Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13041890
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

iguana7 a écrit :

Vous jouez en quel mode essentiellement ? C'est quoi le mode incontournable ?  

Je sens que je vais craquer...

Wallaye Billaye toi j'aurais pas voulu être le mec qui t'as vendu ta baraque/bagnole/caisse à chat [:jeanpierre decombres:5]  
Je crois que je t'aurais planté  [:jeanpierre decombres:5]  
De tristesse, hein  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 21:52:02

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 21:51:17  profilanswer

n°13041893
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:53:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Wallaye Billaye toi j'aurais pas voulu être le mec qui t'as vendu ta baraque/bagnole/caisse à chat [:jeanpierre decombres:5]
Je crois que je t'aurais planté [:jeanpierre decombres:5]
De tristesse, hein [:jeanpierre decombres:5]

C'est une sorte de rage envers moi ?  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13041897
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:54:15  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est une sorte de rage envers moi ?  :D

Nan, c'est juste que t'es le mec le plus indécis et changeant du forum  :D

---------------
Topic ventes hardware
n°13041901
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:55:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan, c'est juste que t'es le mec le plus indécis et changeant du forum :D

Clairement. Chaque journée est une surprise pour moi.  :O

---------------
n°13041911
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 22:01:56  profilanswer

Le type il essayait de hyper le topic et hurlait déjà au GOTY sans même avoir touché au jeu mais il l'a toujours pas acheté  [:la multiplication:5]

Bon sinon entrer dans le Dominion après avoir fait une 50-100aine de duels c'est une vaste blague, cette impression de jouer contre des bots lvl 1 [:calimefrog:5]  

Spoiler :

https://puu.sh/uaDZY/967d169686.png

Bon il semble y avoir un matchmaking séparé tout de même :o

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 19-02-2017 à 22:06:25

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13041925
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:08:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Le type il essayait de hyper le topic et hurlait déjà au GOTY sans même avoir touché au jeu mais il l'a toujours pas acheté  [:la multiplication:5]

Bon sinon entrer dans le Dominion après avoir fait une 50-100aine de duels c'est une vaste blague, cette impression de jouer contre des bots lvl 1 [:calimefrog:5]  

Spoiler :

C'est à partir de 1000 points qu'on peut se la péter :o
Et y'a que des sacs dans ta partie lô :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13041931
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 22:09:29  profilanswer

M'en fous c'est mes premiers Dominion :o

---------------
n°13041936
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:11:18  profilanswer

foudelou a écrit :

M'en fous c'est mes premiers Dominion :o

On va en faire tout à l'heure, ça va être une boucherie  [:kazama:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°13041938
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 22:13:58  profilanswer

Au fait c'est quoi les rubans verts à côté de certains joueurs ? J'en vois beaucoup j'ai aucune idée de ce que c'est.

---------------
n°13041947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 22:18:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu m'étonnes  [:tim_coucou:1]

je me rappelle d'une partie de Dominion après une grosse phase de duel / training. Je décide de camper le moulin en ruine de je ne sais plus quelle carte. Un mec se pointe pensant me déloger. Je l'ai défoncé façon perfect dans sa gueule. Il en est venu 3 - 4 fois comme ça et ils sont tous reparti avec leur tête sous le bras  [:pdbzombifiay:3]. Le mecs sont ensuite venus à 3 en même temps mais je leur ai botté le cul aussi sans trop de mal. Mon Fléau en mode None Shall Pass. J'ai tenu le point toute la partie

http://cdn.shopify.com/s/files/1/0436/7045/products/mens_t_shirt_-_monty_python_s_the_holy_grail_-_the_black_knight_none_shall_pass_-_white_cropped_1024x1024.jpg?v=1469717766

Tout ça pour dire que les mecs qui font du Dominion tu sens que c'est des gars qui font plutôt du BtA et pas du duel :whistle:

foudelou a écrit :

Au fait c'est quoi les rubans verts à côté de certains joueurs ? J'en vois beaucoup j'ai aucune idée de ce que c'est.

Champion (c'est le boost d'XP temporaire)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-02-2017 à 22:19:55
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 22:18:17  profilanswer

n°13041948
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:18:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben c'est le grade de champion, ça file +d'XP et plus de loot.
C'est genre le 1er truc que tu achètes avec ta thune au départ  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13041949
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:19:05  profilanswer

La réponse m'intéresse aussi.
EDIT : Ah cool thx pour l'info

Message édité par kahaarshen le 19-02-2017 à 22:19:34
n°13041956
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 22:21:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu m'étonnes  [:tim_coucou:1]  

je me rappelle d'une partie de Dominion après une grosse phase de duel / training. Je décide de camper le moulin en ruine de je ne sais plus quelle carte. Un mec se pointe pensant me déloger. Je l'ai défoncé façon perfect dans sa gueule. Il en est venu 3 - 4 fois comme ça et ils sont tous reparti avec leur tête sous le bras  [:pdbzombifiay:3]. Le mecs sont ensuite venus à 3 en même temps mais je leur ai botté le cul aussi sans trop de mal. Mon Fléau en mode None Shall Pass. J'ai tenu le point toute la partie

http://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1469717766

Tout ça pour dire que les mecs qui font du Dominion tu sens que c'est des gars qui font plutôt du BtA et pas du duel :whistle:

Champion (c'est le boost d'XP temporaire)

Je sens que je vais faire une session Shugoki en mode camping aussi :D  

Eyldebrandt a écrit :

C'est genre le 1er truc que tu achètes avec ta thune au départ  [:jeanpierre decombres:5]

Rah, merci j'avais zappé ce truc :/

---------------
n°13041957
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 22:21:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est quoi d'ailleurs qui rapporte le plus d'XP? Duel? Dominion? 4v4?

n°13041981
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:35:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi d'ailleurs qui rapporte le plus d'XP? Duel? Dominion? 4v4?

Dominion, de loin.

---------------
Topic ventes hardware
n°13041993
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 19-02-2017 à 22:41:32  profilanswer

comment j'en chie, comment on fait pour battre le gros samourai entrainement niveau 2 et la valkyrie niveau 3 ?  
je joue Fléau, je crois que je vais changer de perso :sweat:

n°13042005
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 22:47:08  profilanswer

Si tu les bats pas c'est pas une histoire de perso. Ou du moins c'est ton feeling avec qui n'est pas bon, parce que les bots ne sont pas durs.  
Donc effectivement change peut-être de perso tu finiras par en trouver un avec lequel tu seras à l'aise. Ou insiste, je sais pas depuis combien de temps tu joues mais ça demande de l'entrainement quand même :o

---------------
n°13042008
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:50:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Si tu les bats pas c'est pas une histoire de perso. Ou du moins c'est ton feeling avec qui n'est pas bon, parce que les bots ne sont pas durs.  
Donc effectivement change peut-être de perso tu finiras par en trouver un avec lequel tu seras à l'aise. Ou insiste, je sais pas depuis combien de temps tu joues mais ça demande de l'entrainement quand même :o

Ils sont pas durs mais ils trichent :o
Genre le perso qui va activer la vengeance 2 fois dans un duel où il a gardé/paré que dalle et subit que peu de dégâts, ou qui peut spammer à l'infini grâce à une stamina infinie.
Ou garder les imblocables aussi, ou déchopper les GB garantis, ou parry les parades-ripostes.

---------------
Topic ventes hardware
n°13042010
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 22:51:06  profilanswer

Ryoh a écrit :

comment j'en chie, comment on fait pour battre le gros samourai entrainement niveau 2 et la valkyrie niveau 3 ?
je joue Fléau, je crois que je vais changer de perso :sweat:

Je joue Fléau j'écrase l'IA level 3 sans trop de soucis. Le problème est pas au niveau de la classe. Enfin libre a toi de changer de classe si le gameplay ne te correspond pas mais n'imagine pas que tu vas battre l'IA level 2-3 juste en changeant de perso ;)

Eyldebrandt a écrit :

Dominion, de loin.

Ok merci :jap: J'en ai pas fait beaucoup. Mon Fléau est presque Rang 2 mais je trouve que ca monte pas très vite. Ca vient peut être de là.

Message édité par Kikasstou le 19-02-2017 à 22:52:47
n°13042012
ddst

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:55:06  profilanswer

olakeen a écrit :

Il y a des gens qui joue Sentinelle ici ?

Plus je monte en lvl et plus j'ai l'impression de galérer comme pas possible contre des mecs expérimentés (toutes classes confondues).

Les attaques latérales sont lentes, le shoulder bash est prévisible et on peut le contrer avec un BG, placer une contre attaque haute relève de l'exploit. Y'a absolument rien de faisable si le mec en face arrive à contrer ton GB.

Quel est votre ressenti ?

C'est la meilleur classe actuelle, et la plus facile à prendre en main. Les trucs à savoir :
L'attaque de zone est ultra-rapide, quasi-imbloquable sur réflexe. Elle part toujours de la droite de la sentinelle.
L'attaque légère haute est aussi très rapide (mais moins).
A partir de là, tu peux no-match n'importe quel débutant : en mettant ta garde en haut
- si l'adversaire garde en haut, tu fais une attaque de zone (attention à la stamina, ça bouffe la moitié de la barre)
- si l'adversaire garde latéralement, tu lui fais une attaque légère haute suivi de shoulder bash
- si l'adversaire attaque, tu bloques gentillement ses coups
La sentinelle a un gros avantage avec cette garde haute car elle empêche pas mal de classes d'utiliser leurs bonnes attaques, la contre-attaque haute faisant terriblement mal. Les seules fois où tu passes ta garde latéralement, c'est contre un autre sentinelle pour éviter l'attaque de zone (donc mettre sa garde à gauche) et bien sûr quand tu parres/bloques un coup.
Le shoulder bash est répétable à l'infini : attaque légère, shoulderbash, double attaque légère latérale, shoulder bash...
Quand tu guard break, tu as soit le choix de faire une double attaque légère latérale pour partir sur un combo shoulder bash, où alors tu peux faire une heavy attaque latérale : ça fait plus de dégâts et ça fini l'adversaire
quand il est critique. En revanche, tu n'as pas le temps de mettre une heavy attaque haute, c'est donc à proscrire (à moins que l'adversaire tombe au sol par manque de stamina).
Une troisième attaque très rapide est l'attaque en sprint : elle part toujours de la gauche de la sentinelle. Du coup elle est assez prévisible pour l'adversaire qui peut mettre sa garde à droite, mais tu peux justement feinter en utilisant l'attaque de zone qui tape de l'autre côté.

Au bout d'un moment, les gens vont savoir esquiver le shoulderbash et l'attaque légère haute, c'est à ce moment où tu vas devoir apprendre à cancel tes attaques et ton shoulder bash. A partir de là, tu pourras utiliser les heavy attack pour des feintes et changer le combo infini du shoulder bash en y incluant des guard break.

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 19-02-2017 à 22:59:23
n°13042016
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:59:40  profilanswer

ddst a écrit :

C'est la meilleur classe actuelle, et la plus facile à prendre en main. Les trucs à savoir :

C'pas la meilleure, n'exagérons rien.
Il a pas d'abus comme la PK ou l'Orochi, ce qui place ces 2 là un peu au-dessus.
La plus solide avec le Warlord par contre, je suis d'accord.  
Comme un shoto, le Warden forme extrêmement bien au jeu. C'est vraiment la bonne classe pour débuter.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 23:00:08

---------------
Topic ventes hardware
n°13042017
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 23:01:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Le type il essayait de hyper le topic et hurlait déjà au GOTY sans même avoir touché au jeu mais il l'a toujours pas acheté [:la multiplication:5]

Spoiler :

T'es dur.

En dominion, les gens continuent de se courir après ou ca duel un peu maintenant ?

---------------
n°13042023
ddst

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 23:08:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'pas la meilleure, n'exagérons rien.
Il a pas d'abus comme la PK ou l'Orochi, ce qui place ces 2 là un peu au-dessus.
La plus solide avec le Warlord par contre, je suis d'accord.  
Comme un shoto, le Warden forme extrêmement bien au jeu. C'est vraiment la bonne classe pour débuter.

C'est quoi les abus des deux assassins ? Parce que le shoulder-bash qui peut se transformer en guard-break si le gars esquive c'est bien abusé aussi :D

n°13042082
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 23:43:01  profilanswer

ddst a écrit :

C'est quoi les abus des deux assassins ? Parce que le shoulder-bash qui peut se transformer en guard-break si le gars esquive c'est bien abusé aussi :D

Joue autre chose que le Warden, tu vas constater très vite pourquoi l'Orochi et la PK doivent être nerfés rapidement :o
C'est aussi la raison pour laquelle je colle le Warden et le Warlord quasi au même niveau que les 2 saloperies, ils ont tous les 2 le match-up favorable. Et ce sont les 2 seuls.
La PK et l'Orochi dominent le reste du roster.

Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 23:46:22

---------------
Topic ventes hardware
n°13042084
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 23:44:17  profilanswer

ddst a écrit :

L'attaque de zone est ultra-rapide, quasi-imbloquable sur réflexe. Elle part toujours de la droite de la sentinelle.
L'attaque légère haute est aussi très rapide (mais moins).
A partir de là, tu peux no-match n'importe quel débutant : en mettant ta garde en haut
- si l'adversaire garde en haut, tu fais une attaque de zone (attention à la stamina, ça bouffe la moitié de la barre)
- si l'adversaire garde latéralement, tu lui fais une attaque légère haute suivi de shoulder bash
- si l'adversaire attaque, tu bloques gentillement ses coups
La sentinelle a un gros avantage avec cette garde haute car elle empêche pas mal de classes d'utiliser leurs bonnes attaques, la contre-attaque haute faisant terriblement mal. Les seules fois où tu passes ta garde latéralement, c'est contre un autre sentinelle pour éviter l'attaque de zone (donc mettre sa garde à gauche) et bien sûr quand tu parres/bloques un coup.
Le shoulder bash est répétable à l'infini : attaque légère, shoulderbash, double attaque légère latérale, shoulder bash...
Quand tu guard break, tu as soit le choix de faire une double attaque légère latérale pour partir sur un combo shoulder bash, où alors tu peux faire une heavy attaque latérale : ça fait plus de dégâts et ça fini l'adversaire  
quand il est critique. En revanche, tu n'as pas le temps de mettre une heavy attaque haute, c'est donc à proscrire (à moins que l'adversaire tombe au sol par manque de stamina).
Une troisième attaque très rapide est l'attaque en sprint : elle part toujours de la gauche de la sentinelle. Du coup elle est assez prévisible pour l'adversaire qui peut mettre sa garde à droite, mais tu peux justement feinter en utilisant l'attaque de zone qui tape de l'autre côté.

Au bout d'un moment, les gens vont savoir esquiver le shoulderbash et l'attaque légère haute, c'est à ce moment où tu vas devoir apprendre à cancel tes attaques et ton shoulder bash. A partir de là, tu pourras utiliser les heavy attack pour des feintes et changer le combo infini du shoulder bash en y incluant des guard break.

Merci pour toutes ces informations :jap:.

n°13042124
Requiem

Transactions (33)
Posté le 20-02-2017 à 01:01:03  profilanswer

Merci pour ces parties la team (Eyld, freddy et foudelou ^^)

n°13042233
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 08:28:43  profilanswer

Putain on peut acheter du Steel avec de l'européen sonnant et trébuchant  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13042274
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 08:55:06  profilanswer

Après avoir vu quelques streams sur Twitch, je me tâte à la prendre.
Vous avez l'air enthousiaste pour la plupart, est ce que certains sont déçus et si oui, pour quelles raisons ?
Merci. :jap:

n°13042278
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 08:57:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain on peut acheter du Steel avec de l'européen sonnant et trébuchant  [:jeanpierre decombres:5]

Pour l'instant je fais que du recyclage. J'accumule le Steel pour le jour ou ça me servira. Je vois pas trop a quoi ça sert pour l'instant en fait :D

n°13042315
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:16:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour l'instant je fais que du recyclage. J'accumule le Steel pour le jour ou ça me servira. Je vois pas trop a quoi ça sert pour l'instant en fait :D

Euh, c'est la monnaie du jeu, rien à voir avec ce que tu recycles :o
Le bordel que tu recycles sert à upgrader ton stuff.

---------------
Topic ventes hardware
n°13042342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 09:23:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Euh, c'est la monnaie du jeu, rien à voir avec ce que tu recycles :o
Le bordel que tu recycles sert à upgrader ton stuff.

Ah... moi j'appelle ca des PO  [:eric le-looser]  

Ca sert à rien d'upgrader un stuff low tier donc du coup je stock :D

n°13042369
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:31:37  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Vous avez l'air enthousiaste pour la plupart, est ce que certains sont déçus et si oui, pour quelles raisons ?

J'ai un ami qui l'a chopé et vu sa dextérité dans les jeux vidéo je lui donnais pas 3 jours sur le jeu. Le soir même il était sur rocket league.

Honnêtement il faut un minimum de dextérité pour jouer à ce jeu sinon ce sera plus frustrant qu'autre chose.

Idem si tu compte jouer seul il deviendra assez difficile de remporter des partie, plus on avance dans le temps et plus on tombe sur des Team entière, qui jouent le Dominion comme de l'escarmouche.
Faudra peut être qu'ubi envisage quelque chose pour ça car quand je veux faire du Dominion c'est pas pour faire du 4v4 en permanence à un endroit de la map.
Et inutile de me dire que j'ai qu'a aller à un autre point de contrôle, dès lors ou tu fais ça tu te fais gank.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-02-2017 à 09:34:20

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13042373
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:33:49  profilanswer

Ok merci. ;)
Il n'y a pas de ladder pour éviter les boucheries ?
Vous jouez au pad ou clavier/souris ?

n°13042378
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:35:08  profilanswer

Étant donné qu'on est dans la catégorie console, au pad :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13042391
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:37:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Étant donné qu'on est dans la catégorie console, au pad :o

Il n'y a pas de topic PC et comme je vois beaucoup de PCistes ici... ;)
Apparemment ce serait plus facile au pad.

n°13042429
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 09:51:00  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ok merci. ;)
Il n'y a pas de ladder pour éviter les boucheries ?
Vous jouez au pad ou clavier/souris ?

Le ladder arrivera plus tard. Pour l'instant il n'y a que le matchmaking qui fait le tri. Mais au pire tu peux jouer contre l'IA pour t'entrainer

Je joue au pad ca marche très bien.

n°13042454
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:55:37  profilanswer

Merci pour ta réponse. :)

n°13042464
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 09:58:38  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Sat45 a écrit :

J'ai un ami qui l'a chopé et vu sa dextérité dans les jeux vidéo je lui donnais pas 3 jours sur le jeu. Le soir même il était sur rocket league.

Honnêtement il faut un minimum de dextérité pour jouer à ce jeu sinon ce sera plus frustrant qu'autre chose.

Idem si tu compte jouer seul il deviendra assez difficile de remporter des partie, plus on avance dans le temps et plus on tombe sur des Team entière, qui jouent le Dominion comme de l'escarmouche.
Faudra peut être qu'ubi envisage quelque chose pour ça car quand je veux faire du Dominion c'est pas pour faire du 4v4 en permanence à un endroit de la map.
Et inutile de me dire que j'ai qu'a aller à un autre point de contrôle, dès lors ou tu fais ça tu te fais gank.

Il n'y a pas que le dominion et l'escarmouche dans For Honor hein. Je joue solo et je m'éclate comme un fou en duel (1v1) et brawl (2v2). Je touche quasiment pas aux autres modes d'ailleurs.
Bref moi je conseillerai de foncer si on aime les fighting games.

n°13042472
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 10:01:18  profilanswer

La progression du personnage est aussi rapide contre l'IA ou en 1v1 par exemple que dans les autres modes de jeu ou bien il faut en privilégier une spécifiquement ?

n°13042482
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 10:05:31  profilanswer

Il semble que le mode dominion (4v4) soit le mode qui rapporte le plus d'xp si c'est ça que tu demandes.
Après il faut savoir que l'xp et les "credits" du jeu ne servent à rien en duel (1v1) et brawl (2v2) à part l'aspect cosmétique.

n°13042496
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 10:08:33  profilanswer

On ne gagne pas de compétences via l'XP en mode 1v1 ?
Un bon moyen de se faire les dents avant de basculer en mode 4v4.
Je ne connais que très peu le jeu d'où mon ignorance sur ce sujet. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)