| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:48:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est pas nouveau --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Il a aussi tendance à provoquer ces alt-lefts sur Twitter à base de gros troll velus et de les alimenter |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Et, rendez vous compte, il a OSE dire qu'il votait à droite. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | C’est ce qui me l’a fait apprecier encore plus. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nicko Transactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Son obsession pour NKM vient de là --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:53:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 10:56:37 ![]() Pourtant il a été gros il a donc un joker pour les vannes sur physique |
dje33 Transactions (0) |
Par exemple dans une vidéo, il fait semblant de frapper sa femme pour un gag. Sur Twitter plein de personnes l'ont traité de violent envers les femmes. Il les a envoyé chier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | RIP le second degré --------------- Horse_man |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 08-12-2020 à 12:40:07 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Cyroc Transactions (0) | Il est (était?) pote avec Usul, mais ils arrivent a le traiter de facho |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | C'est pas plutôt quelqu'un qui s'en bas les couilles royalement, n'y comprends rien et troll ses potes plus intéressés ? --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 14:07:42 ![]() Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ses opinions politiques sérieux....
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En plus, c'était le gros JDG qui était un facho, il me semble --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | A coup de blagues "homophobes" genre "on est au pays des tarlouzes ici?" dans ses premières vidéos --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Personnellement |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
c'est comme les critiques de cyberpunk 2077 : https://youtu.be/97TTEHzIOLg?t=1179 (j'ai callé le bon passage)
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-12-2020 à 14:35:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Qu’est-ce que vous en pensez des streamers?
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicolas46230 Transactions (5) | Après le débat sur l'avis politique du JDG on va en avoir un sur les streamers. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Je suis tombé par hasard sur Maghla et Jeel qui sont populaires apparemment, y acdes emissions pour streamers comme si c’etait de grosses personnalités, j’ai donc jeté un oeil sur twitch, et j’ai trouvé ça chiant à mourrir.
|
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Pour le reste je vais te répondre en te citant :
Clairement je ne suis pas non plus le public de Maghla et Jeel, mais s'il y en a que ça intéresse, bah tant mieux pour eux ! Message édité par Gimli Oakenshield le 08-12-2020 à 14:48:43 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Ok je comprends mieux merci Message édité par KICKBACK le 08-12-2020 à 14:49:21 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-12-2020 à 15:01:20 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-12-2020 à 15:05:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |