| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Numou La CouenneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 20:54:19 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai pas encore vu, c'est leur première vidéo dans leur nouveau studio? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep, il y’a carrément plus de place, d’ailleurs ça se voit, Fred arrive difficilement à occuper l’espace. |
Numou La CouenneTransactions (0) | Visiblement il y a un problème avec la sponso : --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | C'était pas li graal ce sponsor |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | La même, je crois que c'est la vidéo que j'ai le moins aimé en 11 ans --------------- Ceci est une signature. |
Jacquot martin Transactions (0) | Vous me faites peur, je lance...
Message édité par Jacquot martin le 13-02-2021 à 22:47:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très bien cette vidéo ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | C'est marrant je l'ai trouvé meilleur que d'habitude --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 03:01:04 ![]() ![]() |
Yeb63 Transactions (0) | Ça commence à faire pro le jdg avec le nouveau studio. |
chaced Transactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'aime bien leur nouveau format, la réal est très propre, on sent qu'ils s'amusent avec les transitions, on sent l'influence twitchienne dans le rythme. |
dced Transactions (0) | J'ai adoré cette vidéo. |
nicko Transactions (0) | Un peu trop long ce dernier épisode c'est vrai... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis plutôt bon public des JDG, mais là mouif... J'ai rit au passage d'animal crossing, mais le reste c'était vraiment long et pas spécialement drôle. --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de voir la vidéo. Y'en a vraiment qui la trouve pas bien ? Le remontage des pubs animal crossing, c'est du génie bordel --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai vu, j'ai bien aimé. C'est dans la lignée des précédentes.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, je suis le seul a avoir pensé qu'ils étaient en train de mettre à jour leur générique?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait ce qui peut interpeller c’est que parfois le ton est sérieux et on s’attend à une chute alors que y’en a pas --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2021 à 14:28:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2021 à 14:29:12 ![]()
|
duriangris Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Par contre j'ai pas compris la chanson foot bagnole baston. Une ref que j'ai pas ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
space droid Transactions (0) | Bien aimé la video et seb y est tres bon j'ai trouvé |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Je regardais sa dernière vidéo sur Twitch avec Super Seducer 3, et après une pause de quelques heures, je reviens la finir et là paff erreur réseau, visiblement la vidéo a dégagé de sa playlist.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2021 à 15:48:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2021 à 15:50:28 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 14-02-2021 à 16:13:40 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=vZs6zxPQUoA
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dced Transactions (0) | J'ai adoré la musique foot, bagnole, baston. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2021 à 16:54:08 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai aimé moyennement leur dernière vidéo. Bref, vivement les prochaines |
iskor Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2021 à 20:57:42 ![]() Ben moi j’ai beaucoup aimé comme d’hab.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |