| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:37:29 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 27-01-2022 à 15:38:48 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
makinoe Transactions (3) | Il n'a pas tort |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
manulelutin Transactions (0) | Détendez vous allez, c'est le TU joueur du grenier, pas "19h Nation" Message édité par manulelutin le 27-01-2022 à 18:05:04 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah mais moi je menace personne --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je disais ça en rigolant en plus --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 19:15:50 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le redface n'excuse pas tout --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
makinoe Transactions (3) |
|
duriangris Transactions (0) | Il y a une source à part le tweet ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 28-01-2022 à 09:49:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 28-01-2022 à 10:12:35 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
shenkei Transactions (1) |
Je ne suis pas sur qu'il parlait de toi directement à la base, mais ne réagissons pas à outrance. C'était maladroit de sa part, maintenant comme le disait un grand prophète : |
campi V8 FTWTransactions (0) | Jesus 2 le retour ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon Fred en a parlé dans son début de stream d'hier soir, tu sens tellement qu'il en a ras-le-cul de cette ambiance ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 28-01-2022 à 14:46:43 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Voilà, on va sagement attendre la séance de rage qui se prépare pour un Mario Kart 8 en jeu du lundi avec la team --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2022 à 17:31:13 ![]()
</HS> |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 28-01-2022 à 18:54:46 --------------- Steam : Redd_Lille |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Waouh putain le torrent de chiasse sur les derniers posts (que j'ai involontairement exacerbé, je delete --------------- Ceci est une signature. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gromarik Transactions (0) | Bon c'est pas la grande forme le topic en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 31-01-2022 à 20:19:30 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Y'a plus d'argent sur Twitch que sur Youtube pour moins de travail (enfin, très différent quoi), ce n'est pas choquant ! Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 31-01-2022 à 20:19:13 --------------- Aloha |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | La question lui a été posée hier.
Message édité par Jacques Lafritte le 31-01-2022 à 20:25:00 --------------- Ceci est une signature. |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 31-01-2022 à 20:26:28 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Son premier objectif c'est peut être pas le pognon mais c'est humain Mais pareil, perso je n'y vois aucun intérêt à regarder. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 31-01-2022 à 20:35:02 --------------- Aloha |
gromarik Transactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Puis il continue quand même les JDG, alors que c'est pas du tout rentable car la sponso rembourse les frais mais ensuite c'est à 99% démonétisé --------------- Ceci est une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je sais pas si l'ordre de grandeur est si exagéré --------------- Ceci est une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y'a des streamers qui préparent bcp leurs contenus (Gautoz...) mais ouais, ça peut s'improviser souvent ouais --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bref perso le rythme des épisodes de JDG me va, un par mois (+ le retard --------------- Ceci est une signature. |
shenkei Transactions (1) | Le fait d'avoir toutes ses vidéos démonétisé pour pas grand chose, ça doit bien les faire ch... aussi. Bref c'est moins fun c'est clair, mais tant qu'il y a un épisode par mois de JDG et parfois un peu de truc sur le bazar tant mieux pour lieu s'il s'éclate sur twitch, y a des best of sympa parfois même si c'est pas la même valeur ajouté que les anciennes vidéos. Et sans twitch pour remplacer ses vidéos YouTube, il ne serait même plus à faire des vidéos s'il ne gagnait plus d'argent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |