| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 03:53:10 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
duriangris Transactions (0) |
Ton exemple sur les experts Bloomberg est amusant car c'est exactement pareil avec les JV où des journalistes te disent "Cyberpunk va être trop bien je connais des insiderzz et j'ai joué à la demo privée"... Et au final les gens qui ont preco se sont bien fait enflé Perso je préfèrais que les projets kick-starter te donnent des parts dans leur entreprise, même minimes, car sinon c'est du financement gratis. Un prêt à taux zéro a la bonne volonté des fans, tout bénef pour l'éditeur. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | S'il vous plait, pour celles et ceux qui en ont marre des débats stériles et sans fin sur ce titre, il existe un TU pour vous si ça vous dit de continuer : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2640_1.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tous les mois, on a la Squadron 42 update
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 10:36:42 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Toi t'as payé et tu joues régulièrement au jeu donc c'est un syndrome de Stockholm tu te rends pas compte de l'arnaque contrairement a ceux qui ont vus les # twitter tout simplement. Message édité par stefaninho le 14-07-2022 à 11:14:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amonchakai Transactions (0) | Alors que les gens qui y ont pas touché ont raison Message édité par Amonchakai le 14-07-2022 à 11:15:00 |
cyran Transactions (0) | Pour 500 millions t’as plus rien de nos jours, foutue inflation ! |
duriangris Transactions (0) |
Après je fais simplement une analogie entre le financement par kick-starter et le financement boursier, pas la peine de me prêter des intentions.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_nepheast Transactions (0) | |
Mervinside Transactions (0) | On parle de Star Cyberpunk ? |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nicko Transactions (0) | Ces hors sujets de l'enfer ... |
Dune_22 Transactions (0) | Après ça me paraît un peu normal que le topic serve à continuer les discussions qui sont lancées par le JDG. |
nicko Transactions (0) | Ch'sais pas ... Il y un TU Star Citizen nan ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bah oui mais dans ce cas le topic JDG sert qu'une fois par mois pour qu'on dise "j'aime/j'aime pas.
--------------- Ceci est une signature. |
stefaninho Transactions (2) | Vous avez un bon site pour des chemises hawaïenne ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Attends un peu, Fred se tâte à faire comme tous le YouTube/Twitch Game c’est à dire lancer sa ligne de fringues --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CCyril2 Transactions (13) | Il vendait pas déjà sa chemise « iconique » jaune là? |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | Nouvel épisode annecdotes sur les DA et Astérix Great Rescue. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyran Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouvelle vidéo ; l'immersion : https://youtu.be/OHFXvt2SSjg --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DivadG Transactions (0) | Tiens, ça va reparler d'un certain sujet |
iskor Transactions (0) | Putain, le jeu du barbeuc là, qui part en couille en DEUX minutes chrono, j'étais mort de rire |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le prochain best-of de Fred et Seb sur Splinter cell : chaos theory sera pas loin de leurs meilleures performances sur Hitman --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |