Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°14728189
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-07-2020 à 12:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool ça, y a des retours de la compétition ? Il est validé ?  
C'est balo j'ai désinstallé justement y a quelques jours  [:vc4fun:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 12:23:43  profilanswer

n°14728360
einderjam

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 14:41:27  profilanswer

Globalement des bons retours sur le subreddit compétitif (et sur le normal aussi). Tout n'est pas "unreactable" comme ils le voudraient, mais c'est voué à changer avec la màj "Core Combat Update" qui arrivera le 6 août.  
De ce que j'en ai vu, quelques personnes se plaignent d'un coup de poing "à la Sentinelle/Hitokiri" qui fait trop ressembler le Centurion aux autres, mais perso, ça ne me dérange pas, le Centurion ayant toujours eu des coups de poing/pied partout dans son kit  :)  
Et de toute façon, ça reste infiniment mieux et à des années lumières du héros qu'on choisissait "pour le fun" en espérant claquer quelques infirmus sur un coup de chance en 4v4  :D

n°14728444
elefanc

Transactions (2)
Posté le 03-07-2020 à 15:38:13  profilanswer

Vous jouez sur quelle plateforme @einderjam et @foudelou ?

---------------
SoDeepLove4U
n°14728445
einderjam

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 15:38:45  profilanswer

PC, avec clavier et souris, sur un écran TN 60Hz tout ce qu'il y a de plus classique  ;)

Message édité par einderjam le 03-07-2020 à 15:39:27
n°14728457
elefanc

Transactions (2)
Posté le 03-07-2020 à 15:44:28  profilanswer

Ca marche. Suis sur PS4, et toujours avide de rencontrer de nouveaux joueurs.

---------------
SoDeepLove4U
n°14728517
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-07-2020 à 16:19:08  profilanswer

PC ici mais j'y joue plus, je l'ai relancé y a quelques mois pendant un event pour faire du pve mais j'ai plus la foi de m'y remettre :s

---------------
n°14728546
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-07-2020 à 16:41:17  profilanswer

foudelou a écrit :

mais j'ai plus la foi de m'y remettre :s

Ouais pareil, je n'ai plus la foi non plus. Et je ne suis pas trop client des derniers reworks a base de feinte, into cancel, into esquive, into contre imparable. Ca devient un peu trop shifumi a mon gout quand tu ne connais pas le jeu par coeur et les enchainement/feinte/combo classiques. Pour résumer, la courbe d'apprentissage est devenu bien trop élevée pour un nouveau joueur ou un ancien qui n'a pas joué depuis des lustres et qui doit repartir de 0. Reste le PvE à farmer mais on a vite fait le tour de l'IA et donc le coop vs PvE n'a pas trop de challenge. Du coup j'attendrai For Honor 2

n°14759755
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 21:16:59  profilanswer

Apollyon est sorti en perso jouable :o Et des premiers trucs que j'en lis c'est en gros la Warden en mieux, pas sûr de la pertinence de faire un perso redondant :o

Message édité par foudelou le 06-08-2020 à 21:17:12

---------------
n°14760024
elefanc

Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 09:44:33  profilanswer

Avec des aptitudes ultra pétées qui détruisent complètement toutes les strats de Domi et de ganks.
Juste une en face c'est difficile, et comme ces abrutis de Ubi autorisent toujours les picks identiques, à partir de 2 t'es dans une sacrée merde, au delà c'est juste injouable.

---------------
SoDeepLove4U
n°14760043
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-08-2020 à 09:58:24  profilanswer

Je vois que finallement rien ne change sur ce jeu.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 09:58:24  profilanswer

n°14761673
einderjam

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 18:48:50  profilanswer

Un patch va arriver le 13 août pour rectifier un peu le tir, mais pas les feats du belliciste, malheureusement :

https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] Zis0uSWp_Q

En dehors du belliciste (et de ses feats qui seront probablement nerf à la fin de sa période de disponibilité payante), le gros problème c'est la Core Combat Update (CCU), et les changements de dégâts/vitesse d'attaque de différents héros, en plus des changements d'endurance :

-le berserker se retrouve rapidement OOS grâce au coût en endurance doublé des lights

-l'aramusha en pleine crise d'asthme avec ses heavies rallongées de 200ms (et enchaîner les lights coûte cher en endurance)

-l'orochi qui se retrouve avec des lights standardisées et ne valant pas mieux que celles d'autres héros (il gagne une imbloquable qui n'est pas exempte de failles, corrigées le 13 août). Ah et puisque selon ubisoft les moves de contre attaque doivent être nerf, sa déviation lourde ne fait que 29dmg...

-la PK fait très (trop) peu de dégâts

D'autres héros ont en revanche gardé de solides valeurs de dégâts, qui seront corrigées dans une semaine (citons l'imbloquable de la sentinelle à 44dmg, la side heavy du kensei à 34dmg après brise-garde...)

Bref une màj qui a mis du temps à arriver (et qui est passée par les testing grounds), que tout le monde attendait, et qui à été transformée en quelque chose de ridiculement déséquilibré.

P.S : Avec leur manie de tout uniformiser, le Highlander manie maintenant le cuirassé qui lui sert d'arme à la vitesse de l'éclair. Je sais que le réalisme n'est pas le credo de FH,  mais au niveau des animations, ça fait bizarre...

Message édité par einderjam le 10-08-2020 à 18:36:32
n°14935398
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 20:47:14  profilanswer

https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] hStatus=ok

PATCH NOTES 2.24.0 – FOR HONOR

Citation :

NEXT GEN SUPPORT

Additionally to the graphical improvements that were available since the launch of the PS5, Xbox Series X and Xbox Serie S, we are happy to introduce a 60 Frame Rate per Second on those consoles, so to recap:

Available since the consoles launch

• 4k Resolution on PS5 and Xbox Series X, 1080p on Xbox Series S
  • Increased Level of Detail
  • Increased Shadow Resolution
  • Screen Space Reflection

Available with 2.24.0

• All the above
  • 60 FPS on PS5, Xbox Series X and Xbox Series S

topic FOR HONOR

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14966801
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2021 à 18:46:01  profilanswer

Le nouveau héros est dégueulasse  [:b-s:5]  
Il a juste tout et avec des recovery et timings supérieurs à tout le monde, il a constamment l'avantage [:b-s:5]

---------------
n°14966847
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-01-2021 à 19:46:38  profilanswer

Je vois que le business model a pas beaucoup changé :o

n°14966919
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2021 à 20:57:09  profilanswer

En vrai je suis pas allé faire les datas moi-même, j'ai juste constaté qu'en faisant les mêmes moves avec une longueur d'avance (son design c'est d'avoir des moves de persos déjà existants, l'originalité que tu veux) sur un perso censé être plus rapide il avait systématiquement la priorité sur moi.
Mais je vois pas mal de gens s'en plaindre dans tous les cas.
De manière générale les derniers persos sont bien crades avec des kits à la fois simples mais complets. La warmonger ou le jormuntruc par exemple tu ne peux juste pas les fuir, ils sont blindés d'attaques qui les collent à ton perso même à 10m. Si t'as le malheur de pas les lock tu te fais chain dans tous les sens, c'est dément.

Mais c'est comme leur update CCU machin là, le but : normaliser tout le monde. C'est une idée grandiose qui fait qu'un Raider et une PK tapent à la même vitesse maintenant.

Evidemment à un niveau commun tous les persos restent viables mais bon.

---------------
n°15247617
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 13:25:20  profilanswer

Des gens suivent encore le jeu ? Il est toujours joué ? :o

J'ai vu vite fait le dernier champion, Kyoshin, il a pas l'air bien fun :heink:
Tu me diras c'est un peu le cas de tous depuis un moment, le griffon en particulier [:clooney41]
Je crois que les derniers persos vraiment originaux remontent à ... ben la sortie des Wujin en fait, y a 2 ans ?

Message édité par foudelou le 30-12-2021 à 13:25:49

---------------
n°15247749
elefanc

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 15:50:12  profilanswer

J’y joue toujours quotidiennement, sur PS.  
Le jeu a toujours des défauts et des détracteurs, mais pas plus qu’un autre jeu de combat. Il n’a jamais été autant équilibré, même si ce n’est pas parfait.

Le Kyoshin est un bon perso, et n’est pas une refonte d’un perso précédent, comme Ubi l’avait fait pour le Gryphon et la Belliciste. C’est un perso très défensif, et qui a un kit complet : dash, imblo…

Prochain perso prévu pour le 27/01/22, vraisemblablement un pirate Wu Lin.

---------------
SoDeepLove4U
n°15247790
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 16:39:13  profilanswer

Ah nice, faut dire qu'ils sont à la bourre :o
https://puu.sh/IzqUv/31be551cfc.png

Depuis quelques jours j'ai des flashbacks qui me donnent envie d'y revenir mais je sens plus vraiment la magie d'avant :o

Message édité par foudelou le 30-12-2021 à 16:39:26

---------------
n°15247811
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 17:00:07  profilanswer

Ils ont rework le perso le plus stylé, l'Aramusha :love:
https://youtu.be/MwVQWYb_Rsc

Le shinobi et l'Orochi aussi, ils ont l'air incroyables

Message édité par foudelou le 30-12-2021 à 17:21:18

---------------
n°15250957
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 04-01-2022 à 13:22:23  profilanswer

Un retour me tente mais ce jeu me fait trop rager

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15251019
elefanc

Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 14:07:33  profilanswer

On est désormais sur une méta offensive, ça te conviendrait peut être mieux ? Bien que des mecs qui tilter, il y en aura toujours.

---------------
SoDeepLove4U
n°15251028
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 14:12:21  profilanswer

Idem, j'ai relancé sporadiquement mais je joue plutôt contre les bots pour me remettre dans le bain tranquillement :D  

Au passage le mode Arcade là c'est des sacrés débiles les designers : l'autre fois je me suis retrouvé contre 2 Jormungandr : déjà pas d'UI pour voir la garde, un des deux Jormungandr aveugle à chaque coup au cas où c'était pas déjà assez, et l'autre tout simplement ... renverse à chaque heavy. Des Jormungandr.
Autant dire que j'ai ragequit très vite. Et c'était un des niveaux faciles.

Sinon c'est vrai que le Kyoshin a son style propre, puis il est fun

Je rattrape un peu les différents changements qu'il y a eu depuis un bail, y a eu du lourd mine de rien : rework du Raider qui a l'air très bon, l'Hitokiri qui a reçu un dodge (entre autres), le Shugoki pas trop regardé mais il a plus d'options ça a l'air plus sain, zhanhu et JJ ont aussi été un peu revus ...
Et rework en cours du Conqueror, pas du tout regardé mais jouable en testing ground.

---------------
n°15251098
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2022 à 14:52:12  profilanswer

J'ai laché il y a bien trop longtemps. J'ai peur que la marche pour tout rattraper soit un peu trop grande. Je m'étais arrêté au Black Prior que j'avais à peine touché. Avec tous les nouveaux persos + les reworks, ca me parait trop complexe pour reprendre le train en marche surtout dans une méta agressive remplit de feinte et de cancel de classe que tu connais pas/plus.

n°15251115
elefanc

Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 15:03:12  profilanswer

Ca revient vite j'imagine, le coeur du système n'a pas changé.  
Et puis les modes entrainements (libre ou tactiques des héros) permettent de rapidement assimiler les points importants de chaque perso.

Jetez un oeil aux aptitudes aussi, certaines ont changé : nerf de la fumigène, suppression d'attaque vengeresse etc...

---------------
SoDeepLove4U
n°15251118
elefanc

Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 15:04:45  profilanswer

Un doc très utile, mis à jour à chaque update : https://docs.google.com/spreadsheet [...] AXWbStzA_w

---------------
SoDeepLove4U
n°15251129
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 15:09:41  profilanswer

kikasstou a écrit :

J'ai laché il y a bien trop longtemps. J'ai peur que la marche pour tout rattraper soit un peu trop grande. Je m'étais arrêté au Black Prior que j'avais à peine touché. Avec tous les nouveaux persos + les reworks, ca me parait trop complexe pour reprendre le train en marche surtout dans une méta agressive remplit de feinte et de cancel de classe que tu connais pas/plus.

Franchement vraiment pas, les gens sont toujours des énormes quiches en dominion/breach.
Moi-même j'ai tout juste relancé le jeu 1x par an pendant quelques jours/semaines sans jamais tryhard et j'arrive à m'en sortir avec des persos que je maitrise pas (j'en change tout le temps).
Il suffit de faire un tour en training avec les persos que tu connais pas pour voir leurs spécificités un coup et ça suffit :o

Et puis le jeu est tellement bien documenté maintenant que t'as toutes les infos accessibles si t'as envie de relancer sérieusement
cf au dessus donc :o

Message édité par foudelou le 04-01-2022 à 15:10:16

---------------
n°15251508
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 22:20:55  profilanswer

elefanc a écrit :

Un doc très utile, mis à jour à chaque update : https://docs.google.com/spreadsheet [...] AXWbStzA_w

D'ailleurs ça correspond à quoi "can ledge ?" dans les executions ?

---------------
n°15251569
elefanc

Transactions (2)
Posté le 05-01-2022 à 02:25:42  profilanswer

Ca veut dire que l'exécution projette le corps dans le vide s'il y a une ouverture dans le décor.

---------------
SoDeepLove4U
n°15251666
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2022 à 09:40:03  profilanswer

Ok c'est ce que je pensais, mais quel intérêt à savoir ça puisque le perso est exécuté ?

---------------
n°15251677
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 09:49:51  profilanswer

Si par contre quelqu'un est interessé pour reprendre le FP, qu'il se manifeste. Ca fait longtemps que j'ai pas relancé le jeu, mais ca mériterait une belle mise à jour :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15251734
elefanc

Transactions (2)
Posté le 05-01-2022 à 10:34:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Ok c'est ce que je pensais, mais quel intérêt à savoir ça puisque le perso est exécuté ?

Aucun en dehors du style.

---------------
SoDeepLove4U
n°15251904
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2022 à 13:30:14  profilanswer

elefanc a écrit :

Aucun en dehors du style.

Ah ok [:transparency]  

https://puu.sh/IAGoh/4ab9de694d.png

Voilà là par exemple c'est simplement ingérable :o
75 HP, les nuxia qui spam des imblocables qui te mettent au sol, c'est réglé en 5 sec :o  

---------------
n°15251973
elefanc

Transactions (2)
Posté le 05-01-2022 à 14:18:02  profilanswer

Je pense que tu es le seul joueur de For Honor a encore lancer le mode arcade. Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de nouveau loot exclusif au mode, et ses qualités ludiques, comme tu le fais remarquer, sont extrêmement discutables.
Laisse tomber ce mode. Tu veux jouer détente ? Va en brèche, c'est beaucoup moins tendu qu'en Dominion.

---------------
SoDeepLove4U
n°15251991
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2022 à 14:37:15  profilanswer

Ah bah d'accord :D  Sûr que les skins et les effets de l'arcade sont choppables ailleurs ?  

Moi je faisais aussi ça pour prendre en main les persos, même si les modifiers peuvent être ridicules j'aimais bien l'idée d'avoir des situations différentes pour apprendre le moveset, l'impression que c'est plus efficace que spammer dans le feu de l'action en multi  

---------------
n°15251994
elefanc

Transactions (2)
Posté le 05-01-2022 à 14:44:18  profilanswer

Non, certains effets et costumes sont exclusifs au mode arcade, ce que je disais, c'est que ça faisait bien longtemps que le set n'avait pas été renouvelé.

La prise en main des persos n'a pas changé depuis le début : d'abord du duel, puis de la rixe en vrai 2v2 (et pas en double duels parallèles), puis ensuite du 4v4.

---------------
SoDeepLove4U
n°15252495
elefanc

Transactions (2)
Posté le 06-01-2022 à 10:38:59  profilanswer

Ah oui pour les revenants sur le jeu, il n'y a plus d'options select ;)

---------------
SoDeepLove4U
n°15267797
elefanc

Transactions (2)
Posté le 27-01-2022 à 10:21:22  profilanswer

Sortie du nouveau perso aujourd’hui : la Pirate, hors faction.
Ca va beaucoup râler, comme d’habitude, mais là Ubisoft fait fort : un perso avec un flingue. Oui oui, avec des mécanismes bien fortes pour le moment.
Et comme d’habitude, il sera nerf/rééquilibré dans quelques semaines.

Au passage, lors du Warriors Den de la semaine dernière, les devs ont annoncé une pour cette bientôt 6ème année deux nouveaux persos supplémentaires. Personnellement, j’aimerais surtout de nouvelles maps.

---------------
SoDeepLove4U
n°15267923
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2022 à 12:34:36  profilanswer

elefanc a écrit :

Sortie du nouveau perso aujourd’hui : la Pirate, hors faction.
Ca va beaucoup râler, comme d’habitude, mais là Ubisoft fait fort : un perso avec un flingue. Oui oui, avec des mécanismes bien fortes pour le moment.
Et comme d’habitude, il sera nerf/rééquilibré dans quelques semaines.

Au passage, lors du Warriors Den de la semaine dernière, les devs ont annoncé une pour cette bientôt 6ème année deux nouveaux persos supplémentaires. Personnellement, j’aimerais surtout de nouvelles maps.

C'est vraiment le truc qui m'avait écoeuré du jeu et fait abandonner. Les nouveaux persos pétés et l'équilibrage a la truelle.

n°15267987
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-01-2022 à 13:59:26  profilanswer

kikasstou a écrit :

C'est vraiment le truc qui m'avait écoeuré du jeu et fait abandonner. Les nouveaux persos pétés et l'équilibrage a la truelle.

elefanc a écrit :

Il n’a jamais été autant équilibré

:o

Je t'assure que si tu reviens sur le jeu tu verras pas de gap entre les persos

Bon à voir le nouveau donc mais voilà, c'est pas bien grave en soi il suffit de l'accepter, c'est le cas sur un tas de jeux compétitifs de toute façon, LoL en premier et ça empêche pas de jouer, vraiment.

---------------
n°15268405
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-01-2022 à 20:52:58  profilanswer

Aucune idée de son potentiel mais le moveset du nouveau héros a de la gueule :o
Notamment la possibilité d'activer un feat en plein combo :D

Je sens quand meme que les 27 de dégats de walk the plank et les différents timings de dodge et GB sont un poil fumés :o

Au passage c'est pas mal l'early access de 2 semaines : déjà le perso sera pas omniprésent et ça fait gagner un peu de temps pour l'équilibrage avant qu'il soit spammé.

Message édité par foudelou le 27-01-2022 à 20:56:30

---------------
n°15268514
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 27-01-2022 à 23:05:30  profilanswer

C'est quoi ce perso avec un pétard, un pirate?

---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR