Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8175693
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 10:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour tes impressions :jap:  
Quand tu dis la furtivité fait parfois louper des objectifs secondaires, tu veux dire que c'est l'exploration d'une zone que tu n'as pas pu faire étant furtif ( et sans doute gêné par des ennemis ) alors que si tu avais nettoyé la zone au gun, tu aurais pu te balader tranquillement et accéder à ton objectif secondaire c'est ça ?
Dans ce cas, était-il possible de neutraliser les ennemis en non lethal pour ainsi avoir le loisir de fouiller ?
Quand plusieurs ennemis sont présents dans une vaste salle, et qu'ils font des rondes dans tous les sens, est il possible de TOUS les neutraliser en non lethal ou bien pas le choix : si tu veux nettoyer la zone pour pouvoir fouiller partout, il te faudra forcément sortir le pétard ? :heink:  
Edit : mon jeu est dans les tuyaux obscurs de La Poste, une infime chance pour demain ( s'ils ont mis de la nitro dans le kangoo jaune ) sinon plus probablement Samedi... :(

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-08-2011 à 10:10:17
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 10:08:36  profilanswer

n°8175714
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-08-2011 à 10:18:37  profilanswer

Toute l'intro en VF pour bien entendre la voix de Jensen:
http://www.youtube.com/watch?v=h-rIwH9XvBc
J'adore l'ambiance et la musique :love:

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 25-08-2011 à 10:19:29

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8175722
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:21:15  profilanswer

poiro a écrit :

Merci pour tes impressions :jap:  
Quand tu dis la furtivité fait parfois louper des objectifs secondaires, tu veux dire que c'est l'exploration d'une zone que tu n'as pas pu faire étant furtif ( et sans doute gêné par des ennemis ) alors que si tu avais nettoyé la zone au gun, tu aurais pu te balader tranquillement et accéder à ton objectif secondaire c'est ça ?

C'est exactement çà... Et d'ailleurs, c'est un peu le principe de la furtivité... Passer rapidement en minimisant ta présence dans une zone. C'est du moin mon sentiment personnel.

poiro a écrit :

Dans ce cas, était-il possible de neutraliser les ennemis en non lethal pour ainsi avoir le loisir de fouiller ?
Quand plusieurs ennemis sont présents dans une vaste salle, et qu'ils font des rondes dans tous les sens, est il possible de TOUS les neutraliser en non lethal ou bien pas le choix : si tu veux nettoyer la zone pour pouvoir fouiller partout, il te faudra forcément sortir le pétard ? :heink:

Non, tu peux les neutraliser en non lethal... Cependant, l'IA fait quand même son taf... Un corps étendu et hop ! ALERTE ! :D
Dans le cas dont je parles... Il est certainement possible de passer au moyen d'un détour. Bien que dans ce cas précis, ce doit être assez précis en terme de timing pour ne pas être vu. Et le jeu est bien fichu car le détour en question t'oblige à passer un garde et une caméra :p
Donc effectivement, tu peux passer en furtif complet... En furtif en neutralisant en non lethal, bien qu'encore une fois, neutraliser et cacher le corps dans l'espace de la pièce avec les autres gardes me parait serré en terme de timing.
Ne pas oublier que tu as aussi une arme de neutrilisation :p

Mais ce que je voulais dire... Ce n'est pas tellement que ce ne soit pas possible de le faire, c'est que par définition, l'approche complètement furtive, c'est à dire passer dans le dos des gardes sans te faire voir et ne pas attaquer (même en non lethal), pousse à avancer rapidement pour minimiser les risques. Et que du coup, tu peux très très facilement louper des objectifs secondaires.
D'ou le fait qu'il doit être intéressant de varier les approches dans une même mission.

Edit : pour bien se rendre compte, faut aussi savoir que seul ton objectif principale est indiqué sur la map... Le ou les sondaires ne le sont pas, du coup faut fouiller.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-08-2011 à 10:28:50
n°8175739
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-08-2011 à 10:27:06  profilanswer

Bon ben je sais pas quand je vais y jouer, mais j'y jouerai :o

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°8175792
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 10:44:24  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est exactement çà... Et d'ailleurs, c'est un peu le principe de la furtivité... Passer rapidement en minimisant ta présence dans une zone. C'est du moin mon sentiment personnel.

Je vois, j'avais oublié le petit détail des corps qui traînent au sol et qui donnent l'alerte :D  
Hummm je sens que je vais m'amuser, je vais reprendre 10x ou 20x la save mais je vais tenter le coup...neutralisation + cache des corps...On verra bien :D  
Cool que tout ne soit pas bêtement indiqué sur la carte, ça j'aime bien ;)

Tiens ! y-a-til des amateurs d'énigmes parmi vous ?
Jonathan Jacques Belletete le direxteur artistique a déclaré avoir mis une énigme destinée aux fans dans l'oeil d'Adam sur un trailer...C'est là où on le voit fumer un clope sur son canapé et ensuite on a un gros plan sur son oeil où on peut lire ceci :
http://img810.imageshack.us/img810/3338/enigmep.jpg

C'est quoi ce Sarif X871 ? ça vous dit quelque chose ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 25-08-2011 à 10:48:33
n°8175816
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:50:05  profilanswer

teks9 a écrit :

Toute l'intro en VF pour bien entendre la voix de Jensen:
http://www.youtube.com/watch?v=h-rIwH9XvBc

Étonnamment, ça passe plutôt bien, voire mieux que je l'imaginais ! D'habitude, les textes en français passent moins facilement dans ce genre de jeu, les "blancs" entre chaque phase de dialogue rendent les scènes assez embarrassantes, mais là, j'avoue que c'est assez fluide.  

Et si je ne me trompe pas, c'est Mark Alfos qui fait la voix FR de David Sarif, le boss du héros. Une voix que l'on peut entendre dans la série Rome, diffusée il y a peu, celle de Titus Pullo (pour les connaisseurs). J'aime beaucoup son timbre de voix.

n°8175823
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:52:50  profilanswer

poiro a écrit :

Je vois, j'avais oublié le petit détail des corps qui traînent au sol et qui donnent l'alerte :D  
Hummm je sens que je vais m'amuser, je vais reprendre 10x ou 20x la save mais je vais tenter le coup...neutralisation + cache des corps...On verra bien :D  
Cool que tout ne soit pas bêtement indiqué sur la carte, ça j'aime bien ;)

Je pense que tu peux passer des heures à tester plusieurs solutions ou bien rejoué le jeu en approchant autrement. :)
Y'a un gros potenciel sur ce point là, c'est clair !

poiro a écrit :

Jonathan Jacques Belletete le direxteur artistique a déclaré avoir mis une énigme destinée aux fans dans l'oeil d'Adam sur un trailer...C'est là où on le voit fumer un clope sur son canapé et ensuite on a un gros plan sur son oeil où on peut lire ceci :

Sarif X871... Pour moi, c'est un matériel de l'industrie Sarif, donc soit une arme, mais plus probablement un implant.

Je ne vois pas l'image que tu as posté, on voit seulement Sarif X871 comme message ?

n°8175848
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 10:57:35  profilanswer

Adalbert a écrit :

Et si je ne me trompe pas, c'est Mark Alfos qui fait la voix FR de David Sarif,

Oui c'est la voix Fr de Russell Crow et Pritchard c'est Alistair de DAO :jap:  
Tu trouves pas qu'Adam on dirait Alan Wake ? :heink:  

Pour Vengelis, oui sur l'image postée c'est juste un close-up sur l'oeil augmenté d'Adam où on peut lire Sarif X871 c'est tout, selon JJb les vrais fans devraient trouver mais dis donc c'est quand même bien tordu comme énigme...Ya rien dans DX1 qui rappelle ce X871 ? :heink:
JJB parle de cette énigme ici, à la minute 6'54 :
http://www.allocine.fr/video/emiss [...] a=19243899

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-08-2011 à 10:59:17
n°8175886
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:08:15  profilanswer

Oui, je pense que c'est une ref à DX1... Mais je ne vois pas là, comme çà :/

n°8175891
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 11:10:26  profilanswer

Le X c'est peut être le rayon X, l'augmentation qui lui permet de voir à travers les parois, mais le 871....
Bah pas très grave, si quelqu'un trouve... :D  
A part ça j'aime de plus en plus la VF finalement, comme quoi faut que j'évite de me faire déborder par mes 1ères émotions [:- mr white -]

Message édité par poiro le 25-08-2011 à 11:13:28
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 11:10:26  profilanswer

n°8175924
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:21:21  profilanswer

poiro a écrit :

Oui c'est la voix Fr de Russell Crow et Pritchard c'est Alistair de DAO :jap:  
Tu trouves pas qu'Adam on dirait Alan Wake ? :heink:  

Je n'ai jamais fait Alan Wake, malheureusement ! Et du peu que j'ai vu du jeu, c'était en VO, donc vraiment pas de bol, j'ai pas de comparaison possible :D
Mais elle me semble relativement lambda comme voix. Je l'ai sûrement entendu ailleurs, mais difficile de me rappeler quel comédien se cache derrière. En fait, il n'est pas mauvais en soi, le problème est de passer après la voix original de Jensen en VO (celle d'Elias Toufexis)... Il a une voix tellement rauque, presque rocailleuse. Difficile de trouver du même acabit en français, même si ça doit exister.

n°8175934
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 11:26:49  profilanswer

Elias Toufexis a une voix assez originale oui, une bonne voix de fumeur :D  
On va l'aimer quand même notre Adam qui sent bon le camembert de Normandie :lol:  
Un bon gars bien de chez nous ça  [:kede]

n°8175936
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:26:54  profilanswer

Adalbert a écrit :

Il a une voix tellement rauque, presque rocailleuse. Difficile de trouver du même acabit en français, même si ça doit exister.

On a bien Jeanne Moreau, mais bon [:kapukapu]  

n°8175960
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 11:33:15  profilanswer

Ou Macha Béranger mais euhhh elle est morte :D

n°8175993
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 11:41:32  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai bouclé la première mission... qui débouche sur ce dont parle Okiron pour le boss :)

Plusieurs chose par rapport au premier DX1... Déjà, je trouve effectivement un petit syndrôme Mass Effect 2 quand même. L'aspect RPG de la gestion du perso est là mais c'est quand même vachement moins poussé que dans DX1. Y'a pas mal de compétences mais on est loin du premier opus, notament sur l'augmentation de ces dernières ou dans DX1, on pouvait upgrader chaque compétence sur plusieurs niveaux. De même, j'ai pas vu d'augmentation des stats du perso vu qu'il n'y a pas de level.
Ceci étant, c'est un constat... Ca ne veut pas dire que c'est un défaut.

On peut passé facilement en ne tuant personne, complètement furtivement. MAIS, je pense que cette solution limite l'exploration et l'atteinte d'objectif secondaire. Clairement, j'ai pas sauvegardé car je vais recommencer le jeu ce soir. J'ai fait la mission en loupant l'un des objectif secondaire car je suis passé en mode furtif et que du coups, çà entraine une fuite en avant afin de minimiser le risque d'être repéré. C'est ce que je disais dans mon précédant post... Je pense que le jeu permet de varié l'approche à l'intérieur d'une même mission. Et là ou l'on va passer discrètement une zone, on peut flinguer tous les bots d'une autre zone.
Idem pour l'approche de la batisse... On me proposait deux entrées même si je n'ai pas trouvé comment entrer comme j'aurais voulu :??:

Sinon, le jeu sent quand même bon... L'ambiance d'une part, elle oscille entre Blade Runner par ses personnages sombres au trait noirci comme les dessins d'une BD, la ville ou la lumière vient des néons mais ou l'atmosphère est lourde. D'autre part, certain lieux et décors me font penser à Shadows Moses... Epuré, froid et aceptisé, militaire...
D'ailleurs, je trouve qu'en terme d'IA, de routine, de mécanique de furtivité... Ce Deus Ex me fait penser à MGS1 (avis très perso)

En terme d'ergonomie, j'ai aucun pb sur les contrôles... Certain pourront raler sur l'obligation du maintient de certaine touche, comme pour pouvoir se mettre à couvers. Moi, çà ne me dérange pas. J'aurais aimé un accès plus rapide aux map par contre :/

Mention spéciale aux tuto, comme dit plus haut... Que je laisse découvrir. Mention spéciale au générique du jeu que je trouve très sympa

Pour info, j'avais commencé le jeu en mode Deus Ex (le plus difficile) qui ne m'a pas posé de problème sur la première mission, même si on meurt assez vite sous le feu ennemis.

Et le scénario ???  :??:

n°8176001
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 11:43:30  profilanswer

n°8176030
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 25-08-2011 à 11:51:22  profilanswer

poiro a écrit :

Ce serait pas XB71 plutôt... [:sombrero67]

Installation en cours ! [:tekken79:1]

Message édité par Tekken79 le 25-08-2011 à 11:52:19

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8176263
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:11:57  profilanswer

J'ai le jeu sur 360, vivement ce soir  [:judy_comon]

n°8176265
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-08-2011 à 13:12:48  profilanswer

49 € à Leclerc à partir de demain ! (version 360) Offre NAtionale (54€ sur ps3)

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 25-08-2011 à 13:13:10

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8176304
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 13:27:43  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'ai le jeu sur 360, vivement ce soir  [:judy_comon]

plus que 7 heures  [:koubak]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8176311
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:29:12  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

plus que 7 heures  [:koubak]

J'arrive au taff à 7h du mat', je vais me casser vers 16h  [:otan beauval:1]  

n°8176323
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 13:32:50  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

C'est la version augmentée 360 que tu as ?

n°8176365
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:42:44  profilanswer

guide collector envoyé, collector du jeu idem
/ma laife [:shay]

EDit oui y a un guide ! (fnac pour moi)

Message édité par Meganne le 25-08-2011 à 13:45:07

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8176371
djmonk

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:44:29  profilanswer

Y'a un guide?

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°8176374
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:44:35  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai bouclé la première mission... qui débouche sur ce dont parle Okiron pour le boss :)

[...]

Merci pour le retour et sans spoilers. :jap:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8176377
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 13:45:12  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

7 pour moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8176424
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:58:53  profilanswer

scrable a écrit :

Et le scénario ???  :??:

J'avais commencé à en écrire un peu à ce sujet mais d'une part, le début du jeu est somme toute assez classique en terme d'intrigue... Le meilleur arrive petit à petit je pense... Et d'autre part, je tenais absolument à respecter ce qui suit, en gras de le texte :D
Donc, j'ai volontairement rien dit du tout... D'autant que l'appréciation de ce genre de truc est subjectif.

Meganne a écrit :

Merci pour le retour et sans spoilers. :jap:  

:jap:

Message édité par Agreian le 25-08-2011 à 13:59:28
n°8176441
imoteptek

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:03:18  profilanswer

devil86 a écrit :

49 € à Leclerc à partir de demain ! (version 360) Offre NAtionale (54€ sur ps3)

Leclerc et Leclerc culture ?

Et pourquoi demain et pas ce soir  :(

n°8176475
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-08-2011 à 14:10:24  profilanswer

imoteptek a écrit :

Leclerc et Leclerc culture ?

Et pourquoi demain et pas ce soir  :(

sortie officielle demain  :o  
C'est dans le prospectus de cette semaine.

---------------
n°8176492
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-08-2011 à 14:13:10  profilanswer

Quelqu'un a déjà commandé un jeu sur fnac.com et l'a retiré ensuite en magasin le jour de la sortie ? :o
Je vois que l'option existe lors de la commande, c'est bon ça : prix internet et pas d'attente de facteur :love:

n°8176494
imoteptek

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:13:37  profilanswer

devil86 a écrit :

sortie officielle demain  :o  
C'est dans le prospectus de cette semaine.

arf oui c'est demain  :o  c'est un coup de marty Mcfly  :o

n°8176531
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-08-2011 à 14:19:22  profilanswer

kitano23 a écrit :

Quelqu'un a déjà commandé un jeu sur fnac.com et l'a retiré ensuite en magasin le jour de la sortie ? :o
Je vois que l'option existe lors de la commande, c'est bon ça : prix internet et pas d'attente de facteur :love:

Attention ! Ils ne prennent pas dans le stock du magasin ! La centrale l'envoi au magasin délai 2-3 jours généralement !

---------------
n°8176555
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-08-2011 à 14:22:19  profilanswer

devil86 a écrit :

Attention ! Ils ne prennent pas dans le stock du magasin ! La centrale l'envoi au magasin délai 2-3 jours généralement !

Yeap j'ai vu ça dans les conditions :heink: , pas trop utile du coup ...  
Bon j'ai commandé (première fois sur fnac ...), on verra si ça se goupille bien avec le compte gaming :sweat:  

n°8176580
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 14:26:02  profilanswer

Adam Jensen vient d'arriver à paris :D  
http://img827.imageshack.us/img827/8348/gcarp.jpg
La joyeuse équipe d'Eidos Montreal est arrivée dans la matinée, et après quelques embouteillages, direct au dodo avant un bon restau ( David Anfossi veut ses andouillettes, je lui ai proposé des diots de Savoie, il m'a dit "why not avec des patates" :lol:  )
La party de cette fin d'après midi parait bien engagée avec cette bande de gais-lurons [:intercalaire]

Message édité par poiro le 25-08-2011 à 14:28:53
n°8176606
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:30:20  profilanswer

poiro a écrit :

C'est la version augmentée 360 que tu as ?

Non, la normale.

n°8176731
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 15:01:52  profilanswer

n°8176742
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:04:50  profilanswer

De toute façon, quand tu regardes bien, le jeu n'est pas vendu chère... Même dans le circuit magasin spé type MM ou Games. La version la plus chère est la version PS3 et même cette dernière est finalement moins chère que les jeux habituels.
Quand tu vois la qualité du titre, ordinairement t'aurais pas touché la version collector console à moins de 80euro

n°8176814
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 15:21:00  profilanswer

a part le bon plan "pas chère".

Ca donne quoi le scénario? c'est un truc béton ou pas? Ou c'est juste un enchainement de mission a la con?

n°8176823
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:22:19  profilanswer

Cà, faut attendre d'avancé pour le savoir :)

n°8176831
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:23:08  profilanswer

Drapal !

n°8177038
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 16:11:42  profilanswer

j'ai trouvé le départ un peu lent, mais après quelques heures de jeu je me régale vraiment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)