| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent : Bref c'est moins fun c'est clair, mais tant qu'il y a un épisode par mois de JDG et parfois un peu de truc sur le bazar tant mieux pour lieu s'il s'éclate sur twitch, y a des best of sympa parfois même si c'est pas la même valeur ajouté que les anciennes vidéos. Et sans twitch pour remplacer ses vidéos YouTube, il ne serait même plus à faire des vidéos s'il ne gagnait plus d'argent |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 20:56:42 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Mais Twich c'est un peu comme le début de YouTube non ? Où à l'époque ils faisaient la même chose, alors certes ce n'était pas en direct, mais ça revient un peu au même ? Après, il vieillit et il retrouve le délire des débuts, mais est ce que ça durera dans le temps ? --------------- demain n'existe pas... |
shenkei Transactions (1) | YouTube c'est pas censé durer dans le temps, du moins à ses yeux il essayait de voir à se reconvertir si ça ne marchait plus. Twitch diffuse du contenu en direct de steamer, perso je n'y mets jamais les pieds je suis trop vieux pour ces conneries, le peu de fois que j'ai regardé c'était surtout loooooong et pas spécialement passionnant. Les best of c'est condensé et ça dépanne quand je n'ai rien à voir sur YouTube. Après le peu de truc que je suivais sur YouTube, niveau contenu ça a vachement diminué aussi, mais je dois suivre 4 personnes grand max. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
gromarik Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
J'ai testé aussi Twich, et pareil, je suis trop vieux pour ça. Et le côté "merci machin pour les subs" toutes les 30sec,c'est fatiguant. --------------- demain n'existe pas... |
makinoe Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Et surtout y'a plus d'argent sur Twitch que sur Youtube car les gens donnent bcp de pognon sur Twitch et que "nous" (les "pro-youtube" ) on donne rien --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Ça je pense que tout le monde est d'accord mais faut vraiment avoir le temps d'y passer des heures quoi Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 31-01-2022 à 22:01:49 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 22:01:07 ![]() ![]() |
Y a de ça aussi, et puis ça pousse au tjrs plus pour avoir le plus de sub', avec bien sûr une base d'habitués. On est pas loin d'onlyfans au final --------------- demain n'existe pas... |
Message édité par lapinbilly le 31-01-2022 à 22:11:18 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
J'imagine le truc --------------- demain n'existe pas... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Hot tub de Twitch c'est comme les tendances sur YT ? Genre même qualité ? --------------- Ceci est une signature. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | WTF --------------- Ceci est une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 31-01-2022 à 22:41:58 |
J'avais compris ce que ça voulait dire --------------- demain n'existe pas... |
Nitescent Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Nitescent le 31-01-2022 à 22:56:24 |
|
chaced Transactions (0) |
la prépa ne doit pas etre bien grande pour twitch, par contre la monteur (de fou) qui s'occupe de la 3eme chaine, lui il a un boulot monstre.
sadPanda le dit, ils ont trouvé un gars qui arrive a refaire une musique connue en la modifiant assez pour juste faire penser a la musique originale mais sans etre la musique originale. Message édité par chaced le 31-01-2022 à 23:49:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- demain n'existe pas... |
bahamut49 Transactions (1) | Moi je suis un gros consommateur de twitch et bien content que le JDG ai fait la bascule. Après des soirées MarioKart à 12 comme hier... je suis dans le même état que le JDG au bout d'une heure. C'est juste la foire. A part ca les live du lundi en comité plus restreint sont souvent très sympas et drôles. Message édité par bahamut49 le 01-02-2022 à 09:11:48 |
Jacquot martin Transactions (0) | Je dois être un peu foufou parce que les lundis avec des abus de Go XLR j'adore. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je lis vos discussions et j'aimerai comprendre un truc, vraiment : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iskor Transactions (0) | Perso, je suis un vieux con, je vois pas l'intérêt de regarder Touiche. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Regarder du sport à la TV pour moi c'est comme regarder les compétitions d'esport ou en tout cas voir des mecs ultra calé dans un jeu (type speed-run), donc tu regardes surtout pour la "performance" (et tu serais incapable de refaire la même chose). Message édité par Sylver--- le 01-02-2022 à 10:04:24 --------------- Aloha |
jackie_shan Transactions (1) |
|
--------------- demain n'existe pas... |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | C'EST MYNTHOS