| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par otacon-yuiitsu le 25-08-2011 à 00:14:06 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 00:11:28 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Me suis bien poilé avec marotte et charlie, ulysse, la baston d'helene et les garcons...
Message édité par tomware le 25-08-2011 à 00:49:05 |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hido45 Transactions (0) | Je viens de voir l'épisode, pas mal sauf la partie Yugioh où je me suis fait chier, vu que je connais pas l'anime et c'est vrai que c'était un peu long.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le passage pas de pitié pour les croissants --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) | Moi j'ai trouver ca rigolo le passage sur yugiho. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2011 à 12:30:19 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 12:30:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 Transactions (0) | je trouve qu'il n'y a pas assez de video du joueur du grenier
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je parlais du passage sur Yugui machin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 Transactions (0) | même le passage sur Yugimachin |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Perso j'ai pas spécialement aimé.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2011 à 14:45:35 ![]()
|
SmAsH Transactions (9) | La dernière vidéo est vraiment pas top , il devrait en rester aux tests ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | non |
SmAsH Transactions (9) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Mon pc m'a définitivement lâché, du coup j'ai du mal à venir poster. Message édité par otacon-yuiitsu le 27-08-2011 à 18:16:51 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Putain "Judoboy" ! Mais oui ! C'était pas du judo mais du karaté ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dje33 Transactions (0) | Je me souviens qu'a mon premier court du Judo il y a un mec qui voulait donner des coups de pieds comme dans les films de kung fu. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Après trois visionnages, je la trouve pas si mal cette vidéo. On sent qu'ils ont estimés les autres HS comme inachevés et ça complète bien.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Par contre, cette vidéo a eu chez moi un effet à retardement assez horrible : ce matin, je me suis réveillé avec dans la tête la musique d'Hélène et les Garçons --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 13:27:43 ![]() Première vidéo que je vois de ce site, sympa, mais ptain pourquoi 5 min sur un anime récent pourri |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Sinon la vidéo en lui même pas mal mais bon, j'ai du skipper la fin de la parodie Yu-gi-oh car ça me gonflait (et bon dieu que je ne skippe que lorsque ça me gonfle vraiment)... Vidéo gâchée pour moi... Message édité par P0L0 le 31-08-2011 à 13:42:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je tombe sur ce topic un peu à la bourre. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Zoreil Transactions (0) | t'as vu le bêtisier du coup, ou tu as réellement coupé la vidéo avant la fin ? --------------- What the FUCK ? |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Bref, j'espère que le prochain sera quand même de qualitaÿ --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Jurassic Park va gagner la Finale ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Et voila, c'est Jurassic park qui gagne cette finale avec 16 votes --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dark castle à perdu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | ah Dark castle, ça a l'air d'être un jeu mythique. mais bon il faut pas oublier que c'est le portage qui est vraiment pourri. D'après d'autre vidéo que j'ai vu sur Mac il est tout à fait jouable par exemple.
Message édité par chev_alier le 01-09-2011 à 09:48:52 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon premier post mis à jour (avec retard, j'ai dut changer de pc). Donc bien sur la vidéo gagnante est donc Jurassic Park :
Voici d'ailleurs le sondage qui en atteste : Quelqu'un aurait une idée de sondage à proposer ou on fait une pause à ce niveau ? Et la prochaine vidéo sera prévue pour le 25 : Message édité par otacon-yuiitsu le 08-09-2011 à 13:59:30 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | En Novembre, le JDG passe en Belgique --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |