Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13050175
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 00:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai été poussé tellement de fois par tellement de héros que... que dès qu'il n'y a plus de trous tu vois que l'adversaire est très souvent une grosse quiche.

Message édité par olakeen le 23-02-2017 à 00:36:48
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 00:36:28  profilanswer

n°13050183
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 00:43:41  profilanswer

Le problème du push c'est surtout le GB qui n'est pas contré correctement. Parce que la choppe tu la vois venir a des km mais t'as beau appuyer sur ce putain de bouton, ca contre pas le GB et tu finis dans le trou par la dernière des sous merde qui a utilisé son free GB après un block :/

Du coup je suis sans pitié dès que je vois un PK ou un Orichi, s'il y a un mur avec des piques ou un trou je vais me priver de lui mettre un petit shield bash :whistle:  

J'ai coupé le chat mais je sens le fumet de rage du noob qui a pas pu spammer son dodge + poke  [:alain doux-lilas:2]

Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 00:44:14
n°13050187
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 00:48:17  profilanswer

olakeen a écrit :

Ce que je voudrais dans le futur patch :

• -15% vitesse / -30% dégâts PK / Ori
  • Suppression vengeance en 1vs1 / 2vs2
  • Suppression des trous à la con sur les cartes 1vs1 / 2vs2  
  • Impossibilité de résurrection en 4vs4 élimination  
  • Suppression du spam emote. Il faut attendre la fin de l'animation pour en déclencher une autre.
  • Kick si moins de 50 FPS ou ping rouge

Déjà rien qu'avec ça, on résoudrait les problèmes de sécheresse vu les fleuves de larmes que ça engendrait  [:bultom:4]  

Ce que je voudrais :  

• Kick en dessous de ~60 fps effectivement
  • complètement refaire le netcode
  • complètement refaire l'interface

.

L'équilibrage c'est secondaire par rapport à ça honnêtement. Je préfère me faire poutrer par un perso imba que par ce putain de jeu pété dans tous les sens.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13050188
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 00:48:53  profilanswer

olakeen a écrit :

Ce que je voudrais dans le futur patch :

• -15% vitesse / -30% dégâts PK / Ori
  • Suppression vengeance en 1vs1 / 2vs2
  • Suppression des trous à la con sur les cartes 1vs1 / 2vs2  
  • Impossibilité de résurrection en 4vs4 élimination  
  • Suppression du spam emote. Il faut attendre la fin de l'animation pour en déclencher une autre.
  • Kick si moins de 50 FPS ou ping rouge

Déjà rien qu'avec ça, on résoudrait les problèmes de sécheresse vu les fleuves de larmes que ça engendrait  [:bultom:4]  

La vitesse de la PK et de l'Orochi c'est pas un souci.
Le souci n°1 c'est leur DPS. Faut nerfer 50% minimum.
Et l'autre truc c'est, pour l'Orochi, son dodge +L totalement invincible au start-up, et pour la PK, le fait que tous ses coups soient safe en garde.

Pour le reste je suis d'accord.
Mais ce qu'il faudrait, c'est que les parties personnalisées comptent, et qu'elles disposent de plus d'options.
Par contre la suppression des chutes, non, y'a des persos entièrement basés là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2017 à 00:50:38

---------------
Topic ventes hardware
n°13050189
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 00:50:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce que je voudrais :  

.

L'équilibrage c'est secondaire par rapport à ça honnêtement. Je préfère me faire poutrer par un perso imba que par ce putain de jeu pété dans tous les sens.

Equilibrage d'abord.
Ils sont en train de tuer le jeu avec leurs cancers.

J'en suis quand même à un stade où 90% de mes deaths viennent d'une PK ou d'un Orochi  [:jeanpierre decombres:5]  
Peu importe le niveau d'ailleurs.  
Si je les bait avec un light en hit, ben c'est bien, je peux rien faire derrière s'ils décident de spam Light, il tape avant la fin de mon recovery  [:kolombin:4]  
Et s'ils dodgent, mon GB whiffe, vu que le temps que je recover du light ils sont à l'autre bout de la map.

Ah, et un truc grandiose aussi.
l'Orochi a plus de frames pour deflect que les autres.
Parce que pourquoi pas, on est plus à ça près.

Et c'est également le seul perso qui a le follow-up du deflect sur la même commande que le follow-up de son dodge.
Du coup, y'a pas besoin de hit confirm.
Tout va bien. Tout est normal.

Et c'est pas comme si les 4 betas avaient montré que le perso était pété.
Les 2 d'ailleurs.

Ils ont massacré la Valk et le Lawbringer, et ils ont up l'Oro et la PK.
Le mec qui équilibre les joue, je vois pas d'autre explication.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2017 à 00:58:43

---------------
Topic ventes hardware
n°13050197
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-02-2017 à 01:00:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La vitesse de la PK et de l'Orochi c'est pas un souci.
Le souci n°1 c'est leur DPS. Faut nerfer 50% minimum.

Ces des persos en sucre, encore heureux qu'ils cognent un peu  [:jeanpierre decombres:5]  
Je pense que ce sont plus les mecaniques des persos à revoir un peu, plus que les stats..niveau stats un warden est bien au dessus et pourtant personne ne s'en plaint :o

n°13050198
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 01:00:56  profilanswer

Non, correction du jeu d'abord, j'insiste.

On s'en branle les couilles que tu perdes contre un mec plus ou moins fort, l'important c'est déjà de perdre contre lui et pas une fois sur 2 à cause du jeu.

---------------
n°13050201
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-02-2017 à 01:03:02  profilanswer

Comment je sens que ça va rager quand on verra dans le prochain patch notes que la seule modif du PK c'est le fix de ses trois hits post GB  [:am72:5]  
Parce que faut le rappeler, nous joueurs de PK, devons faire un bug qui diminue notre dps  [:garypresident:2]

n°13050202
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 01:04:22  profilanswer

Ce putain de jeu de merde qui plante quand tu cliques trop vite dans les menus [:fandalpinee]  
On a jamais vu ça [:ipoule]

---------------
n°13050207
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 01:10:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ces des persos en sucre, encore heureux qu'ils cognent un peu  [:jeanpierre decombres:5]  
Je pense que ce sont plus les mecaniques des persos à revoir un peu, plus que les stats..niveau stats un warden est bien au dessus et pourtant personne ne s'en plaint :o

Ils sont pas tant en sucre que ça, notamment la PK qui a plus de vie que la Valk', quand même.
Ils leur faut une contrepartie, faut arrêter de déconner.
La vitesse c'est raccord avec le gameplay, donc on sucre le DPS. La PK a quand même le même Damage Output que le Shugoki.  
Y'a vraiment des gugusses qui peuvent justifier une aberration pareille ?

Personne se plain du Warden parce qu'il est fort, mais équilibré.
Y'a pas de souci avec les persos forts ou top-tiers, il en faut dans un jeu.
Mais le Warden n'est pas safe sur tous ses coups, n'a pas raison systématiquement sur les frame trap, n'a pas le DPS de la PK, n'a pas son dodge de l'abus, ses lights de l'abus, pas de dot, pas de follow up sur le GB, pas une range de GB grotesque, etc, etc....
Le Warden il est top tier parce que c'est un des rares persos (le seul avec le Warlord et le BerserKer  ?)qui peut, actuellement, casser les burnes de la PK et de l'Orochi.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2017 à 01:15:13

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 01:10:10  profilanswer

n°13050210
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 01:11:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comment je sens que ça va rager quand on verra dans le prochain patch notes que la seule modif du PK c'est le fix de ses trois hits post GB  [:am72:5]  
Parce que faut le rappeler, nous joueurs de PK, devons faire un bug qui diminue notre dps  [:garypresident:2]

Perso c'est ce qui me consterne le plus.
Le perso est god-tier, et sa meilleure arme ne fonctionne pas  [:jeanpierre decombres:5]

Heureusement que j'ai pas les doigts sur le bouton d'équilibrage, parce que je les rendrais injouables, ces deux saloperies.
Ca vous ferait les pieds, vous, qui n'avez ni couilles, ni skill [:my god:1]

Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2017 à 01:13:02

---------------
Topic ventes hardware
n°13050213
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 01:14:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Non, correction du jeu d'abord, j'insiste.

On s'en branle les couilles que tu perdes contre un mec plus ou moins fort, l'important c'est déjà de perdre contre lui et pas une fois sur 2 à cause du jeu.

Ca ira plus vite d'équilibrer et ainsi tout le monde sera sur un pied d'égalité.
J’insiste lourdement.

---------------
Topic ventes hardware
n°13050217
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 01:21:47  profilanswer

Toujours pas non :o
Désolé si ça te choque mais d'abord tu fais un jeu qui marche et seulement ensuite tu l'équilibre, c'est un processus qui va durer des plombes et qui fera du ping pong de toute façon. Tant pis si tu perds contre un ou deux matchup, y a d'autres priorités actuellement et j'espère grandement qu'ils vont se sortir les doigts du fondement, même si j'y crois pas trop de ce qu'on me dit de R6S qui a les mêmes problèmes :/

Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 01:23:36

---------------
n°13050230
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 23-02-2017 à 01:57:11  profilanswer

ça yest, on peut pas tchatter sur PS4, un mec qui jouait Orochi m'a envoyé une insulte via le PSN, parce que je l'ai buté avec mon Fléau. Il était dég [:cmshadow] Coup fort, charge au bouclier pour l'envoyer contre le mur, re coup fort, re bouclier contre le mur, re coup fort. Comment ça doit traumatiser :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 23-02-2017 à 01:58:56
n°13050247
Adeher

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 05:46:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je trouve que c'est le meme timing. T'appuie juste sur A et pas RT

La frame me parait vraimeny plus courte en zerker en tout cas. Mais surtout, un parry trop tardif est un block. Un dodge tardif est une exécution. Tout t'incite à le jouer trop tôt.  

J'en passe régulièrement hein, c'est à peu près ma seule chance de GB un type en zerker vu le range de merde, mais qu'un conq affirme que les zerker utilisent pas leur meilleure contre-attaque c'est un peu rageant. Quand t'as pris 3 fois la charge du conq sur un deflect raté ben tu joues le dodge pis c'est tout  :o

n°13050256
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 06:42:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ils sont pas tant en sucre que ça, notamment la PK qui a plus de vie que la Valk', quand même.
Ils leur faut une contrepartie, faut arrêter de déconner.
La vitesse c'est raccord avec le gameplay, donc on sucre le DPS. La PK a quand même le même Damage Output que le Shugoki.  
Y'a vraiment des gugusses qui peuvent justifier une aberration pareille ?

Personne se plain du Warden parce qu'il est fort, mais équilibré.
Y'a pas de souci avec les persos forts ou top-tiers, il en faut dans un jeu.
Mais le Warden n'est pas safe sur tous ses coups, n'a pas raison systématiquement sur les frame trap, n'a pas le DPS de la PK, n'a pas son dodge de l'abus, ses lights de l'abus, pas de dot, pas de follow up sur le GB, pas une range de GB grotesque, etc, etc....
Le Warden il est top tier parce que c'est un des rares persos (le seul avec le Warlord et le BerserKer  ?)qui peut, actuellement, casser les burnes de la PK et de l'Orochi.

Un tank qui tape aussi fort qu'un assassin, en effet c'est aberrant, faudrait up les dégâts de la pk.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13050264
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 06:56:50  profilanswer

Et sinon vous pensez à faire vos doléances sur le forum officiel du jeu, histoire que les devs soient au courant ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13050275
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 07:12:04  profilanswer

Kors'R a écrit :

Et sinon vous pensez à faire vos doléances sur le forum officiel du jeu, histoire que les devs soient au courant ?

Il doit y avoir un nouveau post par minute sur le forum Ubi à propos des problèmes cités.  

Soit ils ont pris en compte soit ils en ont rien à foutre parce que le jeu est déjà amorti.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 23-02-2017 à 07:13:37
n°13050277
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 23-02-2017 à 07:15:19  profilanswer

foudelou a écrit :

j'hésite à continuer le statut champion quand même .. ça coute une blinde et ça monte pas des masses cette histoire de fer :o

foudelou a écrit :

Visiblement tu lis (très) mal.

Putain, HFR est vraiment devenu pitoyable. Donne-moi un semblant de réponse ou bien un lien, une piste, car chez moi, ben c'est impossible.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°13050298
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 07:40:05  profilanswer

olakeen a écrit :

Il doit y avoir un nouveau post par minute sur le forum Ubi à propos des problèmes cités.

Soit ils ont pris en compte soit ils en ont rien à foutre parce que le jeu est déjà amorti.

:jap:
Je passe du du tout sur les forums Ubi.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13050302
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 07:45:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Un tank qui tape aussi fort qu'un assassin, en effet c'est aberrant, faudrait up les dégâts de la pk.

T'es limité ou c'est un genre que tu te donnes ?
Qu'elle ait un plus gros DPS, oui.
Le même Damage Output, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2017 à 07:45:57

---------------
Topic ventes hardware
n°13050303
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 07:46:02  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Moi je veux juste un netcode (enfin tout ce qui concerne la gestion des connexion entre les joueurs) digne de ce nom. Que ce soit en duel, 2v2, ou 4v4. C'est la priorité "number one" selon moi.
Le reste je suis franchement prêt à attendre.

Première soirée hier. Pas pu faire de dominion ou elimination, tout le temps deconnecté... J'ai réussi à me dégoûté du jeu en une soirée...

C'est bien de se revendiquer jeu exclusivement multi messieurs Ubi, mais si le multi marche pas ça fais un jeu de merde

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13050328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 08:08:19  answer

drap

n°13050332
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 08:09:35  profilanswer

Ryoh a écrit :

ça yest, on peut pas tchatter sur PS4, un mec qui jouait Orochi m'a envoyé une insulte via le PSN, parce que je l'ai buté avec mon Fléau. Il était dég [:cmshadow] Coup fort, charge au bouclier pour l'envoyer contre le mur, re coup fort, re bouclier contre le mur, re coup fort. Comment ça doit traumatiser :love:  :love:  :love:

C'est surtout une grosse burne, il peut s'en sortir très facilement avec une esquive mais il a du essayer de taper comme un âne en pensant que comme d'hab ses coups seraient prioritaires / plus rapide. Sauf que contre un mur, t'as un mini stun qui ajoutent quelques frame de vulnérabilité ce qui te permet de caser un heavy latéral garanti et d'enchainer. Tu devrais le report a Sony.

n°13050333
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 08:10:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est pas un tank c'est un hybride [:cbrs]. Les tanks c'est Conqueror et Warlords

n°13050334
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 08:11:48  profilanswer

olakeen a écrit :

Et puis surtout tout le monde s'en fou du forum FR. Faut faire ses doléances sur le forum US.

n°13050351
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 08:24:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un tank c'est un hybride [:cbrs]. Les tanks c'est Conqueror et Warlords

Le Shugoki c'est un Heavy.
C'est la Nobushi l'Hybrid chez les Samouraïs :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13050366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 08:31:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le Shugoki c'est un Heavy.
C'est la Nobushi l'Hybrid chez les Samouraïs :o

ah oui exact. D'ailleurs je me demande ce qui permet de différencier un Hybrid d'un assassin? Ca fait plus ou moins la même chose du moins pour la Valk et le Nobushi.

n°13050371
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 08:37:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah oui exact. D'ailleurs je me demande ce qui permet de différencier un Hybrid d'un assassin? Ca fait plus ou moins la même chose du moins pour la Valk et le Nobushi.

Valkyrie c'est Heavy/Assassin, Nobushi c'est Vanguard/Assassin, et Lawbringer c'est Vanguard/Heavy.

---------------
Topic ventes hardware
n°13050429
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 09:08:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'es limité ou c'est un genre que tu te donnes ?
Qu'elle ait un plus gros DPS, oui.
Le même Damage Output, non.

On va dire que t'as fais exprès de pas comprendre l'ironie de mon post.

---------------
n°13050438
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 09:11:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour moi un hybride est plus ou moins similaire à une autre classe mais avec un range plus élevé.
Le nobushi-> assassin, Valkyrie -> tank et le gros sac avec sa hallebarde -> gardien.

---------------
n°13050447
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 09:14:20  profilanswer

n°13050475
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 09:26:55  profilanswer

Sat45 a écrit :

On va dire que t'as fais exprès de pas comprendre l'ironie de mon post.

J'suis à cran avec ce jeu de merde  [:gidoin]  
J'ai cru que tu te foutais de ma gueule.

---------------
Topic ventes hardware
n°13050476
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 09:28:08  profilanswer

Comment scorer en Dominion

Citation :

Capture de zone +10
Boost de zone +2 (par seconde)
Résurrection +30
Contestation +1 (par seconde)
Honorable 1v1 +15
Kill +5
Défense de zone +20
Kill assistance +3
Kill soldat +1
Revanche +20
Exécution + 5
Ace +20
Rival + 20
Casseur de série de kill +30
Survivant +10
Kill +5
Double kill d'équipe +10
Triple kill d'équipe +14
Honorable 1v2 +25
Série de kill + 3 (Héroïque)
Série de kill + 4
Série de kill +5 (legendaire)

n°13050483
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 09:30:57  profilanswer

n°13050486
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 09:31:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Capture de zone +10
Résurrection +30
Honorable 1v1 +15
Kill +5
Défense de zone +20
Kill assistance +3
Kill soldat +1
Revanche +20
Exécution + 5
Ace +20
Rival + 20
Survivant +10
Kill +5
Double kill d'équipe +10
Triple kill d'équipe +14
Honorable 1v2 +25
Série de kill + 4

Perso je keep généralement un point.
Selon les forces en présence je vais keep le point ennemi.
Et je fais mes points à fond sur les double et triple kills, les infériorités numériques, et la chasse au rival.
Je tape +1k très régulièrement.
A tel point qu'il est très rare que je fasse la voltige entre les points, et du coup j'ai dégagé la vitesse de course de mon build pour maxer les dégats en garde.

---------------
Topic ventes hardware
n°13050495
Adeher

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 09:34:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Capture de zone +10
Résurrection +30
Honorable 1v1 +15
Kill +5
Défense de zone +20
Kill assistance +3
Kill soldat +1
Revanche +20
Exécution + 5
Ace +20
Rival + 20
Survivant +10
Kill +5
Double kill d'équipe +10
Triple kill d'équipe +14
Honorable 1v2 +25
Série de kill + 4

ah ouais c'est bien plus complet que ce que je pensais.
Du coup y'a pas une lame strat à base de sauter du pont > se faire rez > repeat ?  :lol:

n°13050531
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 09:52:18  profilanswer

Adeher a écrit :

ah ouais c'est bien plus complet que ce que je pensais.
Du coup y'a pas une lame strat à base de sauter du pont > se faire rez > repeat ?  :lol:

Pas sûr que ça vaille le coup, autant rester sur la zone pendant 15 s à deux, ça rapporte plus de score au total.  
Sinon ce score c'est bien un ratio 1:1 avec la « renow » ? Je crois que les heavy gagnent plus de renommée quand ils restent sur le point. D'ailleurs à combien sont les paliers pour les feats ?

n°13050590
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 23-02-2017 à 10:21:33  profilanswer

y'a moyen de voir l'image ? proxytaff :(

n°13050620
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 10:34:35  profilanswer

n°13050702
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:01:56  profilanswer

Comme par hasard un Orochi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)