| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:43:20 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
Par contre les PK j'ai encore bcp de mal contre elles. Et aussi contre les warlord et shugoki, mais eux c'et parce que j'en vois vraiment trop rarement donc je connais pas encore bien le matchup. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 24-02-2017 à 16:48:06 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 24-02-2017 à 16:48:58 |
foudelou Transactions (2) |
Bordel ça n'en finit jamais --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ddst Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Un petit sondage qui pourrait être intéressant pour ceux qui font des duels : Quand est-ce que vous décidez de quitter un match ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
mc22 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 24-02-2017 à 16:56:34 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:55:21 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Aucune pression le duel ? C'est carrément l'inverse pour ma part je le prends bien plus à coeur qu'en dominion, même si je fais pas le kikou dans ce dernier pour autant. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 17:23:38 --------------- Topic ventes hardware |
ddst Transactions (0) | Je quitte quand j'ai une quête qui me demande de mettre un 3-0 et que je viens de me faire défoncer |
foudelou Transactions (2) | J'ai eu une dizaine de crates et j'ai pas la version gold pour autant, rien payé non plus dans le shop --------------- Normal people are people you don't know well |
Ah bah ça doit être ça alors Message édité par Kikasstou le 24-02-2017 à 17:27:41 |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 24-02-2017 à 17:30:45 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
non c'est pas ça, il n'y a rien dans le moveset edit : trouvé c'est dans la vidéo "Avancée" du Fléau. Je comprend pas qu'un truc aussi important ne soit écrit quelque part. Message édité par Kikasstou le 24-02-2017 à 18:00:49 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est possible d'utiliser le nom des coups plutot que les touches clavier/souris qui n'existent pas sur console ? Car perso ca m'avance a rien.
J'ai fini avec plus de 5000 fers le mode histoire il me semble. Apres je l'ai fait en full coop je sais pas si ca a un rapport.
Il ne me semble pas qu'il soit défini comme uniquement apte aux contre attaques, ni que son move set ne se contente d'un dash+attaque. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 19:26:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 19:50:25 --------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 20:07:12 --------------- Topic ventes hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faudrait que je fasse un petit lexique avec les termes anglais et fr utilisés ici --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foudelou Transactions (2) | Je vais exploser mon clavier je pense à force de me taper des "parties full" et autres deco sauvages --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Le dominion "partie full" c'est limite systématique quand je sors d'une partie
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 20:11:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Et encore ce crash quand tu cliques trop vite dans les menus .
edit : et partie full Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 20:21:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'ai un spadassin rang 1, je suis pas un pgm mais je pense le jouer a peu pres de facon normale en exploitant le move set. Hier avec Korsr on a fait une game ou on a battu de justesse une team qui ne savait que nous pousser dans les trous sur le point C de la map (celle avec le point avec A et C a chaque extrémité), c'est a peu pres aussi couillu que les mecs qui s'enfuient quand ils sont low hp.
Oui et puis en meme temps c'est de l'acier free meme si tu perds, du coup autant perdre vite
Woot ? Sur xbox t'es dégroupé uniquement si le jeu te sort quand il n'y a plus assez de joueurs dans la partie au moment du vote de map. Du coup l'astuce c'est que le lead quitte la session avec ses mates avant de se faire kicker par le jeu. Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 20:25:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Adeher Transactions (0) | C'est chiant mais il suffit de contourner le bug. Quand tu vois qu'il n'y a plus que la moitié des joueurs il faut que le group leader quitte avec son groupe et relance une recherche. Si tu restes sur le ready avec la moitié des joueurs, ça va dire "pas assez de joueurs" et disband le groupe. Perso, ça m'embête moins de subir le bug que de lire jours après jours les mêmes râleries ici et sur reddit, au détriment souvent de posts utiles Les gros projets sont compliqués, les devs qui ont bossé dessus sont au courant que c'est buggé, de l'extérieur c'est facile d'insulter et de crier à l'incompétence sur des gars qui font de leur mieux mais la réalité c'est qu'ils sont les premiers à le regretter. Je bosse pour un gros site qui a souvent des problèmes techniques, et une communauté cruelle, ben je vous assure que maintenant j'aborde ces petits désagréments avec plus de légèreté et d'humanité. Je trouve le fun là où il est, et j'évite de me focus sur les problèmes et de répandre ma rage partout sur internet Message édité par Adeher le 24-02-2017 à 20:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |