| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 11:49:52 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
+ la quete du pack "Mission explosive" Message édité par poiro le 06-09-2011 à 11:52:17 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | D'ailleurs je suis vert... la première fois qu'on quitte Détroit au début du jeu pour la 2nde ville, j'ai une quête secondaire qui est apparu...
et je me suis barré pensant pouvoir la refaire, mais à mon retour, elle avait disparu ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-09-2011 à 12:46:31 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pareil j'en ai chié hier aussi ; j'ai un profil un peu mélangé, essentiellement hacker + stealth mais je m'interdis pas de buter 3-4 types de temps en temps --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | D'façon l'unique fois où je me suis approchée pour tenter la technique >> taseriser la face, je n'ai pas compris la subtilité parce qu'il m'a chopée direct.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 06-09-2011 à 12:52:39 |
kimkafwan Transactions (0) | Je fais une seconde partie et s'il y a bien une mission à ne pas rater c'est celle de pritchard puisqu'on en apprend plus sur adams... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est vrai aucun intérêt les retrouvailles avec
codes useless, je hack tout pour l'xp
donc cette fois je vais faire gaffe |
kitano23 Transactions (39) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Qu'est-ce qu'ils sont susceptibles les flics... C'est pas parce que je pirate le PC d'un flic sous son nez qu'il faut tout de suite me prendre pour cible... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 13:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 13:56:48 ![]()
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
djoul Transactions (1) |
un indice en bas de votre écran.
Message édité par djoul le 06-09-2011 à 14:53:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 15:11:48 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 06-09-2011 à 15:20:54 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Taser distance oui mais très très faible portée quand même, entre 1 et 2 mètres pas plus Message édité par poiro le 06-09-2011 à 15:27:13 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba spa dur, si le réticule est pas rouge quand tu vises l'ennemi avec ton taser, c'est que tu l'atteindras pas ; sinon c'est bon, tu peux y aller. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba mettez-vous d'accord hein --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En fait je pensais à une arme où, tu t'approches en furtif de dos, tu lui colles une décharge de l'arme en question et ça l'assomme. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est tout à fait ça Message édité par poiro le 06-09-2011 à 15:41:17 |
djoul Transactions (1) | Effectivement sa portée est faible, mais tu es pas obligé d'être collé à l'adversaire quoi, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-09-2011 à 15:47:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ironique ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben non ça a l'air très bien quand ça grouille de gardes. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! alors on se comprend, je croyais que tu disais "me sera bien utile" en rigolant genre ça sert à rien |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai merdé avec mon 10mm
--------------- demain n'existe pas... |
Message édité par damocles18 le 06-09-2011 à 16:12:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ouais j'ai bon fond en fait...j'ai eu pitié...mais quel con quand même
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bah non
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai bien aimé le coup du flic à l’accueil au commissariat qui
Et que l'on recroise...
Message édité par BillyCorgan le 06-09-2011 à 16:18:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour
faut garder un flingue pourri dans son inventaire, même un fusil d'assaut de base out of ammo looté sur un garde suffit à le contenter Message cité 3 fois Message édité par poiro le 06-09-2011 à 16:22:19 |
kitano23 Transactions (39) |
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 06-09-2011 à 16:23:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |