Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13055014
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 16:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:rofl]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 16:43:20  profilanswer

n°13055026
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:46:31  profilanswer

ddst a écrit :

Ça dépend à quel niveau tu te places.
À niveau très élevé, il faut partir du fait que les gens sont capables de parer, contrer les guard-break et punir certaines actions de manière quasi-systématique. De ce fait, le nombre d'actions possibles est nettement plus restreint car certains coups qui passent à bas niveau deviennent beaucoup trop risqués. À bas niveau on tombe dans l'excès inverse où les joueurs ne savent pas punir convenablement un coup, il suffit alors de le spammer pour gagner.
Exemple : L'Orochi. Tu roules sur n'importe quel noob en spammant l'attaque combinée à l'esquive latérale. C'est tout de suite moins efficace contre quelqu'un qui sait parer ce coup à 100% et au final la grande majorité des actions va se limiter à l'attaque légère haute, l'attaque de zone et les punitions suite à une parade.

+1000
J'en vois bcp se plaindre ici des Orochi. Mais une fois que ton cerveau a associé son "tournoiement sur soi-même" à "attaque de zone qui arrive à toute vitesse à droite", il devient bcp plus simple à appréhender.
En gros à mon niveau c'est :
- feinter un heavy
- parer l'esquive latérale qui va suivre dans 90% des cas
- free guardbreak suite à parade
- profit !
- de temps en temps avoir le réflexe de déchopper
- le reste du temps faut juste avancer avec la garde en haut

Par contre les PK j'ai encore bcp de mal contre elles. Et aussi contre les warlord et shugoki, mais eux c'et parce que j'en vois vraiment trop rarement donc je connais pas encore bien le matchup.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 24-02-2017 à 16:48:06

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13055030
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:47:10  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai absolument rien compris.

Normalement, quand tu parres l'attaque d'une sentinelle, tu peux lui placer un guard-break inévitable. Pareil si tu guard-break alors que la sentinelle esquive. Sur la vidéo, la sentinelle est équipée avec un objet qui monte la stats de résistance aux debuffs à fond. Ça lui permet de contrer les guard-breaks adverses alors qu'elle n'est pas sensée pouvoir. Bref, la stat réduit le temps où il est impossible de contrer un guard-break.
Après il faut prendre en compte que certaines classes ont des temps de guard-break différents, sur reddit par exemple certains disent que ce n'est valable que contre une sentinelle.

Message édité par ddst le 24-02-2017 à 16:48:58
n°13055031
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 16:47:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un bug connu sur les assassins.
Bah oui, hein, on est plus à ça près.

Et y'a ça aussi :d
https://www.youtube.com/watch?v=edjHVNAUVu8

Bordel ça n'en finit jamais :D

D'ailleurs j'allais demander, à part ce bug, pourquoi y a des joueurs qui spam la garde dans tous les sens ? C'est comme les joueurs de STR qui montent l'APM comme des barriques pour être toujours chauds ? :o  
On garde plus vite du bon côté ? Ou c'est un genre de bug qui permet de garder pratiquement tous les côtés à la fois tellement ça va vite ?  
Ou bien c'est juste pour feinter l'ennemi ? ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13055041
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:49:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Bordel ça n'en finit jamais :D

D'ailleurs j'allais demander, à part ce bug, pourquoi y a des joueurs qui spam la garde dans tous les sens ? C'est comme les joueurs de STR qui montent l'APM comme des barriques pour être toujours chauds ? :o  
On garde plus vite du bon côté ? Ou c'est un genre de bug qui permet de garder pratiquement tous les côtés à la fois tellement ça va vite ?  
Ou bien c'est juste pour feinter l'ennemi ? ..

Sur les assassins c'est pour toujours avoir une garde active et embrouiller l'adversaire ?

n°13055048
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 16:51:29  profilanswer

kahaarshen a écrit :

+1000
J'en vois bcp se plaindre ici des Orochi. Mais une fois que ton cerveau a associé son "tournoiement sur soi-même" à "attaque de zone qui arrive à toute vitesse à droite", il devient bcp plus simple à appréhender.  
En gros à mon niveau c'est :
- feinter un heavy
- parer l'esquive latérale qui va suivre dans 90% des cas
- free guardbreak suite à parade
- profit !
- de temps en temps avoir le réflexe de déchopper
- le reste du temps faut juste avancer avec la garde en haut

Par contre les PK j'ai encore bcp de mal contre elles. Et aussi contre les warlord et shugoki, mais eux c'et parce que j'en vois vraiment trop rarement donc je connais pas encore bien le matchup.

J'ai pas de feinte sur le Conqueror, je fais comment? Surtout que ce connard d'Orochi/PK va surtout pas attaquer et va patiemment attendre que je m'y mette avec mon perso et ses attaques toutes lentes. Du coup on se regarde dans le blanc des yeux et on attend la fin du chrono. Ou je perds patience et je finis par attaquer... et me faire punir. En tout cas une chose est sur c'est un gros match de merde. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai arrêté les duels/rixes. J'en avais marre de rencontrer que des golios qui jouent comme ça. Au moins en Elimination / Dominion, le gars a un peu plus la pression car sinon il peut se retrouver avec un gars dans le dos s'il traine trop.

n°13055050
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:51:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un bug connu sur les assassins.
Bah oui, hein, on est plus à ça près.

Et y'a ça aussi :D
https://www.youtube.com/watch?v=edjHVNAUVu8

Ah oui donc ça ne servait à rien que j'essaye de l'attraper pour la jeter au sol en fait :D

n°13055064
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:54:18  profilanswer

Un petit sondage qui pourrait être intéressant pour ceux qui font des duels : Quand est-ce que vous décidez de quitter un match ?
- Dès que vous en avez gagné 1 ?
- Dès que vous en perdez 1 ?
- Quand vous estimez être meilleur que le gars en face ?
- Quand vous estimez que le gars en face est trop fort ?
- Autre chose ?...

Perso je quitte dès que je gagne plus de 3 fois d'affilée.  
Je relance systématiquement tant que je perds (avec l'espoir d'en apprendre un peu plus à chaque match)

---------------
n°13055066
mc22

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:54:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas faut jouer Conqueror, le Jarl il fout des coups de boule :o

[:popol]  

Pas que, de bouclier aussi, sur les parades réussies en appuyant sur la molette. c'est trop bon d’ailleurs, le mec en face voit 36 chandelles en même temps que sa barre d'endurance qui s'en va rejoindre un monde meilleur.

n°13055076
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:55:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas de feinte sur le Conqueror, je fais comment? Surtout que ce connard d'Orochi/PK va surtout pas attaquer et va patiemment attendre que je m'y mette avec mon perso et ses attaques toutes lentes. Du coup on se regarde dans le blanc des yeux et on attend la fin du chrono. Ou je perds patience et je finis par attaquer... et me faire punir. En tout cas une chose est sur c'est un gros match de merde. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai arrêté les duels/rixes. J'en avais marre de rencontrer que des golios qui jouent comme ça. Au moins en Elimination / Dominion, le gars a un peu plus la pression car sinon il peut se retrouver avec un gars dans le dos s'il traine trop.

J'ai jamais testé mais il me semble avoir lu dans le moveset que le conqueror pouvait cancel les coups avec le fullguard (bouton C si tu joues clavier+souris)

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 24-02-2017 à 16:56:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 16:55:21  profilanswer

n°13055086
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 16:58:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord avec lui sauf pour le P2W Dominion. Je viens fraichement d'arriver Prestige 3 et entre mes 13 caisses et mes 20K Acier accumulés, je me suis stuffé 108 tout de suite sans avoir eu besoin de débourser un centime. Bon après s'il faut toutes les classes 108 ca va être plus compliqué. Sinon il suffit juste que le matchmaking tienne compte du gear score et puis c'est tout.

Comment as tu eu 13 caisses ?  

Kikasstou a écrit :

Avec le stuf debuff resistance, tu peux contrer un GB n'importe quand même quand c'est théoriquement incontrable

Merci.

n°13055165
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 17:12:09  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Un petit sondage qui pourrait être intéressant pour ceux qui font des duels : Quand est-ce que vous décidez de quitter un match ?
- Autre chose ?...

Je relance systématiquement tant que je perds (avec l'espoir d'en apprendre un peu plus à chaque match)

Quand j'ai rempli les conditions des dailies, seule raison pour laquelle je vais aller me faire chier à faire autre chose que du dominion, en règle générale.
Au final, je suis vraiment pas fan des modes duels, en dehors du 1v1, qui m'emmerde quand même pas mal.
C'est trop lent, trop attentiste, y'a aucune pression.
En Dominion y'a pas le temps de se poser, de choisir où on va se taper, faut réfléchir et agir vite.  Un mec qui va parry, deflect, rentrer ses combos et ses phases, alors qu'il a 2 gugusses sur le dos, puissance du gear ou pas, là on est en face d'un bon joueur.
C'est quand même plus musclé que le 1v1 tout mou où ca se regarde le fond du slip pendant 30 secondes.

Puis aller en 1v1 avec un perso qui a des recoveries aussi lent que la Valk', et qui a la garde buggée*, non merci. J'attends la révision.

*Oui parce qu'il faut savoir que la Valk', en plus d'avoir l'un des transferts de stance les plus lents, a un bug qui l'empêche de mettre sa garde environ 1 fois sur 3/4, même si on avait gardé correctement

---------------
Topic ventes hardware
n°13055171
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 17:14:16  profilanswer

Aucune pression le duel ? C'est carrément l'inverse pour ma part je le prends bien plus à coeur qu'en dominion, même si je fais pas le kikou dans ce dernier pour autant.

---------------
n°13055189
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 17:18:55  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai jamais testé mais il me semble avoir lu dans le moveset que le conqueror pouvait cancel les coups avec le fullguard (bouton C si tu joues clavier+souris)

Je sais pas ou t'as lu ça parce que c'est pas écris mais ça marche  [:make install:1]  

En plus le cancel avec la défense total ouvre sur un shield Bash [:otacon-yuiitsu:1]  

Bon faut que je teste avant de m'exciter. Vu le recovery de merde des 2 trucs OP y'a des chances que malgré la feinte, le shield bash ne touche pas :o

n°13055190
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 17:19:33  profilanswer

olakeen a écrit :

Comment as tu eu 13 caisses ?  

Je sais plus, on te les donne avec le pex de ta classe. T'en gagne avec le solo aussi je crois.

n°13055198
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 17:21:58  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- Autre chose ?...

Je quitte systématiquement pour tester un nouvel adversaire sauf si les combats sont très tendus et donc que les matchs sont passionnant (victoire 3-2 a chaque fois) et/ou que l'adversaire est sympa.

n°13055199
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 17:22:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sais plus, on te les donne avec le pex de ta classe. T'en gagne avec le solo aussi je crois.

T'as 10 crates avec la version Gold, ainsi que 10 000 fer et 40 jours de grade champion.
Le solo te file 2/3 crates et 4000 fer à tout casser :O

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 17:23:38

---------------
Topic ventes hardware
n°13055202
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 17:23:14  profilanswer

Je quitte quand j'ai une quête qui me demande de mettre un 3-0 et que je viens de me faire défoncer :o

n°13055204
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 17:24:07  profilanswer

J'ai eu une dizaine de crates et j'ai pas la version gold pour autant, rien payé non plus dans le shop :o

---------------
n°13055216
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 17:27:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as 10 crates avec la version Gold, ainsi que 10 000 fer et 40 jours de grade champion.

Ah bah ça doit être ça alors :o Vu comment j'accroche au jeu, j'ai déjà pris le season pass (mais j'ai pas pris la version gold). Je savais même pas que ça filait des caisses et de l'acier :o Et je me demandais d'ou venais mes 47 jours de statut champion :o

Message édité par Kikasstou le 24-02-2017 à 17:27:41
n°13055222
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 17:30:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sais pas ou t'as lu ça parce que c'est pas écris mais ça marche  [:make install:1]

Dans le moveset. ;)
Dans la partie droite du moveset vers le bas si je dis pas de bêtise (utiliser molette pour faire défiler vers le bas)

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 24-02-2017 à 17:30:45

---------------
n°13055303
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 17:59:29  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Dans le moveset. ;)
Dans la partie droite du moveset vers le bas si je dis pas de bêtise (utiliser molette pour faire défiler vers le bas)

non c'est pas ça, il n'y a rien dans le moveset

edit : trouvé c'est dans la vidéo "Avancée" du Fléau. Je comprend pas qu'un truc aussi important ne soit écrit quelque part.

Message édité par Kikasstou le 24-02-2017 à 18:00:49
n°13055357
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-02-2017 à 18:14:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La mongolance des gars qui bougent pas et qui attendent que tu attaques pour dodge + poke + GB.  

En même temps c'est pas un peu la base du gameplay de la PK ?  [:blinkgt]

n°13055375
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 18:17:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

bah non, ils ont des tas d'attaque rapide (dive, coup rapide, feinte) c'est pas fait pour décorer. Regarde le move set, les gars ils en utilisent 1/10 :/

n°13055445
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 18:44:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Aucune pression le duel ? C'est carrément l'inverse pour ma part je le prends bien plus à coeur qu'en dominion, même si je fais pas le kikou dans ce dernier pour autant.

Ca dépend forcément des joueurs, je parle que pour moi, bien évidemment.
Les duels me mettent absolument aucune pression, c'est surement triste mais c'est comme ça.
Et j'ai besoin d'être sous pression pour être bon. Pas que dans les jeux vidéos, d'ailleurs.

---------------
Topic ventes hardware
n°13055451
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 18:46:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

bah non, ils ont des tas d'attaque rapide (dive, coup rapide, feinte) c'est pas fait pour décorer. Regarde le move set, les gars ils en utilisent 1/10 :/

Si.
La base de la PK, c'est dodge, deflect, GB pour appliquer le dot le plus possible.
Tout le reste c'est des outils pour en venir au moment où elle colle le dot.

La pétance de la PK, et de l'Orochi, vient pas des patterns mongoles utilisés jusqu'à plus soif.

---------------
Topic ventes hardware
n°13055503
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-02-2017 à 18:58:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si un Warden ou un Kensei te parry, il a un Guard Break garanti derrière. Impossible de le contrer.
Mais si on maxe la stat de debuff, la fenêtre durant laquelle tu ne peux pas le contrer se réduit, laissant la place à la fenêtre de déchoppe classique, permettant ainsi de contrer des Guard Break en théorie garantis.

Quand tu dis parry ,c'est bloquer avec un coup fort?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13055545
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 19:22:58  profilanswer

mc22 a écrit :

[:popol]

Pas que, de bouclier aussi, sur les parades réussies en appuyant sur la molette. c'est trop bon d’ailleurs, le mec en face voit 36 chandelles en même temps que sa barre d'endurance qui s'en va rejoindre un monde meilleur.

C'est possible d'utiliser le nom des coups plutot que les touches clavier/souris qui n'existent pas sur console ? Car perso ca m'avance a rien.
Faut que ce soit benefique pour tout le monde si on accepte les joueurs PC ici :o

Eyldebrandt a écrit :

J'ai fini avec plus de 5000 fers le mode histoire il me semble. Apres je l'ai fait en full coop je sais pas si ca a un rapport.
Et pour ceux qui se demanderait, ca ne sert a rien de le finir en realiste si vous avez fini en mode difficile, ca n'apporte pas de fer.

freddy021 a écrit :

Il ne me semble pas qu'il soit défini comme uniquement apte aux contre attaques, ni que son move set ne se contente d'un dash+attaque.
Dans un jeu de caisse tu peux finir premier en coupant les 3/4 des virages. De la a dire que la base d'un jeu de course est de prendre la trajectoire la plus courte, c'est vrai mais réducteur et surement pas correct.
Maintenant des mec qui ne jouent que la gagne peut importe la methode y'en a partout malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 19:26:44

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13055604
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 19:50:13  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai fini avec plus de 5000 fers le mode histoire il me semble. Apres je l'ai fait en full coop je sais pas si ca a un rapport.
Et pour ceux qui se demanderait, ca ne sert a rien de le finir en realiste si vous avez fini en mode difficile, ca n'apporte pas de fer.

4000, 5000  [:bobbyfrasier:4]  
Par contre finir en realistic file des ornements je crois.

Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 19:50:25

---------------
Topic ventes hardware
n°13055605
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-02-2017 à 19:50:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sat45 a écrit :

Il ne me semble pas qu'il soit défini comme uniquement apte aux contre attaques, ni que son move set ne se contente d'un dash+attaque.
Dans un jeu de caisse tu peux finir premier en coupant les 3/4 des virages. De la a dire que la base d'un jeu de course est de prendre la trajectoire la plus courte, c'est vrai mais réducteur et surement pas correct.
Maintenant des mec qui ne jouent que la gagne peut importe la methode y'en a partout malheureusement.

Jouez PK et revenez me dire ça.
Les "tas d'attaque rapide" y'a rien d'imblocable hein, et n'importe quel mec pas trop naze, te les bloque, si t'y vas frontale comme un ane. Le principe du PK est basé sur le contre.
Apres je veux bien qu'à un certain niveau il soit broken, nombre de frame je sais pas quoi en sa faveur, etc..en attendant à un niveau "normal", à part le contre, y'a pas grand chose à faire.

n°13055612
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 19:52:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les "tas d'attaque rapide" y'a rien d'imblocable hein, et n'importe quel mec pas trop naze, te les bloque, si t'y vas frontale comme un ane. Le principe du PK est basé sur le contre.
Apres je veux bien qu'à un certain niveau il soit broken, nombre de frame je sais pas quoi en sa faveur, etc..en attendant à un niveau "normal", à part le contre, y'a pas grand chose à faire.

C'est complètement faux.
Le start-up des stances diffère selon les persos.
Si tu times correctement, Shugoki, Valkyrie, ou Raider, pour ne citer qu'eux, ne pourront simplement pas garder le 2e Light d'une chaîne, ou l'attaque de zone.
Ton attaque met moins de temps à sortir que leur changement de stance. Et encore, ça c'est la garde de Valk bugge pas en route :o
C'est d'ailleurs pour ça que toutes les bonnes Valk, dès que tu vas rentrer dans ta range de Lights, vont opter direct pour le passage en full guard au lieu de chercher à garder ou dodge. Le start-up du shield dash étant invincible, elles vont également bait tes tentatives de GB :o

ET quand en plus t'es en position de frame advantage, ou dans le positif, ben t'es dans le canapé, pantoufles sur la table basse.
i.e, après GB + 3 dot, le 1er light est imblocable sur une bonne partie des persos.

Pour comprendre le concept de frame advantage.
Mettons que la PK mette un coup dans la garde du Shugoki.
Ce coup inflige un block stun au Shugoki, c'est à dire qu'à partir du moment où le coup touche, le Shugoki ne peut rien faire durant un certain laps de temps, et donc un nombre donné de frames.
Dans le même temps, la PK est en situation de recovery, c'est à dire le laps de temps/nombre de frames durant lequel elle ne peut rien faire.

Etre dans le positif, ou en position de frame advantage, c'est si le recovery du coup est inférieur au block stun.
Ainsi le perso peut agir avant son adversaire, et c'est là qu'entre en jeu la situation de frame trap.
T'as gardé, tu crois que tu peux faire quelquechose, mais non. La PK a recovery plus vite, elle est donc déjà dans le futur quand elle exécute un nouveau move, et là elle te pêche/bait et t'ouvre la garde.

Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 20:07:12

---------------
Topic ventes hardware
n°13055613
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 19:52:55  profilanswer

Faudrait que je fasse un petit lexique avec les termes anglais et fr utilisés ici :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13055616
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 19:54:44  profilanswer

Je vais exploser mon clavier je pense à force de me taper des "parties full" et autres deco sauvages :o

---------------
n°13055632
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:02:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vais exploser mon clavier je pense à force de me taper des "parties full" et autres deco sauvages :o

Les parties full :love:
Avec retour sur l'écran principal et non pas la carte :love:

n°13055634
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:03:37  profilanswer

ddst a écrit :

Les parties full :love:
Avec retour sur l'écran principal et non pas la carte :love:

Les parties où tu spawn et où ton équipe est menée 980 à 110  :love:

---------------
Topic ventes hardware
n°13055644
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:07:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les parties où tu spawn et où ton équipe est menée 980 à 110  :love:

Ça limite j'aime bien si je fais une quête type mourir moins de X fois/terminer X parties.

n°13055649
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 20:10:48  profilanswer

Le dominion "partie full" c'est limite systématique quand je sors d'une partie :o

J'allais dire "des gens pour grouper ?" mais je viens de me rappeler la plaie que c'est de reformer le groupe à chaque partie.

.

Spoiler :

.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 20:11:33

---------------
n°13055670
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 20:20:42  profilanswer

Et encore ce crash quand tu cliques trop vite dans les menus :love:  .

.

Spoiler :

.

edit : et partie full :love:

Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 20:21:39

---------------
n°13055673
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:21:38  profilanswer

Ca vaut pas le bug du point en spoiler :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13055680
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:24:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai un spadassin rang 1, je suis pas un pgm mais je pense le jouer a peu pres de facon normale en exploitant le move set.
Le but d'un jeu de combatr c'est pas de spammer des trucs pété imparables, faut un peu d'equité.

Hier avec Korsr on a fait une game ou on a battu de justesse une team qui ne savait que nous pousser dans les trous sur le point C de la map (celle avec le point avec A et C a chaque extrémité), c'est a peu pres aussi couillu que les mecs qui s'enfuient quand ils sont low hp.
A la game d'apres on a voté une map plus safe a ce niveau la, on leur a tellement rouler dessus des qu'il s'agissait de combats réguliers, qu'ils ont leave au vote suivant :o

ddst a écrit :

Ça limite j'aime bien si je fais une quête type mourir moins de X fois/terminer X parties.

Oui et puis en meme temps c'est de l'acier free meme si tu perds, du coup autant perdre vite :o

foudelou a écrit :

Le dominion "partie full" c'est limite systématique quand je sors d'une partie :o

J'allais dire "des gens pour grouper ?" mais je viens de me rappeler la plaie que c'est de reformer le groupe à chaque partie.

.

Spoiler :

.

Woot ? Sur xbox t'es dégroupé uniquement si le jeu te sort quand il n'y a plus assez de joueurs dans la partie au moment du vote de map. Du coup l'astuce c'est que le lead quitte la session avec ses mates avant de se faire kicker par le jeu.

Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 20:25:24

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13055682
Adeher

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:24:41  profilanswer

C'est chiant mais il suffit de contourner le bug. Quand tu vois qu'il n'y a plus que la moitié des joueurs il faut que le group leader quitte avec son groupe et relance une recherche. Si tu restes sur le ready avec la moitié des joueurs, ça va dire "pas assez de joueurs" et disband le groupe.
C'est débile oui mais c'est pas très compliqué à contourner comme problème. (édit: grillé)

Perso, ça m'embête moins de subir le bug que de lire jours après jours les mêmes râleries ici et sur reddit, au détriment souvent de posts utiles :)

Les gros projets sont compliqués, les devs qui ont bossé dessus sont au courant que c'est buggé, de l'extérieur c'est facile d'insulter et de crier à l'incompétence sur des gars qui font de leur mieux mais la réalité c'est qu'ils sont les premiers à le regretter.

Je bosse pour un gros site qui a souvent des problèmes techniques, et une communauté cruelle, ben je vous assure que maintenant j'aborde ces petits désagréments avec plus de légèreté et d'humanité.

Je trouve le fun là où il est, et j'évite de me focus sur les problèmes et de répandre ma rage partout sur internet :o

Message édité par Adeher le 24-02-2017 à 20:25:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)