| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 21:52:02 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 21:51:17 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) | Le type il essayait de hyper le topic et hurlait déjà au GOTY sans même avoir touché au jeu mais il l'a toujours pas acheté
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 19-02-2017 à 22:06:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | M'en fous c'est mes premiers Dominion --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Au fait c'est quoi les rubans verts à côté de certains joueurs ? J'en vois beaucoup j'ai aucune idée de ce que c'est. --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu m'étonnes je me rappelle d'une partie de Dominion après une grosse phase de duel / training. Je décide de camper le moulin en ruine de je ne sais plus quelle carte. Un mec se pointe pensant me déloger. Je l'ai défoncé façon perfect dans sa gueule. Il en est venu 3 - 4 fois comme ça et ils sont tous reparti avec leur tête sous le bras
Tout ça pour dire que les mecs qui font du Dominion tu sens que c'est des gars qui font plutôt du BtA et pas du duel
Champion (c'est le boost d'XP temporaire) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-02-2017 à 22:19:55 |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 22:18:17 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | La réponse m'intéresse aussi. Message édité par kahaarshen le 19-02-2017 à 22:19:34 |
foudelou Transactions (2) |
Je sens que je vais faire une session Shugoki en mode camping aussi
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Ryoh Transactions (8) | comment j'en chie, comment on fait pour battre le gros samourai entrainement niveau 2 et la valkyrie niveau 3 ? |
foudelou Transactions (2) | Si tu les bats pas c'est pas une histoire de perso. Ou du moins c'est ton feeling avec qui n'est pas bon, parce que les bots ne sont pas durs. --------------- Normal people are people you don't know well |
Je joue Fléau j'écrase l'IA level 3 sans trop de soucis. Le problème est pas au niveau de la classe. Enfin libre a toi de changer de classe si le gameplay ne te correspond pas mais n'imagine pas que tu vas battre l'IA level 2-3 juste en changeant de perso
Ok merci Message édité par Kikasstou le 19-02-2017 à 22:52:47 |
ddst Transactions (0) |
Au bout d'un moment, les gens vont savoir esquiver le shoulderbash et l'attaque légère haute, c'est à ce moment où tu vas devoir apprendre à cancel tes attaques et ton shoulder bash. A partir de là, tu pourras utiliser les heavy attack pour des feintes et changer le combo infini du shoulder bash en y incluant des guard break. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 19-02-2017 à 22:59:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 23:00:08 --------------- Topic ventes hardware |
En dominion, les gens continuent de se courir après ou ca duel un peu maintenant ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ddst Transactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 23:46:22 --------------- Topic ventes hardware |
olakeen Transactions (5) |
|
Requiem Transactions (33) | Merci pour ces parties la team (Eyld, freddy et foudelou ^^) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain on peut acheter du Steel avec de l'européen sonnant et trébuchant --------------- Topic ventes hardware |
Pumpk1n Transactions (0) | Après avoir vu quelques streams sur Twitch, je me tâte à la prendre.
|
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-02-2017 à 09:34:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Étant donné qu'on est dans la catégorie console, au pad --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Merci pour ta réponse. |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | La progression du personnage est aussi rapide contre l'IA ou en 1v1 par exemple que dans les autres modes de jeu ou bien il faut en privilégier une spécifiquement ? |
kahaarshen Transactions (0) | Il semble que le mode dominion (4v4) soit le mode qui rapporte le plus d'xp si c'est ça que tu demandes.
|
Pumpk1n Transactions (0) | On ne gagne pas de compétences via l'XP en mode 1v1 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |