| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:30:49 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ah ouais mais si tu joues varié très bien c'est tout à ton honneur, mais faut que tu comprennes que l'immense majorité spam les mêmes coups de base seulement parce que ça passe pratiquement tout le temps, ils ont pas besoin d'aller plus loin, c'est ça le truc. Son plus gros souci imo c'est son recover complètement fou où même après s'être fait parry il recover+attaque plus vite que moi je peux attaquer, donc en gros pour moi t'es inattaquable à peu de choses près Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 14:47:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jack_bauer71 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben voilà il est pas dur à prendre l'Orochi https://clips.twitch.tv/theonemanny/GoodAlbatrossUnSane Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 15:44:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon petit niveau le Doggo... Du mind game, de la contre esquive, de la feinte. Faut poster ça sur le TU PC Sympa la musique qui va avec d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 15:50:17 |
foudelou Transactions (2) | Oué non en vrai il est pas très bon il fait n'importe quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Tu préfères pas celle là ? https://clips.twitch.tv/theonemanny [...] ingerPower
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:13:00 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Du moment qu'ils communient pas les problèmes techniques
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Dis donc elle est très bonne l'OST en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
catfish Transactions (0) | ils ont fait quoi comme modif la ?
|
catfish Transactions (0) | a part ca vous rallez orochi et spad mais le berserk qui danse infinie en tournant ca vous choc pas toujours full stam |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
catfish Transactions (0) |
Message édité par catfish le 23-02-2017 à 23:37:03 |
ddst Transactions (0) | Actuellement il est buggé et se fait punir gratuitement dès qu'une des ses attaques légères se fait juste bloquer, donc ouais, il est pas très bon. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les mecs comprennent pas la différence entre un perso avec des abus et un match-up qu'ils ne maîtrisent pas. --------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je viens de découvrir qu'il y avait une classe cheatée qui pouvait se heal toutes les 5sec en se stuffant cd des aptitudes |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'en a plusieurs qui sont surpuissants niveau feats.
Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 02:46:25 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah, et comme en duel, il faut restreindre les persos à 1 présence par team, en dominion.
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Ubisoft a intérêt à équilibrer leur jeu car clairement je ne resterais pas dessus en l'état actuel. Hier j'ai fait pas mal de duel et c'est une horreur. Je ne tombe que sur des orochi et des shugoki (je joue Fléau prestige 2). Au bout d'un temps, retour bureau car insupportable. Évidemment, aucun de ses joueurs n'admettent que leur héros est juste OP et unskill. Va jouer Fléau abruti et après on en reparle de ton Orochi brainless. Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 24-02-2017 à 07:57:54 |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai repris mon Berserker hier. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adeher Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Sinon je pige pas pourquoi les 3/4 des posts ici c'est des mecs qui râlent sur les PK et les Orochi, on en voit jamais (et pas un seul doublon de perso) Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 24-02-2017 à 10:18:37 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
|
Oui ben oui, tu vas être bien content quand les mecs auront pris ton main, ton secondaire et même le 3e avec qui t'as joué 2 parties --------------- Normal people are people you don't know well |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
On est bien d'accord que ce qui fait la richesse de ce jeu ce sont les différents types de persos que l'on peut incarner, à l'instar d'un overwatch ou d'un R6 ? Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 24-02-2017 à 10:39:46 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Le principe de l'équilibrage c'est qu'il y a des matchup défavorables et d'autre favorables. Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 12:17:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) | Et puis Shugoki franchement il a rien de pété .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
Ancestrle Transactions (5) | Pour info Shugoki est buggé sur son attaque imblocable, qui devient imparable et touche 2 fois (double dégâts) si le mec enlève sa garde au moment ou il le lance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |