| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 11:30:49 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Nouvelle vidéo. Participation du JdG à retro game test.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | Drapal |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Bien fait pour sa gueule quoi Message édité par otacon-yuiitsu le 02-11-2011 à 00:47:03 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 00:46:35 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | C'est déjà un "travail" en soit ce qu'ils font. Sinon, ils pourraient aussi chercher à s'allier à un gros site comme les mecs de 88 mph qui officient désormais sur jeuxvideo.com.
Je me souviens avoir eu envie de l'acheter à l'époque. J'adorais Garfield et la jaquette était plus que tentante... Mais plus de 500 francs à l'époque !! Finalement, je l'ai testé une dizaine d'années plus tard en émulation, et il est complètement nul. Message édité par El Silencio le 02-11-2011 à 00:59:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
dje33 Transactions (0) | justement je kif ce coté lourd |
Emzy KaijuTransactions (2) | Bon j'ai vu la dernière vidéo et je n'ai globalement pas aimé.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | J'adore les dernières secondes "Eh beh au revoir ! Message édité par otacon-yuiitsu le 03-11-2011 à 00:02:42 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ajout du lien dans le premier post -Edit-
Message édité par otacon-yuiitsu le 03-11-2011 à 02:28:58 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Nouveau sondage rapport au changement éventuel de lecteur lors des sorties des futures vidéos. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drapal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Il en manque une. Uchronie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ah ? Pas vu, t'as un lien ? (je suis au taff là --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
dje33 Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est qd meme bien nul +/- geek... Le seul truc de valable c'est la voix off (Nom de Zeus ! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Je cours visionner Message édité par P0L0 le 21-11-2011 à 20:16:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | jusqu'ici 2/3, c'est sympa (le passage de la hausse de la violence, le symbole d'infogramme, les changements de codeurs, la perte de vie en NB) par contre de nouveau mega vulgaire sans trop de raison, c'est dommage Message édité par meriadeck le 21-11-2011 à 20:49:07 --------------- Acceuil |
gringo80 Transactions (0) | Assez énorme celui la je trouve |
dced Transactions (0) | Worst joke ever
|
bolterplop Transactions (0) | haha, énorme la chanson de fin |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ajout aux premiers post : + Dernière vidéo énorme j'ai trouvé Pour les vidéos bliptv, il a annoncé dans les news récemment que ça serait reporté car justement il y avait eut trop de choses à faire ce mois-ci :
Par contre, reste à trouver quel est le fameux défaut qu'on voit sur quasiment tous les plans Message édité par otacon-yuiitsu le 22-11-2011 à 00:44:54 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |