|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 12:23:43 |
einderjam Transactions (0) | Globalement des bons retours sur le subreddit compétitif (et sur le normal aussi). Tout n'est pas "unreactable" comme ils le voudraient, mais c'est voué à changer avec la màj "Core Combat Update" qui arrivera le 6 août. |
elefanc Transactions (2) | Vous jouez sur quelle plateforme @einderjam et @foudelou ? --------------- SoDeepLove4U |
einderjam Transactions (0) | PC, avec clavier et souris, sur un écran TN 60Hz tout ce qu'il y a de plus classique Message édité par einderjam le 03-07-2020 à 15:39:27 |
elefanc Transactions (2) | Ca marche. Suis sur PS4, et toujours avide de rencontrer de nouveaux joueurs. --------------- SoDeepLove4U |
foudelou Transactions (2) | PC ici mais j'y joue plus, je l'ai relancé y a quelques mois pendant un event pour faire du pve mais j'ai plus la foi de m'y remettre :s --------------- Normal people are people you don't know well |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Apollyon est sorti en perso jouable Et des premiers trucs que j'en lis c'est en gros la Warden en mieux, pas sûr de la pertinence de faire un perso redondant Message édité par foudelou le 06-08-2020 à 21:17:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | Avec des aptitudes ultra pétées qui détruisent complètement toutes les strats de Domi et de ganks.
--------------- SoDeepLove4U |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vois que finallement rien ne change sur ce jeu. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 09:58:24 |
einderjam Transactions (0) | Un patch va arriver le 13 août pour rectifier un peu le tir, mais pas les feats du belliciste, malheureusement :
Message édité par einderjam le 10-08-2020 à 18:36:32 |
symaski62 Transactions (0) | https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] hStatus=ok
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
foudelou Transactions (2) | Le nouveau héros est dégueulasse --------------- Normal people are people you don't know well |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vois que le business model a pas beaucoup changé |
foudelou Transactions (2) | En vrai je suis pas allé faire les datas moi-même, j'ai juste constaté qu'en faisant les mêmes moves avec une longueur d'avance (son design c'est d'avoir des moves de persos déjà existants, l'originalité que tu veux) sur un perso censé être plus rapide il avait systématiquement la priorité sur moi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Des gens suivent encore le jeu ? Il est toujours joué ? J'ai vu vite fait le dernier champion, Kyoshin, il a pas l'air bien fun Message édité par foudelou le 30-12-2021 à 13:25:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | J’y joue toujours quotidiennement, sur PS. --------------- SoDeepLove4U |
foudelou Transactions (2) | Ah nice, faut dire qu'ils sont à la bourre Depuis quelques jours j'ai des flashbacks qui me donnent envie d'y revenir mais je sens plus vraiment la magie d'avant Message édité par foudelou le 30-12-2021 à 16:39:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ils ont rework le perso le plus stylé, l'Aramusha Le shinobi et l'Orochi aussi, ils ont l'air incroyables Message édité par foudelou le 30-12-2021 à 17:21:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Un retour me tente mais ce jeu me fait trop rager --------------- j'échange avec vous de par les internets |
elefanc Transactions (2) | On est désormais sur une méta offensive, ça te conviendrait peut être mieux ? Bien que des mecs qui tilter, il y en aura toujours. --------------- SoDeepLove4U |
foudelou Transactions (2) | Idem, j'ai relancé sporadiquement mais je joue plutôt contre les bots pour me remettre dans le bain tranquillement --------------- Normal people are people you don't know well |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai laché il y a bien trop longtemps. J'ai peur que la marche pour tout rattraper soit un peu trop grande. Je m'étais arrêté au Black Prior que j'avais à peine touché. Avec tous les nouveaux persos + les reworks, ca me parait trop complexe pour reprendre le train en marche surtout dans une méta agressive remplit de feinte et de cancel de classe que tu connais pas/plus. |
elefanc Transactions (2) | Ca revient vite j'imagine, le coeur du système n'a pas changé. --------------- SoDeepLove4U |
elefanc Transactions (2) | Un doc très utile, mis à jour à chaque update : https://docs.google.com/spreadsheet [...] AXWbStzA_w
foudelou Transactions (2) |
Franchement vraiment pas, les gens sont toujours des énormes quiches en dominion/breach. Et puis le jeu est tellement bien documenté maintenant que t'as toutes les infos accessibles si t'as envie de relancer sérieusement Message édité par foudelou le 04-01-2022 à 15:10:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | Ca veut dire que l'exécution projette le corps dans le vide s'il y a une ouverture dans le décor.
foudelou Transactions (2) | Ok c'est ce que je pensais, mais quel intérêt à savoir ça puisque le perso est exécuté ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Si par contre quelqu'un est interessé pour reprendre le FP, qu'il se manifeste. Ca fait longtemps que j'ai pas relancé le jeu, mais ca mériterait une belle mise à jour --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
elefanc Transactions (2) |
Ah ok --------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | Je pense que tu es le seul joueur de For Honor a encore lancer le mode arcade. Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de nouveau loot exclusif au mode, et ses qualités ludiques, comme tu le fais remarquer, sont extrêmement discutables.
foudelou Transactions (2) | Ah bah d'accord Sûr que les skins et les effets de l'arcade sont choppables ailleurs ? --------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | Non, certains effets et costumes sont exclusifs au mode arcade, ce que je disais, c'est que ça faisait bien longtemps que le set n'avait pas été renouvelé.
elefanc Transactions (2) | Ah oui pour les revenants sur le jeu, il n'y a plus d'options select --------------- SoDeepLove4U |
elefanc Transactions (2) | Sortie du nouveau perso aujourd’hui : la Pirate, hors faction.
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Aucune idée de son potentiel mais le moveset du nouveau héros a de la gueule Je sens quand meme que les 27 de dégats de walk the plank et les différents timings de dodge et GB sont un poil fumés Au passage c'est pas mal l'early access de 2 semaines : déjà le perso sera pas omniprésent et ça fait gagner un peu de temps pour l'équilibrage avant qu'il soit spammé. Message édité par foudelou le 27-01-2022 à 20:56:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | C'est quoi ce perso avec un pétard, un pirate? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
[Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
[Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |