Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13778059
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 16:32:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Derek De Lint a écrit :


Deux visions du jeu  [:filter:3]
C'est pas une façon élégante de gagner ou de perdre mais quoi qu'il arrive tomber dans le vide est issue d'une erreur de commande. Ça fait partie du gameplay pour moi

 

Sauf que le gameplay te permet de one shot un mec sur une seule petite erreur de sa part. C'est surtout ça qui fout les boules. Genre tu te fais chier a feinter, ouvrir la garde etc... tu prends des risques pour engager et tu gère parfaitement bien ta garde et t'es en train de perfect. Et la sur une seule erreur pan t'es mort. C'est un peu comme les QTE a la con dans les jeux solo qui te font mourir sans prévenir.

 

Alors autant en Dominion quand tu joues contre des sans races qui te rush a 4v1, il est hautement conseillé de s'aider du décors. Autant en duel, le mec qui gagne avec ça c'est pas super glorieux.

 

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 29-03-2018 à 16:34:40
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 16:32:33  profilanswer
 

n°13778074
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 16:38:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Sauf que le gameplay te permet de one shot un mec sur une seule petite erreur de sa part. C'est surtout ça qui fout les boules. Genre tu te fais chier a feinter, ouvrir la garde etc... tu prends des risques pour engager et tu gère parfaitement bien ta garde et t'es en train de perfect. Et la sur une seule erreur pan t'es mort. C'est un peu comme les QTE a la con dans les jeux solo qui te font mourir sans prévenir.
 
Alors autant en Dominion quand tu joues contre des sans races qui te rush a 4v1, il est hautement conseillé de s'aider du décors. Autant en duel, le mec qui gagne avec ça c'est pas super glorieux.



 
N'imp'.
Faut enlever les coins dans Street alors, c'pas super glorieux non plus.
 
Pour moi ça montre surtout que t'as pas encore tout compris à ce jeu, et que tu maîtrises pas les persos.
L'environnement est une donnée indissociable du gameplay, un outil. Si tu joues Shugoki, Raider, Highlander, Valkyrie ou d'autres, t'es obligé, pour être performant et efficace, d'intégrer cet outil à ta façon de jouer, sinon tu vaux pas un radis.
L'idée n'est pas de chercher systématiquement à foutre dans le vide, sinon t'a pas plus compris le délire, mais de profiter de toutes les opportunités et de tous les placements pour optimiser ses réponses et ses prises de décisions.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2018 à 16:43:03
n°13778079
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 16:39:59  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

N'imp'.
Faut enlever les coins dans Street alors, c'pas super glorieux non plus.

 

N'imp'
Les coins dans street ne te one shot pas. T'imagines au premier coup dans un coin tu meurs direct quelque que soit la vie qui te reste :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 29-03-2018 à 16:40:36
n°13778085
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 16:43:32  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
N'imp'
Les coins dans street ne te one shot pas. T'imagines au premier coup dans un coin tu meurs direct quelque que soit la vie qui te reste :whistle:


 
Tu comprends encore moins Street que For Honor.

n°13778097
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 16:50:33  profilanswer
 

Y a une différence entre un wallsplat et un pont de 50cm de large :o
Et du coup quand vous tombez sur un mec qui part dans un coin safe, vous campez votre falaise aussi en vous disant que vous comptez bien gagner à celui qui sera le plus con ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13778105
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 16:52:59  profilanswer
 

Moi je suis d'accord avec Eyldebrandt (pour ce qui concerne les ouverture létales du décor), j'ai jamais reproché à un adversaire de l'utiliser à mon insu mais toujours ragé après moi même de pas avoir contre garde breaké ou avoir oublié le placement


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13778113
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 16:55:08  profilanswer
 

C'est la partie gestion de l'environnement.
C'est à celui qui va le mieux manipuler son adversaire, le conditionner. C'est des notions prépondérantes dans tous les jeux de combat :o

n°13778116
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 16:55:23  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Y a une différence entre un wallsplat et un pont de 50cm de large :o
Et du coup quand vous tombez sur un mec qui part dans un coin safe, vous campez votre falaise aussi en vous disant que vous comptez bien gagner à celui qui sera le plus con ?


quand le mec change de zone vers une plus ouverte c'est un choix de type d'arène, si on reste en zone dangereuse c'est le problème des deux et il faut le prendre en considération...
Dans les DOA c'est pareil et personne va te reprocher d'utiliser les dalles explosives ou les cordes du ring électrique


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13778130
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 17:00:09  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Tu comprends encore moins Street que For Honor.

 

Genre dans Street tu peux one shot un mec quelque soit son niveau de vie  :lol: Comment t'essayes de noyer le poisson avec une grosse affirmation généraliste  :whistle:

 
Eyldebrandt a écrit :

C'est la partie gestion de l'environnement.
C'est à celui qui va le mieux manipuler son adversaire, le conditionner. C'est des notions prépondérantes dans tous les jeux de combat :o

 

Quand il s'agit de placer un mec contre un mur avec le Raider oui c'est clairement partie intégrante du jeu. Quand un mec low life va se réfugier prêt d'un bord et attend que tu vienne pour te balancer dans le vide, y'a aucune gestion du placement c'est juste une technique de pute. Après tu joues comme tu veux hein mais je crois surtout que tu comprends encore moins For Honor que Street :D


Message édité par kikasstou le 29-03-2018 à 17:14:43
n°13778141
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 17:05:36  profilanswer
 

Toutes les maps ont une zone safe je crois, vous répondez pas à ma question :o  
 


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 17:05:36  profilanswer
 

n°13778152
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 17:13:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Toutes les maps ont une zone safe je crois, vous répondez pas à ma question :o


 
Bah c'est là justement que ça devient le plus con. Le mec bougera pas de son coin vu qu'il sait très bien que tu vas lui péter les dents s'il te rejoint en zone safe. Du coup ca peut durer longtemps.  

n°13778155
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 17:16:34  profilanswer
 

Non mais je trolle, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui tenait absolument à son ledge, et au pire on fait avec et basta.

 

Au fait à quel point les stats sont fiables et parlantes sur FHtracker ? Genre Skill et FHTR score, ça vaut vraiment quelque chose  ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-03-2018 à 17:25:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13778523
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 21:50:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Joue, on est bien [:kb208:4]  
Qu'est-ce que tu comprends pas ?


Je comprends pas les termes techniques...
 
J'avais reçu le jeu en bundle avec ma CG, j'avais tenté le solo et pas été convaincu, et l’avais désinstallé à la 4ième mission... Je le trouvais pas épique en solo, il manque clairement de musique :/
Vais peut-être tenter le multi et me faire démonter :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13778539
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 22:03:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Non mais je trolle, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui tenait absolument à son ledge, et au pire on fait avec et basta.
 
Au fait à quel point les stats sont fiables et parlantes sur FHtracker ? Genre Skill et FHTR score, ça vaut vraiment quelque chose  ?


 
C'est pas du tout fiable.
Pour 2 raisons au moins.
La première c'est que tous les gros doseurs ont au moins 2 comptes :D
La seconde c'est que si tu changes de pseudo le tracker se devient fou.
 
Après, si c'est pour consulter tes propres stats et que t'as jamais changé de pseudo, ouais, c'est fiable.
Après l'indice FHTR est daubé, vu que tu peux le faire monter grave en tuant juste des minions :o
 

n°13778570
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 22:40:40  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Je comprends pas les termes techniques...
 
J'avais reçu le jeu en bundle avec ma CG, j'avais tenté le solo et pas été convaincu, et l’avais désinstallé à la 4ième mission... Je le trouvais pas épique en solo, il manque clairement de musique :/
Vais peut-être tenter le multi et me faire démonter :o


Ah ben c'est un jeu multi avant tout oui, le solo est là pour faire acte de présence et comme on s'y attendait tous il est naze. Ca demande de l'investissement aussi, c'est du compétitif puis beaucoup de choses à intégrer, mais c'est aussi un des gameplay si ce n'est le gameplay le plus gratifiant que j'ai touché :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13783180
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 03-04-2018 à 12:34:09  profilanswer
 

les clés à maitriser avant de jouer, défendre, contre garde breaker, gestion de sa stamina et observation de celle de l'adversaire. Je commence juste à réussir les deux premières après 20 heures sur le multi...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13786817
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 17:55:06  profilanswer
 

Y a un nouvel effet dispo : porte de l'enfer
https://i.4cdn.org/vg/1522935539657.webm
https://i.4cdn.org/vg/1522935673734.webm
C'est un mix de l'effet Smoke et du Feu de l'enfer des chevaliers, mais avec des flammes cheapos sur l'arme :o
Ca chôme pas chez ubi.


Message édité par foudelou le 05-04-2018 à 17:59:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13786947
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 19:04:56  profilanswer
 

Dans 2 semaines prochain patch :  
 
    Arena mode
    "Trials", the new tutorial mode
    New duel and brawl maps (parce que c'est sûr que c'est très important, au cas où les modes les plus joués seraient pas plutôt Tribute et Dom :o )
    Lag comp for PC
    Much more!
 
Et détails du patch notes semaine prochaine :o
Bon donc j'imagine que pas encore de rework .. [:roum samsara]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13786964
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 19:09:13  profilanswer
 

Enfin le lag comp, on a failli attendre, ça fait rien qu'un an qu'il y en a pas.
C'est l'un des 2 trucs que j'attendais, avec le rework de Valk'.
Aller, on s'enlève encore un doigt et on y est  [:jeanpierre decombres:5]

n°13786981
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 19:17:27  profilanswer
 

Aujourd'hui c'est infernal, non seulement la moitié des indicateurs d'attaque apparait trop tard, pas le temps de réagir, mais l'autre moitié apparait simplement pas, du tout :o
Ca vient peut-être de chez moi mais j'ai des doutes.
 
Sinon les prochains reworks ils ont dit qu'il y en aurait moins qu'à la Saison 5 (donc moins de 3 si on considère juste les gros changements {zerker/conq/kensei} ou moins de 5 {HL/nobushi}) mais que l'un est un rework très attendu, j'imagine que c'est la valk donc :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13786988
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 19:24:01  profilanswer
 

Y'a intérêt à ce que ce soit la Valk', bordel.
Le perso est low-tier depuis la release, et pourtant ils l'ont buffée à mort 3 semaines après, mais c'était pas suffisant.
Elle était forte avec les unlocks techs, mais depuis qu'ils les ont viré, il vaut plus rien le perso.
 
Sinon les indicateurs mangés par le delay c'est en grande partie le lag, ouep.
Du fait qu'il y a pas de compensation, ton light à 500ms part en 400 chez ton adversaire, et inversement, du coup l'indicateur flicker et c'est la merde.
Plaisant, n'est-ce pas :o

n°13787101
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 20:25:05  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Aujourd'hui c'est infernal, non seulement la moitié des indicateurs d'attaque apparait trop tard, pas le temps de réagir, mais l'autre moitié apparait simplement pas, du tout :o
Ca vient peut-être de chez moi mais j'ai des doutes.

 


 

Ah non ca fait longtemps que je l'ai signalé. Par contre je pensais que les serveurs dedies auraient resolu le probleme.

n°13787113
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 20:30:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ah non ca fait longtemps que je l'ai signalé. Par contre je pensais que les serveurs dedies auraient resolu le probleme.


Les serveurs ils ont amélioré la stabilité et la latence par rapport au P2P, mais ça n'a pas d'incidence sur le lag.
Y'avait un outil de compensation jusqu'en en mai dernier, qu'ils ont viré, parce que pourquoi pas baiser un peu plus l'XP des gens, et ça n'a toujours pas été fixé.
Ca va donc l'être incessamment, et ça va vraiment tout changer si l'algo est compétent.

n°13787146
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 20:48:16  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ah non ca fait longtemps que je l'ai signalé. Par contre je pensais que les serveurs dedies auraient resolu le probleme.

Les indicateurs qui apparaissent pas du tout ça date vraiment d'aujourd'hui pour moi, ou sporadiquement auparavant. Ceux qui arrivent à la bourre c'est déjà plus régulier, mais bon "ça allait" globalement.
Aujourd'hui je sais pas c'est la fête du slip, et comme je vois d'autres gens se plaindre de décos et compagnie..
 

[:le colis:4]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13789464
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2018 à 09:33:45  profilanswer
 

Une petite video "a For Honor rant"
https://www.reddit.com/r/forhonor/c [...] onor_rant/

 

[:b-s:5]


Message édité par foudelou le 08-04-2018 à 09:34:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13795948
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-04-2018 à 20:19:06  profilanswer
 

Roadmap des semaines à venir :  
https://cdn.discordapp.com/attachments/283263768086052864/434045556319584256/rd2.jpg
 
Patch jeudi prochain donc, avec introduction de la compensation de lag sur PC (semaine d'après pour les consoles) :
 
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/en-us/game/forhonor/fh-game/figure5_321590.gif
 
https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] -for-honor
 
Alors pour résumer si j'ai bien compris :  
 
Ils ont une horloge interne globale pour synchroniser tout le monde.  
Le Time Snap qu'ils utilisaient à la sortie du jeu faisait en sorte que toute action lancée par le joueur partait non pas instantanément ou avec un délai fixe, mais sur le prochain tick de l'horloge. C'est à dire que s'il attaquait par exemple quelque part entre 0 et 100ms de l'horloge, le coup partait à 100ms dans tous les cas. Le souci c'est que le délai aléatoire ainsi créé ne les satisfaisaient pas.
Du coup leur nouvelle solution, sur laquelle ils ont planché 1 an donc, attention ça va secouer, c'est d'incorporer un retard fixe de 33ms qui fera office de compensation de lag pour le joueur en face.
Alors bon y a une petite nuance quand même :o ce retard ne s'activera que sur les actions considérées offensives :  
 
    -Light attack is always considered as an offensive input
    -Heavy attack is considered as an offensive input except when it is a parry, which is not delayed
    -Guard break is considered offensive except when used defensively for a Counter Guard Break, which is not delayed
    -Stance change at the same frame of a Light or Heavy attack will delay the stance change to start with the attack
    -Dodge or Cancel/Feint are considered offensive if they are triggered while an offensive input is already delayed to prevent input inversion which could cause some flicker
    -Releasing Guard Break, light attack or heavy attack is also considered as an offensive input since it can trigger attacks for some characters (i.e Orochi’s Storm Rush)
 
Voili voilou [:speedboyz30:2] à voir ce que ça va donner. Perso je me lasse du jeu et leur manque de transparence ainsi que leur lenteur extrême à régler les problèmes ne me motive pas à persévérer, c'est certainement pas ça qui va me retenir en tout cas. Reworks when ?  
 
 
PS :

Citation :

We are currently investigating additional ways to improve our network latency management in the game, but we wanted to deploy this first change to give you a better experience as fast as possible

  [:les ripoublicains:4]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13795982
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-04-2018 à 20:46:59  profilanswer
 

Ah oui et le patch note sous forme de ... notes par un random qui a écouté leur weekly live :
https://pastebin.com/0d8WCkFG

Citation :

Visual changes on Valk.  More animations, smoother animations.

[:rive nord:5]

  

- nerf du backdodge des assa à 1.75m, comme les autres classes
- Glad & Shinobi ont un backdodge plus lent en plus
- Conq et Zerker un poil nerfés
- Centurion +10 HP et peut enchainer un heavy après un light
- le pounce de la Shaman supprimera le bleed
- remap possible avec les pads (m'enfin on peut pas binder la zone attack par exemple)
- affichage du ping, wow
- 10 minute quit penalty has been removed from non-ranked.  This applies to all leaving, including AFK timeouts. [:kokko8]
- fix du process qui fermait pas en quittant le jeu
- fix du memory leak

 


....
...
..

 

Citation :

PK, Warden, Valkyrie, Orochi...  Weren't mentioned for a reason.  Maybe you can read between the lines?

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/001/324/306/54a

 


Message édité par foudelou le 12-04-2018 à 21:32:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13796205
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 01:57:56  profilanswer
 

Ouais nan mais on en revient toujours au même problème, les 2 connards aux manettes sont des incompétents notoires et tant qu'ils seront là ça ira pas.
Faudrait repartir de 0 avec un nouveau jeu, avec les dev' d'origines.
Quel gachis  [:altherac:1]

n°13796345
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2018 à 09:20:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Perso je me lasse du jeu et leur manque de transparence ainsi que leur lenteur extrême à régler les problèmes ne me motive pas à persévérer, c'est certainement pas ça qui va me retenir en tout cas.


 
C'est dommage, j'allais justement reprendre le jeu :o
 
Bienvenu au club. Je vois que rien n'a changé en fait. Il y a des problèmes. Les mecs promettent des correctifs. Faut attendre 6 mois que ca soit mis en place alors que ca devrait être fait en 3 semaines. Et au final ca corrige que partiellement voir ca introduit de nouveaux problèmes. Bis repetita  [:vizera]  
 
Rework du PK? Il était pas déjà assez pété?  [:tim_coucou:1]  

n°13796405
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 10:02:58  profilanswer
 

A voir s'ils vont juste modifier les chiffres ou lui modifier/ajouter des moves. Je pense que même si son moveset est correct il reste vraiment basique, elle a aucune spécificité à part taper vite. Mais d'un autre côté y a un gros risque de péter le perso en lui ajoutant des coups. Je sais pas vraiment ce que les gens veulent pour elle, jamais vu trop de propositions à part "nerf pls" :o
 
Pour ma lassitude c'est courant à tous les jeux "prenants", je bourre comme un salaud jusqu'à l'overdose qui arrive d'un coup, j'arrive pas à faire autre chose à côté [:caeldil] J'arrive pas à jouer en casul, genre là je suis passé sur autre chose et j'arrive plus à me motiver à lancer FH, même pour 2 parties par jour :o
 
Et donc les devs de maintenant c'est plus ceux qui étaient là à l'origine ? wtf ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13796562
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 13-04-2018 à 11:13:14  profilanswer
 

Super pour le Centurion d'autant que je commence à pas mal motoculter avec.
Le light droit du centurion qui ne fait que 10 de dégât va également être corrigé... je savais même pas qu'il était buggé


Message édité par Derek De Lint le 13-04-2018 à 11:25:08

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13796715
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 12:08:46  profilanswer
 

De toute façon c'est pas de là que vient la force du Cent :whistle:  
 
Ah et en fait les changements sur les animations c'est pas pour la Valk mais la Nobushi [:b-s:5]  
Quant au backdodge la normalisation à 1.75m est un buff pour certains persos


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13796803
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 13-04-2018 à 12:55:34  profilanswer
 

j'aimerai bien pouvoir feinter la patate et le coup de pieds


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13796868
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 13:28:46  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

j'aimerai bien pouvoir feinter la patate et le coup de pieds


Ah ben ouais, puis le Heavy chargé à moins de 500ms, et puis des feintes de GB pendant qu'on y est  [:jeanpierre decombres:5]
T'façon c'est pas un perso d'attaque le Centurion.


Message édité par Eyldebrandt le 13-04-2018 à 13:29:27
n°13806361
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-04-2018 à 01:10:31  profilanswer
 

L'équipe du jeu in a nutshell :

Citation :

The recent clip of the Centurion doing the 'infinite combo' is not a true infinite combo as it can be parried with strict timing. The devs will be changing it in a live update next week so the the light chain into heavy is delayed by 100ms on a miss and the charged jab recovery on hit is increased by 100ms.


 
200 ans pour modifier un héros, incapables de s'apercevoir des ""abus"" trouvés en moins de 2 jours par les joueurs, j'ai plus les mots pour définir ces guignols
 
 
A part ça le patch est live donc, flemme de faire un récap et de toute façon je l'ai pas lu mais :  
training mode https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] 4-76770-32
trailer https://www.youtube.com/watch?v=aOy4c5wSUg0
patch notes https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] notes-v122
warriors den recap https://www.reddit.com/r/forhonor/c [...] h=f99f8eaf
Ton of new info on lag comp, networking, and the new latency indicators in-game.  https://www.reddit.com/r/forhonor/c [...] g_and_the/


Message édité par foudelou le 21-04-2018 à 01:11:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13835885
elefanc

Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 09:48:54  profilanswer
 

Ouverture de la saison 6 ce soir, qui verra les reworks de la Spadassin et de l'Oroshi, ainsi qu'une nouvelle map.


---------------
SoDeepLove4U
n°13835917
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2018 à 10:04:52  profilanswer
 

Rework du spadassin... ils vont rendre cette classe moins débile et OP?

n°13835944
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 10:17:53  profilanswer
 

Donc leur idée du rework c'est de seulement modifier des chiffres pour la PK, spa mal.

 

Enfin je suis mauvaise langue, en dehors de ça ils lui ont rajouté des possibilités parce qu'elle était pas déjà assez forte :o :o


Message édité par foudelou le 17-05-2018 à 10:19:13

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13836042
elefanc

Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 11:16:10  profilanswer
 

Les dégats de la Spadassin se prennent un gros nerf.
Mais le fait de pouvoir stacker les bleeds des poisons est intéressant.


---------------
SoDeepLove4U
n°13836306
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 13:58:14  profilanswer
 

Valk' svp, bande de fils de putes.

n°13836325
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 14:07:24  profilanswer
 

:D
 
Magique ça aussi, va falloir attendre la S7 pour les prochains reworks donc ?  
Leur vitesse de travail est fabuleuse. Par contre les streams hebdo qui brassent du vent et les nouvelles exécutions pour chaque perso y a pas de problème.


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR