Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13051231
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 23-02-2017 à 13:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack_bauer71 a écrit :

Serieux cette ragence sur l'Orochi sur ce topic [:massys] ouais il est rapide ouais il esquive, c'est une classe ou tout est basé sur les contres donc normal. A coté de ça il a pas une porté de malade, pas énormément de santé, il peux pas garder à l'infini et il frappe pas bien fort quand tu compare a un Raider qui peux te défonce en 3 coups de hache. Chaque classe a ses points fort et points faible faut s'en servir correctement

[:pingolu:1]

tu va pêcher des rageux avec ce genre de réponse

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 13:30:49  profilanswer

n°13051490
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 14:38:07  profilanswer

jack_bauer71 a écrit :

Je joue Orochi et je m'amuse pas a spammer esquive + poke tout le temps c'est pas loyal, c'est comme les mecs qui passent leurs temps à faire des brises gardes ou qui te poussent dans un trou à la moindre ocasion, j'utilise tout les mouvements ou presque mis a disposition pour surprendre un peu l'adversaire et que le combat soit fun sinon c'est pas du jeu et certaine de ses attaques rapides font que t'es pas forcé d'attendre que l'adversaire te frappe en premier. Apres l'orochi si tu lui dash dessus en general il a pas le temps d'esquiver idem avec des petites attaques rapides...après j'me prétend pas expert c'est mon ressenti

Ah ouais mais si tu joues varié très bien c'est tout à ton honneur, mais faut que tu comprennes que l'immense majorité spam les mêmes coups de base seulement parce que ça passe pratiquement tout le temps, ils ont pas besoin d'aller plus loin, c'est ça le truc.
Perso en Nobushi je sais pas trop quoi faire : pratiquement tous mes coups s'esquivent dans n'importe quel sens et garantissent une punition derrière, et pour peu que t'aies un poil de réactivité tu deflect et me punis encore plus fort avec le heavy in-bloquable. Je peux pas vraiment m'approcher pour grab, la hidden stance sert à rien tellement tu enchaines vite, le kick tu l'esquives en rigolant et re-punis dans la foulée..

Son plus gros souci imo c'est son recover complètement fou où même après s'être fait parry il recover+attaque plus vite que moi je peux attaquer, donc en gros pour moi t'es inattaquable à peu de choses près :o Je désespère pas trouver un truc, je pense que ça existe mais c'est fou de demander autant à se sortir les doigts là où l'Orochi a juste à spammer des esquives et des light gauche droite avec un ou deux deflects bien dégueulasses au milieu, et ce contre pratiquement toutes les classes si j'ai bien compris :o

Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 14:47:25

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13051526
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 14:49:11  profilanswer

jack_bauer71 a écrit :

Je joue Orochi et je m'amuse pas a spammer esquive + poke tout le temps c'est pas loyal, c'est comme les mecs qui passent leurs temps à faire des brises gardes ou qui te poussent dans un trou à la moindre ocasion, j'utilise tout les mouvements ou presque mis a disposition pour surprendre un peu l'adversaire et que le combat soit fun sinon c'est pas du jeu et certaine de ses attaques rapides font que t'es pas forcé d'attendre que l'adversaire te frappe en premier. Apres l'orochi si tu lui dash dessus en general il a pas le temps d'esquiver idem avec des petites attaques rapides...après j'me prétend pas expert c'est mon ressenti

Bah tu fais parti des 10% de joueurs qui joue Orochi correctement félicitation :jap: Et malheureusement pour ta classe, vu que le reste n'hésite pas à spammer esquive + poke et/ou GB, elle sera condamnée à etre nerf au moins sur ses dégats de Poke. A coté de ça les experts (dont je ne fais pas parti) te diront que l'Orochi a des tas d'autres trucs fumés dont tu ne te rends pas compte pour l'instant.

n°13051717
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 15:41:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah tu fais parti des 10% de joueurs qui joue Orochi correctement félicitation :jap: Et malheureusement pour ta classe, vu que le reste n'hésite pas à spammer esquive + poke et/ou GB, elle sera condamnée à etre nerf au moins sur ses dégats de Poke. A coté de ça les experts (dont je ne fais pas parti) te diront que l'Orochi a des tas d'autres trucs fumés dont tu ne te rends pas compte pour l'instant.

Je le trouve pas autant fumé que ça, j'avoue qu'il est rapide (un peu moins que la PK à mon gout) et son esquive si elle est faite au bon moment passe bien, mais c'est la classe qui veut ça vu qu'il ne reste en garde que quelque secondes tout est basé sur les esquives et non les parades quoi... j'estime etre ni mauvais ni bon mais avec un mec en face qui maitrise bien son perso Main je fais pas le poids, esquive ou non

n°13051720
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 15:43:52  profilanswer

Bon ben voilà il est pas dur à prendre l'Orochi https://clips.twitch.tv/theonemanny/GoodAlbatrossUnSane
:o

Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 15:44:09

---------------
n°13051743
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 15:49:08  profilanswer

Bon petit niveau le Doggo... Du mind game, de la contre esquive, de la feinte. Faut poster ça sur le TU PC :D

Sympa la musique qui va avec d'ailleurs. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 15:50:17
n°13051751
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 15:50:25  profilanswer

Oué non en vrai il est pas très bon il fait n'importe quoi :D

Par contre le berserker quand ça passe c'est violent ..

---------------
n°13051758
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-02-2017 à 15:51:26  profilanswer

Y'a un  TU PC for Honor ?  [:zyzz:2]

n°13051766
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 15:54:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon petit niveau le Doggo... Du mind game, de la contre esquive, de la feinte. Faut poster ça sur le TU PC :D

Sympa la musique qui va avec d'ailleurs. :D

Tu préfères pas celle là ? https://clips.twitch.tv/theonemanny [...] ingerPower

Ptin mais les bruits qu'il fait quoi :D  https://clips.twitch.tv/theonemanny [...] onicBunion

---------------
n°13051811
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 16:13:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a un TU PC for Honor ? [:zyzz:2]

Je crois pas. On communie tous ensemble ici
 [:kede:3]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 16:13:00  profilanswer

n°13052236
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 18:07:25  profilanswer

Du moment qu'ils communient pas les problèmes techniques :o

Kikasstou a écrit :

Bah on le savait déjà depuis le départ. Suffit de voir le netcode de R6:S qui était tout moisi. Sauf que là c'est quand même moins pénalisant car tu ne vise pas un point dans un coin :o

On était quand même en droit d'attendre mieux quand on annonce vouloir en faire un jeu competitif, uniquement online qui plus est.
C'est quand même la base un bon netcode.

freddy021 a écrit :

Jamais arrivé en quasiment 20h de jeu depuis la release.
C'est comme les resynchro in game, à te lire t'en as toutes les 20sec, je dois en avoir "en moyenne" une voir deux par game.

Les resynchros c'est quand quelqu'un rejoint ou quitte la partie ni plus ni moins. C'est le fonctionnement normal de leur netcode.

Je vous invite à aller lire ce lien pour mieux comprendre le système multijoueur de FH :  
https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/ [...] For-Honor/

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13052307
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 18:27:17  profilanswer

Sat45 a écrit :

On était quand même en droit d'attendre mieux quand on annonce vouloir en faire un jeu competitif, uniquement online qui plus est.
C'est quand même la base un bon netcode.

C'était pareil pour R6:S. Ils voulaient en faire un jeu compétitif online a vocation eSport. Et il semblerait qu'ils aient réussi. A partir de là je ne vois aucune raison pour eux de se faire chier a faire une architecture avec des serveurs qui en plus ont un cout alors que la en P2P c'est free pour eux. Et de ce que je comprend c'est la protection anti cheat qui fout la merde quand il y a du monde. D'ici 2 mois ca va se stabiliser pil poil pour la sortie du ranked.

n°13052387
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 18:58:46  profilanswer

jack_bauer71 a écrit :

Ah ah, mais faut pas avoir honte de jouer le god-tier.
Moi je rêve que mon perso soit god-tier, j'en ai rien à branler.
Mais permets-nous quand même de pointer les aberrations du perso et de sa copine de god-tierisme, avec force argumentation et exemples indiscutables.

C'est la même sur tous les jeux depuis 30 ans t'façon.
"nan Kim/K'/Kula/Nameless/etc... est pas pété, ça dépend de la team"
"nan Sagat/Chun-Li/Yun/Claw c'est pas pété, faut savoir les jouer"

Assumez de jouer le top-tier, essayez au moins de bien le/les jouer, et ayez la dignité de pas venir dire sur les forums de l'internet que le perso est legit, personne va gober ça.

---------------
Topic ventes hardware
n°13052597
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 20:41:29  profilanswer

Dis donc elle est très bonne l'OST en fait  [:lagoon42]  [:bigou]  [:shyreen] http://www.deezer.com/album/15202331  

Pourquoi ils ont gardé les pires morceaux pour la majeure partie du jeu ? :/

---------------
n°13052876
catfish

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:04:32  profilanswer

ils ont fait quoi comme modif la ?
c'est normal tous le monde cours 2 fois plus vite ??

n°13052912
catfish

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:29:20  profilanswer

a part ca vous rallez orochi et spad mais le berserk qui danse infinie en tournant ca vous choc pas toujours full stam :)
bon au moins il est fun à se battre contre

n°13052923
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:34:46  profilanswer

catfish a écrit :

a part ca vous rallez orochi et spad mais le berserk qui danse infinie en tournant ca vous choc pas toujours full stam :)
bon au moins il est fun à se battre contre

Ben le Berserker est pas craqué.

---------------
Topic ventes hardware
n°13052925
catfish

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:35:33  profilanswer

:)

Message édité par catfish le 23-02-2017 à 23:37:03
n°13052931
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:38:31  profilanswer

Actuellement il est buggé et se fait punir gratuitement dès qu'une des ses attaques légères se fait juste bloquer, donc ouais, il est pas très bon.

n°13052961
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:57:04  profilanswer

Les mecs comprennent pas la différence entre un perso avec des abus et un match-up qu'ils ne maîtrisent pas.

---------------
Topic ventes hardware
n°13053088
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-02-2017 à 02:11:47  profilanswer

Je viens de découvrir qu'il y avait une classe cheatée qui pouvait se heal toutes les 5sec en se stuffant cd des aptitudes :o

n°13053105
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 02:45:39  profilanswer

Y'en a plusieurs qui sont surpuissants niveau feats.
Ceci étant, en dominion, c'est pas très utile de se heal toutes les 80 secondes.

Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 02:46:25

---------------
Topic ventes hardware
n°13053111
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 04:02:43  profilanswer

Ah, et comme en duel, il faut restreindre les persos à 1 présence par team, en dominion.
Je viens de me farcir une team de 4 Shugoki, c'est proprement imbattable.
Le jeu est craqué de partout  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°13053133
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 07:04:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah, et comme en duel, il faut restreindre les persos à 1 présence par team, en dominion.
Je viens de me farcir une team de 4 Shugoki, c'est proprement imbattable.
Le jeu est craqué de partout [:fandalpinee]

Plutôt d'accord pour 1 perso par team.

---------------
n°13053172
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 07:52:48  profilanswer

Ubisoft a intérêt à équilibrer leur jeu car clairement je ne resterais pas dessus en l'état actuel.

Hier j'ai fait pas mal de duel et c'est une horreur. Je ne tombe que sur des orochi et des shugoki (je joue Fléau prestige 2). Au bout d'un temps, retour bureau car insupportable.

Évidemment, aucun de ses joueurs n'admettent que leur héros est juste OP et unskill. Va jouer Fléau abruti et après on en reparle de ton Orochi brainless.

Message cité 1 fois
Message édité par Urikain le 24-02-2017 à 07:57:54
n°13053383
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:32:13  profilanswer

J'ai repris mon Berserker hier.  
Y a pas à dire une fois qu'on maitrise les cancel et les mixup qui s'ensuivent c'est un perso qui doit être bien sympa à jouer. Le plus difficile c'est vraiment d'arriver au corps à corps en fait.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13053391
Adeher

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:33:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Y a pas à dire une fois qu'on maitrise les cancel et les mixup qui s'ensuivent c'est un perso qui doit être bien sympa à jouer. Le plus difficile c'est vraiment d'arriver au corps à corps en fait.

J'arrive vraiment pas à gérer les feints pendant le combo. En opening pas de pb, mais en cours de combo mes doigts veulent pas obéir...

n°13053402
Adeher

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:38:06  profilanswer

Sinon je pige pas pourquoi les 3/4 des posts ici c'est des mecs qui râlent sur les PK et les Orochi, on en voit jamais :o

http://i.imgur.com/aCkS7jYl.jpg

(et pas un seul doublon de perso)

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 24-02-2017 à 10:18:37
n°13053566
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 10:25:51  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le Berserker c'est ma bête noir, je joue Raider et Lawbringer et c'est de loin le perso qui me donne le plus de fil à retordre.

Mais bon la encore la magie de l'équilibrage de ce jeux fait que je suis ultra défavorable car les deux perso que je joue ont un switch guard plus lent que le spam attaque du Berserker, une fois que je suis pris dans le spam, je suis obligé de me prendre 3/4 coups avant d'en sortir... et c'est imblocable bien sur.
Bien sur s'il n'arrive pas à me placer une attaque j'ai mes chances, mais seulement s'il n'arrive pas à me placer une attaque...

S'ils règlent un jour tous les soucis lié aux perso que je joue je vais vraiment me sentir trop fort...

n°13053567
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:25:59  profilanswer

Adeher a écrit :

Sinon je pige pas pourquoi les 3/4 des posts ici c'est des mecs qui râlent sur les PK et les Orochi, on en voit jamais :o

http://i.imgur.com/aCkS7jYl.jpg

(et pas un seul doublon de perso)

Je ne vois pas en quoi un screen d'une partie justifie le fait qu'on ne voit pas de Orochi ou de PK...

n°13053569
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:26:04  profilanswer

Urikain a écrit :

Ubisoft a intérêt à équilibrer leur jeu car clairement je ne resterais pas dessus en l'état actuel.

Hier j'ai fait pas mal de duel et c'est une horreur. Je ne tombe que sur des orochi et des shugoki (je joue Fléau prestige 2). Au bout d'un temps, retour bureau car insupportable.

Évidemment, aucun de ses joueurs n'admettent que leur héros est juste OP et unskill. Va jouer Fléau abruti et après on en reparle de ton Orochi brainless.

On est bien d'accord que personne ne t'oblige à jouer Fléau ? :o

---------------
n°13053586
Adeher

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:29:46  profilanswer

Urikain a écrit :

Je ne vois pas en quoi un screen d'une partie justifie le fait qu'on ne voit pas de Orochi ou de PK...

:o

n°13053595
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 10:32:28  profilanswer

Kors'R a écrit :

Plutôt d'accord pour 1 perso par team.

Oui ben oui, tu vas être bien content quand les mecs auront pris ton main, ton secondaire et même le 3e avec qui t'as joué 2 parties :o

---------------
n°13053628
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:39:05  profilanswer

Kors'R a écrit :

On est bien d'accord que personne ne t'oblige à jouer Fléau ? :o

On est bien d'accord que ce qui fait la richesse de ce jeu ce sont les différents types de persos que l'on peut incarner, à l'instar d'un overwatch ou d'un R6 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Urikain le 24-02-2017 à 10:39:46
n°13053665
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:47:31  profilanswer

Urikain a écrit :

Je pense que c'est le redface qui le justifie :o

Urikain a écrit :

On est bien d'accord que ce qui fait la richesse de ce jeu ce sont les différents types de persos que l'on peut incarner, à l'instar d'un overwatch ou d'un R6 ?

Le principe de l'équilibrage c'est qu'il y a des matchup défavorables et d'autre favorables.
Je me fait no match par les Orochis avec mon Kensei, mais je pleure pas pour qu'il soit up. C'est pas son match c'est tout.

Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 12:17:56

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13053675
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 10:49:28  profilanswer

Et puis Shugoki franchement il a rien de pété ..

---------------
n°13053710
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 10:58:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Si, pété et bugé.

n°13053737
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 11:06:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Non rien de pété mais t'as des matchup franchement défavorable dans un sens ou dans l'autre. Globalement le Shugoki en Fléau c'est chaud car j'ai que des coups lents. Ce qui fait que le premier casse le bouclier mais ensuite je me mange le sien avant que mon deuxième coup chainé atterrisse. En revanche pour un berserker, le shugoki c'est un free kill. il tombe le bouclier et enchaine dans la foulée ce qui va interrompre le Shugoki. Et il est très agile donc c'est facile pour lui d'esquiver les coups lents et les choppes du Shugoki.

n°13053765
Adeher

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:14:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non rien de pété mais t'as des matchup franchement défavorable dans un sens ou dans l'autre. Globalement le Shugoki en Fléau c'est chaud car j'ai que des coups lents. Ce qui fait que le premier casse le bouclier mais ensuite je me mange le sien avant que mon deuxième coup chainé atterrisse. En revanche pour un berserker, le shugoki c'est un free kill. il tombe le bouclier et enchaine dans la foulée ce qui va interrompre le Shugoki. Et il est très agile donc c'est facile pour lui d'esquiver les coups lents et les choppes du Shugoki.

je trouve justement le matchup difficile en berserker, impossible d'ouvrir le premier coup car on se prend le premier heavy dans la gueule en non interrupt. Et quand on a réussi à virer sa passive on est poussé à enchainer rapidement avant que ça revienne, ce qui pousse à faire des erreurs et tomber à court d'endu. En plus de ça les timings de ses attaques sont vraiment perturbants et du coup difficiles à deflect, voire même à dodge (tendance à dodge trop tôt)

Et le Shugoki est complètement pété en ce moment à cause d'un bug sur son attaque heavy, en lachant le lock au bon moment ça ait un hit anticipé impossible à parry, suivi du hit normal. Suis tombé sur quelques Shugoki qui n'avaient aucun remord à exploiter ce bug...

n°13053806
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 11:23:43  profilanswer

Ecoutez moi plutôt cette BO [:topac de canard]

---------------
n°13053850
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 11:32:41  profilanswer

Pour info Shugoki est buggé sur son attaque imblocable, qui devient imparable et touche 2 fois (double dégâts) si le mec enlève sa garde au moment ou il le lance.

Si vous avez l'impression de vous faire arracher par ce coup et ne pas comprendre pourquoi vous l'avez pas paré, c'est parce que votre adversaire bug exploit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)