| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 11:25:31 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) |
Ils arrivent déjà pas à en profiter pour changer l'interface, se rendre compte que le raider et la valk sont nazes ou que l'orochi et la PK sont complètement pétés donc bon les abus de joueurs --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cette vidéo se base sur la Beta qui n'a pas du tout le même équilibrage. Tous les tricks indiqué ne sont pas fiables. Et le light après un dash est absolument pas garanti. Ca s'esquive sans aucun problème. Le seul truc vraiment garanti c'est le heavy après un dash contre un mur. Message édité par Kikasstou le 21-02-2017 à 11:57:08 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 11:51:29 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
jack_bauer71 Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Eyldebrandt je t'ai croise je crois hier en Dominion vers 1h00 du mat, j'étais dans l'équipe en face avec un pote Shugoki. Je m'en suis rendu compte en fin de partie ^^ |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Merci beaucoup Bull666 pour cette vidéo. tu l'avais posté plus haut avant et grâce à toi le conqueror est devenur mon main. Cette vidéo est super intéressante et même si elle date de la BETA je pense qu'elle est entièrement viable car le conqueror n'a pas été remanié (à moins que je me trompe). Cependant, une mécanique de la vidéo m'échappe : Kikasstou ==> tu semble jouer conqueror, le blocage supérieur est valable pour n'importe quel blocage ou uniquement lorsque l'on charge le coup lourd et que l'on fait un parry ? Message édité par Urikain le 21-02-2017 à 12:56:24 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 11:58:43 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | N'empêche, le buff de la Valk pourrait bien la rendre pétée à nouveau.
--------------- Topic ventes hardware |
De mon point de vue Nobushi en tout cas c'est l'Orochi le plus pété sans problème. Après j'ai ptet pas croisé de PK correct, et surtout j'en croise beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 12:03:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
L'Orochi cette classe tellement a coté de ce qu'elle devrait être. Au lieu d'obliger les gars à leur faire travailler leur Deflect qui leur donne des coups garantis, les gars esquive en boucle et spam le light/GB comme des triso. J'ai pas vu un seul Orochi / PK tenter une feinte. Les gars sont au niveau 0 de maitrise de leur perso. Comment ca va pleurer sur les forums après le nerf quand tous les gars n'arriveront plus à rien
Blocage supérieur marche sur tous les blocages sauf celui en défense totale. Le parry est vraiment pas vital pour le Conqueror vu que le blocage supérieur stop déjà les combo et que tu peux contrer derrière. Il sert surtout a vider la Stamina de l'ennemi ce qui se combine bien avec le shield bash qui a le même effet. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2017 à 12:10:48 |
foudelou Transactions (2) | Mais le plus beau c'est qu'après en avoir contre-GB un, il peut recover ET te faire un light plus vite que tu ne peux en placer un, alors même que t'es censé avoir l'avantage tactique --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 21-02-2017 à 12:18:23 |
Merci !! on est bien d'accord que le parry contrairement au blocage supérieur fonctionne également sur les attaques légères ? Le parry s'effectue bien avec le coup fort ,et qu'il doit être déclenché au moment où l'on va recevoir le coup ou bien que l'indicateur rouge se met à clignoter ?? Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 21-02-2017 à 12:26:40 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Salut à tous ! Nouveau sur le jeu, j'ai remarqué que j'ai le statut champion d'actif actuellement, il n'y a pas moyen de le désactiver ? (je n'ai pas trop le temps de jouer et donc je perds des jours sur le statut ...) --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 21-02-2017 à 12:37:27 |
Ryoh Transactions (8) |
même dans les rixes, quand il perd, il va pertuber l'autre combat Message édité par Ryoh le 21-02-2017 à 12:37:16 |
C'est exactement ça Et oui j'aurais du parler du tracking complètement fou aussi, où même quand t'esquives sur le côté le mec te touche malgré tout avec la plupart de ses attaques Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 12:45:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Requiem Transactions (33) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelles sont les particularités d'un statut d'actif ? |
kahaarshen Transactions (0) | Plus d'xp, plus de steel, plus de loot PS : y a une date qui a été donnée pour le patch qui règle les bugs, et change la valk ? Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 21-02-2017 à 13:38:01 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2017 à 14:39:22 |
Merci pour ton explication. Ce qui m'as mis en erreur est la description sur un site web du coup fort du fléau, je cite : De plus je reviens sur la vidéo que bull666 a posté sur le conqueror, Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 21-02-2017 à 15:24:37 |
|
mc22 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
mc22 Transactions (0) |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ça doit être tabou pour certain Message édité par Kors'R le 21-02-2017 à 15:48:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
|
Ancestrle Transactions (5) | Moi je vais switcher sur le Lawbringer pour mettre des bon gros vortex des familles au noob qui joue Orochi et PK.
|
mc22 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
mc22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |