| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 13:13:01 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je l'ai trouvé très bonne cette vidéo aussi |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je me demande si l'anomalie à détecter c'était pas tout simplement qu'il avait ses lunettes de soleil accrochées à sa chemise (alors qu'il porte ses lunettes de vue) --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je dirait soit le problème du fond bleu (on voit le contour qui montre bien le fond bleu, toussa)
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dit : Selon les simples images du premier post, il fait ça régulièrement en fait --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 16:48:31 ![]() Le passage Tintin agoraphobe |
aifol Transactions (0) |
|
Baron Von Own Transactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | le TGCM@JDG |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 18:20:59 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | il dit "moi les noix ça me les brise" Message édité par sytchev013 le 22-11-2011 à 21:49:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | En revanche, il aime pas la BD Spirou, blasphème |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Cet episode est enorme |
sundae cent Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Un peu trop vulgaire pour rien, a mon gout. Il prend trop le pli du AVGN. Du reste, c'est le seul reproche que je fais à AVGN, il est trop vulgaire je trouve... |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
kukron Transactions (0) | Mais quel cauchemar ces jeux beaux mais supers difficiles ! Pourtant dans les tests dans les magazines c'est toujours le gros défaut qui leur était reproché, mais non ils persistaient à développer ces jeux supers frustrants ! D'ailleurs quand j'y repense dans les magazines de tests ils se contentaient de dire "difficulté trop importante" alors que c'est plutôt "jeu quasiment impossible à finir sans tricher". Message édité par kukron le 23-11-2011 à 08:19:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 10:10:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 10:20:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 10:21:09 ![]() Et un émulateur pour faire du quick save |
Message édité par meriadeck le 23-11-2011 à 10:22:38 --------------- Acceuil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 10:27:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 10:29:40 |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
gringo80 Transactions (0) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Une petite vidéo en attendant la vidéo du mois --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Genial ! --------------- Pia ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Il y a le Hooper pour ça. Mais c'est pas spécialement chiant car le mec a eu une pensée "circonvolutive". --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 13:16:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 20:13:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |