| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 15:05:35 ![]() ![]() |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Ils proposent panzer fluide? La passion de ce topic pour les dramas, impressionnant |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 09-12-2020 à 03:15:40 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cyroc Transactions (0) | JDG prépare l'après YouTube, il se place auprès des gros streamers |
chaced Transactions (0) |
C'est plus un génération X ou Y car si il a 60ans il fait ultra jeune Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-12-2020 à 17:00:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:58:55 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
C'est ça qui est bon en même temps J'aime bien regarder leurs soirées among us. JDG est nul à chier en imposteur (pas dit que je serais mieux, car c'est pas facile comme jeu), c'est très drôle à voir. Message édité par bahamut49 le 08-12-2020 à 17:01:18 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 19:37:34 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
nicolas46230 Transactions (5) |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 20:21:52 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Eh ben n'insiste pas et vis ta vie Edit : bien après la guerre Message édité par lapinbilly le 08-12-2020 à 20:43:06 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Modération Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 20:54:47 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Zog79, tu veux pas te mettre à twitch, c'est pour une expérience --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas46230 Transactions (5) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Y'a moyen qu'elle soit aussi nulle que la première. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Des vidéos nulles comme ça, j'en veux tous les jours --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mr Vaid Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | +2 |
nicko Transactions (0) |
Du coup j'aurais mille fois préfèré une vidéo classique qui aurait permis des vannes à la con avec un costume de Hulk en mousse, ce genre de conneries.... |
Supersmeag Transactions (3) |
duriangris Transactions (0) | Pitie arretez de faire de la pub a ces conneries |
chaced Transactions (0) | je ne connaissais pas et https://www.youtube.com/watch?v=ginDGcbqVcI Grenier ça cible plus du generation X / Y alors que la c'est du Z- Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-12-2020 à 11:30:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
X and H : learn the difference, it could save your putain d'esprit critique (et accessoirement, ça éviterait que tu te fasses un mauvais avis sur la mauvaise personne
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-12-2020 à 12:46:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |