| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par olakeen le 23-02-2017 à 00:36:48 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 00:36:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le problème du push c'est surtout le GB qui n'est pas contré correctement. Parce que la choppe tu la vois venir a des km mais t'as beau appuyer sur ce putain de bouton, ca contre pas le GB et tu finis dans le trou par la dernière des sous merde qui a utilisé son free GB après un block Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 00:44:14 |
foudelou Transactions (2) |
Ce que je voudrais :
.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2017 à 00:50:38 --------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2017 à 00:58:43 --------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
foudelou Transactions (2) | Non, correction du jeu d'abord, j'insiste.
--------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Comment je sens que ça va rager quand on verra dans le prochain patch notes que la seule modif du PK c'est le fix de ses trois hits post GB |
foudelou Transactions (2) | Ce putain de jeu de merde qui plante quand tu cliques trop vite dans les menus --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2017 à 01:15:13 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 01:10:10 ![]() ![]() |
Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2017 à 01:13:02 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Toujours pas non Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 01:23:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ryoh Transactions (8) | ça yest, on peut pas tchatter sur PS4, un mec qui jouait Orochi m'a envoyé une insulte via le PSN, parce que je l'ai buté avec mon Fléau. Il était dég Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 23-02-2017 à 01:58:56 |
Adeher Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et sinon vous pensez à faire vos doléances sur le forum officiel du jeu, histoire que les devs soient au courant ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 23-02-2017 à 07:13:37 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2017 à 07:45:57 --------------- Topic ventes hardware |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
C'est bien de se revendiquer jeu exclusivement multi messieurs Ubi, mais si le multi marche pas ça fais un jeu de merde --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 08:08:19 ![]() drap |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
olakeen Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comment scorer en Dominion
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Adeher Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas sur que ca passe mieux en direct
|
foudelou Transactions (2) | Comme par hasard un Orochi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |