| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Jacquot martin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:20:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mais J'ai vu que le début, ils semblent être allés à fond dans le second degré, au final ça va en faire un bon jeu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
space droid Transactions (0) | Je regardais la vod du stream, y a eu une erreur et ça a été effacé de sa page, bon je regarderais sur youtube Message cité 1 fois Message édité par space droid le 07-02-2021 à 21:39:56 |
Jacquot martin Transactions (0) |
Message édité par Jacquot martin le 07-02-2021 à 21:41:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
space droid Transactions (0) | Un petit gartic phone ce soir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
space droid Transactions (0) | Sonic repense a ses crimes de guerre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J’en étais sûr que quelqu’un allait dire que Hergé était revenu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
space droid Transactions (0) | Va y avoir du ban twich a mon avis vu le theme a un moment |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:41:22 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) | Les barres de rires garantis. Edit: Put1 jdg et le piano !!! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-02-2021 à 21:43:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
space droid Transactions (0) | Je chiale |
Jacquot martin Transactions (0) | Ponce et étoile qui ruinent des games en boucles, c'est presque dommage si c'était pas aussi drôle. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iskor Transactions (0) | Dans un autre registre, je me suis bien marré avec leur dernière vid sur The Forest avec Bob et Karim, c'est à pleurer à certains endroits |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ouais le Seb dégoupille complètement avec sa tronçonneuse et ses petits rires de psychopathe --------------- Ceci est une signature. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Putain ouais je viens de mater. Du caviar --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La VOD du 1er épisode de Super Seducer 3 est sortie pour les allergiques à Twitch --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais mais du coup on peut pas lui donner de tips sur YouTube --------------- Horse_man |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si c'est ça ta blague, pas d'inquiétudes, il n'y a aucun remerciement dans ce montage --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J’avoue que j’ai du mal avec les remerciements aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | https://twitter.com/Frederic_Molas/ [...] 33284?s=19 Vivement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais mais y’a pas photo d’avance, les insultes et la gamme de « memes » utilisés par Savun ne sont pas ma came --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si si ça se regarde, d’ailleurs le truc qui m’a bien fait rire c’est justement avec OSS117 et la pub Zelda --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
iskor Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Suite de super seducer sur twitch now ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hop Hop Hop, Niveau 2 de Super Seducer 3 dans quelques secondes --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hooooo --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2021 à 14:19:17 ![]() |
iskor Transactions (0) | Nouvel épisode sur les lives non officiels, sur Sea of Thieves avec Karim, Seb, Fred et Nico. Je me suis pris un fou rire monstre quand ils ont fait un concours de vomi pendant que Fred essayait tant bien que mal de diriger le batal, complètement blasé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2021 à 20:22:40 ![]() Bon bah le nouvel épisode, c'était pas trop ça. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Fred avait parlé de changement par petite touche, c’est un peu violent comme changement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2021 à 20:46:01 ![]() Les vannes plutôt bonnes, mais y'avait pas grand chose à dire sur les pubs en fait, et sa chanson sur les PS c'était surtout les jeux de foot, baston et bagnole, et du coup mise à part la chanson (très longue), y'a pas eu d'explication. Ça manquait de rythme, ça tirait en longueur (la pub Animal Crossing par ex), ça m'a très majoritairement ennuyé Message édité par Profil supprimé le 13-02-2021 à 21:45:12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) | La dernière vidéo, j'ai trouvé le temps long. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |