Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13047620
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 00:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le 4vs4 hors dominion est vraiment le mode le plus toxic du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 22-02-2017 à 00:25:42
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 00:25:19  profilanswer

n°13047621
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 00:26:21  profilanswer

En même temps le deathmatch c'est 100% du temps le mode de jeu merdique sur n'importe quel jeu :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13047624
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-02-2017 à 00:27:53  profilanswer

olakeen a écrit :

Le 4vs4 hors dominion est vraiment le mode le plus toxic du jeu.

J'en ai fait 4-5 et j'ai été étonné de voir que ça peut se finir en 4v1 avec 3 mecs qui regardent.

n°13047636
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 00:40:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'en ai fait 4-5 et j'ai été étonné de voir que ça peut se finir en 4v1 avec 3 mecs qui regardent.

Si ça se met d'accord au début et qu'il y a personne qui fout la merde, ouais, mais c'est rare.
Après je pense qu'il devraient virer le revive dans les modes duels, 1v1, 2v2 ou 4v4.  
On peut rétorquer qu'il y a qu'à exécuter les mecs, mais d'une c'pas toujours possible, et deux le revive est vraiment trop injuste.

Avant hier j'en ai fait à cause des dailies, et à chaque fois je me retrouvais à la fin à 4v1. Et chaque fois le même scénario, je butais les mecs à la chaîne, mais ils se revivaient sans cesse les uns les autres, du coup c'était du 15v1 le machin.
Toi tu t'arraches comme un fou, tu fais 10 kills par round, mais tu perds quand même le match 3-0  [:the coli:4]  

Après, je suis patient, j'attends de voir ce que sera le jeu dans un an.
Mais je constate que tous les défauts du jeu sont présents, et relevés, depuis la 1ère beta, mais qu'ils ont rien fait de correct.

---------------
Topic ventes hardware
n°13047646
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-02-2017 à 00:52:39  profilanswer

Cad c'est pas toujours possible ?  [:blinkgt]  
Si tu le butes avec une heavy, c'est garantie non ?

n°13047649
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 00:58:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non mais les gars t'interrompt pendant l'anim de finish et après ils peuvent le rez. C'est encore plus chiant quand c'est un PK qui pars en courant et qui fait le tour de la map pour rez ses potes et toi tu peux rien faire parce que tu cours pas assez vite. Bon le Conqueror je suis au bout là. Les coups sont trop long, ça fait aucun dégâts à part le coup chargé, tu tombes en pannes d'endurance ou bout de 4 coups. Et derrière tu te fais enchainer par des gars qui dodge a volonté les yeux fermés. J'en voyais pas des masses avant mais là j'en vois plus du tout. Par contre voila la tétrachié d'Orochi et de PK. Je donne pas cher du jeu s'ils font pas un nerf rapide.

n°13047653
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 01:06:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est pas toujours possible de mettre un heavy pour finir un mec.
La situation dicte l'action.

---------------
Topic ventes hardware
n°13047687
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 04:54:51  profilanswer

Les teams de 4 PK ou de 4 Orochi, mais sans déconner  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]  
Ils vont faire quelquechose les devs à un moment ou ils vont laisser le jeu en l'état ?

---------------
Topic ventes hardware
n°13047689
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 05:50:30  profilanswer

Et l'host qui ragequit avant le dernier kill de la partie, ce qui kick absolument tout le monde  [:jeanpierre decombres:5]  
10 minutes d'efforts dans ton cul, sans XP, sans loot, sans thune, sans ressources de guerre  [:jeanpierre decombres:5]  
Ubi, Ubi ? Y'a quelqu'un aux commandes de cette catastrophe ou bien ?

---------------
Topic ventes hardware
n°13047695
catfish

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 06:34:41  profilanswer

vous appelez quoi pk ? les perso de style assassin ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 06:34:41  profilanswer

n°13047697
floghan

Transactions (1)
Posté le 22-02-2017 à 06:56:53  profilanswer

n°13047704
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 07:07:12  profilanswer

Les mecs avec une croix gammée comme emblème  [:poutrella]  
La mongolance maximum  [:poutrella]

FYP.

Et encore, le dot du perso est buggé actuellement  [:galaswinda:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-02-2017 à 07:14:07

---------------
Topic ventes hardware
n°13047716
catfish

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 07:31:17  profilanswer

c'est quoi qui vous dérange le plus chez le spad du coup ? le parry infini ?
je joue cette classe de plus en plus et je ne comprends pas trop le pb que vous rencontrez contre elle, son attaque sautée est ultra previsible et tres simple a contrer, les ptits coups pas bien violent, le bleed pratique mais pas non plus surpuissant ect.
y'a plusieurs classes qui tiennent facile contre 3 ou 4 gars, avec le spad plus de 2 ca devient vraiment chaud..par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par catfish le 22-02-2017 à 07:32:11
n°13047731
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 07:44:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et l'host qui ragequit avant le dernier kill de la partie, ce qui kick absolument tout le monde  [:jeanpierre decombres:5]  
10 minutes d'efforts dans ton cul, sans XP, sans loot, sans thune, sans ressources de guerre  [:jeanpierre decombres:5]  
Ubi, Ubi ? Y'a quelqu'un aux commandes de cette catastrophe ou bien ?

Normalement cela ne devrait avoir aucun impact car tout le monde est l'host. Mais j'ai déjà été éjecté par erreur de synchronisation des clients.

n°13047754
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 08:02:06  profilanswer

olakeen a écrit :

Normalement cela ne devrait avoir aucun impact car tout le monde est l'host. Mais j'ai déjà été éjecté par erreur de synchronisation des clients.

Ca marche pas leur truc. Et je pense qu'ils vont rien faire et attendre qu'il y ait moins de joueurs pour que sa se stabilise tout seul.

n°13047756
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 08:03:28  profilanswer

catfish a écrit :

c'est quoi qui vous dérange le plus chez le spad du coup ? le parry infini ?
je joue cette classe de plus en plus et je ne comprends pas trop le pb que vous rencontrez contre elle, son attaque sautée est ultra previsible et tres simple a contrer, les ptits coups pas bien violent, le bleed pratique mais pas non plus surpuissant ect.
y'a plusieurs classes qui tiennent facile contre 3 ou 4 gars, avec le spad plus de 2 ca devient vraiment chaud..par ex.

Qu'est-ce que t'entends par Parry infini ?  [:jeanpierre decombres:5]  

Le problème de la PK c'est son spam de light pété, sa vitesse générale, son Damage output et son DPS monstrueux, sa distance de choppe grotesque, et son dodge de l'abus infini.
Rajoutons à ça le fait qu'elle est toujours safe en garde, dans le positif, donc, ce qui lui donne raison systématiquement sur ses tentatives de frame trap.
Le pire étant qu'après sa choppe et 3 coups de coutal, elle est ENCORE dans le positif à fond, ce qui fait qu'elle peut mixer tosgra derrière. C'est à vomir.
Et évidemment, comme l'Orochi, l'autre cancer du jeu (dans une moindre mesure), elle est totalement gratuite à jouer vu qu'elle réclame aucun skill, et pas plus d'intelligence.

Tout ça, bien entendu, sans aucune contrepartie.

Faut diviser ses dégats par 2, et rendre unsafe son dive, la fermeture de son GB, et ses heavy.
A minima.

---------------
Topic ventes hardware
n°13047761
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 08:05:27  profilanswer

Comment on obtient ce cadre ?

https://media-melty-fr.cdn.ampproject.org/ii/w820/s/media.melty.fr/article-3442232-ajust_400-f1487671091/media.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 22-02-2017 à 08:05:40
n°13047764
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 08:10:11  profilanswer

olakeen a écrit :

Comment on obtient ce cadre ?

https://media-melty-fr.cdn.ampproject.org/ii/w820/s/media.melty.fr/article-3442232-ajust_400-f1487671091/media.jpg

Version Gold du jeu.

---------------
Topic ventes hardware
n°13047765
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 08:12:32  profilanswer

Très Dark Side of the Moon. :D

Message édité par Pumpk1n le 22-02-2017 à 08:12:41
n°13047775
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 08:22:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Version Gold du jeu.

Ok  :jap: .

n°13047777
catfish

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 08:23:44  profilanswer

alors je suis pas un expert du jeu comme vous, ok la chope à l'air de prendre de loin ca j'avoue.
le dodge pour s'evader est fat en effet, d'un autre coté bon rester au cac avec un perso de se style c'est peut etre pas le but rechercher.
ce que je ne comprends pas, quand je lis les msg ici, les break guard, counter ect vous vous vantez tous de les passer en rigolant, mais c'est quoi le pb contre elle alors pour la parer et la contrer ?
quand je joue contre un autre spad son coup sauter si je le prends c'est que je suis nul..il est lent et on le voit arriver 2s avant.
me faire choper ok,je maitrise pas le counter, mais si vous pouvez counter bon bha voila son enchainement de base ne sert à rien.

si on fait ce qui vous semble etre le combo du newb cheaté, le saut avec frappe, chope + bleed et le parry + heavy et bleed on se retrouve a zero stamina
quand je le fais en face le gars fait rien et attend..je reprends ma stam...pourquoi ils viennent pas me spammer la gueule..mystere.

tu appels quoi garde en positif ?

n°13047800
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 08:38:06  profilanswer

Je peux pas t'expliquer les choses plus clairement qu'au-dessus, désolé.

---------------
Topic ventes hardware
n°13047864
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 09:09:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le Hotfix j'imagine que c'est pas le patch de rééquilibrage ? :o

Pas de patch sur Xbox donc à mon avis c'est plutôt un fichier spécifique au PC.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13047871
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 09:14:50  profilanswer

Il y a un canal officiel ou Ubi communique sur ses patch note et ses intentions? J'ai rien vu sur le forum officiel depuis la release.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-02-2017 à 09:15:36
n°13047907
Adeher

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 09:33:14  profilanswer

Chez vous aussi y'a pas de reward sur les 1 vs AI ?  
C'était déjà comme ça à la dernière beta, c'est toujours pas corrigé :(
Je préfère train un nouveau perso en gagnant de l'xp sans tomber sur un rep 4 en face...

n°13047911
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 09:34:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a un canal officiel ou Ubi communique sur ses patch note et ses intentions? J'ai rien vu sur le forum officiel depuis la release.

http://forums.ubi.com/forumdisplay [...] e34c62f804

n°13047924
ddst

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 09:39:49  profilanswer

Citation :

But its matchmaking is a toxic dumpster fire and its user menus are a bubonic plague of mistakes and dumbfounding decisions. How in the name of the Pope did so much trash get through testing?
Des mots d'une rare justesse.

edit : bordel toute cette vérité assénée à chaque phrase [:homdex:1]  

C'est tellement ça :D

Tiens j'ai un bug rigolo. Si on garde une quête assez longtemps, son texte se met à changer de langue. Hier je l'avais en finnois, aujourd'hui en russe.

n°13047949
demes

Transactions (4)
Posté le 22-02-2017 à 09:50:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et les mecs qui te pissent à la gueule dès qu'ils t'ont buté une fois après s'être fait casser la bouche en boucle tah Groundhog day  [:jeanpierre decombres:5]  
Je crois que tous ces mongoliens vont réussir à me faire stopper le jeu, j'en peux plus  [:jeanpierre decombres:5]

Faut faire quelques parties sur TS avec des HFR pour se détendre un peu  :o  

En plus j'ai pleins de choses à apprendre moi  :whistle:  

D'ailleurs y a déjà une notion de tier list ?  
L'équilibrage est déjà en cours ou ubi n'a pas forcement fait de patch dans ce sens depuis la sortie ?

n°13047975
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 10:02:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les mecs avec une croix gammée comme emblème  [:poutrella]  
La mongolance maximum  [:poutrella]

Tu peux les report.

---------------
n°13047991
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 10:06:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je peux pas t'expliquer les choses plus clairement qu'au-dessus, désolé.

Si tu peux pas expliquer plus simplement c'est un problème :D

---------------
n°13047993
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:06:29  profilanswer

À vous lire, et plus globalement sur tous les jeux quasiment, je constate que les phases de test sont de plus en plus bâclées ou bien les produits sortent de plus en plus tôt (money oblige).
Ça et les DLC qu'on vend presqu'avant la sortie du jeu... il est loin le temps où le joueur n'était pas une vache à lait. :o

n°13048006
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 10:10:59  profilanswer

Ben les phases de test ont bon dos mais ça recule pas pour autant la date de sortie qui est fixée des mois voir des années ( :| ) à l'avance :/
Ca sert plutôt à faire monter la hype, SURTOUT l'open beta 2 jours avant la sortie :o
M'enfin là en plus si je me réfère à ce qu'on me dit de R6S ça risque pas de changer en plus, concernant le réseau ou l'interface :/// Les mecs s'en branlent complet tant que les joueurs continuent de jouer de toute façon, ils préfèrent se concentrer sur la boutique en ligne.

---------------
n°13048044
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 10:25:50  profilanswer

C'est des génies Ubi, les gars communiquent sur le forum US mais oublient de recopier les post sur le forum FR  [:basarab ier intemeie]

Bon c'est définitif je laisse tomber le Conqueror. C'est tellement en dessous comme classe en l'état actuel. Ce que j'adore c'est que normallement la classe est décrite comme "hard hitter". Sauf qu'en pratique ce doit être le dps le plus faible du jeu. Les light font quasi aucun dégats, Les heavy sont largement en dessous des autres classes. Le seul coup qui fait mal c'est le coup chargé qui est tellement long a placer alors qu'un assassin te fait les mêmes dégats sur un heavy standard. Sans compter qu'en charge t'es à la merci du Guard Break. Le heavy est même pas assez puissant pour finir un gars a qui il reste une seule barre de vie. Du coup même si tu places ton heavy, le gars fait des roulades derrière et s’éloigne le temps d'auto regen la dernière barre. Toutes les autres classes peuvent finir un adversaire avec un coup bien placé. Par contre ça "Hard Hit" bien ta barre d'endu. En 3 coups t'a plus d'endu et tu peux rien faire. [:tim_coucou:1]

A coté de ça la classe est tellement lente. Tu cours que dalle, le moindre déplacement est laborieux, l'esquive est trop lente et ne vas pas assez loin ce qui fait que ça n'esquive même pas la moitié des coups. Et les coups sont tellement lent à placer que tu te fais interrupt par presque n'importe quoi. Contre les noobs ca marche bien parce que l'infinite combo a deux balles quand tu bloques/esquive pas ca fait le taf. Mais dès que t'as un joueur correct en face, tu peux rien faire. Les coups sont trop facile a Parry car lent (déjà que tes propres coups consomment a mort). Le shield bash s'esquive vraiment trop facilement (0 tracking contrairement ou shoulder dash du warden). Et surtout son pouvoir de destruction de l'endurance a été beaucoup trop nerf depuis l'alpha. Actuellement je perds quasi autant d'endu que le gars qui mange le coup de bouclier. D'autant que ce coup ne fait pas de dégats... C'est la lute pour placer un coup et derrière tu te rends compte que t'as a peine égratigné le gars. Et cerise sur le gateau, le Conqueror n'a même pas de feinte. Du coup ton heavy trop lourd a placer et qui fait pas de dégats bah tu peux même pas le feinter pour le caser  [:stefaninho:5]

Et je compte même pas les bugs qui permettent à n'importe qui te se faire un guard break gratos chaque fois qu'il te bloque un light...  [:tim_coucou:1] Ca vaut le coup d'être une classe défensive avec un bouclier si c'est les autres qui peuvent GB gratos en bloquant.

Citation :

Conqueror and Berserker:
    Currently if your opponent blocks a light attack from these two characters, they can combo into a free Guard Break. You will no longer be able to get a free guardbreak following a blocked light attack.

Tu cumules avec les counter GB qui ne sont pas ce qu'ils devraient et ça devient l'enfer

Citation :

Guardbreak Counter (All Heroes):
    Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be returned to the previous behavior seen in the Beta.

Et enfin parlons des skills d'Elimination et Dominion. Pendant que les gars te one shot avec des missile / bombe, le Conqueror a le droit de faire des dégats (totallement ridicule) avec le coup de bouclier. Il peut se soigner sur chaque bloque (ca se voit même pas que ça heal :o ). Et en dernier skill tous les coups deviennent imblocable masi vu que tout le monde dodge c'est juste une blague.

Merci Ubi d'avoir autant massacré ma classe. Du coup vu que n'importe quel noob peut prendre un PK/Orochi et me dodge + poke + GB ou block + GB en toute impunité ca devient très compliqué. Je comprend pourquoi je ne croise plus aucun Conqueror en jeu. En l'état il faudrait a minima :
- Supprimer le free GB après le block d'un light (prévu)
- Augmenter vraiment les dégâts ou ajouter des mécaniques de combos qui permettent d'arriver en état chargé pour faire de vrai dégâts et mérité enfin le statut de "hard hitter". Je veux bien avoir un move set prévisible et être lent. Mais si en plus ca fait pas de dégats...
- Diminuer la consommation d'endu. En l'état tu fait block + GB + light + light + Heavy t'as plus d'endu et le gars à perdu 1 barre 1/2 de vie :o
- Augmenter la quantité d'endu drainée sur un shield Bash comme dans l'Alpha histoire que ce coup serve a autre chose que de pousser dans le vide/contre un mur
- Augmenter légèrement la vitesse d'attaque histoire qu'un light puisse au moins interrompre un heavy :o

Du coup je met le Conqueror en salle de repos pour l'instant. Me reste a trouver quelle classe je vais jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-02-2017 à 10:35:24
n°13048067
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 10:34:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je comprend pourquoi je ne croise plus aucun Conqueror en jeu.

J'en vois au moins un par partie, sans rire. Et ils ont tous le skin avec l'exécution et les ailes de feu kikou, surement pour compenser. Ou alors jouer conqueror c'est faire preuve de mauvais gout :whistle:
Et je les trouve pas spécialement faibles. Chiant à jouer c'est certain, mais pas faible.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-02-2017 à 10:37:12

---------------
n°13048079
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 10:38:02  profilanswer

foudelou a écrit :

J'en vois au moins un par partie, sans rire.
Et je les trouve pas spécialement faibles. Chiant à jouer c'est certain, mais pas faible.

Parce que tu joues encore au niveau noob c'est tout. J'ai cherché des stream de "Pro Gamer" pour voir comment ils jouent le Conqueror. Il n'y en a aucun  [:tim_coucou:1]. Le seul que j'ai trouvé, il est Prestige 5, joue a peu près comme moi (c'est à dire perds une fois sur deux) et viens de switcher sur Nobushi par dépit :/

Les ailes de feu toussa tout le monde y a accès (chez les chevaliers du moins j'ai pas regardé les autres) et tout les kikoo les ont pris (beaucoup de PK qui l'ont)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-02-2017 à 10:53:14
n°13048132
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 10:52:07  profilanswer

Awé donc déjà pour toi il existe rien entre noob et pro mais en plus tu préjuges des niveaux que je rencontre [:gibbactu:1]

---------------
n°13048151
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 10:57:38  profilanswer

Et il n'y a que les chevaliers qui ont les ailes oui, les autres sont un poil plus stylés :o c'est que les conqueror que je vois avec perso

Et bordel ce résumé des conquètes de territoires qui te pop à la tête d'entrée de jeu et que tu peux pas passer même si t'en a absolument rien à faire [:leve le pied jeannot:4]

Message édité par foudelou le 22-02-2017 à 11:03:09

---------------
n°13048178
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 11:03:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Awé donc déjà pour toi il existe rien entre noob et pro mais en plus tu préjuges des niveaux que je rencontre [:gibbactu:1]

T'as combien d'heure de jeu? T'es prestige combien? Parce que sur mon expérience, des Conqueror j'en croisais plein sur les 35 premières heures de jeu. Et avec le conqueror je punissais sévèrement la plupart des joueurs qui savait pas défendre contre l'infinite combo ou le shield bash. Aujourd'hui au bout de 44h de jeu je suis Prestige 2 (quasiment 3) et je suis le seul Conqueror dans toutes les games que je fais. Et quand je regarde les stream des pro gamer y'a 0 conqueror aussi. Les quelques pélerins qui subsistent occasionnellement se font dessouder très facilement. Après peut être que le matchmaking essayer de varier les classes et comme je suis déjà conqueror, ca remplit le quota pour la partie...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-02-2017 à 11:06:02
n°13048208
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 11:12:32  profilanswer

La bonne nouvelle c'est que j'ai encore 48j de statut champion donc ca devrait le faire pour remonter une autre classe :D

n°13048211
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 11:13:03  profilanswer

J'ai tenté aussi hier de reroll sur un autre perso, le Lawbringer que j'ai péniblement monté lvl 18 en 1 soirée.

Problème, mon compte est prestige 5...
Donc je rencontre beaucoup d'adversaire à mon niveau de prestige avec du stuff lvl 108.

Comment dire, avec un perso à poil on à juste l'impression de ne faire aucun dégâts et de se faire tuer pas des dégâts collatéraux...

Je veux bien que mon niveau de jeux soit supérieur au débutant mais la c'est du super hard mode quoi... Je me fait purement et simplement 2 shot par n'importe qui sous revanche (qui proc en 2 coup) en tant que Lawbringer  :pt1cable:  

Fun et interactive.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 22-02-2017 à 11:14:42
n°13048217
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 11:15:17  profilanswer

C'est mal pensé leur truc. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)