Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15268095
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 27-01-2022 à 15:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacques Lafritte a écrit :

Les mecs qui utilisent le mot woke à tout va depuis quelques mois, j'ai tellement envie de leur éclater le crâne à coup de batte de baseball  :o

Tu es très politisé dis moi :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 15:37:29  profilanswer

n°15268097
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 15:38:21  profilanswer

Les mecs qui utilisent le mot woke à tout va depuis quelques mois, j'ai tellement envie de leur éclater le crâne à coup de batte de baseball  :o

Bah viens essayer on va rigoler 5 minutes :o

Toujours les mêmes qui menacent les autres  [:ddr555]  

C'est eux qui se nomment comme ça en attendant, si tu préfères tarés ou psychopathes comme nom, ça me va bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 27-01-2022 à 15:38:48

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15268125
makinoe

Transactions (3)
Posté le 27-01-2022 à 16:11:29  profilanswer

Il n'a pas tort [:cosmoschtroumpf] .
On est quand même assez loin du stéréotype de la sjw à cheveu rose :o

n°15268146
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 16:38:58  profilanswer

campi a écrit :

Bah viens essayer on va rigoler 5 minutes :o

Toujours les mêmes qui menacent les autres  [:ddr555]  

C'est eux qui se nomment comme ça en attendant, si tu préfères tarés ou psychopathes comme nom, ça me va bien aussi.

C'est marrant comme l'extrème droite sort son "on peut plus rien dire" à tout bout de champs, mais c'est toujours elle qui lance les "débats" :o
Et c'est "marrant" aussi comme toutes les attaques homophobes et racistes viennent de l'extrème droite. Mais effectivement, "toujours les mêmes qui menacent les autres".

Bref. Si vraiment tu veux pas relancer le sujet, n'en parle pas.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15268153
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 16:43:23  profilanswer

Je suis d'accord que c'est employé à tout bout de champ, mais sans préjugés aucun, comment on (ou tu) nommes du coup ce type d'effacement/remplacement dans la culture ?

n°15268170
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 16:53:38  profilanswer

pojev a écrit :

C'est marrant comme l'extrème droite sort son "on peut plus rien dire" à tout bout de champs, mais c'est toujours elle qui lance les "débats" :o
Et c'est "marrant" aussi comme toutes les attaques homophobes et racistes viennent de l'extrème droite. Mais effectivement, "toujours les mêmes qui menacent les autres".

Je vois pas le rapport.  

Le mec me menace de me mettre des coups de batte dans la tête. Et c'est moi qui menace ? Putain on est où là ?  

Metrez vos menaces à exécution les mecs. Je vous donne volontiers mon adresse.  

---------------
n°15268180
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 17:10:34  profilanswer

ça doit être la première fois que je l'utilise pas de chance pour toi  [:cosmoschtroumpf]  
Après mon taf (récent) était taggé "Diversité" hein :o
Et je suis TH donc bon  [:lapinbilly:5]  

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15268239
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 17:56:15  profilanswer

Détendez vous allez, c'est le TU joueur du grenier, pas "19h Nation" :D
(ouais, je sors la vieille ref', on est sur un TU de vieux dans le grenier, merde :o).

Message édité par manulelutin le 27-01-2022 à 18:05:04
n°15268251
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 18:07:04  profilanswer

Ah mais moi je menace personne  [:cosmoschtroumpf]  
Et bien sûr que ta réf est validée  :D  

Bon va falloir que ça bosse un peu plus lô au lieu de streamer des conneries :o :o :o

---------------
n°15268303
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 19:15:50  profilanswer

Je disais ça en rigolant en plus  :D  les mecs qui prennent ça au premier degré  :o  

C’est juste que ça m’insupporte d’entendre ce mot partout à la télé, a la radio, dans les débats, alors que personne ne l’utilisait il y a peu de temps.
Je ne menace personne  :o  et sur le fond, je trouve ça complètement débile, comme JDG, je réagissais sur le mot, pas sur le fond  :o

---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 19:15:50  profilanswer

n°15268305
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 19:17:58  profilanswer

campi a écrit :

Je vois pas le rapport.  

Le mec me menace de me mettre des coups de batte dans la tête. Et c'est moi qui menace ? Putain on est où là ?  

T’as vraiment pris mon message pour une menace ?
Détends toi un peu  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°15268315
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 19:26:56  profilanswer

Le redface n'excuse pas tout  [:babouin inarretable:3]  
Moi aussi je déteste ce mot mais c'est con, je cherche une alternative pour caractériser ce mouvement flippant dans ses excès  [:empificator:4]

---------------
n°15268324
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 19:41:02  profilanswer

Je disais ça en rigolant en plus  :D  les mecs qui prennent ça au premier degré  :o  

C’est juste que ça m’insupporte d’entendre ce mot partout à la télé, a la radio, dans les débats, alors que personne ne l’utilisait il y a peu de temps.
Je ne menace personne  :o  et sur le fond, je trouve ça complètement débile, comme JDG, je réagissais sur le mot, pas sur le fond  :o

T’as vraiment pris mon message pour une menace ?
Détends toi un peu  :o

Bah de la façon dont c'est écrit en même temps. Les jean internet qui cassent la gueule à tout le monde ça va 5 minutes.

Le mot woke vient d'un mouvement "progressiste" qui dit aux autres comment ils doivent penser, il n'y a pas vraiment de traduction pour l'instant.

---------------
n°15268569
makinoe

Transactions (3)
Posté le 28-01-2022 à 07:42:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

Je suis d'accord que c'est employé à tout bout de champ, mais sans préjugés aucun, comment on (ou tu) nommes du coup ce type d'effacement/remplacement dans la culture ?

Ouai enfin la c'est quand même Peter.D un nain connus ( :o ) qui se plaint de Blanche neige ( Un des pires DA selon moi  :D ) et de la représentation des nains dans le films ( Même si pas affilié au nanisme), peut être parce qu'il a subis des railleries ou blagues en rapport avec ledit DA [:heow].
Dans l'absolu je ne vois pas ce que ça change, si on considère les nains de Disney comme des personnes non apparentés aux nains réels, on peut remplacer par ce que l'on veut tant que le fond est respecté [:spamafoote] .

Spoiler :

Ça changera pas le faite que j'irais pas le voir

n°15268603
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:00:01  profilanswer

Il y a une source à part le tweet ?

n°15268658
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:42:22  profilanswer

campi a écrit :

Je vois pas le rapport.  

Wait, we have a badass here :o

Tout doux les gars, c'est un forum.

EDIT : heureusement qu'il a pas utilisé une expression genre "niquer sa mayre la p*te", t'aurais été capable de lui envoyer ton rib pour la transaction  [:bbale]

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 28-01-2022 à 09:49:20

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15268696
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 10:07:33  profilanswer

cguignol a écrit :

EDIT : heureusement qu'il a pas utilisé une expression genre "niquer sa mayre la p*te", t'aurais été capable de lui envoyer ton rib pour la transaction  [:bbale]

C'est drole  [:ankou2000:3]

C'est justement parce que c'est internet que vous permettez de parler comme ça. Je m'en prends plein la gueule alors que j'ai insulté personne à la base.

Message cité 2 fois
Message édité par campi le 28-01-2022 à 10:12:35

---------------
n°15268913
shenkei

Transactions (1)
Posté le 28-01-2022 à 13:24:28  profilanswer

campi a écrit :

C'est drole [:ankou2000:3]

C'est justement parce que c'est internet que vous permettez de parler comme ça. Je m'en prends plein la gueule alors que j'ai insulté personne à la base.

Je ne suis pas sur qu'il parlait de toi directement à la base, mais ne réagissons pas à outrance.
Effectivement parler derrière son écran comme tu le dis c'est toujours facile, je ne pense pas qu'il disait ça sérieusement comme il y avait un redface.
Et je n'ai vu aucune insulte de ta part effectivement  :jap:

C'était maladroit de sa part, maintenant comme le disait un grand prophète :
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"

n°15268924
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 13:42:01  profilanswer

Jesus 2 le retour !

---------------
n°15268985
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 14:39:28  profilanswer

Sinon Fred en a parlé dans son début de stream d'hier soir, tu sens tellement qu'il en a ras-le-cul de cette ambiance ...

---------------
n°15268987
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 14:44:32  profilanswer

makinoe a écrit :

Ouai enfin la c'est quand même Peter.D un nain connus ( :o ) qui se plaint de Blanche neige ( Un des pires DA selon moi  :D ) et de la représentation des nains dans le films ( Même si pas affilié au nanisme), peut être parce qu'il a subis des railleries ou blagues en rapport avec ledit DA [:heow].
Dans l'absolu je ne vois pas ce que ça change, si on considère les nains de Disney comme des personnes non apparentés aux nains réels, on peut remplacer par ce que l'on veut tant que le fond est respecté [:spamafoote] .

Spoiler :

Ça changera pas le faite que j'irais pas le voir

Je trouve ca nul, même si je comprends ce qui pousse dinklage a réagir. Je me demande comment ils vont faire pour le seigneur des anneaux  :whistle: Enfin bref... C'est HS. Je remets plus de pieces.

Message édité par manulelutin le 28-01-2022 à 14:46:43
n°15269077
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 16:14:58  profilanswer

Voilà, on va sagement attendre la séance de rage qui se prépare pour un Mario Kart 8 en jeu du lundi avec la team [:huit]

Et ce soir c'est "Touche pas mon Mate" :o

---------------
n°15269157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 17:31:13  answer

campi a écrit :

Le mot woke vient d'un mouvement "progressiste" qui dit aux autres comment ils doivent penser, il n'y a pas vraiment de traduction pour l'instant.

<HS>

Spoiler :

Les Éveillés

</HS>

n°15269243
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 18:53:52  profilanswer

cguignol a écrit :

campi a écrit :

C'est drole  [:ankou2000:3].

La règle de base, c'est que cguignol n'est pas drôle.  :o  
C'est pas sa faute, il est né comme ça.  
Mais il fait des efforts régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 28-01-2022 à 18:54:46

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15269288
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 19:58:46  profilanswer

redd a écrit :

La règle de base, c'est que cguignol n'est pas drôle.  :o  
C'est pas sa faute, il est né comme ça.  
Mais il fait des efforts régulièrement.

:D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15269687
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 15:06:17  profilanswer

Drapal

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15270036
nice

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 11:03:10  profilanswer

pojev a écrit :

C'est marrant comme l'extrême gauche voit de lestremdroate (qui n'existe pas vraiment en France) partout ou ce n'est que le centre, la droite traditionnelle (ou même la gauche, quand ils ne sont pas assez islamo-gauchiste, woke, etc). Quant aux menaces et violences homophobes, antisémites, racistes,  bien concrètes, elles sont le fait 99% du temps, des protégés de ces mêmes néofas rougeâtres  :o

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°15270049
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 11:33:36  profilanswer

Waouh putain le torrent de chiasse sur les derniers posts (que j'ai involontairement exacerbé, je delete  :o ).

Sinon pour en revenir au Jidégé, j'ai zappé un peu sur l'événement Twitch auquel il a participé vendredi, c'est moi ou il a pris 20kg en quelques jours ?  :o  
Du coup si on retrouve le gros JDG j'espère retrouver le même genre d'épisodes qu'à l'époque  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°15270054
chaced

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 11:36:19  profilanswer

Waouh putain le torrent de chiasse sur les derniers posts (que j'ai involontairement exacerbé, je delete  :o ).

Sinon pour en revenir au Jidégé, j'ai zappé un peu sur l'événement Twitch auquel il a participé vendredi, c'est moi ou il a pris 20kg en quelques jours ?  :o  
Du coup si on retrouve le gros JDG j'espère retrouver le même genre d'épisodes qu'à l'époque  :o

transfert de vase, les kg se déplacent entre fred et seb :o

sinon excellent le 2eme épisode youtuberlife2 :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15271054
gromarik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:16:16  profilanswer

Bon c'est pas la grande forme le topic en ce moment.
Ca se dispute sur le woke, ça reparle du poids de Seb. C'est pas super fun.

Il faut dire que l'activité principale du jdg deviens streamer sur twitch avec ses potes, et on dirait qu'il est complètement en train d'abandonner youtube. Et ça ne me plait pas du tout. Je trouve très dommage que le bazar soit à l'abandon, j'adorais les let's play, les découvertes, les let's play narratifs. Super seducer, hitman...

J'espère que le prochain épisode sur la chaine principale sera à la hauteur ! Et merci pour les 5 subs, merci pour le prime, merci pour les trois mois, merci pour les bits...

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 31-01-2022 à 20:19:30
n°15271060
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:18:50  profilanswer

Y'a plus d'argent sur Twitch que sur Youtube pour moins de travail (enfin, très différent quoi), ce n'est pas choquant !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 31-01-2022 à 20:19:13

---------------
Aloha
n°15271069
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:23:50  profilanswer

La question lui a été posée hier.

Il admet que sur Twitch il bosse 100x moins pour gagner 100x plus. Et qu'il retrouve dans Twitch la même impression qu'il avait au début de YouTube, d'être un petit groupe de "potes" avec les mêmes délires et qui font un peu près la même chose et souvent ensembles. Clairement quand il dit ça il parle des Antoine Daniel, Mynthos etc etc...

Mais vu que la question lui a été posé, il a clairement dit qu'il n'abandonnerai pas YouTube et continuerai à faire 1 épisode par mois. (Je pense que ça, c'est juste par passion, pour le côté cinéma, mis en scène, etc etc).Mais clairement, il a aussi dit que la 3e chaine sur Youtube (best of) rentrait un peu en conflit avec le bazar puisque beaucoup de vidéo de la chaine best of auraient normalement été sur le bazar (pas les parties multijoueurs, mais les tests de jeux solo par exemple).

Bref il prends plus de plaisirs sur Twitch je pense, ça se voit, et tant mieux pour lui  :o

Message édité par Jacques Lafritte le 31-01-2022 à 20:25:00

---------------
Ceci est une signature.
n°15271073
gromarik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:26:17  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Y'a plus d'argent sur Twitch que sur Youtube pour moins de travail (enfin, très différent quoi), ce n'est pas choquant !

Si son premier objectif c'est le pognon, rien d'étonnant.
Il me semblait qu'il voulait faire des choses dont il était fier. Jouer à worms et streamer je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Rien le let's play "it takes two" avec Antoine Daniels était nettement plus intéressant (à mon avis bien entendu), et ça ne me parait pas demander beaucoup de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 31-01-2022 à 20:26:28
n°15271079
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:34:48  profilanswer

Son premier objectif c'est peut être pas le pognon mais c'est humain [:spamafote]
Travailler 100x moins pour gagner 100x plus, qui ne le ferait pas sérieusement ?
Surtout après autant d'années youtube, ça peut le changer un peu.

Mais pareil, perso je n'y vois aucun intérêt à regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 31-01-2022 à 20:35:02

---------------
Aloha
n°15271083
gromarik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:39:09  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Son premier objectif c'est peut être pas le pognon mais c'est humain [:spamafote]
Travailler 100x moins pour gagner 100x plus, qui ne le ferait pas sérieusement ?
Surtout après autant d'années youtube, ça peut le changer un peu.

Mais pareil, perso je n'y vois aucun intérêt à regarder.

Ton ordre de grandeur est très exagéré mais peu importe. Il fait ce qu'il veut.

Je suis déçu car je n'y vois aucun intérêt, c'est tout. Et je constate que le topic meurt de sa belle mort.

Merci pour les 100 bits.

n°15271084
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:39:21  profilanswer

Puis il continue quand même les JDG, alors que c'est pas du tout rentable car la sponso rembourse les frais mais ensuite c'est à 99% démonétisé  :D  

Donc ça c'est bien par passion et comme il le disait "pour être fier".
Pour le reste si on aime pas twitch, bah il suffit de ne pas regarder  :o  

Il me semble quand plus, même si le bazar est effectivement un peu déserté, c'est tout les ans le cas à cette période, il avait expliqué à plusieurs reprises les autres années, que janvier est le pire mois pour les vidéos YY.

---------------
Ceci est une signature.
n°15271085
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:40:06  profilanswer

gromarik a écrit :

Si son premier objectif c'est le pognon, rien d'étonnant.
Il me semblait qu'il voulait faire des choses dont il était fier. Jouer à worms et streamer je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Rien le let's play "it takes two" avec Antoine Daniels était nettement plus intéressant (à mon avis bien entendu), et ça ne me parait pas demander beaucoup de travail.

Cette vulgarisation de la situation ...
Et puis bon vu les investissements matos/studios c'est un sacré faux procès que tu leur fait :/

Youtube c'est en train de péricliter doucement ... y'a plus de tunes et trop de contraintes de merde en plus :o
Il tourne un Let's play narratif demain (Le jeu de merde Internet Café Simulator 2 :D) et cette semaine il a plein de tournages de nuit pour le prochain JDG, c'est assez rassurant pour toi ?

---------------
n°15271087
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:41:59  profilanswer

Je sais pas si l'ordre de grandeur est si exagéré  :o  

Un épisode de JDG ça doit être des dizaines et dizaines (centaine?) d'heure de travail, pour une rentabilité pas terrible du tout entre les frais, les salaires, la démonétisation, les taxes....

Alors qu'un Stream twitch c'est 3-4h de travail, très peu de préparation, et des benefs direct rien qu'à lui. Juste à déclarer aux imports  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°15271089
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:45:13  profilanswer

Y'a des streamers qui préparent bcp leurs contenus (Gautoz...) mais ouais, ça peut s'improviser souvent ouais :o
Après y'a tous les évènements spéciaux, les causes persos (Genre MV et Speedon ...) qui nécessitent un taf réel à côté :)

---------------
n°15271095
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:53:08  profilanswer

Bref perso le rythme des épisodes de JDG me va, un par mois (+ le retard  :o ).  
C'est clair que j'aimerai bien un peu plus de contenu sur le bazar comme à une époque.

Pour twitch je suis pas un spécialiste, il m'arrive de le regarder (jamais entièrement). Et j'ai bien rigolé sur quelques vidéos de la chaîne best of, même si c'est pas un truc que j'attends et qu'en général quand je la lance, c'est plus en fond sonore, sans grande concentration  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°15271100
shenkei

Transactions (1)
Posté le 31-01-2022 à 20:56:42  profilanswer

Le fait d'avoir toutes ses vidéos démonétisé pour pas grand chose, ça doit bien les faire ch... aussi.
A réfléchir de se dire tiens avec cette musique ce serait top pour la blague ou la situation... Ah bah non on va se faire claim... Tiens montrer ce passage de ce jeu.. Ah bah non on passe pas la censure pour une demi image d'une demi seconde d'un demi dos nue d'une nana.

Bref c'est moins fun c'est clair, mais tant qu'il y a un épisode par mois de JDG et parfois un peu de truc sur le bazar tant mieux pour lieu s'il s'éclate sur twitch, y a des best of sympa parfois même si c'est pas la même valeur ajouté que les anciennes vidéos.

Et sans twitch pour remplacer ses vidéos YouTube, il ne serait même plus à faire des vidéos s'il ne gagnait plus d'argent  [:heow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)