| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:32:41 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Perso j'ai Kensei rang 2, sentinelle rang 1, Spadassin rang 1 et j'ai encore le Nobushi a monter rang 1 pour être a peut pres OP pour les contrats qui necessitent une classe particuliere pour etre validé. Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 14:33:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mc22 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon après seuelement 2 heure joué avec conqueror et mettre fais ouvrir par tout le monde, tu m'a convaincu... je vais switch Jarl ou Walkyrie --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:12:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Comment tu te retrouves avec 4 shugoki sur le dos ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 15:15:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
|
olakeen Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Putain le rixe contre une team PK + Orochi. La mongolance des gars qui bougent pas et qui attendent que tu attaques pour dodge + poke + GB. Les 2 ont joué avec 3 coups tout le match. Quand tu les touches tu vois bien que les mecs c'est des nazes vu que t'arrives a leur enchainer 5-6 coups sans qu'ils arrivent a contrer. Sauf que le gars te fait les mêmes dégâts avec un GB + Bleed |
ddst Transactions (0) | La stat « Debuff Resistance » réduit la taille de la fenêtre où un GB est inévitable. Message cité 4 fois Message édité par ddst le 24-02-2017 à 16:03:39 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je comprends pas quand vous dites que certains perso font toujours la même choses?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
mc22 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Je suis d'accord avec lui sauf pour le P2W Dominion. Je viens fraichement d'arriver Prestige 3 et entre mes 13 caisses et mes 20K Acier accumulés, je me suis stuffé 108 tout de suite sans avoir eu besoin de débourser un centime. Bon après s'il faut toutes les classes 108 ca va être plus compliqué. Sinon il suffit juste que le matchmaking tienne compte du gear score et puis c'est tout.
Avec le stuf debuff resistance, tu peux contrer un GB n'importe quand même quand c'est théoriquement incontrable Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-02-2017 à 16:42:48 |
ddst Transactions (0) | Il y a un truc qui m'a rendu fou contre une PK :
|
mc22 Transactions (0) |
|
Pour le coup c'est pas spécifique à la PK --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 16:44:25 --------------- Topic ventes hardware |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |