| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
JDG, le seul ou je ne ne zappe pas les sponso --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 19:30:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, le jeu qui te demande d'avoir le tower of power --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mitsubishi --------------- Porte bien son pseudo. |
iskor Transactions (0) | La collab est complètement folle, ils sont de plus en plus en roue libre, j'adore |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Seb dans la saison 4 de Hard Looters, on en est au 3ème épisode.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mr Quaraté je le trouve blasé, mais alors… je me demande même si il est content d’être là. --------------- Porte bien son pseudo. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | On l'a connu plus enthousiaste, et c'est pareil pour les deux autres, on sent bien qu'ils ont fait le tour du concept. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | THE SIMPSONS VIRTUAL SPRINGFIELD --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 19:56:47 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Le teasing de la video qui sort demain https://x.com/i/status/2062520992413483129 Message édité par Yobi le 05-06-2026 à 20:23:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 05-06-2026 à 23:27:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Joueur du Grenier (Hors-Série) Les PUBS 5
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Oh yeah. |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est le vrai
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 06-06-2026 à 18:43:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Là où j'ai bien laulé,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Excellente vidéo, l'humour est bien dosé |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | il s'est fait chier jusqu'à avoir une réplique de "ziggy" --------------- oui |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
duriangris Transactions (0) | Tres grand cru ce JDG, je suis plie - mais je pense que ca ne va plaire qu'aux boomers haha |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced Transactions (0) |
C'est clair que les boomer ils n'ont jamais entendu parler de jdg --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
La génération Les Nuls, en gros... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jacquot martin Transactions (0) | C'est vrai qu'on a tendance à s'appeler boomer avec l'age qui augmente, je parle de la génération 80, mais oui, les boomers c'est bien avant ça normalement. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 60-79 c'est X, apres c'est millenials/Y puis Z --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jacquot martin Transactions (0) | Bon ben je suis fin X alors! Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 07-06-2026 à 14:08:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pareil Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-06-2026 à 14:23:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shenkei Transactions (1) |
Bwhaha les croûtons post boomer
|
duriangris Transactions (0) | Faites ce que vous vous voulez pour vous sentir un encore un peu jeunes amis boomers! |
kao98 ...Transactions (0) | Il y a les xennials Un entre deux nés fin 70 début 80 https://fr.wikipedia.org/wiki/Xennials C'est vrai pour quelqu'un né en 80, dire qu'il est un milenial, ça pique un peu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | on peut aussi dire né a l'ere de l'informatique personnelle, donc genre micro informatique, Pacman et l'atari 2600 ou simplement autour du crash du jeu video de 80 Message édité par HumanRAGE le 08-06-2026 à 01:01:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tinc Transactions (0) |
Z'ai touzours dit que z'etais xennial ! |
fredo3 Transactions (0) |
|
orvalon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 08-06-2026 à 14:07:15 |
Supersmeag Transactions (3) |
Message édité par Supersmeag le 08-06-2026 à 15:42:56 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'avais cette petite télé noir et blanc dans ma chambre :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MagnumFr Transactions (0) |
Et il joue bien le bougre. --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |