| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Yobi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 17:44:29 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yobi Transactions (0) | Ouai il en parlait là : https://youtu.be/YZjEQgKqh3o?t=354
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Le gars qui a posté le "Leak" dit que sa soeur est dans la prod d'Alk et qu'il a fait le nécessaire. Message édité par Jacquot martin le 23-07-2026 à 18:44:58 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin Transactions (0) | Il y a le château de Fougère, les locaux JDG, c'est pas fake. J'ai lu sur reddit que ALKpote est produit par Tractopellemusik entres autres, qui sont des gros bâtards niveau thunes. Ca a du mal se passer. Message édité par Jacquot martin le 23-07-2026 à 18:57:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 18:56:58 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | quelqu'un a reup la musique ? dites le svp ah bah =>
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 29-07-2026 à 03:05:40 --------------- oui |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est quoi le drama au final ? Ce que vous dites n'est pas clair. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
shenkei Transactions (1) |
Je n'ai rien compris aussi, et encore moins avec les commentaires sous la vidéo. Après je ne connaissais pas cet ... artiste... j'aurai préféré rester ignorant |
Jacquot martin Transactions (0) | Y a aucun drama entre JDG et AlKpote. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duriangris Transactions (0) | Quizz Hardcore du Grenier en live ici pour ceux que ca interesse: https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier Le dernier de l'histoire! Et avec la possiblite de gagner la vraie copie de Tintin au Tibet du JDG en tombola! Message édité par duriangris le 06-09-2026 à 14:14:57 |
duriangris Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Grave, c'est trop bien. Content qu'il ait récup" une super somme parce qu'on sentait que ça lui coutait émotionnellement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yobi Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jacquot martin Transactions (0) | Jdège en Gandalf l'aigri. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) |
--------------- I sting like a bee. |
Il y a indiqué ça sur le site du zevent 32 891 874 €. Je ne sais pas où tu as vu le chiffre de 16M. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui je viens de voir, mes confuses. Message édité par Teto le 07-09-2026 à 12:58:21 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | 16 millions c'était l'année dernière. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ethno Guesser putain y'a que le JDG qui pouvait jouer à ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | La dernière partie sur les les jeux Sonic vient de sortir également. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et c’est du caviar --------------- Porte bien son pseudo. |
Je savais que ce film était mauvais, mais je ne m'attendais pas à ça quand même |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Dommage que la chaîne Youtube ait été supprimée, mais un gars compilait les meilleurs moments du Moscato show de RMC, et on avait les anecdotes de tournage --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |