Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13045578
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 11:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryoh a écrit :

t'es sûr pour l'attaque lourde ? c'est pas uniquement si on sort le shield bash et que le gars se prend un mur ?

Oui c'est un light quand pas contre un mur, my bad.

Après comme d'habitude en étudiant beaucoup plus les choses y'a moyen de forcer des heavy, voir des heavy chargé. Je joue pas conqueror mais comme d'habitude je ne saurais trop recommander de maitriser chaque aspect de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=0H3ZFSeULXY

Y'a moyen de se concocter un entrainement avancé au petits oignons avec ça et après il ne vous restera qu'à bosser vos mécaniques et vos réactions mais tout ce que vous devez savoir sur la classe est la dedans  :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 11:25:31  profilanswer

n°13045590
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 11:29:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui bac a sable infini. C'est le mode libre.

T'ain j'attendais une fin pour rien moi :D

Je l'ai recommencé une vingtaine fois en me demandant ce qu'il fallait faire [:matleflou]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13045606
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 11:34:11  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est quand même surprenant que les phases de betas n'aient pas apporté de réponses à ce genre de comportement.

Ils arrivent déjà pas à en profiter pour changer l'interface, se rendre compte que le raider et la valk sont nazes ou que l'orochi et la PK sont complètement pétés donc bon les abus de joueurs :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13045649
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 11:42:37  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Après comme d'habitude en étudiant beaucoup plus les choses y'a moyen de forcer des heavy, voir des heavy chargé. Je joue pas conqueror mais comme d'habitude je ne saurais trop recommander de maitriser chaque aspect de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=0H3ZFSeULXY

Y'a moyen de se concocter un entrainement avancé au petits oignons avec ça et après il ne vous restera qu'à bosser vos mécaniques et vos réactions mais tout ce que vous devez savoir sur la classe est la dedans  :D

Cette vidéo se base sur la Beta qui n'a pas du tout le même équilibrage. Tous les tricks indiqué ne sont pas fiables.

Et le light après un dash est absolument pas garanti. Ca s'esquive sans aucun problème.

Le seul truc vraiment garanti c'est le heavy après un dash contre un mur.

Message édité par Kikasstou le 21-02-2017 à 11:57:08
n°13045681
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:48:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas sur que l'attaque légère soit garantie après un Shoulder Dash. Il me semble qu'on peut la bloquer normalement. La défense totale c'est plus pour le mode panique car tu perds le blocage supérieur ce qui fait que la sentinelle peut enchaîner derrière. Je crois même avoir lu que tu peux contrer un Shoulder Dash avec un GB

Le light est complètement, mais alors complètement garanti.
Me semble bien qu'il peut foutre un Heavy tout aussi garanti.
C'est le Shoulder Dash qui est pas safe du tout, et dans lequel on peut foutre des lights.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 11:51:29

---------------
Topic ventes hardware
n°13045694
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:52:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Ils arrivent déjà pas à en profiter pour changer l'interface, se rendre compte que le raider et la valk sont nazes ou que l'orochi et la PK sont complètement pétés donc bon les abus de joueurs :o

Amen.
Franchement, je saurais pas dire qui est le plus pété entre la PK et l'Orochi.
Le distance de dodge de la PK sur cet équilibrage, putain, ils y sont allés un peu fort  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13045696
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:53:11  profilanswer

jack_bauer71 a écrit :

Salut à tous,

J'ai commencé le jeu hier et franchement...gros coup de coeur, on est vraiment dedans, le jeu est beau le gameplay technique et assez précis et y'a tellement à savoir que ca donne envie de continuer toujours plus loin.

Par contre une petite question : en ligne ça abuse très souvent des brises gardes et j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP de mal a faire un contre brise garde c'est moi ou faut avoir des réflexes de ninja pour le timing?  [:mailerdaemon]

UP sur ma question :)

n°13045713
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 11:57:55  profilanswer

Eyldebrandt je t'ai croise je crois hier en Dominion vers 1h00 du mat, j'étais dans l'équipe en face avec un pote Shugoki. Je m'en suis rendu compte en fin de partie ^^

n°13045715
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 11:58:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le light est complètement, mais alors complètement garanti.
Me semble bien qu'il peut foutre un Heavy tout aussi garanti.
C'est le Shoulder Dash qui est pas safe du tout, et dans lequel on peut foutre des lights.

Mais arrêtez de raconter n'importe quoi sous prétexte que vous avez vu une vidéo datant qu'une vieille build sérieux. Après un dash, les berserker/Oroshi m'esquive sans problème le light

n°13045717
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:58:43  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Merci beaucoup Bull666 pour cette vidéo. tu l'avais posté plus haut avant et grâce à toi le conqueror est devenur mon main.

Cette vidéo est super intéressante et même si elle date de la BETA je pense qu'elle est entièrement viable car le conqueror n'a pas été remanié (à moins que je me trompe).

Cependant, une mécanique de la vidéo m'échappe :
A un certain moment, il montre qu'il est possible de charger directement son coup lourd après un blocage. Par contre j'ai énormément de mal à savoir quand. Peux-tu m'éclaircir ?

Kikasstou ==> tu semble jouer conqueror, le blocage supérieur est valable pour n'importe quel blocage ou uniquement lorsque l'on charge le coup lourd et que l'on fait un parry ?

Message édité par Urikain le 21-02-2017 à 12:56:24
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 11:58:43  profilanswer

n°13045725
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:59:58  profilanswer

N'empêche, le buff de la Valk pourrait bien la rendre pétée à nouveau.

Ils vont remédier à ce qui sont ses principaux, et énormes, défauts, à savoir la lenteur des start-up et la longueur des recoveries.  
Ils vont buffer son dive et augmenter son hit stun/block stun, ce qui est bienvenu.
On pourra plus dodge entre 2 lights, et ça va tout changer, fini les abus de l'Orochi et de la PK.

En soi ça suffirait comme buff, mais ils vont lui rajouter des connexions derrière le shield dash.
Et là attention les yeux, parce que le mix up qui suit le shield dash va devenir infernal.

Ca va redevenir la terreur à vortex qu'elle était, et à la moindre mise au sol ou au mondre Heavy qui rentre, t'a 2 chances sur 3 de décéder dans les 10 secondes suivent.

---------------
Topic ventes hardware
n°13045731
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 12:02:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Amen.
Franchement, je saurais pas dire qui est le plus pété entre la PK et l'Orochi.
Le distance de dodge de la PK sur cet équilibrage, putain, ils y sont allés un peu fort  [:jeanpierre decombres:5]

De mon point de vue Nobushi en tout cas c'est l'Orochi le plus pété sans problème. Après j'ai ptet pas croisé de PK correct, et surtout j'en croise beaucoup moins.
Hier je me suis fait une petite séance de duels, sur 6 mecs différents 5 Orochi  [:eneytihi:3] C'est bien les mecs, gavez vous bien en attendant de vous faire nerfer à la truelle, continuez de prendre votre pied en comptant les kills plutôt qu'en jouant une classe que vous aimez c'est de la bonne mentalité comme on aime.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 12:03:49

---------------
n°13045736
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 12:04:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

N'empêche, le buff de la Valk pourrait bien la rendre pétée à nouveau.

Ils vont remédier à ce qui sont ses principaux, et énormes, défauts, à savoir la lenteur des start-up et la longueur des recoveries.  
Ils vont buffer son dive et augmenter son hit stun/block stun, ce qui est bienvenu.
On pourra plus dodge entre 2 lights, et ça va tout changer, fini les abus de l'Orochi et de la PK.

En soi ça suffirait comme buff, mais ils vont lui rajouter des connexions derrière le shield dash.
Et là attention les yeux, parce que le mix up qui suit le shield dash va devenir infernal.

Ca va redevenir la terreur à vortex qu'elle était, et à la moindre mise au sol ou au mondre Heavy qui rentre, t'a 2 chances sur 3 de décéder dans les 10 secondes suivent.

Super.... la Valk qui va passer de Low Tier à truc encore plus OP que le PK et l'Orochi actuellement :/

n°13045746
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 12:08:27  profilanswer

foudelou a écrit :

De mon point de vue Nobushi en tout cas c'est l'Orochi le plus pété sans problème. Après j'ai ptet pas croisé de PK correct, et surtout j'en croise beaucoup moins.
Hier je me suis fait une petite séance de duels, sur 6 mecs différents 5 Orochi  [:eneytihi:3] C'est bien les mecs, gavez vous bien en attendant de vous faire nerfer à la truelle, continuez de prendre votre pied en comptant les kills plutôt qu'en jouant une classe que vous aimez c'est de la bonne mentalité comme on aime.

L'Orochi cette classe tellement a coté de ce qu'elle devrait être. Au lieu d'obliger les gars à leur faire travailler leur Deflect qui leur donne des coups garantis, les gars esquive en boucle et spam le light/GB comme des triso. J'ai pas vu un seul Orochi / PK tenter une feinte. Les gars sont au niveau 0 de maitrise de leur perso. Comment ca va pleurer sur les forums après le nerf quand tous les gars n'arriveront plus à rien  [:am72:5]

Urikain a écrit :

Kikasstou ==> tu semble jouer conqueror, le blocage supérieur est valable pour n'importe quel blocage ou uniquement lorsque l'on charge le coup lourd et que l'on fait un parry ?

Blocage supérieur marche sur tous les blocages sauf celui en défense totale. Le parry est vraiment pas vital pour le Conqueror vu que le blocage supérieur stop déjà les combo et que tu peux contrer derrière. Il sert surtout a vider la Stamina de l'ennemi ce qui se combine bien avec le shield bash qui a le même effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-02-2017 à 12:10:48
n°13045760
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 12:12:17  profilanswer

Mais le plus beau c'est qu'après en avoir contre-GB un, il peut recover ET te faire un light plus vite que tu ne peux en placer un, alors même que t'es censé avoir l'avantage tactique [:am72:5]
Et c'est pareil dans tous les cas de figure, y a pas UN moment où je peux placer ne serait-ce que 2 coups d'affilée, déjà rarement un si le mec gère un minimum sa classe et que je reste pas passif à attendre [:am72:5]
Le type bouge plus vite, esquive plus vite, pare plus vite, attaque plus vite, recover plus vite ... il a aucun point faible c'est surréaliste

---------------
n°13045778
ddst

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 12:17:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais le plus beau c'est qu'après en avoir contre-GB un, il peut recover ET te faire un light plus vite que tu ne peux en placer un, alors même que t'es censé avoir l'avantage tactique [:am72:5]
Et c'est pareil dans tous les cas de figure, y a pas UN moment où je peux placer ne serait-ce que 2 coups d'affilée, déjà rarement un si le mec gère un minimum sa classe et que je reste pas passif à attendre [:am72:5]
Le type bouge plus vite, esquive plus vite, pare plus vite, attaque plus vite, recover plus vite ... il a aucun point faible c'est surréaliste

Il a moins de PV :o
edit : En fait non si t'es Nobushi :o

Message édité par ddst le 21-02-2017 à 12:18:23
n°13045804
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 12:25:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Blocage supérieur marche sur tous les blocages sauf celui en défense totale. Le parry est vraiment pas vital pour le Conqueror vu que le blocage supérieur stop déjà les combo et que tu peux contrer derrière. Il sert surtout a vider la Stamina de l'ennemi ce qui se combine bien avec le shield bash qui a le même effet.

Merci !! on est bien d'accord que le parry contrairement au blocage supérieur fonctionne également sur les attaques légères ? Le parry s'effectue bien avec le coup fort ,et qu'il doit être déclenché au moment où l'on va recevoir le coup ou bien que l'indicateur rouge se met à clignoter ??

Message cité 1 fois
Message édité par Urikain le 21-02-2017 à 12:26:40
n°13045813
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 12:27:43  profilanswer

Salut à tous ! Nouveau sur le jeu, j'ai remarqué que j'ai le statut champion d'actif actuellement, il n'y a pas moyen de le désactiver ? (je n'ai pas trop le temps de jouer et donc je perds des jours sur le statut ...)

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13045842
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 12:36:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Le pire avec ces classes quand t'essai de les contrer c'est qu'elles sont encore plus puissante dans les mains d'un bon gros noob parce qu'ils font n'importe quoi, donc même quand t'essai d'improve ton jeux de faire des feinte/cancel sur un côté pour provoquer un heavy à parer ou une esquive dans le vent pour pouvoir reprendre l'avantage, non le mec va juste Heavy top nature et spammer comme un retard, à tel point que tu te dit que t'aurais juste du laisser partir ton coup...

Les noob c'est comme les cons, le problème c'est qu'ils osent tout  :lol:  Et dans ce jeux, ça puni !

Perso je pense que les Orochi nul, ça peux se battre, 1 fois sur 4 ou 5, les mauvais PK c'est imbutable...

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 21-02-2017 à 12:37:27
n°13045845
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 21-02-2017 à 12:36:58  profilanswer

foudelou a écrit :

c'est aussi le plus lâche. :fou:
On a déjà eu plusieurs fois le cas où il restait qu'un Orochi en élimination 4VS4 et qu'est ce qu'il fait ? On le course sur la map pendant 1 minute ou 2...

même dans les rixes, quand il perd, il va pertuber l'autre combat :/

Message édité par Ryoh le 21-02-2017 à 12:37:16
n°13045871
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 12:44:12  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Le pire avec ces classes quand t'essai de les contrer c'est qu'elles sont encore plus puissante dans les mains d'un bon gros noob parce qu'ils font n'importe quoi, donc même quand t'essai d'improve ton jeux de faire des feinte/cancel sur un côté pour provoquer un heavy à parer ou une esquive dans le vent pour pouvoir reprendre l'avantage, non le mec va juste Heavy top nature et spammer comme un retard, à tel point que tu te dit que t'aurais juste du laisser partir ton coup...

Les noob c'est comme les cons, le problème c'est qu'ils osent tout  :lol:  Et dans ce jeux, ça puni !

Perso je pense que les Orochi nul, ça peux se battre, 1 fois sur 4 ou 5, les mauvais PK c'est imbutable...

C'est exactement ça :D
Typiquement au moment où tu lances un long move qui te met à découvert, le mec a lancé soudain un quart de seconde avant, sorti de nul part parce que 3m trop loin, son Riptide Strike en top là qui évidemment passe juste avant que ton coup connecte, pour te punir d'une barre et demi de vie :o
Magique :o

Et oui j'aurais du parler du tracking complètement fou aussi, où même quand t'esquives sur le côté le mec te touche malgré tout avec la plupart de ses attaques :o

Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 12:45:14

---------------
n°13045883
Requiem

Transactions (33)
Posté le 21-02-2017 à 12:51:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

On va pas se mentir, Eylde c'est juste un basongwe bien stuff [:vono09]

Eyldebrandt a écrit :

Un basongwe avec des revenus ? [:sad frog:3]

Je ne vois pas qui est ce basongwe dont vous parlez.  [:super citron]

n°13045992
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 13:32:56  profilanswer

Shiny17 a écrit :

Salut à tous ! Nouveau sur le jeu, j'ai remarqué que j'ai le statut champion d'actif actuellement, il n'y a pas moyen de le désactiver ? (je n'ai pas trop le temps de jouer et donc je perds des jours sur le statut ...)

Pas désactivable ou pausable à ma connaissance. Et ça m'intéressait aussi de le savoir.
Donc si jamais tu trouves une info qui explique comment faire je suis preneur.  :jap:  

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13046002
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 13:35:23  profilanswer

Quelles sont les particularités d'un statut d'actif ?

n°13046008
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 13:36:56  profilanswer

Plus d'xp, plus de steel, plus de loot

PS : y a une date qui a été donnée pour le patch qui règle les bugs, et change la valk ?

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 21-02-2017 à 13:38:01

---------------
n°13046020
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 13:39:37  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Plus d'xp, plus de steel, plus de loot

Merci. :jap:
L'effet est dû à la sortie pour un temps donné ou uniquement quand on démarre le jeu ?

n°13046194
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 14:37:22  profilanswer

Urikain a écrit :

Merci !! on est bien d'accord que le parry contrairement au blocage supérieur fonctionne également sur les attaques légères ? Le parry s'effectue bien avec le coup fort ,et qu'il doit être déclenché au moment où l'on va recevoir le coup ou bien que l'indicateur rouge se met à clignoter ??

Le blocage supérieur fonctionne aussi sur les attaques légères. Mais je crois que tu ne comprend pas que c'est. Blocage supérieur, c'est pas un blocage vers le haut qui contre comme ce que faire le Warden avec son Light Haut. Blocage supérieur c'est une propriété. Après un blocage normal, l'ennemi peut continuer son combo. Dans le cas d'un Berserker qui a des combo infini, le gars peut taper ton bouclier tant qu'il lui reste de l'endurance. Avec blocage supérieur, ca bloque ET ça coupe le combo. Le berserker stop donc son enchainement dès le premier coup bloqué normalement.

Le parry effectivement c'est quand tu fait un coup fort au dernier moment avant l'impact sur ta garde (il faut que ta garde soit du bon coté).

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-02-2017 à 14:39:22
n°13046300
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 15:20:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le blocage supérieur fonctionne aussi sur les attaques légères. Mais je crois que tu ne comprend pas que c'est. Blocage supérieur, c'est pas un blocage vers le haut qui contre comme ce que faire le Warden avec son Light Haut. Blocage supérieur c'est une propriété. Après un blocage normal, l'ennemi peut continuer son combo. Dans le cas d'un Berserker qui a des combo infini, le gars peut taper ton bouclier tant qu'il lui reste de l'endurance. Avec blocage supérieur, ca bloque ET ça coupe le combo. Le berserker stop donc son enchainement dès le premier coup bloqué normalement.

Le parry effectivement c'est quand tu fait un coup fort au dernier moment avant l'impact sur ta garde (il faut que ta garde soit du bon coté).

Merci pour ton explication. Ce qui m'as mis en erreur est la description sur un site web du coup fort du fléau, je cite :
"Heavy Attacks – Heavy attacks grant superior block at their beginning, which is usefor for counter-attacking."
Qu'appelle-t-il "superior block" du coup fort par rapport au blocage supérieur basique du bouclier ?

De plus je reviens sur la vidéo que bull666 a posté sur le conqueror,
A un certain moment, il montre dans la vidéo qu'il est possible de charger directement son coup lourd après un blocage. Cette propriété te parle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Urikain le 21-02-2017 à 15:24:37
n°13046331
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 15:32:51  profilanswer

Urikain a écrit :

De plus je reviens sur la vidéo que bull666 a posté sur le conqueror,
A un certain moment, il montre dans la vidéo qu'il est possible de charger directement son coup lourd après un blocage. Cette propriété te parle ?  

Si c'est la partie à laquelle je pense, c'est quand l'ennemi est sous fatigue, si tu lui fait un guard break il tombera forcément à terre, ce qui te laisse plus de temps pour balancer une attaque lourde. Le conqueror peux charger un minimum son attaque durant cette phase. Attention tu dois le balancer sur le côté et pas de face (sauf si contre un mur) sinon il ira trop loin.

n°13046333
mc22

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 15:33:05  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Il n'y a pas de topic PC et comme je vois beaucoup de PCistes ici... ;)
Apparemment ce serait plus facile au pad.

Non  :o  

PC maître race :jap:

n°13046362
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 15:45:17  profilanswer

mc22 a écrit :

Non  :o  

PC maître race :jap:

Tu peux jouer aussi au pad sur PC.  :whistle:

n°13046372
mc22

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 15:47:11  profilanswer

Adeher a écrit :

Hier je me suis mis un peu plus sérieusement à la recherche d'un autre perso à monter en même temps que mon Berserker (que j'aime d'amour tendre malgré tout).
- Valkyrie : je sens bien le potentiel mais j'arrive à keud, c'est trop orienté contre et donc redondant avec le zerker, et la lenteur des enchainements light-light est frustrante. Je lui redonnerai ptet sa chance post buff.
- Warden : sans surprise, prise en main rapide, ça empêche pas de bien se faire punir par moment, on sent vraiment que les mecs en face ont l'habitude d'en affronter à la pelle.
- Lawbringer : Belle surprise, assez jouissif quand certains coups passent, mais trop lent encore, on se fait facilement déborder par les assassins. En revanche étant pas mauvais sur les parry ça paye assez vite.
- Kensei : J'étais sceptique sur le look du perso mais après en avoir croisé avec du joli matos je dois lui reconnaître une certaine classe. Prise en main quasi immédiate, jolie variété de combos, une belle esquive+light, un dash grab surprise, les gros unblockables après le GB font psychologiquement mal, les non interruptibles font chier les dodgers, range étonnement long... Excellente surprise donc, je pense que j'ai fait mon choix.

Le Kensei a un look magnifique, en effet. Autre point fort : les exécutions qui sont parmi les plus classes du jeu amhamqj :jap:

Sinon tu as le warlord / jarl dont je suis fan perso. Il est vraiment dans une position favorable en terme de puissance, et on sent que le perso peut vraiment devenir super-intéressant si on investit le temps nécessaire dedans (grosse emphase sur le contre).

n°13046374
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 15:47:33  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Si c'est la partie à laquelle je pense, c'est quand l'ennemi est sous fatigue, si tu lui fait un guard break il tombera forcément à terre, ce qui te laisse plus de temps pour balancer une attaque lourde. Le conqueror peux charger un minimum son attaque durant cette phase. Attention tu dois le balancer sur le côté et pas de face (sauf si contre un mur) sinon il ira trop loin.

Il commence la description de cette propriété aux alentours de 25min.
A 25min22sec, on voit qu'il bloque un coup et qu'en même temps il charge son attaque lourde.

J'avoue ne pas comprendre ce qu'il dit à ce moment. Il parle de si le parry était loupé mais c'est pas bien claire..

n°13046378
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 15:48:07  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Tu peux jouer aussi au pad sur PC. :whistle:

Ça doit être tabou pour certain :o

Message édité par Kors'R le 21-02-2017 à 15:48:37

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13046423
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 16:09:32  profilanswer

Urikain a écrit :

"Heavy Attacks – Heavy attacks grant superior block at their beginning, which is usefor for counter-attacking."
Qu'appelle-t-il "superior block" du coup fort par rapport au blocage supérieur basique du bouclier ?

Ça part contre c'est pas la même chose. Tes attaques lourdes ont la propriété de bloquer (en blocage supérieur) en phase préparatoire. La par contre c'est comme le contre du warden sur un light haut. Saut que dans la pratique ca marche quasiment jamais.Si un gars t'attaque avec un light, le coup est trop rapide pour contrer avec un heavy car t'as même pas le temps d'arriver a la phase préparatoire du coup qui permet de bloquer. Au mieux tu peux contrer un heavy et faut pas looper la fenêtre ou ca marche qui est pas énorme. De toute façon quasi personne n'engage avec un heavy.

n°13046428
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 16:11:09  profilanswer

mc22 a écrit :

Sinon tu as le warlord / jarl dont je suis fan perso. Il est vraiment dans une position favorable en terme de puissance, et on sent que le perso peut vraiment devenir super-intéressant si on investit le temps nécessaire dedans (grosse emphase sur le contre).

Je suis a deux doigts de lacher le Conqueror pour passer au Warlords. C'est tellement plus ryhtmé comme perso. J'avais beaucoup hésité entre lui et le Fléau au départ. Et surtout, je peux défoncer de l'Orochi au lieu d'attendre qu'il se rate sur une esquive.

n°13046658
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 17:14:38  profilanswer

Moi je vais switcher sur le Lawbringer pour mettre des bon gros vortex des familles au noob qui joue Orochi et PK.

Les bons vont continuer à m'ouvrir, mais au moins je vais humilier les imposteurs :p

n°13046659
mc22

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 17:14:43  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Y'a quelques pages y'en a un qui demandais des screen de perso avec de l'équipement.

C'est pas foufou sur le skin, mais mon humble Raider ressemble à ça :o

http://hpics.li/678f2ef
http://hpics.li/3521905

Yes c'était moué !

Je joue pas raider mais je trouve le skin bien poilu déjà :D

Merki ! :jap:

n°13046668
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 17:16:50  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Moi je vais switcher sur le Lawbringer pour mettre des bon gros vortex des familles au noob qui joue Orochi et PK.

Les bons vont continuer à m'ouvrir, mais au moins je vais humilier les imposteurs :p

Le meilleur vortex pour humilier les noobs c'est plutôt chez le warden que tu le trouves.  
/my 2 cents

---------------
n°13046673
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 17:18:25  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le meilleur vortex pour humilier les noobs c'est plutôt chez le warden que tu le trouves.  
/my 2 cents

Celui du Lawbringer est plus humiliant :p

n°13046678
mc22

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 17:19:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est quand même surprenant que les phases de betas n'aient pas apporté de réponses à ce genre de comportement.

Oui par exemple un coup par perso qui estropie, à la guild war moi je trouverais ça bien ! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)