimes, car sinon c'est du financement gratis. Un prêt à taux zéro a la bonne volonté des fans, tout bénef pour l'éditeur.

Alors deux choses :
La première, c'est que le kick starter permet de faire en sorte que certains studio se passent des banques (qui ne comprennent rien aux JV et s'en fouttent) d'avoir un financement (ce qui comporte un problème : une banque sert aussi à voir si l'entreprise semble viable. Car certains pensent être des dev de génie... et c'est pas QUE ce qu'on demande à une boite (il faut savoir gérer des gens, faire du marketting, etc etc)). Donc oui, il y a des projets kickstarters qui sont... aux fraises (ou simplement des arnaques volontaires), mais d'autres réussissent très bien (genre Shovel Knight). Et je répète ce que je disais avant : si tu ne payes que 50€ pour avoir SC dans 3/5/10 ans, bah au final... t'as payé 50€. Et t'a le jeux. C'est VRAIMENT pas cher payé. Et sans le kick starter, tu l'aurais pas eu. Maintenant... c'est aussi un risque (comme la bourse). (et libre à toi de mettre plus que 50€. Mais tu mets le prix que tu penses que ça vaut)

La seconde c'est que le kickstarter est aussi utilisé par les gros studios, et je trouve ça dégueulasse. Un gros studio est justement un studio qui peut financer ces projets et ces risques. Là c'est un moyen d'abuser les gens et de se fouttre plein de thune dans les poches à moindre frais.

Bref, perso je trouve pas (en général) le kickstarter très sain (parce qu'on ne sait pas sur quoi on parie), mais pour le moment, SC semble sur la bonne voie.
Si tu veux c'est encore une fois tout mon problème dans cette discussion, c'est qu'il existe deux parties : le financement et la gestion de projet. On ne demande jamais à une entreprise privée d'expliquer sa gestion de projet publiquement, alors qu'on demande toutes les 5 minutes à un projet kick starté.

Il y a quelqu'un qui était un insider qui a posté puis retiré son poste qui expliquait qu'il y avait une communication toutes les 2 semaines sur SC. C'est déjà pas mal, non ? Et je trouve que c'est pénible d'expliquer quelque chose toutes les 2 semaines parce que sur un gros projet, il y a des choses qu'on doit faire, qui prennent du temps (genre changer un moteur graphique) (je sais pas moi, 6 mois ? 12 mois ?) et dont il est pas possible d'expliquer au gens externes les avancées. Pire encore dire "alors là on est bloqués sur ..." a un effet négatif où des gens vont reprendre juste un bloc "on est bloqués" et faire un shitthreat sur twitter (pléonasme). Alors qu'être bloqué sur un projet ça arrive pas tous les jours mais presque, c'est normal. Et ça demande généralement juste une réunion pour mettre en place un plan d'action et trouver un débloquage.

J'ai la forte impression que certains se disent "j'ai payé DONC je dois avoir le jeu" en oubliant le temps nécessaire pour développer.
Ou pire "J'ai pas payé MAIS je pense que c'est une arnaque DONC je vais me plaindre à la place de ces veaux qui ont payé et qui sont dans le déni".
Laissez du temps au temps, et on verra lorsqu'ils annonceront une vraie release finale si oui ou non on a de quoi se plaindre.

Et même, en fonction du prix que t'as payé, est-ce que le jeu est plaisant à jouer en l'état ? En tout cas, regarde un live du JdG dessus, tu verras que lui il kiffe ce qu'il a dans les mains.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15375322
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 10:06:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce qu'on connait par contre, c'est la date de sortie, et elle a été dépassée depuis déjà quelque temps.

Oui, pour cyberpunk aussi :o

---------------
n°15375326
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-07-2022 à 10:16:08  profilanswer

S'il vous plait, pour celles et ceux qui en ont marre des débats stériles et sans fin sur ce titre, il existe un TU pour vous si ça vous dit de continuer : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2640_1.htm

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15375328
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-07-2022 à 10:17:38  profilanswer

pojev a écrit :

Oui, pour cyberpunk aussi :o

On connaissait aussi le planning de dev, mais ils passent le temps a le changer. Le changement d'équipe FPS a un moment, ca aussi on le connait.

Je ne sais pas qu'elle sera l'état du jeu a sa sortie, mais son dev est loin d'être propre. Fred parle de Molineux de l'espace en parlant de Chris Roberts et y a du vrai.

n°15375336
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-07-2022 à 10:36:42  profilanswer

Tous les mois, on a la Squadron 42 update
https://mailchi.mp/cloudimperiumgam [...] cdde0e9d75

Pour SCZ, on a la roadmap avec le progress tracker
https://robertsspaceindustries.com/ [...] cker/teams
Et la release view
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/release-view

On a aussi le inside Star Citizen tous les jeudi (sauf quand ils release un patch), et un Star Citizen Live toutes les semaines avec question réponse des devs
https://www.youtube.com/c/RobertsSpaceInd/videos

Et l'inside Star Citizen propose un Sprint Report tous les premiers numéros du mois. (même si là ça fait un moment qu'on en a pas eu car ils sont en train de changer de locaux).
Et régulièrement, que ce soit sur le forum officiel (Spectrum), ou sur Reddit, les dev répondent aux questions des utilisateurs avec parfois des posts techniques assez poussés dans lesquels ils expliquent ce qu'ils font (notamment sur Vulkan, ou le serveur Meshing).

On pourrait arguer que c'est pas suffisant, qu'on manque d'informations, ce qu'on veut, mais ça reste le probablement le projet de jeux vidéo qui communique le plus sur ce qu'ils font. C'est certes pas parfait, on pourrait en exiger encore plus, mais c'est malhonnête de dire qu'on n'a aucune information.

Quant à dire qu'ils ne sortent presque rien, c'est encore plus malhonnête.
https://youtu.be/qhiajMuXIok
J'ajoute à cette vidéo le commerce, mais il est en train d'être rework. Et ils sont en train de rajouter plein de styles de missions différents en ce moment, ça bouge pas mal.

Le jeu est jouable, il est mis à jour tous les trois mois, et son état s'améliore de patch en patch. Depuis quelques temps, ils bossent beaucoup sur le QOL (quality of life) et ça améliore grandement l'expérience. Et si tout se passe bien, on devrait plus que doubler la surface de jeu dans les mois qui viennent avec l'arrivée de Pyro.  
Bref, pas mal pour un studio qui ne sort presque rien. Le jeu offre déjà plus de contenu que pas mal de jeux en release, et on peut facilement passer des dizaines d'heures dessus. Si ça c'est une arnaque, je veux bien me faire arnaquer tous les jours.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 10:36:42  profilanswer

n°15375354
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-07-2022 à 11:10:43  profilanswer

Toi t'as payé et tu joues régulièrement au jeu donc c'est un syndrome de Stockholm tu te rends pas compte de l'arnaque contrairement a ceux qui ont vus les # twitter tout simplement.

Message édité par stefaninho le 14-07-2022 à 11:14:46

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15375355
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 11:14:39  profilanswer

Alors que les gens qui y ont pas touché ont raison

Message édité par Amonchakai le 14-07-2022 à 11:15:00
n°15375357
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 11:14:50  profilanswer

Pour 500 millions t’as plus rien de nos jours, foutue inflation !

n°15375363
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 11:37:02  profilanswer

pojev a écrit :

Je suis certain que tu as déjà entendu parler des rapports bidonnés. Ca ne veut pas dire que toutes les boites le font, mais certaines (dont des très grosses) le font.

Et d'autre part, c'est exactement mon point : tu es en train d'expliquer que la bourse est un art noble où les gens sont respectueux des règles, contrairement aux JV. Ce à quoi je te réponds que non : dans les deux cas des gens font une "image" de la boite, et vendent l'image.

Les rapports sont audité par des comptables externes. Un rapport bidonné, c'est très rare et c'est une grosse fraude qui a notamment conduit une boîte comme Enron à la plus grosse faillite de l'histoire.

Après je fais simplement une analogie entre le financement par kick-starter et le financement boursier, pas la peine de me prêter des intentions. [:duriangris]

pojev a écrit :

Alors deux choses :
La première, c'est que le kick starter permet de faire en sorte que certains studio se passent des banques (qui ne comprennent rien aux JV et s'en fouttent) d'avoir un financement (ce qui comporte un problème : une banque sert aussi à voir si l'entreprise semble viable. Car certains pensent être des dev de génie... et c'est pas QUE ce qu'on demande à une boite (il faut savoir gérer des gens, faire du marketting, etc etc)). Donc oui, il y a des projets kickstarters qui sont... aux fraises (ou simplement des arnaques volontaires), mais d'autres réussissent très bien (genre Shovel Knight). Et je répète ce que je disais avant : si tu ne payes que 50€ pour avoir SC dans 3/5/10 ans, bah au final... t'as payé 50€. Et t'a le jeux. C'est VRAIMENT pas cher payé. Et sans le kick starter, tu l'aurais pas eu. Maintenant... c'est aussi un risque (comme la bourse). (et libre à toi de mettre plus que 50€. Mais tu mets le prix que tu penses que ça vaut)

La seconde c'est que le kickstarter est aussi utilisé par les gros studios, et je trouve ça dégueulasse. Un gros studio est justement un studio qui peut financer ces projets et ces risques. Là c'est un moyen d'abuser les gens et de se fouttre plein de thune dans les poches à moindre frais.

Bref, perso je trouve pas (en général) le kickstarter très sain (parce qu'on ne sait pas sur quoi on parie), mais pour le moment, SC semble sur la bonne voie.
Si tu veux c'est encore une fois tout mon problème dans cette discussion, c'est qu'il existe deux parties : le financement et la gestion de projet. On ne demande jamais à une entreprise privée d'expliquer sa gestion de projet publiquement, alors qu'on demande toutes les 5 minutes à un projet kick starté.

Il y a quelqu'un qui était un insider qui a posté puis retiré son poste qui expliquait qu'il y avait une communication toutes les 2 semaines sur SC. C'est déjà pas mal, non ? Et je trouve que c'est pénible d'expliquer quelque chose toutes les 2 semaines parce que sur un gros projet, il y a des choses qu'on doit faire, qui prennent du temps (genre changer un moteur graphique) (je sais pas moi, 6 mois ? 12 mois ?) et dont il est pas possible d'expliquer au gens externes les avancées. Pire encore dire "alors là on est bloqués sur ..." a un effet négatif où des gens vont reprendre juste un bloc "on est bloqués" et faire un shitthreat sur twitter (pléonasme). Alors qu'être bloqué sur un projet ça arrive pas tous les jours mais presque, c'est normal. Et ça demande généralement juste une réunion pour mettre en place un plan d'action et trouver un débloquage.

J'ai la forte impression que certains se disent "j'ai payé DONC je dois avoir le jeu" en oubliant le temps nécessaire pour développer.
Ou pire "J'ai pas payé MAIS je pense que c'est une arnaque DONC je vais me plaindre à la place de ces veaux qui ont payé et qui sont dans le déni".
Laissez du temps au temps, et on verra lorsqu'ils annonceront une vraie release finale si oui ou non on a de quoi se plaindre.

Et même, en fonction du prix que t'as payé, est-ce que le jeu est plaisant à jouer en l'état ? En tout cas, regarde un live du JdG dessus, tu verras que lui il kiffe ce qu'il a dans les mains.

Perso je n'ai aucun problème avec star citizen (et je suis pas backer) donc tu t'énerves pour rien. Mais simplement c'est normal pour des investisseurs, qu'ils soient en bourse, en banque ou en kick-starter, de demander des comptes à leur guise. Mais d'accord avec toi que c'est uniquement le problème des backer, alors que ceux qui font le plus de bruit semblent les moins concernés.

n°15375373
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 12:00:33  profilanswer

duriangris a écrit :

ça dépend des projets, pour project CARS j'ai eu le jeu pour 25€ comme convenu lors du financement et ils m'ont ensuite donné 15€ de benef.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15375374
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 12:01:07  profilanswer

[:mickay]

n°15375381
Mervinside

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 12:18:35  profilanswer

On parle de Star Cyberpunk ?

n°15375401
Romn

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 14:01:19  profilanswer

duriangris a écrit :

Y a fig pour ça !

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15375411
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 14:26:08  profilanswer

Ces hors sujets de l'enfer ...

n°15375416
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 14:36:45  profilanswer

Après ça me paraît un peu normal que le topic serve à continuer les discussions qui sont lancées par le JDG.

n°15375422
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 14:49:41  profilanswer

Ch'sais pas ... Il y un TU Star Citizen nan ?

n°15375530
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 19:58:09  profilanswer

Bah oui mais dans ce cas le topic JDG sert qu'une fois par mois pour qu'on dise "j'aime/j'aime pas.

Il lance un débat je vois pas où est le mal d'en parler ici surtout que son actu est très limitée donc le topic carrément vide sans ces débats des dernières pages...

---------------
Ceci est une signature.
n°15375606
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-07-2022 à 00:25:14  profilanswer

Vous avez un bon  site pour des chemises hawaïenne ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15375660
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-07-2022 à 09:55:12  profilanswer

Attends un peu, Fred se tâte à faire comme tous le YouTube/Twitch Game c’est à dire lancer sa ligne de fringues  [:otacon-yuiitsu:2]  

(Et il parlait sérieusement de chemises Hawaïennes :D)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15375702
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-07-2022 à 11:33:02  profilanswer

Il vendait pas déjà sa chemise « iconique » jaune là?  
Et des goodies genre robes de l’épisode Harry Potter avec les blasons de l’épisode?

n°15375737
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-07-2022 à 13:17:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il vendait pas déjà sa chemise « iconique » jaune là?

Yep, j'en ai acheté une à l'époque, ça taille un peu large.

n°15375760
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-07-2022 à 14:28:43  profilanswer

Nouvel épisode annecdotes sur les DA et Astérix Great Rescue.

n°15375898
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 15-07-2022 à 21:42:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas de lien, rien ?

Ca y est le best-of est dispo sur Youtube  :o  

J'avais pas capté sur le coup la vanne d'Antoine Daniel quand il dit "la biodynamie" [:rofl]  [:rofl]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15375910
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-07-2022 à 22:25:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15375954
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 08:58:05  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Ca y est le best-of est dispo sur Youtube

Avec le lien pour les fainéants  [:typiquement]  

https://youtu.be/kTxfsdkMjhw

n°15375957
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-07-2022 à 09:01:23  profilanswer

Il dessine quand même super bien :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15375961
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 09:11:51  profilanswer

Mieux que Mynthos en tout cas  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°15375962
Eife
Transactions (7)
Posté le 16-07-2022 à 09:15:34  profilanswer

L'élève n'a pas encore dépassé le maître :jap:

---------------
n°15375975
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 10:02:18  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Mieux que Mynthos en tout cas  :o

J’avais pas regardé le 2eme jeu sur les dessins, j’en pouvais plus quand j’ai vu son bateau et son crabe  [:rofl]  [:rofl]  
Ceci dit je suis pas sûr de mieux dessiner  :whistle:

---------------
n°15375979
Eife
Transactions (7)
Posté le 16-07-2022 à 10:21:15  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J’avais pas regardé le 2eme jeu sur les dessins, j’en pouvais plus quand j’ai vu son bateau et son crabe  [:rofl]  [:rofl]  

A la souris en plus, certainement pas bien plus de mon côté ^^"

---------------
n°15375988
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 10:31:45  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Tu es sur qu'en 3 secondes tu fais pas un titanic mieux que le sien ?  [:clooney24]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15376055
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 15:02:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu es sur qu'en 3 secondes tu fais pas un titanic mieux que le sien ?  [:clooney24]

:lol:  

Allez le Titanic peut-être mais le crabe c’est sûr que je fais pas mieux  :D  
« On dirait un burger »  [:roxelay]

---------------
n°15376117
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-07-2022 à 19:50:13  profilanswer

n°15376124
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 20:08:42  profilanswer

Tiens, ça va reparler d'un certain sujet :o

n°15376184
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 23:27:51  profilanswer

Putain, le jeu du barbeuc là, qui part en couille en DEUX minutes chrono, j'étais mort de rire :D

n°15376199
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 01:25:11  profilanswer

Le prochain best-of de Fred et Seb sur Splinter cell : chaos theory sera pas loin de leurs meilleures performances sur Hitman  [:zoukoufxxx:5]  [:fiscalisator:3]   [:cerveau ddr555]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)