Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13053850
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 11:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info Shugoki est buggé sur son attaque imblocable, qui devient imparable et touche 2 fois (double dégâts) si le mec enlève sa garde au moment ou il le lance.

Si vous avez l'impression de vous faire arracher par ce coup et ne pas comprendre pourquoi vous l'avez pas paré, c'est parce que votre adversaire bug exploit.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 11:32:41  profilanswer

n°13053902
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:49:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui ben oui, tu vas être bien content quand les mecs auront pris ton main, ton secondaire et même le 3e avec qui t'as joué 2 parties :o

Perso je m'en fiche, comme sur R6, si mes persos préférés sont pris bah je teste un nouveau.
Quitte à me faire rouler dessus :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13054472
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 14:33:14  profilanswer

Perso j'ai Kensei rang 2, sentinelle rang 1, Spadassin rang 1 et j'ai encore le Nobushi a monter rang 1 pour être a peut pres OP pour les contrats qui necessitent une classe particuliere pour etre validé.

Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 14:33:35

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13054520
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 14:46:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui ben oui, tu vas être bien content quand les mecs auront pris ton main, ton secondaire et même le 3e avec qui t'as joué 2 parties :o

Une limite à 2 pour te faire plaisir.
Mais là les 4 Shugoki m'ont traumatisé, ça ressemblait à rien.
Les mecs qui courent dans tous les sens comme des poulets sans tête, on aurait dit une team de Clinton N'Jie.
Et tu peux absolument rien faire sur le long terme, vu qu'en dodger 1, ok, mais 4, c'est impossible.

Il m'en faut pas plus pour ranger le perso dans la catégorie mongole  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13054538
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 14:51:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les mecs qui courent dans tous les sens comme des poulets sans tête, on aurait dit une team de Clinton N'Jie.
Et tu peux absolument rien faire sur le long terme, vu qu'en dodger 1, ok, mais 4, c'est impossible.

Il m'en faut pas plus pour ranger le perso dans la catégorie mongole  [:jeanpierre decombres:5]

[:clooney12]  

Il va vous mettre le feu dimanche. J'y crois à mort...  [:hansaplast]  

/hs

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13054576
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 14:59:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

[:clooney12]  

Il va vous mettre le feu dimanche. J'y crois à mort...  [:hansaplast]  

/hs

Y'aura 0-3 au bout de 35 minutes [:hansaplast]

---------------
Topic ventes hardware
n°13054597
mc22

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:03:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est des génies Ubi, les gars communiquent sur le forum US mais oublient de recopier les post sur le forum FR  [:basarab ier intemeie]

Bon c'est définitif je laisse tomber le Conqueror. C'est tellement en dessous comme classe en l'état actuel. Ce que j'adore c'est que normallement la classe est décrite comme "hard hitter". Sauf qu'en pratique ce doit être le dps le plus faible du jeu. Les light font quasi aucun dégats, Les heavy sont largement en dessous des autres classes. Le seul coup qui fait mal c'est le coup chargé qui est tellement long a placer alors qu'un assassin te fait les mêmes dégats sur un heavy standard. Sans compter qu'en charge t'es à la merci du Guard Break. Le heavy est même pas assez puissant pour finir un gars a qui il reste une seule barre de vie. Du coup même si tu places ton heavy, le gars fait des roulades derrière et s’éloigne le temps d'auto regen la dernière barre. Toutes les autres classes peuvent finir un adversaire avec un coup bien placé. Par contre ça "Hard Hit" bien ta barre d'endu. En 3 coups t'a plus d'endu et tu peux rien faire. [:tim_coucou:1]  

A coté de ça la classe est tellement lente. Tu cours que dalle, le moindre déplacement est laborieux, l'esquive est trop lente et ne vas pas assez loin ce qui fait que ça n'esquive même pas la moitié des coups. Et les coups sont tellement lent à placer que tu te fais interrupt par presque n'importe quoi. Contre les noobs ca marche bien parce que l'infinite combo a deux balles quand tu bloques/esquive pas ca fait le taf. Mais dès que t'as un joueur correct en face, tu peux rien faire. Les coups sont trop facile a Parry car lent (déjà que tes propres coups consomment a mort). Le shield bash s'esquive vraiment trop facilement (0 tracking contrairement ou shoulder dash du warden). Et surtout son pouvoir de destruction de l'endurance a été beaucoup trop nerf depuis l'alpha. Actuellement je perds quasi autant d'endu que le gars qui mange le coup de bouclier. D'autant que ce coup ne fait pas de dégats... C'est la lute pour placer un coup et derrière tu te rends compte que t'as a peine égratigné le gars. Et cerise sur le gateau, le Conqueror n'a même pas de feinte. Du coup ton heavy trop lourd a placer et qui fait pas de dégats bah tu peux même pas le feinter pour le caser  [:stefaninho:5]  

Et je compte même pas les bugs qui permettent à n'importe qui te se faire un guard break gratos chaque fois qu'il te bloque un light...  [:tim_coucou:1] Ca vaut le coup d'être une classe défensive avec un bouclier si c'est les autres qui peuvent GB gratos en bloquant.

Citation :

Conqueror and Berserker:
    Currently if your opponent blocks a light attack from these two characters, they can combo into a free Guard Break. You will no longer be able to get a free guardbreak following a blocked light attack. Tu cumules avec les counter GB qui ne sont pas ce qu'ils devraient et ça devient l'enfer

Citation :

Guardbreak Counter (All Heroes):
    Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be returned to the previous behavior seen in the Beta.  

Et enfin parlons des skills d'Elimination et Dominion. Pendant que les gars te one shot avec des missile / bombe, le Conqueror a le droit de faire des dégats (totallement ridicule) avec le coup de bouclier. Il peut se soigner sur chaque bloque (ca se voit même pas que ça heal :o ). Et en dernier skill tous les coups deviennent imblocable masi vu que tout le monde dodge c'est juste une blague.

Merci Ubi d'avoir autant massacré ma classe. Du coup vu que n'importe quel noob peut prendre un PK/Orochi et me dodge + poke + GB ou block + GB en toute impunité ca devient très compliqué. Je comprend pourquoi je ne croise plus aucun Conqueror en jeu. En l'état il faudrait a minima :
- Supprimer le free GB après le block d'un light (prévu)
- Augmenter vraiment les dégâts ou ajouter des mécaniques de combos qui permettent d'arriver en état chargé pour faire de vrai dégâts et mérité enfin le statut de "hard hitter". Je veux bien avoir un move set prévisible et être lent. Mais si en plus ca fait pas de dégats...
- Diminuer la consommation d'endu. En l'état tu fait block + GB + light + light + Heavy t'as plus d'endu et le gars à perdu 1 barre 1/2 de vie :o
- Augmenter la quantité d'endu drainée sur un shield Bash comme dans l'Alpha histoire que ce coup serve a autre chose que de pousser dans le vide/contre un mur
- Augmenter légèrement la vitesse d'attaque histoire qu'un light puisse au moins interrompre un heavy :o

Du coup je met le Conqueror en salle de repos pour l'instant. Me reste a trouver quelle classe je vais jouer.

Words of wisdom have been spoken  [:kapitan wurst:4]  
Je te rejoins dans ton analyse.

Si tu cherches dans le même style mais en mieux en terme de perso, c'est chez le Jarl que ça se passe :jap:

n°13054618
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:08:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'aura 0-3 au bout de 35 minutes [:hansaplast]

Fort possible.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13054622
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 15:09:52  profilanswer

Bon après seuelement 2 heure joué avec conqueror et mettre fais ouvrir par tout le monde, tu m'a convaincu... je vais switch Jarl ou Walkyrie  [:yiipaa:4]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13054634
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:12:15  profilanswer

skum a écrit :

Bon après seuelement 2 heure joué avec conqueror et mettre fais ouvrir par tout le monde, tu m'a convaincu... je vais switch Jarl ou Walkyrie  [:yiipaa:4]

T'as conscience que Valkyrie c'est encore plus low-tier que Conqueror ?  [:clooney8]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 15:12:15  profilanswer

n°13054635
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 15:12:22  profilanswer

mc22 a écrit :

Words of wisdom have been spoken  [:kapitan wurst:4]  
Je te rejoins dans ton analyse.

Si tu cherches dans le même style mais en mieux en terme de perso, c'est chez le Jarl que ça se passe :jap:

Ouais le warlords c'est mon deuxième coup de cœur. Mais finalement je suis resté fidèle au Conqueror et je vais au moins attendre le patch qui corrige les problème de free GB. Et en second, je joue finallement Berserker que je trouve a l'opposé du Conqueror donc ca me change.

Bon enfin Prestige 3. Je viens de craquer mes 13 caisses pour me stuffer. Ca commençait a devenir tendu en Dominion avec des gars qui te 3-shot avec leur stuff 108.

Par contre sur un loot j'ai eu un signe bizarre. Est ce que vous savez ce que ça veut dire l'étoile a coté du nom?

http://reho.st/medium/self/16c1403656c2b3657667be35b879bd8124368616.png

n°13054636
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 15:12:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Comment tu te retrouves avec 4 shugoki sur le dos ?  
Et comment tu pourrais perdre contre ces machins qui prennent 1mn pour se déplacer d'un point à l'autre ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13054638
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:13:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais le warlords c'est mon deuxième coup de cœur. Mais finalement je suis resté fidèle au Conqueror et je vais au moins attendre le patch qui corrige les problème de free GB. Et en second, je joue finallement Berserker que je trouve a l'opposé du Conqueror donc ca me change.

Bon enfin Prestige 3. Je viens de craquer mes 13 caisses pour me stuffer. Ca commençait a devenir tendu en Dominion avec des gars qui te 3-shot avec leur stuff 108.

Par contre sur un loot j'ai eu un signe bizarre. Est ce que vous savez ce que ça veut dire l'étoile a coté du nom?

http://reho.st/medium/self/16c1403 [...] 368616.png

C'est le set d'arme unique/haut de gamme.

---------------
Topic ventes hardware
n°13054646
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:14:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Comment tu te retrouves avec 4 shugoki sur le dos ?  
Et comment tu pourrais perdre contre ces machins qui prennent 1mn pour se déplacer d'un point à l'autre ?

C'était une team, ils se déplaçaient exclusivement en meute.
Le game plan c'était run + dodge pour tout le monde, et y'a plus qu'à savater à terre ceux qui sont pas tombés dans les trous  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13054649
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 15:14:39  profilanswer

:lol:
J'aime bien ce genre de truc débile, ça met un peu de piment pour une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 15:15:01

---------------
n°13054662
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:20:03  profilanswer

foudelou a écrit :

:lol:
J'aime bien ce genre de truc débile, ça met un peu de piment pour une fois.

Ah je doute pas que les mecs se fendaient la gueule.
Mais si tu veux être un peu sérieux sur le plan compétitif, on peut pas tolérer ce genre de truc.
Après on va pas réclamer le nerf du perso, y'a rien de craqué dans le Shugoki, même si c'est un perso fort.
Par contre, je pense qu'il faut restreindre à 1 seule présence par perso, au moins dans les futures modes classés.
Pour les modes du lol, aucun souci.

---------------
Topic ventes hardware
n°13054663
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 15:20:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as conscience que Valkyrie c'est encore plus low-tier que Conqueror ?  [:clooney8]

J'ai dis que j'hésitais :o, mais en effet jpense que ça sera plutot Jarl.

Toute façon me faut un bouclier, je trouve ça tellement bon de foutre des coup de boubou dans les dents des mec façon spartiate  [:leonidas ier]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13054672
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 15:22:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est le set d'arme unique/haut de gamme.

Il a quoi de "haut de gamme" par rapport à du stuff violet?

Il y a un bonus de set si on a toutes les pièces?

Ca sert a quelque chose de maxer la distance de projection? (c'est bien la distance du push apres un GB?)

n°13054679
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 15:24:12  profilanswer

skum a écrit :

J'ai dis que j'hésitais :o, mais en effet jpense que ça sera plutot Jarl.

Toute façon me faut un bouclier, je trouve ça tellement bon de foutre des coup de boubou dans les dents des mec façon spartiate  [:leonidas ier]

Dans ce cas faut jouer Conqueror, le Jarl il fout des coups de boule :o

n°13054680
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:24:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il a quoi de "haut de gamme" par rapport à du stuff violet?

Il y a un bonus de set si on a toutes les pièces?

Ca sert a quelque chose de maxer la distance de projection? (c'est bien la distance du push apres un GB?)

Aucun bonus, le set est juste bcp plus classe.
Ouais la distance de push après GB et distance de lancer pour les feats de jets, catapultes, archers, etc...

---------------
Topic ventes hardware
n°13054711
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 15:31:17  profilanswer

n°13054825
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 15:54:08  profilanswer

Putain le rixe contre une team PK + Orochi. La mongolance des gars qui bougent pas et qui attendent que tu attaques pour dodge + poke + GB. Les 2 ont joué avec 3 coups tout le match. Quand tu les touches tu vois bien que les mecs c'est des nazes vu que t'arrives a leur enchainer 5-6 coups sans qu'ils arrivent a contrer. Sauf que le gars te fait les mêmes dégâts avec un GB + Bleed [:tim_coucou:1].  

n°13054846
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:58:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Putain le rixe contre une team PK + Orochi. La mongolance des gars qui bougent pas et qui attendent que tu attaques pour dodge + poke + GB. Les 2 ont joué avec 3 coups tout le match. Quand tu les touches tu vois bien que les mecs c'est des nazes vu que t'arrives a leur enchainer 5-6 coups sans qu'ils arrivent a contrer. Sauf que le gars te fait les mêmes dégâts avec un GB + Bleed [:tim_coucou:1].  

J'ai jamais croisé une PK ou un Orochi qui jouait autrement.
Même ceux Prestige 11/12 ou 16, comme le leader du ladder fictif.
Mention spéciale à une PK que je croise souvent, qui est Prestige 10 ou 11 et qui est nul à chier de fou. Le mec sait rien faire d'autre que dodge, GB et Light à l'infini.

Le plus drôle c'est l'Orochi, les mecs sont tellement en mode robot sur leurs phases pétées que maintenant t'es content de voir un Orochi, vu que c'est free win.
Ou comment rendre low-tier le god-tier du jeu  [:albounet]

---------------
Topic ventes hardware
n°13054857
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:01:39  profilanswer

La stat « Debuff Resistance » réduit la taille de la fenêtre où un GB est inévitable.
Du coup avec la stat à fond, impossible de se faire GB :o
edit : ça dépend de la classe.

Message cité 4 fois
Message édité par ddst le 24-02-2017 à 16:03:39
n°13054872
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:04:37  profilanswer

ddst a écrit :

La stat « Debuff Resistance » réduit la taille de la fenêtre où un GB est inévitable.

On a la liste des classes ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13054875
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 16:05:16  profilanswer

Je comprends pas quand vous dites que certains perso font toujours la même choses?
Je suis peut être encore trop noob mais j'ai pas l'impression qu'il y ait multitude de coup non plus.

---------------
n°13054893
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 16:11:26  profilanswer

ddst a écrit :

[:keuah]  

---------------
n°13054949
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:30:26  profilanswer

skum a écrit :

Je comprends pas quand vous dites que certains perso font toujours la même choses?
Je suis peut être encore trop noob mais j'ai pas l'impression qu'il y ait multitude de coup non plus.

Ça dépend à quel niveau tu te places.
À niveau très élevé, il faut partir du fait que les gens sont capables de parer, contrer les guard-break et punir certaines actions de manière quasi-systématique. De ce fait, le nombre d'actions possibles est nettement plus restreint car certains coups qui passent à bas niveau deviennent beaucoup trop risqués. À bas niveau on tombe dans l'excès inverse où les joueurs ne savent pas punir convenablement un coup, il suffit alors de le spammer pour gagner.
Exemple : L'Orochi. Tu roules sur n'importe quel noob en spammant l'attaque combinée à l'esquive latérale. C'est tout de suite moins efficace contre quelqu'un qui sait parer ce coup à 100% et au final la grande majorité des actions va se limiter à l'attaque légère haute, l'attaque de zone et les punitions suite à une parade.

n°13054954
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 16:31:22  profilanswer

skum a écrit :

Non mais la on parle du gars qui attend que tu attaques et qui esquive puis contre avec un light. L'esquive fonctionne tout le temps sur un perso agile si t'es pas manchot. Et le light est garanti. Et pour le GB ils ont des distances de choppe complètement fumé. Et les gars répètent ça en boucle. Il y a 0 risque et 0 skill. Et si par miracle tu arrives a le choper et lui faire mal, il fuit comme une fiotte pour aller choper les bonus de regen/boost et comme il cours plus vite que toi tu peux pas le rattraper.  

Alors oui il n'y a pas non plus 50 milliards de coups possible. Mais quand t'es même pas capable d'initier un combat avec un assassin bah tu changes de classe. La t'es clairement face à des fientes qui ont lu sur le net que le PK/Orochi c'était pété et qui ont donc choisi ce perso et cette strat a 2 centimes. Et dès que leur perso seront nerf ils iront pleurer sur les forums que les autres classes sont OP parce qu'ils sont incapable de faire quoi que ce soit d'autre.

n°13054957
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-02-2017 à 16:32:07  profilanswer

ddst a écrit :

C'est hyper chaud de contrer le GB de base, le timing est serré, j'appuie trop tôt les 3/4 du temps :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13054958
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 16:32:53  profilanswer

ddst a écrit :

Ça dépend à quel niveau tu te places.
À niveau très élevé, il faut partir du fait que les gens sont capables de parer, contrer les guard-break et punir certaines actions de manière quasi-systématique. De ce fait, le nombre d'actions possibles est nettement plus restreint car certains coups qui passent à bas niveau deviennent beaucoup trop risqués. À bas niveau on tombe dans l'excès inverse où les joueurs ne savent pas punir convenablement un coup, il suffit alors de le spammer pour gagner.
Exemple : L'Orochi. Tu roules sur n'importe quel noob en spammant l'attaque combinée à l'esquive latérale. C'est tout de suite moins efficace contre quelqu'un qui sait parer ce coup à 100% et au final la grande majorité des actions va se limiter à l'attaque légère haute, l'attaque de zone et les punitions suite à une parade.

Donc on est bien d'accord qu'il y a très peu de coup au final, et le niveau des joueurs se fait plus au niveau des timing que du coup en lui même??

D'ailleurs comment on contre un guard-break? Jusqu'ici je part avec ma tête mais c'est pas terrible comme technique.  [:clooney16]

---------------
n°13054976
mc22

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:36:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Peu importe le niveau d'ailleurs.  
Si je les bait avec un light en hit, ben c'est bien, je peux rien faire derrière s'ils décident de spam Light, il tape avant la fin de mon recovery  [:kolombin:4]  
Et s'ils dodgent, mon GB whiffe, vu que le temps que je recover du light ils sont à l'autre bout de la map.

Ah, et un truc grandiose aussi.
l'Orochi a plus de frames pour deflect que les autres.
Parce que pourquoi pas, on est plus à ça près.

Et c'est également le seul perso qui a le follow-up du deflect sur la même commande que le follow-up de son dodge.
Du coup, y'a pas besoin de hit confirm.
Tout va bien. Tout est normal.

[:tibo2002] Jean claude sort de ce corps  [:le moi interieur]

n°13054980
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 16:37:32  profilanswer

ddst a écrit :

J'ai absolument rien compris.

n°13054990
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 16:39:01  profilanswer

Je suis d'accord avec lui sauf pour le P2W Dominion. Je viens fraichement d'arriver Prestige 3 et entre mes 13 caisses et mes 20K Acier accumulés, je me suis stuffé 108 tout de suite sans avoir eu besoin de débourser un centime. Bon après s'il faut toutes les classes 108 ca va être plus compliqué. Sinon il suffit juste que le matchmaking tienne compte du gear score et puis c'est tout.

olakeen a écrit :

Avec le stuf debuff resistance, tu peux contrer un GB n'importe quand même quand c'est théoriquement incontrable

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-02-2017 à 16:42:48
n°13054991
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:39:11  profilanswer

Il y a un truc qui m'a rendu fou contre une PK :
Comment on fait pour la punir quand elle n'a plus d'endurance ?
Dès qu'elle n'avait plus d'endurance, elle spammait l'esquive arrière, impossible de la rattraper. J'ai même unlock + sprint pour essayer de l'avoir mais cette saloperie est quand même trop rapide.

n°13054996
mc22

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:40:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment scorer en Dominion

Citation :

Capture de zone +10
Boost de zone +2 (par seconde)
Résurrection +30
Contestation +1 (par seconde)
Honorable 1v1 +15
Kill +5
Défense de zone +20
Kill assistance +3
Kill soldat +1
Revanche +20
Exécution + 5
Ace +20
Rival + 20
Casseur de série de kill +30
Survivant +10
Kill +5
Double kill d'équipe +10
Triple kill d'équipe +14
Honorable 1v2 +25
Série de kill + 3 (Héroïque)
Série de kill + 4
Série de kill +5 (legendaire)

Ah merci, de l'info utile !
Ca explique les scores de porc quand je passe une partie entière à défendre sur le A / C avec mon warlord

n°13055002
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:41:09  profilanswer

olakeen a écrit :

Si un Warden ou un Kensei te parry, il a un Guard Break garanti derrière. Impossible de le contrer.
Mais si on maxe la stat de debuff, la fenêtre durant laquelle tu ne peux pas le contrer se réduit, laissant la place à la fenêtre de déchoppe classique, permettant ainsi de contrer des Guard Break en théorie garantis.

---------------
Topic ventes hardware
n°13055003
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 16:41:30  profilanswer

ddst a écrit :

Dès qu'elle n'avait plus d'endurance, elle spammait l'esquive arrière, impossible de la rattraper. J'ai même unlock + sprint pour essayer de l'avoir mais cette saloperie est quand même trop rapide.

Pour le coup c'est pas spécifique à la PK :/

---------------
n°13055004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 16:41:36  profilanswer

skum a écrit :

Donc on est bien d'accord qu'il y a très peu de coup au final, et le niveau des joueurs se fait plus au niveau des timing que du coup en lui même??

D'ailleurs comment on contre un guard-break? Jusqu'ici je part avec ma tête mais c'est pas terrible comme technique.  [:clooney16]

J'ai un pote Ninja il arrête les coups de pieds avec les couilles.... et ensuite il s'allonge et il médite  [:pooogz]

n°13055008
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:42:04  profilanswer

ddst a écrit :

C'est un bug connu sur les assassins.
Bah oui, hein, on est plus à ça près.

Et y'a ça aussi :d
https://www.youtube.com/watch?v=edjHVNAUVu8

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 16:44:25

---------------
Topic ventes hardware
n°13055014
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 16:43:20  profilanswer

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)