| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 17:24:23 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens, l'avgn a lui aussi fait un test de Dark Castle, mais comme on dit sur les forums US " its getting old ". --------------- Pia ! |
Emzy KaijuTransactions (2) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il se renouvelle pas trop l'avgn, en plus il ne présente plus vraiment le jeu... y'a juste du " this is shit, anus, popeye with diarrhea, fuck, ass, cunt ! "
--------------- Pia ! |
Emzy KaijuTransactions (2) | La vidéo du JdG sur Dark Castle était l'une de ses meilleures, difficile de faire mieux.
|
aifol Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Après tout on parlait bien d'un compact disc indéterminé --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
hido45 Transactions (0) | derniere video out |
nightbringer57 Transactions (0) | Rien que l'intro de la vidéo mais |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Il m'a bien fait rire pour cet épisode --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 20:04:06 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | Vidéo de qualitay |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Premiers post mis à jour
Message édité par otacon-yuiitsu le 23-10-2011 à 21:28:56 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nightbringer57 Transactions (0) | C'est moi ou il y a un peu d'autodérision dans le "tu crois pas qu'on a un peu surjoué là?"? |
nightbringer57 Transactions (0) | Bah c'est une feuille quoi, c'est supayr dangereux |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | JE FAIS QUOIII §§§. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Oh putain dans le dernier épisode
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Je prefere cette version du générique : Message édité par tomware le 23-10-2011 à 22:08:10 |
gringo80 Transactions (0) | Le début |
Zoreil Transactions (0) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | excellent épisode dans la veine des premiers, ça fait plaisir, il a retrouvé un bon humour, sans tomber dans le vulgaire gratos comme pour le "batman". l'intro est géniale Message édité par meriadeck le 23-10-2011 à 23:46:34 --------------- Acceuil |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon épisode oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nightbringer57 Transactions (0) | "Ah bah t'as vu bah ya un chat" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la simulation sous marin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Message édité par P0L0 le 24-10-2011 à 20:47:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gringo80 Transactions (0) | J'ai adoré aussi le
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Moi c'est le passage rapide où il fait mine de ramper vers la caméra pour lancer un cri désespéré --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Quand je pense à tous les gamins qui ont du économiser 6 mois pour se payer un jeux (tout en résistant à la tentation d'acheter autre chose avec les économies naissantes), en se fiant à la jaquette et en découvrant au final un jeu de merde |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | La partie sur la phase en hélico dans Infiltrator Message édité par cyd125 le 26-10-2011 à 00:25:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | "Ce jeu fait tellement de trucs stupides et irrationnels qu'il aurait sa place au gouvernement." Et la fausse carte d'identité qui reprend la date et le lieu de naissance de Michael Jackson : "Et voilà, c'est parce que je suis black !" MDW Message édité par El Silencio le 30-10-2011 à 16:04:52 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ce qu'il est dommage est que Blip.tv n'est pas en HD, du moins, je ne l'ai pas constaté... et depuis que le JdG est en HD, je préfère le voir uniquement en HD, question de Message édité par P0L0 le 31-10-2011 à 08:14:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Je les regarde aussi en HD sur dailymotion par la neufbox. Plus sympa quand t'es dans ton canapé Mais effectivement aller la regarder d'abord chez machin.tv, ça ne me dérangera pas. Message édité par Wendigo le 31-10-2011 à 08:34:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Pas gd chose a dire, je trouve ca assez normal |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Mais ils étaient pas réalisateurs de films institutionnels ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | 65h de boulot pour une vidéo d'un quart d'heure. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |