| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
mc22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 17:19:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 21-02-2017 à 17:30:17 |
mc22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mc22 le 21-02-2017 à 17:38:04 |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 21-02-2017 à 17:46:36 |
ddst Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | les degats de bloquage sur les stat d'un objet c'est les degats qu'on subit quand on bloque ou les degats qu'on inflige quand on tape un gars qui bloque ?
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 21-02-2017 à 18:23:42 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 18:30:01 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ils se baissent pendant l'esquive --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kahaarshen Transactions (0) | 1er match de ma soirée :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Surement un joueur d'Overwatch. |
foudelou Transactions (2) |
La violence Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 19:01:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | Haha ce PK qui dit ça XD
Message édité par Ancestrle le 21-02-2017 à 19:01:57 |
foudelou Transactions (2) | Surtout que bon les Kensei avec leur movelist de 3 coups --------------- Normal people are people you don't know well |
demes Transactions (4) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Demes !!! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 20:27:54 --------------- Topic ventes hardware |
kahaarshen Transactions (0) | Pour moi vortex c'est : Typiquement pour le warden ça donne : Message édité par kahaarshen le 21-02-2017 à 20:41:34 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La définition d'un mix-up --------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas la Valkyrie elle a bon Vortex, si tu pares pas les 2 premiers coups ensuite elle te met au sol et t’enchaîne tu peux rien faire. Quand tu te relève t'as perdu la moitié de ta vie. |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi tu crois que eylde la joue depuis le début ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Topic ventes hardware |
olakeen Transactions (5) | Totalement injouable ce soir. En 1h30, j'ai pu fini 3 dominion.
|
Ca résume parfaitement
Dans son réseau probablement. --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Déco en plein dominion, game over :
|
foudelou Transactions (2) | Everything wrong with For Honor par RPS
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 22:11:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
kahaarshen Transactions (0) | J'ai l'impression que ça chie dans la colle ce soir niveau connexion. Niveau ressenti j'ai l'impression que mes input prennent du temps à être pris en compte et en face j'ai parfois l'impression que des "frames" disparaissent chez l'adversaire. Je sais pas si c'est dû au hotfix, si c'est ma connexion qui est dans les choux, si ça a toujours été comme ça mais que ce soir je suis plus sensible ... Mais ça me fait chier. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 21-02-2017 à 22:29:34 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
olakeen Transactions (5) | Y'a eu un hotfix aujourd'hui et je suis persuadé qu'il n'y avait pas autant de problèmes hier. |
Ouais mais non, j'en ai fait aussi aujourd'hui, globalement c'est de la bonne merde le réseau on va pas se mettre des oeillères. Et on est que 50k ce soir.
Tout à fait, ainsi que des petites téléportations. Mais ça date pas de ce soir.
Non bien sûr, tu penses bien. http://forums.ubi.com/showthread.p [...] atch-Notes Il est parfaitement inutile, c'est que du fix pour le mode fenêtré en gros Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 22:50:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ryoh Transactions (8) | c'est leur maj cet aprèm qui fout la merde là ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Alors moi j'ai pas de soucis de connexions, pas plus que d'habitude, par contre j'ai un input lag d'enculé --------------- Topic ventes hardware |
kahaarshen Transactions (0) | Je lâche l'affaire perso.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les mecs qui pleurent : vous êtes pas des bonhommes à ganker à 4v1, bande fzdp
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Et les mecs qui te pissent à la gueule dès qu'ils t'ont buté une fois après s'être fait casser la bouche en boucle tah Groundhog day --------------- Topic ventes hardware |
En tout cas ça me fait mal de le dire vu que le coeur du jeu est très bon mais j'en viens à souhaiter qu'Ubi se plante méchamment, c'est honteux un tel réseau et interface de merde pour un jeu qui se veut compétitif, y a pas d'autre mot Message édité par foudelou le 22-02-2017 à 00:08:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Le 4vs4 hors dominion est vraiment le mode le plus toxic du jeu. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-02-2017 à 00:25:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |